Park Dae Hyun
5 participants
Page 1 sur 1
Park Dae Hyun
Me connais-tu, Invité ?
Nom : ParkPrénom : Dae Hyun
Nationalité : Sud-Coréen
Statut de sang : Sang de Bourbe
Année : 5ème
Baguette : Bois de sapin, cheveux de vélane, 18,6cm
Résultats au dernier examen : BUSES : Acceptable
Particularité(s) : X
Patronus : Chat
Epouvantard : Araignée
Animaux : Chat
Raconte ta life !
Etant sang de bourbe ma famille ne voulait pas me faire entrer dans cette Académie, surtout mon père, entre lui et moi ça n'a jamais été de joyeuses conversations, quand j'étais avec lui je ressentais toujours le besoin d'être fort et de ne pas avoir peur, son regard ne me disait jamais rien de bon, il me battait quand je n'étais pas sage, il attendait toujours de moi que je sois un battant. Ma mère par contre était très gentille et quand je discutais avec elle, elle ne me regardait pas comme ci j'étais un gros gamin, son regard me faisais plutôt sourire. J'ai toujours été un enfant à moitié élevé. Durant toute ma vie j'ai été torturé par mon père et aimé par ma mère, mon père ne voulait pas d'un garçon ou alors ce garçon devait être un homme, un vrai ! Ma mère, elle, était comme la plupart des mères, elle aimé son enfant que se soit un garçon ou une fille. Mais un jour, deux semaines après mon anniversaire, ma mère est décédée, alors qu'elle traversait en sortant du supermarché, un homme en voiture l'a percuté, moi j'étais avec elle mais j'avais 7 ans et à cet âge ci je marchais devant elle. Mon père n'arrêtait pas de dire que c'était de ma faute, pourquoi ? J'ai rien fait moi, c'est de la faute de l'homme qui conduisait la voiture qui a percuté ma mère ! Un an après, mon père m'a envoyé vivre chez ma grand-mère, elle était comme ma mère ou l'inverse de mon père (Ça revient au même), bon c'est vrai que ce n'était pas elle mais c'était le même caractère et le même visage (En plus vieux bien sûr). Ma grand-mère avait un chien, Gogo, il venait se frotter à moi dès que je me réveillais. Je n'avais peut-être plus de mère et un père qui ne m'aimait pas mais j'avais une grand-mère super ! Et puis, le jour de mes 9 ans j'ai découvert mes pouvoir de sorcier : c'est en voulant faire semblant d'être un super héros et ouvrir le tiroir à couverts d'un geste brusque que je l'ai vraiment ouvert. Ma grand-mère était très étonnée, je ne savais pas se qu'il m'arrivait. Au début, la vie était géniale avec mes pouvoirs mais c'est très vite devenu lassant. C'est comme ça que j'ai terminé dans l'académie... Qui es-tu ?
Je suis Dae Hyun, un sang de bourbe, orphelin de mère, j'ai été élevé par ma grand-mère. J'ai 15 ans mais mon comportement me fait paraître plus jeune. Je ne suis pas très intelligent mais je ne suis pas non plus un cancre. Je profite de la vie et j'oublie très souvent d'être sérieux. Quand j'ai besoin d'aide pour quelque chose, je trouve toujours quelqu'un qui va me dire oui. Je suis enfant unique bien que mon père aurait voulu une fille. C'est vrai que niveau comportement, des fois, les gens se demandent si je ne serais pas une petite fille. Parfois, je me demande si je ne devrais pas être un peu plus sérieux (Genre quand je dis des bêtises en cours, que je demande aux autres si ils veulent jouer au loup etc...) Bref, je suis un gros gamin quoi... Derrière l'écran
Pseudo : ErinParkÂge : 12 ans
C'est ton premier compte ? Non
Des difficultés particulières ? Non
Comment as-tu atterri ici ? Pub
Es-tu inscrit sur un autre RPG ? Oui
Dernière édition par Park Dae Hyun le Jeu 14 Nov - 19:46, édité 3 fois
Park Dae Hyun- Boursoufflet
Re: Park Dae Hyun
Super ta fiche ! Presque pas de fautes, c'est génial. J'te donnerais un coup de main pour ton avatar et ta signature si tu veux
Lee Hyun-Su- Botruc
Je crois qu'il faudra aussi changer sa troisième petite photo :p
Tsukasa Tanaka- Chocogrenouille
Ah bah voilà, ta fiche et ton avatar sont complétés ! Bienvenue !
Lee Hyun-Su- Botruc
Bienvenue :p
Shin Jae Hee- Patacitrouille