Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I've got a secret... (Jiwan & Hyun Lee)

Aller en bas

I've got a secret... (Jiwan & Hyun Lee) Empty I've got a secret... (Jiwan & Hyun Lee)

Message par Jung Ji Wan Dim 21 Oct - 9:51

- Je pense qu'on pourrait faire une exception, à condition que notre infirmière soit d'accord...
- Je lui paierais les frais de soin s'il le faut.
- Je n'en doute pas, Jiwan. Allez, retournez à vos dortoirs, il est temps de vous coucher. Revenez demain, j'aurais la réponse à votre demande.
- Merci infiniment, sensei !

Je m'inclinai très bas devant le directeur et sortis de son bureau, un poids en moins sur les épaules. Demain j'allais sûrement pouvoir appeler l'hôpital pour demander à ce qu'ils transfèrent mon fils à l'infirmerie scolaire, ainsi j'allais pouvoir le voir quand je voulais. Il me restait tout de même quelque chose de très important à faire avant que Jaebum n'arrive dans notre académie. Je parcouru les couloirs, retrouvant sans difficultés le chemin de l'internat - après huit longues années passées ici, c'était élémentaire - et rentrais d'abord à ma chambre pour chercher mes affaires et aller prendre une douche dans la salle de bain commune. Lorsque ma douche fut terminée, j'allais étendre mon linge humide sur le séchoir, et pris dans mon placard le petit cadeau que j'avais acheté, quelques jours plus tôt, pour mon petit-ami. Comme il était très attaché aux apparences, j'avais été lui chercher quelques cosmétiques (lait pour le corps, crème hydratante, etc.) puisqu'il se plaignait de son teint suite à nos longues nuits blanches. Je pris le cadeau, déjà tout emballé, et sortis de ma chambre pour aller frapper à la porte de la sienne. Lorsque j'entrai, Hyun-su était là aussi. Je croisai son regard, et ses yeux pétillèrent.

- Oh, je vais aller faire un tour. Gaho a besoin d'être sorti.

Il passa à côté de moi, accompagné de son chien, et nous laissa seuls dans la chambre. Je m'approchai alors de Hyun Lee, et lui embrassai tendrement les lèvres. Il allait falloir que je lui avoue mes secrets. Mais d'abord, j'allais lui offrir ce cadeau que j'avais acheté pour l'occasion de notre premier mois de couple. Tandis que je l'embrassai, je le fis s'asseoir sur le lit. Je détachai ensuite mes lèvres des siennes, et lui tendis mon cadeau.

- Joyeux premier mois, mon amour.
Jung Ji Wan
Jung Ji Wan
Botruc

Messages : 128
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum