Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

+10
Ryôga Kurosawa
Lee Soelbi
Shin Jae Hee
Tsukasa Tanaka
Lee Ju Yeong
Jung Ji Wan
Kim Sung Hae
Lee Hyun-Su
Shim Na Yung
Min Young Young
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Min Young Young Ven 26 Oct - 17:31

Le soir d'Halloween est arrivé ! Le temple est décoré pour l'occasion, grâce à mes petites mains - et ma baguette - du sol au plafond, en long et en large. Des toiles d'araignée, des chauves-souris, des citrouilles, des tâches de sang... Bref, tout l'attirail nécessaire à une bonne fête d'Halloween. Toutes les lumières ont été remplacées par des chandeliers aux lueurs faibles. Sauf... La scène de la grande salle polyvalente, où de nombreux spots attendent l'heure du concert pour s'allumer. Debout en plein milieu de la salle vide, je constate le résultat de mon travail. C'était pas si compliqué, finalement. A peine 30min pour tout préparer. Je n'ai plus qu'à aller enfiler mon costume de vampire et passer chercher Jaehee dans sa chambre. Je rentre alors dans ma chambre, fais une petite caresse à mon chien, puis tends la baguette en l'air.

- Accio déguisement.

Tout est tellement facile avec la magie ! Dire que j'ai vécu comme un moldu les premières années de ma vie. J'enfile mon costume, me maquille et me jette un sortilège pour me faire pousser les canines. Un parfait petit vampire. Devant le miroir, je m'observe. Les cheveux blonds ne sont peut être pas vraiment adaptés... Pratique d'être un métamorphomage. Mes cheveux sont noirs, maintenant.

- Parfait. Halloween, me voilà !

Je sortis de ma chambre en fredonnant, et après avoir fermé la porte, je cours jusqu'à celle de Jaehee.

- Shinouuuuuuuuuuuu ! J'espère que t'es prêêêêêt !


Dernière édition par Min Young Young le Lun 5 Nov - 17:56, édité 1 fois
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Sam 27 Oct - 19:26

J'entendais des bruits de pas, des gens rigoler et crier à travers la porte du lieu qu'est ma chambre. Je sauta de mon lit et colla mon oreille à la planche de bois. Ces pas venaient et repartaient, des voix de garçons et de filles en appelaient certains, d'autres avaient l'air de courir dans tout les sens. Quelle remue-ménage, on peut pas être tranquille deux seconde ici.

- Mari ! T'as pas vu mon chat par hasard ?
- Non, il est peut-être parti là-bas.
- Hé vous deux venez nous aider à porter ces cartons !
- Faites attention !
- Raaah ! Ou j'ai mis mon chapeau ?!
- C'est pas grave tu peux aller à la soirée sans ! Aides-moi plutôt à chercher mon chat !

Un soirée ? Ce soir ? Je me dépêchais d'aller voir le calendrier spécial chauve-souris accroché sur le mur de ma chambre. J'aperçus que nous étions bien le jour d'Halloween. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je me précipita vers ma précieuse amie.

- Hey, c'est Halloween se soir. On va pouvoir être que toute les deux dans tout le bâtiments.

Je dansais et caressais ma chauve-souris. On va enfin pouvoir se reposer pour de bon. J'entends déjà le calme venir. Je commençais à m'assoupir quand je vis une rose rouge sur la table de chevet. Mon sourire était parti et je fixais cette rose pour me souvenir pourquoi elle était là.

[FlashBack]
- Oh, tu sais je peux t'en trouver un. Je te promets que tu seras ravissante...
Il tendait ces mains vers moi, avec la fleure rouge en faisait toujours se sourire très attirant.
- Prends-la. Elle ne fanera jamais, tant que je vivrais.
[Fin FlashBack]

A ce moment, je prit une grande respiration. J'avais complètement oublié cet soirée et je savais que Kim Sung Hae faisait son concert. Quelqu'un toqua à ma porte. J'ouvris un peu.

- C'est qui ?
- Livraison ! Vous avez un colis jeune et belle demoiselle.
- Merci.

Je pris le paquet en évitant tout contact physique et claqua la porte au nez du livreur. Je déposa le colis sur le lit, ma chauve-souris se posa à côté du cadeau et me montra une lettre. "Je souhaiterai que tu la mette pour la soirée." J'ouvris le paquet et aperçu un très beau tissu rouge. Qu'est-ce que c'est ? Je pris les deux extrémité de ce qui ressemblait à une robe et la contempla. Elle était vraiment belle ! Ma bouche s’entrouvrit d'étonnement mais je reposa très vite la robe dans ça boîte et alla vers la porte, refusant d'aller à la fête. Ce n'est pas pour moi, ce genre de fête.. Elle allait bientôt commencer et je n'entendais plus rien. Je voulais être au calme. La chauve-souris me coupa la route, elle me regardait de ces petits yeux perçant. J'étais sure qu'elle voulait que j'aille à cette soirée avec cette robe. Je voulait passer mais elle insistait, puis je me suis souvenu de Sung Hae. Je devrai peut-être vraiment y aller... Je pris la robe et la rose puis alla dans la salle de bain.


Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Hyun-Su Dim 28 Oct - 20:17

Ce matin j'étais tombé du lit. Littéralement. Alors autant dire que mon humeur était encore plus mauvaise que d'habitude. Mon camarade de chambre, Hyun Lee, n'était pas là ; mon chien, lui, s'était encore une fois caché je ne sais où, et ma chère cousine frappait déjà à ma porte alors que je revenais à peine de la douche. J'étais en serviette lorsque je lui ouvris.

#_Eh bah... On aurait pu me promettre à un homme un peu mieux foutu.

Je ne répondis pas. Elle était pas un symbole de féminisme non plus. Toute plate, le visage dur. Le portrait craché de mon oncle. Je la laissai entrer et fermai la porte derrière elle, ne disant mot. Je me dirigeai finalement vers mon armoire, et laissai tomber ma serviette sur la moquette pour enfiler mes vêtements. Elle n'était pas gênée. Moi non plus. Après tout, on était de la même famille, et fiancés. Il n'y avait aucune honte à ce qu'elle me voie nu. Cette fois, elle ne s'alluma pas une cigarette, comme à chaque fois. Elle avait enfin compris que je ne voulais pas de ça ici.

#_Tu es sûre qu'on doit y aller, ce soir ?
#_On en a reçu l'ordre.

Je me retournai, furieux. Je n'étais vêtu que d'un boxer et d'une chemise à jabot.

#_Alors dans ce cas on va y être obligés, n'est-ce pas ? Parce qu'on n'est que de vulgaires marionnettes ?
#_Tu sais bien ce qui se passera si on n'y va pas.

Ses yeux croisèrent les miens. On avait tout à fait conscience des dangers que représentaient la désobéissance. On en avait déjà tous les deux subit les conséquences.

Les heures passèrent, les cours n'eurent pas lieu. Durant tout ce temps, on essaya de s'aimer. En vain. Comment aimer quelqu'un que l'on déteste. Malgré les baisers, rien n'y fut : elle ne m'attirait décidément pas. Il n'y avait aucune motivation dans nos baisers. On essayait juste de se rendre la vie moins difficile, d'être heureux malgré nos obligations, mais il faut croire que notre destin était déjà tracé. On ne pouvait pas concilier amour et arrangement.

#_Imagine que je suis ta sang-de-bourbe.

Il n'en fallut pas davantage pour que ma main parte sur sa figure. Sang-de-bourbe. Je ne supportais pas qu'on la nomme ainsi. Je ne m'excusai même pas, et lui indiquai la sortie. Il fallait qu'elle aille se déguiser pour la soirée. Et je n'avais plus envie de la voir dans cette pièce. Si j'allais tout de même à la fête, c'était bien par obligation. Je la détestai.

Une fois vêtu de mon costume de vampire aristocrate, et ayant mis du faux sang au coin de mes lèvres, je caresse la truffe de mon sharpei et sors de la pièce, prenant le soin de la fermer à clefs derrière moi. J'allais finalement seul à la soirée, et m'asseyais dans un coin. Elle n'allait pas venir avant une bonne heure, comme d'habitude - elle avait la manie d'arriver en retard aux soirées. Je m'installai donc dans un fauteuil noir, après m'être commandé un jus de citrouille. Je voyais des couples s'enlaçant, se tenant la main, souriant. Je la vis, elle, la fille que j'aimais secrètement depuis des années, au bras d'un autre. Je détournai vite le regard, tandis que sur la scène des élèves préparaient le matériel pour la soirée. C'était le groupe de mon cousin qui allait jouer. Je l'enviais. J'aurais aimé être quelqu'un d'assez sensible pour pratiquer la musique. Malheureusement ma mère ne m'autorisait pas à me familiariser aux activités non magiques. Je le vis d'ailleurs arriver, une guitare sur le dos, et passer dans les coulisses après m'avoir adressé un signe de la main. Je sirotait mon jus de citrouille, guettant l'arrivée de sa soeur. Si Yeomin me voyait seul, il allait sûrement rapporter à nos mères qu'on avait pas respecté leur ordre...
Lee Hyun-Su
Lee Hyun-Su
Botruc

Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Kim Sung Hae Dim 28 Oct - 21:35

- Ce serait cool que vous fassiez un peu de fanservice, vous deux !

Tsukasa et Ryôga se regardèrent comme deux chiens de faïence. Je ris, et sortis de la chambre où nous étions tous réunis - celle que je partageais avec Tsuki - pour aller dans le couloir, cherchant après la porte de la chambre de Na Yung. Je l'avais invitée à être ma cavalière pour le bal, et lui avais fait parvenir un paquet contenant la robe que je lui avais choisie pour la soirée. J'y avais mis toutes mes économies, mais peu importait l'argent ; j'étais sûr qu'elle lui irait comme un gant. J'étais cependant un peu nerveux. Le concert allait être long et c'était la première fois qu'on allait se produire devant un public. Heureusement, elle serait là, dans les coulisses, et cette simple pensée me donnait du courage pour vaincre le trac. J'avais beau être plutôt populaire, je ne savais pas ce que les élèves penseraient de notre musique, et c'était peu rassurant étant donné que notre style est tout de même assez particulier. On avait plutôt suivi les idées de Tsukasa, car d'entre nous tous il était celui qui était le plus passionné ; et avions donc opté pour un genre proche du visual kei japonais, malgré le fait que je ne chantais presque qu'en coréen et en anglais. On y ajoutait par moment un peu de rap improvisé par Ju Yeong, et Ryôga s'essayait au scream pour atténuer le fossé entre ma manière un peu trop douce de chanter et la musique beaucoup plus violente. Ensemble, on formait un groupe surprenant, et bizarrement on se complétait très bien. Mais bon, ce qui nous plaisait à nous n'allait pas forcément plaire aux autres. J'espérais au moins que ça plairait à Na Yung, ce serait déjà bien. Je frappais à une porte, pensant qu'il s'agissait de celle de sa chambre, et frappais. Une fille aux cheveux décolorés vint m'ouvrir, surprise.

- Kim Sunghae ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Heu... Pardon je me suis trompé. Tu sais pas où est la chambre de Shim Na Yung ?

Elle me pointa du doigt une autre porte, un peu plus loin dans le couloir, et inclina la tête respectueusement avant de refermer la porte. Je me dirigeai alors vers la porte indiquée, et frappai à la porte. Je n'avais pas encore enfilé mon déguisement, puisque mon costume était rangé dans ce qui nous servait de loges. Il faisait partie de spectacle et ne serait dévoilé que lors de notre prestation, j'étais donc un des seuls a avoir encore l'air d'un être humain dans ce temple.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Mer 31 Oct - 18:06

La robe était posé sur la barre de douche. J'hésitai à deux fois avant de la mettre. Après tout, que pouvait-il m'arriver ? Je serais que dans les coulisses et puis, il y aura Kim Sung Hae - se qui me déplaisais pas du tout, enfin. Je regarda ma chauve-souris.

- On refera ça. T'inquiètes pas.


Pourquoi je lui dit de ne pas s’inquiéter ? Après tout, c'est elle qui m'a forcer à aller à cette soirée. Je lui donna un joli sourire et enfila la robe. Encore une première fois. La première fois que je mettais une robe aussi belle pour aller à un bal. J'avoue qu'elle m'allait super bien - mais ce n'était qu'un détail. J'entendis un petit bruit vers la fenêtre de la salle de bains. J'aperçus une petite fée qui essayais de sortir. J'ouvris alors la fenêtre pour la laisser sortir mais elle ne bougea pas. Elle restait là, à me regarder quand elle se mit à parler.

- Merci de m'avoir laisser sortir. En échange, je vais t'aider à te faire toute belle pour le bal.

- Heu.. Attendez.. Je crois que vo...

J'avais pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle claqua des doigts et mes cheveux s'envolèrent pour s'attacher gracieusement. La rose rouge s'envola et s'accrocha à ceux-ci. Des pinceaux et des tubes arrivèrent par la fenêtre. Qu'est-ce que c'est que ça ? J'avais l'impression qu'on me barbouillait le visage. D'un coup, tout s'arrêta et la fée parti en un clin d’œil. Je ne comprenais plus rien. J'entendis quelqu'un toquer à ma porte. J'étais toujours sous le choc. C'est un rêve, rassurez moi. En entendant que la personne insistais, je me leva, enfila une cape et mis la capuche pour cacher mes vêtements et mon visage - c'était embarrassant. Sur le chemin, je jeta la boîte qui avait servi à renfermer la robe puis j'ouvris enfin la porte - mais qu'a moitié.

- Kim Sung Hae ? Que fais-tu ici ?


J'étais un peu étonnée, j'ouvris plus la porte pour le laisser entrer puis la referma directement. Je baissa les yeux pour ne pas croiser son regard - mal à l'aise.

- Q-que veux-tu ?



Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Kim Sung Hae Mer 31 Oct - 22:09

La porte s'ouvrit enfin. Na Yung était couverte d'une cape et avait mis une capuche. Si je n'avais pas reconnu sa manière de se tenir en retrait derrière la porte entrouverte, j'aurais pu croire qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre.

- Kim Sung Hae ? Que fais-tu ici ?

La surprise qui émanait de sa voix me coupa un peu dans mon élan. Avait-elle oublié le bal ? Elle me laissa entrer et referma la porte. J'aurais aimé croiser son regard mais elle ne m'en donna pas l'occasion.

- Q-que veux-tu ?

Elle avait l'air mal à l'aise. Je lui souris malgré la déception qui s'emparait de moi. Mon coeur battait assez fort. C'était la première fois que j'entrai dans sa chambre, et elle n'était d'ailleurs jamais entrée dans la mienne. J'étais nerveux. Je pris mon ton le plus naturel, ne voulant pas laisser une tension prendre le dessus dans l'atmosphère.

- Je suis venu te demander si tu voulais toujours m'accompagner au bal, et si tu avais reçu la robe que j'ai fait faire pour toi.

Il y avait peu d'espoirs. Elle n'avait même pas l'air d'avoir prévu de sortir, ni de s'être rappelé que le bal avait lieu ce soir. J'avais pourtant réussi à m'arranger avec le groupe pour inclure une nouvelle chanson dans le concert, que j'avais composé pour elle. J'avais eu du mal à faire accepter l'idée à Tsukasa et Ryôga, qui n'avaient pas trop envie que je remplace une de leurs compositions par la mienne ; mais avec l'appui de Ju Yeong j'avais finalement réussi à trouver une place pour cette chanson. J'espérai vraiment qu'elle soit toujours d'accord pour venir...
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Jung Ji Wan Dim 4 Nov - 18:50

Halloween n'était qu'un prétexte pour aller faire la fête. En effet, malgré ma nature plutôt solitaire, je ressentais un puissant besoin de me défouler. J'étais passé à l'hôpital au matin, pour rendre une dernière fois visite à mon fils dans ce lieu sinistre. Le lendemain il allait être transféré à l'infirmerie scolaire, afin que je puisse le voir quand bon me semble et que je puisse l'élever comme tout parent. La bonne humeur était donc au rendez-vous, d'autant plus que ce serait une nouvelle occasion de me promener main dans la main avec Hyunlee. Je n'aimais pas vraiment le regard des autres, pas par rapport à notre homosexualité, non, ça je l'assumais parfaitement. Mais parce que ces regards étaient jaloux, et parce que les gens faisaient davantage attention à moi depuis que nous étions ensemble. Mais ce soir j'étais fier à l'idée de marcher à ses côtés. J'étais heureux. Même si mon visage était toujours aussi sombre, surtout que j'avais opté, comme apparemment presque tout le monde, pour un costume de vampire - quel costume aurait pu m'aller davantage ? J'avais déjà presque tout ce qu'il fallait. De plus, le surplus d'émotions, qu'elles soient positives ou négatives, avaient allongé mes crocs. Même si certains avaient très bien réussi leurs costumes, j'étais - je crois - le mieux placé pour ce rôle et aussi le plus réaliste. Forcément. Hyunlee était en train de se changer à son tour, alors que je terminai - arranger les faux-plis, mettre un peu de laque dans les cheveux. Cela dit, j'étais un peu nerveux. Mon camarade de chambre, Jaehee, était là aussi. Oh bien sûr, ce n'était pas ça le problème, il était dans sa chambre lui aussi, après tout. Mais son cavalier pour le bal n'est autre que Min Young Young. Je n'avais pas vraiment oser en parler à Hyunlee, mais je soupçonnais que Young et lui aient eu une petite aventure. J'avais senti quelque chose d'étrange lorsqu'il était revenu de son expédition pour aller le chercher. Lorsqu'il frappa à la porte et qu'il eût demandé à Jaehee s'il était prêt, je me dépêchai d'entrouvrir la porte et de pousser Jaehee dehors. Le pauvre n'avait qu'une chaussure sur deux.

- Prends ton cavalier et vas-t'en. Il y a trop de monde à l'intérieur.

Je refermai un peu brusquement la porte et me dirigeai vers Hyunlee. Je lui souris, et l'embrassai tendrement avant de reculer d'un pas et le regarder de la tête au pied.

- Tu as besoin d'un peu d'aide ? A ce rythme là la soirée sera finie avant que tu ne sois prêt.
Jung Ji Wan
Jung Ji Wan
Botruc

Messages : 128
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Dim 4 Nov - 20:20

- Je suis venu te demander si tu voulais toujours m'accompagner au bal, et si tu avais reçu la robe que j'ai fait faire pour toi.

Heureusement que c'était lui, sinon je ne l'aurai jamais laissé entrer dans ma chambre. C'était la preuve que j'avais un peu plus confiance en lui. Je pense qu'il ne s'en rend pas compte. Ce n'était pas souvent que je donnais une aussi grosse confiance envers quelqu'un et plus si il s'agissait d'un garçon. Je n'avais pas du tout oublier le bal, mais c'est vrai qu'au début je ne voulais pas y aller avant qu'il arrive.

- La robe ? ... Oui, j-je l'ai reçu. E-elle est très belle ! Merci !

Mon ton était pas très naturel mais bon... Comment voulez vous qu'une fille sois naturelle lorsque c'est la première fois qu'elle fait entrer un garçon dans sa chambre personnelle ? J'étais mal à l'aise. Surtout que je trouvais Sung Hae très beau aujourd'hui, pas étonnant que des filles lui demandaient d'être leurs cavalières pour ce soir. J'espère juste qu'il n'y aura pas de problèmes qui pourront refaire jaillir ses vieux souvenirs. Tout va bien ce passé, il y a Sung Hae après tout... Et puis, il a dit que je resterai dans les coulisses. Il est tellement attentionné. C'est rare maintenant les gens qui font passer les autres en premier. En ayant cette pensé de lui, je releva ma tête et lui fis un petit sourire avant de me diriger vers la porte. J'avais repris du courage.

- Alors, On y va ?

Je commençais à devenir plus amical avec lui, comme avec ma fidèle chauve-souris. Ma cape cachait bien la robe, en plus il faisait froid dehors, elle me réchauffait au moins un petit peu.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Ju Yeong Dim 4 Nov - 21:46

- LÂCHE MOI !

Mon cri résonne dans les cachots. Mon adversaire me tient à la gorge, la baguette en position d'attaque. Son regard ? Le plus effrayant que j'aie vu de toute ma vie. Pire encore que lorsque j'ai cassé la baguette de ma mère sous ses propres yeux. Ce regard là n'est pas en colère, il est haineux. Purement haineux. Ma baguette à moi est par terre. Je n'ai aucun moyen de me défendre. Yeomin lâche ma gorge et fait quelques pas en arrière. Je ne suis pas tiré d'affaire pour autant. Avant de pouvoir ramasser ma baguette, je suis victime de souffrances que je n'ai pas ressenti depuis des années... Je me contorsionne, tordu de douleur. Lorsqu'il range sa baguette, je suis paralysé par la douleur, sur le sol froid. C'était le sortilège Doloris ? Depuis quand il le maîtrise en informulé ? Je n'ai jamais oublié la douleur de ce sortilège. Je n'oublierais jamais la torture qu'on m'a infligé toute mon enfance, malgré tous mes efforts. Mais je ne suis plus habitué. Yeomin s'éloigne, sans un mot. Il sait bien qu'ici il vaut mieux ne pas laisser de preuves de ses crimes. Le doloris est le seul de ses sortilèges favoris ne laissant que très peu de traces visibles, et comme mon corps est déjà très marqué par mon passé, je ne peux pas prouver qu'il s'est attaqué à moi. Quant au priori incantatem, bien sûr il ne sera d'aucune utilité. Je suppose que ce n'est pas sa baguette. Épuisé, ma tête bascule et se cogne sur la pierre sombre du sol. Tout devient noir. Je mets une bonne heure avant de reprendre conscience, allongé dans mon lit, encore tout habillé sauf mes chaussures qui sont posées au pied du lit. Je me frotte les yeux, regarde autour de moi. Personne. Si ce n'est mon chaton, dont la petite tête est posée sur mon ventre. Je me redresse tout doucement pour pas lui faire de mal, et lui caresse le flanc. Qui m'a déposé là ? Quelqu'un frappe à la fenêtre. Je prends Vicious dans mes bras, le portant comme un bébé, et m'approche du rideau d'un pas méfiant. Et si c'était encore lui ? J'écarte un peu le rideau, et découvre ma chouette. Je soupire, et lui ouvre la fenêtre.

- Tends la patte, Misha. Voilà, c'est bien... Merci ! Tiens ma grosse, un petit biscuit !

Après avoir retiré la lettre qui est attachée à patte, j'ouvre la boîte que je garde toujours près de la fenêtre pour la récompenser lors de ses livraisons, et en sort un biscuit à la viande. Elle adore ça. Je lui caresse la tête et la laisse repartir vers la volière, ouvrant la lettre. Je reconnais l'écriture. C'est celle de Sunghae.

# J'espère que tu te sens mieux. On t'attendra dans ma chambre à 17h, pour les préparatifs. Je t'ai laissé des anti-douleur sur ton chevet.
Prends soin de toi, et sois entier quand tu nous rejoindra. Je t'aime. #


17h ? C'est dans à peine dix minutes. J'enfile mes chaussures, donne un peu de pâtée au chat et ressors, fermant la porte derrière moi, la guitare sur le dos. Je me dépêche d'aller rejoindre le groupe dans la chambre de Sunghae. La réunion peut commencer...

- Ce serait cool que vous fassiez un peu de fanservice, vous deux !

Sunghae se met à rire devant la réaction de Tsukasa et Ryôga. Je m'efforce de sourire aussi, mais j'ai la poitrine douloureuse. Des séquelles ? Je ne me suis même pas rendu compte que la réunion est déjà terminée. C'est passé vite, très vite. On a décidé un peu de tout : la setlist, les mises en scènes, les inter-titres... J'ai un peu aidé Sunghae à imposer sa nouvelle composition aux autres sur la setlist, bien que je sache que cette magnifique chanson d'amour n'est pas pour moi... Bref, on a travaillé et j'ai eu la sensation que ça a été très vite. Sunghae sort, le sourire aux lèvres, et je l'aurais bien suivi s'il n'était pas parti chercher sa cavalière. Au lieu de ça, je m'assieds sur son lit, tandis que Ryôga sort à son tour. C'est le bal d'Halloween ce soir. Notre premier concert. Je suis nerveux, certes, mais je n'arrive pas à me sortir de la tête le visage de mon frère. Je me demande si je dois en parler à Tsukasa. Au lieu de lui en parler, je me lève, me dirige vers lui et me jette dans ses bras pour y déverser mes larmes. Il ne va sûrement rien comprendre. On n'est pas très proches. Mais c'est un ami proche de mon meilleur ami, et je suis sûr qu'il peut être là pour moi s'il y a besoin. Je pleure sur son épaule, déversant toutes les larmes que je retiens depuis trop longtemps. Je ne dis rien. Je pleure juste. Et malgré que je le sente tendu, je m'accroche à lui, comme un enfant s'accroche à un doudou. Je ne veux pas le lâcher. Pas avant d'être débarrassé de toute la peine qu'il y a en moi.
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Tsukasa Tanaka Lun 5 Nov - 10:03

Je cours dans le couloir, j'ai envie d'arriver à l'heure pour une fois. Je m'arrête une seconde pour regarder l'heure, il est seize heures cinquante sept et j'ai rendez-vous à dix sept heures. Je pense que ça devrait aller. J'arrive près de ma chambre à cinquante neuf. et, au moment où je m'approche de ma porte, je me souviens que j'ai oublié une chose, ma mygale. Je l'ai confié à Wan Hyung, une connaissance à qui je confie souvent souvent Tsuchi, mon araignée géante. Je détourne donc mon chemin, et repars en arrière pour courir une fois de plus à travers les couloirs de l'Internat. Je tape à la porte de Hyungie, mais la porte ne s'ouvre pas, il n'est pas là. Je cours donc vers la porte de Jae Hee, avec un peu de chance il la lui a passé. Je frappe à la porte, Jae Hee l'ouvre, les cheveux mouillés et une serviette autour du bassin.

- Coucou Jae Hee. Tsuchi est dans ta chambre ?

Il me fait signe de la tête pour dire non.

- Et tu sais pas ou est passé Wan Hyung ?

- Euh non... Pourquoi ?

Il me regarde bizarrement, il a sûrement vu que je louchais sur son torse depuis tout à l'heure... Puis je lui répond, en me retournant pour m'en aller.

- Parce que c'est lui qui avait ma mygale cet après midi !

Je regarde machinalement mon portable, dans le coin de l'écran, je vois dix-sept heure huit.

- Rhaaa je suis encore en retard !

Je me remet à courir après avoir crié dans le couloir, jusqu'à ma chambre, le lieu de rendez-vous du groupe. J'ouvre la porte. et m'assieds sur mon lit. Tout en réfléchissant à où pouvait se trouver Tsuchi. Sunghae me sors de mes pensées.

- Ce serait cool que vous fassiez un peu de fanservice, vous deux !

Euh... Qu'est ce qu'il a dit là ? Moi, du fanservice ? Je crois pas non. Je regarde Ryôga avec un petit sourire gêné, je sais que c'est un petit timide. Il a l'air mal à l'aise. Sunghae sort, sûrement pour aller chercher sa "copine". Et Ryôga sort. Bon lui, étant donné que je le connais plutôt bien, je pense qu'il va encore travailler ses partitions pour le concert, et resurgir juste avant la première chanson, pour disparaître après la dernière. Ju Yeong, lui, s'assied sur le lit de Sunghae, pensif. Au bout de quelques secondes, il se jette dans mes bras en pleurant.

- Qu'est ce que t'as ? Raconte moi tout Ju Yeong.

Je lui souris, ce n'est pas dans son habitude de pleurer, et encore moins de ma câliner.
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Ju Yeong Lun 5 Nov - 12:40

- Qu'est ce que t'as ? Raconte moi tout Ju Yeong.

Sur le coup je n'arrive pas à parler. Je ravale mon sanglot, toujours serré contre lui. J'aime beaucoup son parfum. Il m'apaise. Je pleure encore, toujours pas vidé de toutes mes émotions fortes.

- Tu veux vraiment que j'raconte tout ? Tu risque de pas me croire...

Je me dé-serre un peu de lui et le regarde dans les yeux. Il a un joli visage. Rassurant. Même si il a un peu un look à faire peur, il est tout de même vachement classe. Ce type m'inspire confiance. Est-ce que je lui dis ? Oh, de toute façon moi j'ai pas grand chose à cacher. Je soulève mon t-shirt, lui montrant les nombreuses cicatrices et marques que j'ai sur le corps. Le temps n'efface pas la torture. Je prends la main de Tsukasa et fais glisser ses doigts dessus, sans quitter son regard des yeux.

- J'étais plus habitué à ça. Mon frère a recommencé tout à l'heure. Comme ça, gratuitement, sans raison. Juste par haine... Ou par plaisir.

Je tiens toujours sa main. Elle est sur mon bas ventre. Lorsque je m'en rends compte, je lâche sa main. J'veux pas qu'il croie que je profite de la situation. Je garde en revanche mes sentiments envers Sunghae pour moi. Je ne veux pas que ça se sache. J'veux pas que ça lui vienne aux oreilles. Le concert commence dans un peu plus d'une heure. Je ne sais pas trop quoi faire en attendant. Mais une chose est sûre : je ne veux pas être seul. Si Yeomin se trouve à nouveau sur ma route... Je retourne dans les bras de Tsukasa, passant un bras dans son dos pour essuyer mes larmes.

- J'veux plus être seul... J'ai peur.
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Min Young Young Lun 5 Nov - 18:36

La porte s'entrouvre sur un vampire plus que réaliste. Le camarade de chambre de mon Shinou, Jung Ji wan. J'étais sûr qu'y avait quelque chose de vampirique en lui ! J'ai l'air assez... Stupide, à côté de lui. Moi on voit que c'est un déguisement. Lui... On pourrait croire que c'est sa vraie nature. J'ai pas le temps de lui dire que le costume lui va bien, il me jette Jaehee sur la tronche.

- Prends ton cavalier et vas-t'en. Il y a trop de monde à l'intérieur.

Il a dit ça d'un ton froid, comme s'il était en colère après moi. Bah quoi ? J'ai rien fait de mal, pourtant... Je me suis juste amusé un peu avec son copain, mais... Comment pourrait-il le savoir ? A moins que son copain soit pas capable de lui cacher un truc aussi futile. Ce qui m'étonnerait. Il a pas l'air d'être le genre sentimental, à rien vouloir cacher à son petit chéri comme toutes ces gonzesses coincées qui croient au prince charmant. Quoi que, en y réfléchissant bien... Bref. Je rattrape Jaehee, alors que son collocataire ferme la porte d'un geste on ne peut plus accueillant - c'est ironique, bien sûr - comme s'il avait peur que je voie quelque chose. Le pauvre a même pas fini de s'habiller. Il lui manque une chaussure et il n'est qu'à moitié maquillé. Je lui fais un bisou sur la bouche, tout content comme si de rien n'était.

- Comme t'es mignon, mon zombie-chou !

Je lui attrappe le visage par les joues et frotte mon nez contre le sien. On dirait que je parle à un bambin. Les gens passant dans les couloirs nous regardent d'une manière relativement... Troublée. C'est quoi leur problème ?
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Kim Sung Hae Lun 5 Nov - 19:25

- La robe ? ... Oui, j-je l'ai reçu. E-elle est très belle ! Merci !

J'inclinai la tête pour accepter le remerciement et montrer mon respect. Ne l'avait-elle donc pas enfilée ? Ou peut-être était-elle cachée sous sa longue cape ? Elle leva la tête, souriante.

- Alors, on y va ?

J'étais soulagé. J'avais eu peur qu'elle ne veuille pas venir, qu'elle hésite encore. Elle se dirigeait vers la porte. Je supposais donc que la robe était bien cachée sous sa cape... Je la suivis, puis attendis qu'elle ferme la porte pour lui tendre le bras, comme les gentleman dans les films moldus occidentaux. J'avais toujours admiré leur façon de faire, leur charisme, leur douceur avec les femmes. Je me doutais bien que les hommes n'étaient pas réellement comme ça, ni là-bas ni ailleurs, mais un peu de galanterie fait toujours bonne impression et surtout, je savais que ça faisait plaisir aux demoiselles, surtout lorsqu'elles étaient plutôt de nature timide. J'avais l'habitude d'être plutôt franc et direct, mais avec elle c'était différent. J'avançai à pas de velours. Je rougissais légèrement, un peu honteux de lui demander ça, mais il valait mieux lui poser la question que la laisser se demander ce que je voulais avec ce bras tendu vers elle.

- Me feras-tu l'honneur de me tenir le bras, ou est-ce que je suis encore un peu trop ambitieux ?

J'accompagnai mes paroles d'un sourire bienveillant, indiquant qu'elle n'avait rien à craindre.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shin Jae Hee Mar 6 Nov - 10:48

- Shinouuuuuuuuuuuu ! J'espère que t'es prêêêêêêt !

QUOI ?! Il est déjà arrivé ? Je me dépêche de me maquiller pour finir mon déguisement. Je n'ai pas le temps d'enfiler ma deuxième chaussure avant que Jiwan me mette dehors en me poussant. J'ai l'habitude de toute façon. Jiwan est toujours comme ça, surtout quand il s'agit de Youngie, je ne sais pas ce qu'il lui a fait, mais je ne vais pas tarder à le savoir je pense.

- Comme t'es mignon, mon zombie-chou !
- Toi aussi t'es chou mon Youngie !

Je lui souris, même si je suis pas très crédible avec ma demi-tête de zombie.

-Attends une seconde, je vais récupérer ma chaussure.

Je me tourne vers la porte et l'ouvre doucement, et je vois Jiwan embrasser son cavalier.

- Re-bonjour je ne fais que passer !

Je prends ma chaussure et regarde le couple avec un sourire innocent.

- Je crois que je vais... m'éclipser. A tout à l'heure mon petit Jiwanounet.

J'adore gêner les gens quand ils sont en public, mais là il y a Hyunlee, j'ai peut être pris un risque en fait. Mais bon, tant que ça m'amuse. Je m'approche de la porte pour retourner voir Youngie, le pauvre, il n'a pas le droit de rentrer à cause de mon vampire de camarade de chambre.




Dernière édition par Shin Jae Hee le Mar 6 Nov - 13:25, édité 1 fois
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Tsukasa Tanaka Mar 6 Nov - 13:20

- Tu veux vraiment que j'raconte tout ? Tu risque de pas me croire...

Je ne lui répond pas, je n'ose pas lui dire oui et passer pour un indiscret de la vie, mais en même temps, s'il a besoin de raconter ce qu'il lui arrive à quelqu'un et que je lui dis non, je vais passer pour un méchant. Ju Yeong prend ma main la fait passer sur son corps, à ma grande surprise, son corps est parsemé de cicatrices, Je devine directement là où il veut en venir. Dès cet instant, je le serre dans mes bras et souris.

- J'étais plus habitué à ça. Mon frère a recommencé tout à l'heure. Comme ça, gratuitement, sans raison. Juste par haine... Ou par plaisir.

Je ne sais comment lui répondre, j'ai peur de le blesse, Ju Yeong est quand même un ami, même si je ne le connais pas plus que ça... Et c'est mon rôle, je dois assumer le fait que je sois le plus vieux en étant gentil. Comme le Grand Schtroumpf .

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Schleich-grand-schtroumpf.5302-1.150

Sa main guide la mienne jusqu'en bas de son ventre jusqu'à frôler quelques poils. Quand Ju Yeong s'en rend compte, il se précipite de retirer nos mains de son bassin et se resserre dans mes bras. J'ai l'impression d'être un grand frère pour lui.

- J'veux plus être seul... J'ai peur.
- T'en fait pas, je resterai avec toi jusqu'au concert si tu veux... Je suis là pour toi.

Je lui souris et le serre très fort contre mon torse
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Mar 6 Nov - 13:53

Il avait incliné la tête. Je referma la porte bien à clé après être sorti, suivie de Sung Hae. Il tendit son bras.

- Me feras-tu l'honneur de me tenir le bras, ou est-ce que je suis encore un peu trop ambitieux ?


Ma timidité avait peu à peu disparut envers lui. J’acquiesçai puis il me fit ce sourire bienveillant et je pris instinctivement son bras, sans le serrer trop fort. Je me mis à marcher l'entraînant avec moi en direction de la salle polyvalente. Je n'avais pas trop de peine à marcher avec les talons que m'avait donné la fée. Je me rappelle que ma mère aimait marcher avec des talons, c'est peut-être inné, qui sait ? En chemin, nous croisions quelques filles qui me regardaient bizarrement, je déviai le regard pour ne pas croisé le leurs. Je n'avais toujours pas assez confiance en moi. Je vis un garçon courir, il passa assez près de nous. Je me colla à Sung Hae, redoutant la possibilité d'un toucher de la part du garçon. Il n'y avait pas grand monde, j'en déduisais donc qu'ils étaient déjà à la fête. Je ralentissais mon pas en pensant aux nombre de personne qui pourrait y avoir dans la salle. Beaucoup trop... Mon cœur s'emballa un peu quand je devins un peu plus nerveuse.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Kim Sung Hae Mar 6 Nov - 17:18

Je fus surpris lorsque ma cavalière acquiesça et pris le bras que je lui tendais. Agréablement surpris, bien sûr. On se dirigea alors vers la salle, parmi la foule qui se déplaçait vers la même destination. Je la sentais nerveuse. Des filles passaient à côté de nous, la regardant de travers. Toutes celles qui osaient la regarder ainsi, se voyaient offrir de ma part un regard sombre. Un garçon courait dans les couloirs, et Na Yung se serra contre moi, évitant ainsi d'être touchée. C'était agréable. Je me sentais comme... Protecteur.

- A l'heure qu'il est tout le monde doit être à la buvette. On a qu'à aller directement aux coulisses, tu seras en sécurité.

Au moment même où je disais cela, nous arrivions à la salle. Comme je l'avais prédit, tout le monde était installé autour de la buvette. Je l'emmenai dans les coulisses, où un joli petit buffet nous attendait. A boire, à manger, tout ce qu'il fallait. Des fauteuils et canapés étaient installés dans la pièce, et des portes menaient aux loges. Waw. On pouvait dire que Young Young n'avait pas chômé pour ce qui était de l'aménagement du temple. Il y avait même une fontaine de chocolat. Je le pointais du doigt, l'eau à la bouche.

- Na Yung, regarde !
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Mar 6 Nov - 18:16

Je vis la salle bondé. Regardez moi tous ces gens autour de la buvette. Ma pensé me fis doucement rire.

- A l'heure qu'il est tout le monde doit être à la buvette. On a qu'à aller directement aux coulisses, tu seras en sécurité.

- D'accord.

J'acquiesçai une nouvelle fois en souriant puis il m'emmena directement aux coulisses. Il y avait carrément un buffet, des coussins, des pouffs, comme dans la grande salle ! Je me demandais bien qui avait fait tout ça. Ce n'était pas un incapable au moins. J'aurai bien aimé le remercier mais je pense pas que c'est moi qui doit le faire. On aurait cru que de vrai stars allaient arrivé.

- Na Yung, regarde !

Il pointait quelque chose, je dirigeai donc mon regard vers ce qui s'avérait... une fontaine au chocolat ?! Alors là, j'aimais vraiment celui ou celle qui avait eu cette magnifique idée d'en mettre une dans les coulisses. Moi qui en raffole. J'avais envie de m'y jeter dessus mais je me retenais, me disant que c'était malpolie de ce jeter déjà sur de la nourriture - et que ça me ferait passé pour un fille qui ne pense qu'à manger. Je souriais en voyant tout ce chocolat puis mon visage se tourna vers mon cavalier. Je souriais presque bêtement.

- On en mangera après hein ? Et dis-moi, pourquoi vous avez un buffet pour vous tous seuls ? C'est un peu injuste pour les autres, non ?



Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Ju Yeong Mar 6 Nov - 19:02

Sunghae a raison lorsqu'il dit que Tsukasa est quelqu'un de très gentil. Il me regarde d'un air compatissant.

- T'en fait pas, je resterai avec toi jusqu'au concert si tu veux... Je suis là pour toi.
- M... Merci...

Tsukasa me serre contre lui, ma tête repose dans le creux de son épaule. Je suis plus grand que lui, beaucoup plus grand. Lui qui est de cinq ans mon aîné. Il est tellement gentil ! Je lui fais un bisou dans le cou, et passe mes mains dans son dos. Je le sens frissonner. Comme pour m'amuser, je lui fais encore quelques bisous, et à chaque fois, il y a un frisson qui suit. Cette réaction m'arrache un sourire. Puis je recule d'un pas, avec un sourire enfantin, malgré les larmes qui coulaient encore le long de mes joues.

- Oups... Désolé !

Je me mords la lèvre. Il me plaît bien, je me verrais bien passer la nuit avec lui après le concert. Pourquoi tu pense à ça maintenant ? Je rougis, lui prends la main à nouveau.

- Tu viens avec moi chercher ma guitare porte-bonheur ?
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Kim Sung Hae Mar 6 Nov - 21:33

- On en mangera après hein ? Et dis-moi, pourquoi vous avez un buffet pour vous tous seuls ? C'est un peu injuste pour les autres, non ?

Je ris, et la fis s'asseoir sur le grand canapé de velours. L'ambiance ici était vraiment très agréable. Il y avait certes un peu le bruit de la foule de l'autre côté de la porte magique, mais il y avait surtout le bruit du chocolat qui coulait et re-coulait sans cesse, attendant d'être mangé, et notre premier CD qui passait en bruit de fond. Je m'accroupis face à elle, la regardant d'en bas. On aurait dit que je m'adressais à une princesse.

- Ne t'en fais pas pour les autres. C'est Young Young qui a fait la décoration et qui a aménagé les salles, et aussi lui qui a dirigé les cuisines. Et comme il fait partie de ceux qui n'entreront pas dans les coulisses, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas le triple de ce qu'il y a ici à la buvette.

Je me levai et allai chercher deux coupes en cristal sur la table. Je les remplis toute les deux de chocolat de la fontaine, et en tendis une à Na Yung, avec un sourire séducteur.

- Attention, c'est chaud. Tu peux boire et manger tout ce que tu veux, c'est là pour ça, ne te prive pas.

Je bu une gorgée du délicieux chocolat fondu de ma coupe, et m'assis à côté de Na Yung. J'étais beaucoup plus à l'aise avec elle désormais. Je me sentais plus proche d'elle.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Tsukasa Tanaka Mer 7 Nov - 11:04

- M... Merci...

La main de Ju Yeong parcoure mon dos. Je dois dire que ses câlins me plaisent bien, mais je ne peux pas me permettre de lui montrer, je dois résister à la tentation, j'ai cinq ans de plus que lui, je n'oserais pas. En plus, je commence à m'attacher à lui, ce n'est pas le moment de l'effrayer... Je frissonne à chaque fois qu'il me touche, qu'il m'embrasse, comme un chat qui ronronne.

- Oups... Désolé !

C'est la première fois que je vois Ju Yeong sourire aujourd'hui, les larmes qu'il a versé sont toujours sur ses joues et ses yeux pétillent encore, mais son sourire me rassure, même si son teint vire au rouge. Sa main attrape la mienne.

- Tu viens avec moi chercher ma guitare porte-bonheur ?
- C'est d'accord !

Je me lève doucement et nous sortons de la chambre pour aller chercher sa "guitare porte-bonheur"...

- Euh Ju Yeong ? Tu vois tout à l'heure, quand on s'est fait un câlin ?
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Ju Yeong Mer 7 Nov - 12:41

- C'est d'accord !

Je lui souris, serrant très fort sa main dans la mienne. Sa présence me rassure. Je l'emmène dans le couloir, d'un pas pas très pressé. J'ai envie de faire durer le temps. On marche tranquillement, main dans la main, sans bruit. Jusqu'à ce qu'il brise le silence.

- Euh Ju Yeong ? Tu vois tout à l'heure, quand on s'est fait un câlin ?

Je m'arrête de marcher et le regarde, avec un regard interrogateur.

- Oui ?

Je serre un peu plus ma main. Il a ressenti la même chose ? Je commence à avoir chaud. Il m'attire beaucoup. J'hésite un instant, puis je m'approche de lui et l'embrasse longuement, langoureusement, bien qu'un peu timidement. Une fois le baiser terminé, je recule ma tête et regarde le sol. J'ai fait ça par pulsion. Je sais pas si j'aurais dû. Encore une fois j'ai à faire à une différence d'âge énorme, je sais pas si c'est très sain. Je relève la tête, lui souris timidement.

- Excuse-moi. On devrait se remettre en route. Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Tsukasa Tanaka Mer 7 Nov - 12:59

- Oui ?

Je n'ai pas le temps finir de réfléchir à comment j'aller tourner ma phrase pour ne pas être trop direct avant que Ju Yeong ne se jette sur moi pour m'embrasser en plein couloir, puis, il recule légèrement pour esquisser un sourire timide.

- Excuse-moi. On devrait se remettre en route. Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Depuis ce qu'il s'est passé dans le couloir, je n'ai plus envie de parler de ce que j'allais dire avant.

- Désolé, j'ai pas envie de t'embarrasser avec ça là... Je te le dirai après le concert, promis.

Je ne lâche pas sa main tandis que nous allons vers la salle où il avait laissé sa guitare.

- D'ailleurs, puisqu'on parle du concert, à la dernière répétition t'avais pas l'air fameux, t'es sûr que ça allait ?
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Ju Yeong Mer 7 Nov - 13:52

- Désolé, j'ai pas envie de t'embarrasser avec ça là... Je te le dirai après le concert, promis.
- Mmh...
- D'ailleurs, puisqu'on parle du concert, à la dernière répétition t'avais pas l'air fameux, t'es sûr que ça allait ?

On arrive devant la porte de ma chambre. Je sors ma clé de ma poche arrière, ne répondant pas tout de suite. J'ouvre la porte, entre en l'entraînant derrière moi.

- T'inquiète. J'étais juste en colère après Sunghae. C'est pas si rare, ces temps-ci.

Je ferme la porte, me dirige vers mon armoire, le tenant toujours par la main. Le pauvre est obligé de me suivre partout. Je sors ma guitare, la pose contre le mur. Puis je me retourne, et fais face à Tsukasa. Je lâche sa main et m'accroche à sa nuque, me collant à lui.

- Dis, ça te dirait qu'on se rende ici après le concert ? Rien que ... Toi ... Et moi...

Je ponctue mes paroles de bisous dans le cou. Mon invitation est très directe, il doit certainement comprendre ce que je veux dire par-là. Surtout que ce désir se manifeste aussi un peu plus bas. Il doit l'avoir remarqué, ou alors il est vraiment niais. Mais ça m'étonnerait qu'il le soit. Et puis, j'ai envie de le mettre à l'aise. Je veux savoir ce qu'il a à dire.
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Tsukasa Tanaka Mer 7 Nov - 17:05

Ma question reste sans réponse jusqu'à ce que la porte se soit refermée derrière nous.

- T'inquiète. J'étais juste en colère après Sunghae. C'est pas si rare, ces temps-ci.

Sur le coup, cette réponse m'étonne, Sung Hae et Ju Yeong sont tellement proches... C'est bizarre qu'en ce moment ils se battent tout le temps l'un contre l'autre. J'allais lui demander pourquoi -ce qui aurait été un peu indiscret, je le confirme- quand il lâche ma main pour se coller à moi, me tenant par la nuque. Je me demande ce qu'il a aujourd'hui, mais il est bizarre... C'est pas tous les jours qu'un gamin de 15 ans vient et t'embrasse avant de se coller à toi comme ceci. Puis il commence à m'embrasser le cou.

- Dis, ça te dirait qu'on se rende ici après le concert ? Rien que ... Toi ... Et moi...

Sur le coup, ma réaction est plutôt du genre " Il a fumé lui ? ", mais après je repense à notre discussion, il a bien besoin de réconfort en ce moment... C'est pour cela que j'acquiesce avec un sourire, ce qui, de ma part est plutôt rare. D'habitude je suis du genre fermé, sans expression, mais quand je suis avec Ju Yeong, j'ai l'impression de m'épanouir, tout comme avec Sung Hae et Ryôga bien sûr. (D'accord, c'est pas vrai...) Ju Yeong n'arrête pas de me faire des bisous dans le cou, je dois dire que ça ne me déplaît pas, et à lui non plus visiblement - si vous voyez ce que je veux dire...- Et là je comprend tout, tout ce qu'il veut, c'est passer une bonne nuit torride avec moi.

- Il va bientôt être l'heure... Ju Yeong.


Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum