Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Untitled (Tsukasa & Hyun-Su)

2 participants

Aller en bas

Untitled (Tsukasa & Hyun-Su) Empty Untitled (Tsukasa & Hyun-Su)

Message par Tsukasa Tanaka Ven 28 Sep - 9:26

Untitled (Tsukasa & Hyun-Su) 88353400Untitled (Tsukasa & Hyun-Su) Girugmesh-Ryo

J'ai comme une envie d'évasion, une envie de me promener avec Tsuchi, ma charmante mygale. En plus j'ai le temps, je me décide donc à y aller.

- Allez, viens Tsuchi ! On va se promener.

Je prend ma mygale dans la poche ouverte de mon manteau et sors de ma chambre pour aller faire un tour dans la grotte du village des Catacombes, c'est tellement calme là-bas, cette fois je suis sûr de ne pas tomber sur quelqu'un et encore moins sur Dae Hyun...

Arrivé sur l'île, je saute de l'hippogriffe que j'ai emprunté et me dirige vers la grande grotte, celle où j'aime promener mon araignée.

- Ça y est Tsuchi, on y est...

Je m'approche de l'entrée de la Grotte, et je tombe sur... un serpent qui sort de l'entre au moment ou j'y rentre. Je m'engouffre un peu plus dans la grotte. Tsuchi passe une patte de ma poche, puis elle sort entièrement de mon manteau, je la prend donc dans ma main. Je sens en elle une peur puis j'entend un bruit, c'est un gars qui court. Je commence à le voir de loin, je devine une coupe de cheveux longue et rose. Je ne comprends pas ce qu'il raconte, mais j'entends une chose, c'est qu'il cherche son serpent...

- Hey mec ! J'ai vu un serpent qui sortait de la Grotte, c'est surement le tien non ? Tu veux de l'aide ?
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Untitled (Tsukasa & Hyun-Su) Empty Re: Untitled (Tsukasa & Hyun-Su)

Message par Lee Hyun-Su Ven 28 Sep - 13:17

#_Hyun Lee attends !

Mon camarade de chambre se retourna vers moi, sourcillant, le manteau sur le dos. Je me sentis un peu stupide. J'avais pas envie qu'il parte. Même si je ne doutais pas de son potentiel, les nuages pouvaient être dangereux pour un adolescent solitaire. Partir à la recherche de ce sang-de-bourbe était très risqué, même pour lui. Ma main serrait son poignet si fort que je ne pus cacher mon inquiétude. Je le lâchai, impuissant, et baissai les yeux.

#_Fais attention à toi. Reviens vite, et en entier.

Son expression de surprise se transforma en un sourire, le plus radieux qu'il ne m'ait jamais accordé. Je me sentis rougir, avant de le pousser en dehors de la pièce. Il devait encore dire au revoir à son copain avant de prendre son envol. Je fermai la porte, me laissant tomber à terre. Que m'arrivait-il ? Mei vint me lécher les mains, en signe de compassion. Je le caressai pour lui rendre toute la tendresse dont il faisait preuve envers moi. Quiconque me voyait avec mon chien comprenait que je n'avais pas le coeur de pierre dont j'ai la réputation. Mais Mei interrompit soudainement notre petit câlin pour aller se cacher sous mon lit, son arrière-train dépassant assez pour qu'on le repère facilement. Je n'eu même pas la force de rire. La cause de sa peur soudaine, elle était là : Shin, le serpent de Hyun Lee, s'était glissé hors de son vivarium pour venir s'enrouler autour de mon cou dans le plus grand silence. Nous ne nous entendions pas à merveille, mais étant donné l'absence de son maître, je me devais de m'occuper de lui, et il le savait.

#_Qu'est-ce que tu veux, Shin ?
#_J'ai faim !
#_Tu attendras ce soir, qu'il n'y ait plus de professeurs qui surveillent le bois.
#_Non, j'ai faim, maintenant !

Il commença à se resserrer autour de ma gorge. Quelle diablerie ! Voilà pourquoi je préfère les chiens, eux au moins n'essaient pas de t’étouffer pour marchander !

#_Très bien, très bien ! On va aller voir du côté des catacombes si on trouve quelque chose.

Il se dé-serra, me permettant ainsi de reprendre une respiration régulière et d'aller me préparer. Ce n'était pas plus mal, que j'aille faire un tour là bas finalement, car ça me permettrait de ramener un petit cadeau pour mon sharpei. Je pris alors mon envol, avec le serpent en écharpe, sur mon Nimbus 2001. Un bien vieux modèle, mais qui au moins avait la particulièrement de très bien aller avec mon look. De toute manière je ne m'en servais que pour les grands déplacements, c'est à dire, assez rarement. Lorsque j'atterrit sur l'île des Catacombes, je vis d'emblée une souris grise qui dévalait les escaliers. Je sortis ma baguette et lançait un stupefix, comme j'avais vu Hyun Lee en lancer dans les bois quelques jours auparavant. Shin ne bougea pas d'une écaille, et c'est donc moi qui ait dû m'abaisser pour la ramasser.

#_Tu ne trouve pas que tu exagère ?
#_C'est moi qui commande, humain.
#_Pas si je ne me laisse pas faire.
#_Dans ce cas, je te tuerais.
#_Et si je te tue avant ?
#_Hyun Lee te tuerait.
#_Il ne ferait jamais ça.
#_Bien sûr que si. Il ne t'aime pas comme tu l'aimes. Tu n'es pas Ji Wan.

Je fis halte. Le serpent me regardait de ses yeux jaunes, sa toute petite tête fièrement dressée au-dessus de mon épaule. Je ne pus m'empêcher de piquer une colère. Pour la première fois de ma vie, je m'énervais. Peut-être parce que j'étais à l'abris des regards. Qu'aucun sorcier ne me verrait. Que j'étais sûr et certain d'être seul. Je l'arrachai à mon cou pour le jeter violemment par terre, et pointai ma baguette sur lui. Il me regardait toujours avec cet air hautain, presque méprisable. Je lui hurlai, toujours en fourchelang :

#_La ferme ! LA FERME ! Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais rien des sentiments humains ! RIEN, TU M'ENTENDS ?!

Ce lâche prit la fuite pendant que j'étais trop énervé pour réagir correctement. Je lançai à l'aveuglette des sortilèges en tout genre. Stupefix, Petrificus Totalus, Immobilis, Levicorpus... Tout en le suivant jusqu'à me retrouver hors de la grotte. Je tombai alors nez-à-nez avec un Japonais, que j'avais déjà croisé dans les couloirs de l'académie. Il avait une araignée dans le creux de la main, toute velue et tremblante. Elle avait sûrement eu peur du serpent.

#_Hey mec ! J'ai vu un serpent qui sortait de la Grotte, c'est surement le tien non ? Tu veux de l'aide ?
#_Mon serpent ? Non, celui d'un ami. Il a pris la fuite !

Panniqué, je me mis à fouiller un peu partout. Je retournai les pierres, scrutai la surface cotonneuse du nuage, fouillai les buissons. Rien, aucune trace de Shin. Il aurait peut-être mieux valu que je garde mon calme habituel. Je me laissai tomber le long de la paroi de pierre, le visage entre les mains.

#_Je suis fichu !
Lee Hyun-Su
Lee Hyun-Su
Botruc

Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum