Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lee Hyun-Su

4 participants

Lee Hyun-Su Empty Lee Hyun-Su

Message par Lee Hyun-Su Ven 3 Aoû - 18:10

Lee Hyun-Su Tumblr_m6uxi78oEj1qddxde Lee Hyun-Su Tumblr_m6uxoyEOkU1qddxde Lee Hyun-Su Tumblr_m6uxp5sD5i1qddxde
Lee Hyun-Su
Feat. G-Dragon

Me connais-tu, Invité ?
Nom : Lee
Prénom : Hyun-Su
Célébrité : G-Dragon (aka Kwan Ji Young)
Nationalité : Sud-Coréen
Statut de sang : Sang Pur
Année : 8ème année, licence d'occultisme et runes anciennes
Baguette : Bois d'ébène, crin de centaure, 16,1cm
Résultats au dernier examen : BUSES : Optimal. ASPIC : Efforts Exceptionnels.
Particularité(s) : Fourchelang
Patronus : Serpent
Epouvantard : Eaux profondes
Animaux : un sharpei, Mei

Raconte ta life !

Dès mon plus jeune âge, j'ai été exposé aux valeurs conservatrices des grandes lignées de Sang Pur. Ma famille est la plus puissante famille de sorciers de toute la Corée du Sud. J'aurais pu être une exception, prendre un chemin différent des autres membres de ma famille, mais non. J'ai choisi la facilité. N'ayant pu avoir qu'un enfant, mes parents ont toujours compté sur moi pour honorer la réputation de ma famille, et en brandir le blason fièrement à chaque fois que je réussissais ce que j'entreprenais. C'est comme ça que je suis destiné à poursuivre ma vie, et sans doute comme ça que je la finirais.

J'ai eu parfois des moments de faiblesse, comme tout adolescent. Le coup a été dur à encaisser pour mes parents, et j'ai été sévèrement puni afin de ne plus me laisser influencer. Car oui, j'avais été influencé. Par une fille. D'une beauté à en faire rougir un spectre. Malheureusement, elle était née-moldue. Quel gâchis ! J'avais donc fait des efforts, elle était la seule sang de bourbe à qui j'accordais la qualification de sorcier. Un crime que mes parents n'eurent pas la bonté de passer outre. A peine l'avaient-ils appris (Par quel moyen ? Peut être cette fourbe de cousine) qu'ils exigèrent aussitôt que je rentre malgré l'opposition du principal, et m'eurent-ils punis par des moyens que je préférerais taire ici. J'avais alors 13 ans. J'ai ensuite coupé les ponts avec cette demoiselle, mais à mes 16 ans elle est réapparue pour me souhaiter un joyeux anniversaire, en espérant que nous puissions reprendre contact. Je l'ai d'abord ignorer, mais j'ai vite cédé, avant de devoir à nouveau l'abandonner suite aux sévices qui me furent accordés.

J'ai alors poursuivi mes études, sans même la regarder, bien que ce soit chose difficile étant donné que jusqu'aux ASPIC elle était dans ma classe, et avancé vers mon but ultime, fixé par ma famille : accéder au pouvoir, triompher face au "petit génie de la prophétie", et ainsi devenir le plus grand Mage Noir du continent. Mais contrairement à ce que pensent mes parents, ce ne sont pas les sang-de-bourbe que j'éradiquerais en premier. Les traîtres auront la place d'honneur.

Qui es-tu ?

Froid et insensible, le parfait exemple du petit sorcier au sang-pur, conservateur et attaché à ses traditions. Je pratique l'occultisme et les langues anciennes, en vue de collaborer avec le Diable lors de mon ascension au pouvoir. La magie noire a de plus un rôle très important dans ma vie de famille - elle a laissé de profondes cicatrices. Ma lignée est illustre, ma renomée ne l'est pas moins, et il est habituel de me voir entouré d'une bande de chienchiens sans intérêt, si ce n'est le fait que si quelqu'un veut m'agresser, ils me servent de boucliers. Je n'aime pas me servir de ma baguette pour me protéger, c'est d'une faiblesse sans nom ! J'ai tout de même des amis, mais ils sont tous au moins de sang-mêlé (malheureusement les sang-purs se font rares, par les temps qui courent). La seule sang-de-bourbe à qui j'accorde mon attention m'est refusée par le cercle familial, je n'ai donc pas d'autre choix que de la traiter comme les autres. Ou presque.

Derrière l'écran
Pseudo : Gwen
C'est ton premier compte ? Non
Des difficultés particulières ? .
Comment as-tu atterri ici ? Mon mien.
Es-tu inscrit sur un autre RPG ? BTTF

Dernière édition par Lee Hyun-Su le Mer 29 Aoû - 9:12, édité 1 fois
Lee Hyun-Su
Lee Hyun-Su
Botruc

Revenir en haut Aller en bas

Lee Hyun-Su Empty Re: Lee Hyun-Su

Message par Shin Jae Hee Mer 29 Aoû - 6:37

T'es un intello toi :O
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Message par Lee Hyun-Su Mer 29 Aoû - 9:14

En quelques sortes, oui... Pourquoi ?
Lee Hyun-Su
Lee Hyun-Su
Botruc

Message par Shin Jae Hee Mer 29 Aoû - 12:09

"BUSES : Optimal. ASPIC : Efforts Exceptionnels."
Bien joué Razz
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Message par Min Young Young Jeu 30 Aoû - 17:30

Hyun-su connaît rien d'autre que ses bouquins, c'est la vie !
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Message par Tsukasa Tanaka Ven 31 Aoû - 7:25

Intello !
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille