Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun )

2 participants

Aller en bas

Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun ) Empty Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun )

Message par Shin Jae Hee Mer 29 Aoû - 9:00

Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun ) 2946232569_1_3Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun ) Twitterav03

Un baby-sitter hors-norme !

Jae Hee & Dae Hyun


Je marchais dans la cour intérieure quand je vis un élève encore inconnu en tailleur sur le sol, il pleurait par terre, et regardait autour de lui tout en séchant ses larmes avec ses mains, bref, un gamin qui a oublié son goûter quoi. Etant plus grand que lui, j'avais le devoir de me moquer de lui. Je m'en approchait et le découvrait petit à petit, un visage d'enfant, avec une lèvre supérieure anormale et des dents le souris, pas très larges, mais qui dépassent légèrement de sa bouche. Un petit nez aspirant un fluide vert qui coulait au fur et à mesure qu'il pleurait. Et des yeux brillants d'émotion, de jolis petits yeux noirs. Quand je fus à ses côtés, il me faisait tellement pitié que je ne moquais pas de lui, au contraire, j'entamai la conversation.

- Hey le petit ! Qu'est ce qu'il t'arrive ? Quelque chose ne va pas ?

Il releva sa tête mais n'osait pas me répondre, il craignait sûrement les plus grands que lui. Au fond c'est normal. Ici les plus petits sont souvent méprisés par les grands jusqu'au moment où ils en on marre et finissent par jeter un crache-limace sur eux. Là, il deviennent des stars, à condition de bien les humilier en public. J'eus donc une idée...

-Si c'est les grands qui t'embêtent, viens avec moi sur le banc là-bas, je vais t'expliquer quelque chose !

Il n'osait toujours pas me répondre, il me regardait, mais ne réagissait pas, il était comme, paralysé. Une larme coulait sur sa joue jusqu'à venir s'éclater au sol.

- Viens, je vais pas te manger ! Au contraire, je vais t'aider à te défendre et t'expliquer comment devenir un "boss" ici !

Il hésitait, je le regardais dans les yeux et lui souriais au fur et à mesure qu'il se levait. Puis, il fût à côté de moi. Je l'accompagnais jusqu'au banc le plus proche, tout en lui parlant pour le rassurer.

- Alors, comment tu t'appelles ?
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun ) Empty Re: Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun )

Message par Park Dae Hyun Mer 29 Aoû - 10:03

Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun ) Images?q=tbn:ANd9GcSw1BC5xpU3bnYm0p69y7j8lkpf2XojjoPJ-KBLgExVomcOR1S9&t=1

J'entrais dans la cour intérieure quand un plus grand s'est approché de moi et à commencé à se moquer de mon visage enfantin, je n'osais pas lui répondre car c'est vrai que je n'aime pas faire mon malin auprès des grands mais je me suis mis à pleurer. Après s'être moqué de moi, ce grand et parti avec ses amis en me laissant tout seul. Je me suis assis en tailleur par terre. Un peu plus tard un autre grand me regardait, je pensais que lui aussi, allait se moquer de moi mais au contraire, il s'est approché de moi et m'a dit :

- Hey le petit ! Qu'est ce qu'il t'arrive ? Quelque chose ne va pas ?

Je n'osais pas lui répondre et croyais que c'était une blague, après tout c'est vrai que les grands ne sont pas souvent gentil avec moi, je me demandais ce qu'il voulait. Il continuait de me parler et moi je le regardais sans rien dire. Puis une phrase m'a fait changer d'avis.

- Viens, je vais pas te manger ! Au contraire, je vais t'aider à te défendre et t'expliquer comment devenir un "boss" ici !

Je me suis levé tout doucement, je le voyais sourire. D'un coup, je trouvais les grands plutôt sympas. Il me posait des tas de questions, dont une à laquelle j'ai répondu.

- Alors, comment tu t'appelles ?

Cette question j'étais obligé d'y répondre.

-Dae Hyun. Et toi ?

Je commençais à lui faire confiance, et à lui expliquer ce qu'il s'est passé.

-J'étais tranquillement en train de me balader dans l'académie, quand un grand est arrivé avec ses amis et a commencé à se moquer de moi. Je ne lui répondais pas mais je pleurais, au bout d'un long moment, il est reparti avec ses amis en me laissant pour mort. Et c'est quelques minutes après que tu m'as trouvé...
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun ) Empty Re: Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun )

Message par Shin Jae Hee Mer 29 Aoû - 12:50

Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun ) Jaejoong_being_hot_by_beautifuleclipse20-d3kzjkxUn baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun ) Sungmin_08-150x150

-Dae Hyun. Et toi ?

Dae Hyun ? Quel prénom étrange. Il me disait quelqu'un, mais ce prénom m'a enlevé tout soupçon. Je n'avais jamais entendu ça ailleurs, ça c'est sûr et certain.

-J'étais tranquillement en train de me balader dans l'académie, quand un grand est arrivé avec ses amis et a commencé à se moquer de moi. Je ne lui répondais pas mais je pleurais, au bout d'un long moment, il est reparti avec ses amis en me laissant pour mort. Et c'est quelques minutes après que tu m'as trouvé...

"En me laissant pour mort ?" Un peu exagéré non ? S'ils l'avaient laissé pour mort il ne serait pas en train de me parler. Je l'ai trouvé ? Pas mal non plus... Trouver quelqu'un affalé par terre au beau milieu de la cour euh... C'est pas... difficile quoi. Mais bon, si je me moque de lui, ça va être le carnage dans la cour, le chaos total.

- Merci de m'avoir laissé le temps de te dire mon prénom, c'est... Gentil. Sinon moi c'est Jae Hee. Et tu penses que tu serais capable de le retrouver le gars là ? Moi je veux bien te dire le secret pour devenir une star ici. Mais promets moi que tu le diras à personne. De toute façon c'est ton problème. Si tout le monde fait comme toi tu ne seras plus l'immense Dae Hyun qui éclate la face des grands. Moi j'ai fait pareil. Maintenant j'ai plus besoin de ça pour être un élève cool.

Je savais que ça allait le rassurer, mais au contraire. Il n'avait pas l'air d'être partant, peut-être qu'il cachait son jeu. C'est vrai, qui n'a pas envie d'être famouz' à l'Académie ?

- Donc suis moi, on va dans ma chambre. De toute façon on risque pas de tomber sur mon camarade de chambre... Il n'est jamais là, c'est bête, je commence à bien l'aimer moi. En plus je partage un secret avec lui, son grand secret c'est que... Oops. J'ai faillit te le dire... Je suis vraiment pas doué moi. En plus si je le dis, je ne suis plus de ce monde je crois... Enfin bon, viens avec moi, je vais t'expliquer !

Je me dirigeai vers l'internat suivi de Dae Hyun.

- Au fait, t'as des nouvelles sur l'enquête concernant Youngie... Euh, je veux dire, l’Élève Prodige quoi.
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun ) Empty Re: Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun )

Message par Park Dae Hyun Jeu 30 Aoû - 6:34

- Merci de m'avoir laissé le temps de te dire mon prénom, c'est... Gentil. Sinon moi c'est Jae Hee. Et tu penses que tu serais capable de le retrouver le gars là ? Moi je veux bien te dire le secret pour devenir une star ici. Mais promets moi que tu le diras à personne. De toute façon c'est ton problème. Si tout le monde fait comme toi tu ne seras plus l'immense Dae Hyun qui éclate la face des grands. Moi j'ai fait pareil. Maintenant j'ai plus besoin de ça pour être un élève cool.

Sa technique semblait bien fonctionner mais c'est un grand et ça pouvait être un piège pour me faire chier, tant pis, je lui fais confiance, après tout c'est lui qui est venu vers moi.

- Donc suis moi, on va dans ma chambre. De toute façon on risque pas de tomber sur mon camarade de chambre... Il n'est jamais là, c'est bête, je commence à bien l'aimer moi. En plus je partage un secret avec lui, son grand secret c'est que... Oops. J'ai faillit te le dire... Je suis vraiment pas doué moi. En plus si je le dis, je ne suis plus de ce monde je crois... Enfin bon, viens avec moi, je vais t'expliquer !

Mais il m'a demandait de garder le secret et après il a faillit me dire le secret de son camarade de chambre ? Bizarre mais bon... Je le suivis et d'un coup il me dit :

-Au fait, t'as des nouvelles sur l'enquête concernant Youngie... Euh, je veux dire, l’Élève Prodige quoi.

Des nouvelles de qui ? Pourquoi moi j'aurais des nouvelles d'un gars que je connais même pas ?

-Euh...Bah...Non. Je suis censé en avoir ?

Ça me paraît louche cette histoire d'élève prodige, mais bon je dois faire avec. On arrive dans la chambre de Jae Hee, comme d'habitude je suis timide et je n'ose pas rentrer.
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun ) Empty Re: Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun )

Message par Shin Jae Hee Jeu 30 Aoû - 6:51

-Au fait, t'as des nouvelles sur l'enquête concernant Youngie... Euh, je veux dire, l’Élève Prodige quoi.

Je voyais ses yeux se plisser, comme s'il ne savait pas qui était Youngie. Il cherchait, j'avais l'impression de l'embêter avec mes questions. Mais je faisais ça pour le rassurer moi, pour lui montrer que je n'allais pas le massacrer et le trancher en deux.

-Euh...Bah...Non. Je suis censé en avoir ?

D'accord. Il ne savait pas qui était l’Élève Prodige... Aucune culture ce Dae Hyun. On arrivait devant ma chambre, Dae Hyun voulait rester à la porte. Il est vraiment stupide ! Je vais pas lui dire le secret dans les couloirs non plus ! Je lui fit signe d'enter et de s'installer sur le lit de Ji Wan. Il acquiesça et entra dans ma chambre.

-Bon, alors, tu as ta baguette sur toi ? Que je te montre un sort qui est parfait pour humilier les gens ! A vrai dire il y en a deux que je trouve, pour ma part, pas mal !

Il sortit sa baguette, et je lui souris.

- Pour commencer, vise le gars dehors là, et tourne ta baguette en criant : Crache-limace ! Mais te loupe pas hein ! Sinon c'est toi qui vas cracher des limaces !

Il le fit, et je me rendis compte que le "gars en bas" n'était autre que le directeur.

- Ho ! C'est le vieux Suwa ! Vite, on s'enferme dans ma chambre, si il nous chope, c'est direction les cachots !

Et les ennuis avec Dae Hyun commencèrent. Je le voyais rire aux éclats, il était heureux au moins.

-Bon, c'est pas grave, le deuxième, il faudra que tu l'essaies sur un gars dans les couloirs ! Il s'agit du sort : Rictusempra, le sortilège qui chatouille...

J'ouvrit le taquet ainsi que la porte, un élève était là. Il lança le sort sur un élève peu discret qui avait des cheveux... originaux. l'élève en question se roula par terre en rigolant. Je lançai le contresort, et je me rendit compte que cet élève était : Lee Hyun-Su.

-Hyunie ? On va avoir des problèmes !


Dernière édition par Shin Jae Hee le Lun 3 Sep - 9:11, édité 1 fois
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun ) Empty Re: Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun )

Message par Park Dae Hyun Jeu 30 Aoû - 7:11

-Bon, alors, tu as ta baguette sur toi ? Que je te montre un sort qui est parfait pour humilier les gens ! A vrai dire il y en a deux que je trouve, pour ma part, pas mal !

Je lui souris et sortis ma baguette de sorcier. Il me souriait comme un instituteur à un bon élève.

- Pour commencer, vise le gars dehors là, et tourne ta baguette en criant : Crache-limace ! Mais te loupe pas hein ! Sinon c'est toi qui vas cracher des limaces !

J’exécutais le sort sur une personne au hasard car Jae Hee avait pointé son doigt sur plusieurs personnes à la fois.

- Ho ! C'est le vieux Suwa ! Vite, on s'enferme dans ma chambre, si il nous chope, c'est direction les cachots !

Je me sentais gêné... J'avais sans doute attiré des problèmes à Jae Hee. Mais je me mis à rire en pensant à la tête du directeur quand il s'est pris le sort " Crache-limace" ! Un sort qui allait sans doute beaucoup me servir dorénavant !

-Bon, c'est pas grave, le deuxième, il faudra que tu l'essaies sur un gars dans les couloirs ! Il s'agit du sort : Rictusempra, le sortilège qui chatouille...

Jae Hee ouvrit la porte de sa chambre, et je visai le premier élève qui passait dans le couloir. Sort réussi, il se mit à rigoler tout seul. Il lança le contresort sur cet élève assez original. il avait des cheveux roses !

-Hyunie ? On va avoir des problèmes !

Il se dépêcha de refermer sa porte à clef, et se jeta sur son lit. Je fis pareil.

- Et pourquoi on aurait des problèmes ? C'est un élève comme les autres pas vrai ?

Je profitais de la situation, on était là, tous les deux, sur le lit de Jae Hee, en panique. Je fermais les yeux, et le serrais contre moi.

- Jae Hee ?

Il tournait sa tête vers la mienne.

- C'était qui cet élève ?

Il tendit sa main et claquait sa tête dessus. J'avais l'impression d'avoir posé une question débile tellement il était blasé.


Dernière édition par Park Dae Hyun le Lun 3 Sep - 11:38, édité 1 fois
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun ) Empty Re: Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun )

Message par Shin Jae Hee Jeu 30 Aoû - 7:30

Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun ) 1336869717
Je me jetai dans mon lit. Et Dae Hyun me suivis.

- Et pourquoi on aurait des problèmes ? C'est un élève comme les autres pas vrai ?

Je lui souris timidement... Et lui fit doucement signe de la tête. Je lui mentais en disant qu'il était comme les autres. Je ne voulais pas qu'il s'affole. Cette question -allez savoir pourquoi- m'avait emmené dans mes pensées. Quand un petit malin vint à m'arrêter. Dae Hyun.

- Jae Hee ?

Je tournais la tête vers son visage légèrement affolé et me rendit compte qu'il était sur moi, serré contre mon torse vêtu d'une veste.

- C'était qui cet élève ?

J'étais blasé. Non seulement il ne connaissait pas Youngie, mais en plus il ne savait pas qui était Lee Hyun-Su. Bravo ! Je tendais ma main et claquais ma tête dessus.

- Tu ne connais vraiment pas Lee Hyun-Su ? C'est un des meilleurs élèves. Mais pas le meilleur dans la tête si tu veux savoir. Il peut te casser en deux s'il le souhaite. Bref. Il est fou.

Je le regardait dans les yeux. Dae Hyun semblait aussi affolé que quand je l'ai trouvé dans la cour.

- Allons Hyunie. S'il t'en voulait il aurait déjà défoncé la porte, et il serait là à l'heure qu'il est.

Je n'avais pas l'air de le rassurer beaucoup. En même temps, sans moi, il n'aurait jamais eu tous ces problèmes.

- Je suis désolé Hyunie je dois aller en cours...

Je sortais de ma chambre, emmenant Dae Hyun avec moi. Il ne me quittait alors que devant la salle de cours.

- A la prochaine, de toute façon si quelqu'un vient à t'embêter, tu sais quoi faire !
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun ) Empty Re: Un baby-sitter hors-norme ! ( Jae Hee & Dae Hyun )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum