Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kim Hyun Lee

2 participants

Kim Hyun Lee Empty Kim Hyun Lee

Message par Kim Hyun Lee Ven 11 Mai - 22:25

Kim Hyun Lee Heechul_icon_18_by_xchangminniex Kim Hyun Lee Chul Kim Hyun Lee Tumblr_lacf0whxiD1qcub94
Kim Hyun Lee
Feat. (Kim Heechul)

Me connais-tu, Invité ?
Nom : Kim
Prénom : Hyun Lee

Célébrité : Kim Heechul
Nationalité : Sud-coréenne
Statut de sang : Sang pur
Année : 7ème année
Baguette : Bois d'orme, crin de licorne, 25 cm
Résultats au dernier examen : BUSES : acceptable
Particularité(s) : fourchelang
Patronus : Un Chat
Epouvantard : les eaux profondes
Animaux : Un chat gris, Heebum, et un serpent, Shin !

Raconte ta life !

C'est par une soirée de printemps, au mois de mai, ou les pétales de cerisiers tombent par milliers, que j'honorai la terre entière de ma présence ! Je suis né de l'union entre deux sorciers, ce qui fait de moi un sorcier également, donc la surprise ne fut que minime lorsque je compris, à l'âge de 8 ans, que je n'étais pas comme les autres enfants moldus que je fréquentais, je l'ai tout de suite compris, je savais que j'avais ça dans le sang. La première fois que je fis mes premiers pas dans cet art noble, ce don qu'est la magie, ce fut durant une sortie scolaire au zoo, je pu parler à un serpent, couramment, enfin disons plutôt que je compris ses plaintes, et une semaine plus tard, je fis brûler la veste de mon professeur rien qu'en l'effleurant, peut être parce qu'envers lui, la seule chose que je ressentais, c'était de la haine et du dégoût, je le détestais tellement que j'en ai oublié le facteur qui a déclenché toute cette animosité . Sur le coup, mes camarades et les professeurs me prirent pour un fou, un malade mental, un détraqué, un psychopathe, voir même un pervers, et pendant les années qui suivirent je fus la risée de l'école, je fus l'objet de maintes et maintes médisances, des rumeurs commencèrent à circuler sur mon compte, ainsi que sur ma famille, et je du supporter les moqueries jusqu'à mes 11 ans.

Je pourrais presque dire que je suis né ce jour là, ce jour ou je reçu la lettre, cette lettre, CETTE FAMEUSE LETTRE, qui expliquait que j'étais admis à l'Asian Magical Academy ! J'irais même jusqu'à dire que ce fut le plus beau jour de ma vie, j'allais pouvoir enfin vivre sans cacher ma vraie nature, être enfin moi même, et là-bas, c'est sur que personne n'allait me trouver bizarre ! Mais je n'ai jamais compris pourquoi mes parents m'ont fait entrer tout d'abord dans une école pour moldus, alors qu'ils savaient pertinemment que je n'y étais vraiment pas à l'aise ... "C'était pour préserver ton innocence ! " qu'ils me répétaient sans cesse, mon innocence, tu parles, innocent, je suis loin de l'être. Mais malgré ça, je leur suis redevable, après tout, c'est eux qui ont façonné ce beau visage qu'est le mien. Mes premières années en tant qu'élève à l'Asian Magical Academy se passèrent sans problèmes, enfin, je ne suis toujours pas pour autant débarrassé de l'image de fou que l'on a de moi, je ne comprend pas pourquoi ... Pour ce qui est des études, je l'avoue, je ne suis pas vraiment un génie ou quoi que se soit, mais j'essaye de faire de mon mieux, non pas pour ne pas décevoir mes parents ou qui que ce soit, je le fais pour ma propre personne, par simple fierté, mais disons que parmi tout ces petits génies grouillants de part et d'autre des couloirs, je me sens quelque peu inférieur intellectuellement, mais il me reste toujours mon physique, dieu merci !

Qui es-tu ?

Vantard, péteux, beau gosse, voici les termes que l'ont utilise le plus souvent pour me décrire. Pour ma part, j'avoue avoir une haute opinion de moi même, il est véridique que je suis magnifique, que la plus précieuse chose dans ce monde c'est moi, parce que si je n'étais pas là rien ne fonctionnerait correctement, mais pourtant, je suis bien conscient de mes défauts, je suis en réalité quelqu’un de très maladroit, voilà donc pourquoi je n'ai jamais eu à faire la vaisselle de ma vie ou d'autres tâches qui demande une certaine dextérité, je m’attache beaucoup trop vite aux gens, aussi terrible soit-il qu'il m'arrive souvent d'être déçu et d'ensuite aller me cacher dans un coin pour pleurer ! Même si je n'ai pas beaucoup d'amis, je privilégie la profondeur des relations que j'entretiens avec mes amis, plutôt que de voir en nombre. Je suis aussi très très maniaque, je ne supporte pas que l'on touche, ou pire, que l'on dérange mes affaires, sans quoi, la personne ayant commis cette acte impardonnable sera châtiée sur le champ ! Et pas question de toucher à mes cheveux ni de me chatouiller le cou ! Sinon j'aime beaucoup tapoter la tête des gens, et le plus important : je suis sexy en pyjama !

Derrière l'écran

Pseudo : Kamisama !
C'est ton premier compte ? Oui :$
Des difficultés particulières ? Non
Comment as-tu atterri ici ? Par l'opération du saint esprit !
Es-tu inscrit sur un autre RPG ? Non
Kim Hyun Lee
Kim Hyun Lee
Botruc

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Lee Empty Re: Kim Hyun Lee

Message par Min Young Young Ven 11 Mai - 23:03

Bienvenue à toi Very Happy
Presque pas de fautes, bravo ! *applaudit*

Juste une chose "avec tous ces génies" ; y a que moi comme génie OKAY ? è_é
Les autres ce sont des boulets <3

Sinon bah réserve ton avatar si ce n'est pas déjà fait (oui j'aime bien les formalités, c'est un bout de ma schizophrénie) ; ah et aussi .. J'ai l'impression que ton caractère est marqué par la réalité, sous certains angles, c'est mignon :') Ton alter-ego ?

Sexy en pyjama <==== MIN YOUNG YOUNG VEUT VOIR ÇA !
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Message par Kim Hyun Lee Sam 12 Mai - 9:53

Ho que c'est aimable à toi ! Very Happy

Ha, d'accord, pardon cyclops

Je viens de le faire x) et oui, pour certains points, je suis pareil Twisted Evil

Pyjama roooooose en plus ! <3
Kim Hyun Lee
Kim Hyun Lee
Botruc

Message par Min Young Young Sam 12 Mai - 10:31

Sexy quoi ! Youngie va t'inviter à dormir dans sa grande chambre, je le sens Razz
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Message par Kim Hyun Lee Sam 12 Mai - 11:30

Hooooooou, comme c'est intéressant Wink
Kim Hyun Lee
Kim Hyun Lee
Botruc