Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy b-day Sung Hae !! (RP libre)

+3
Lee Hyun-Su
Lee Ju Yeong
Tsukasa Tanaka
7 participants

Aller en bas

Happy b-day Sung Hae !! (RP libre) Empty Happy b-day Sung Hae !! (RP libre)

Message par Tsukasa Tanaka Mar 6 Nov - 14:46

Il est cinq heures de l'après-midi et je m'ennuie à mourir... Je suis assis sur mon lit, contre le mur, et je regarde mon calendrier pour compter les jours restant avant les grandes vacances... J'ai encore le temps d'attendre. Puis, par curiosité, je feuillette tout mon calendrier, que j'ai rempli avec les dates importantes de l'année, jusqu'à tomber sur l'anniversaire de Sung Hae, qui est... Demain ! Je contacte alors les quelques personnes de mon répertoire qui le connaissent pour leur donner rendez vous dans ma chambre demain, à dix sept heures trente pour souhaiter un joyeux anniversaire à Sung Hae qui rentre à dix-huit heures.

Le lendemain, à sept heures mon réveil sonne, j'attends que Sung Hae quitte la pièce pour commencer à préparer la petite fête en l'honneur de son anniversaire, les boissons, la musique, tout est prévu. La journée se passe comme une journée habituelle, et à dix-sept heure, je finis les préparatifs aidé par Ryôga... Tout est prêt à dix-sept heure trente, il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée des invités.

A dix-huit heures, la porte s'ouvre, je me jette directement sur Sung Hae et crie :

- JOYEUX ANNIVERSAIRE SUNG HAE ! ❤

Sung Hae est surpris que tout le monde soit réuni ici pour lui !

Happy b-day Sung Hae !! (RP libre) 4e081a8b12c90b3bd48906f8b5fa6a18_thumb_normal_yesungktr0613-4
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Happy b-day Sung Hae !! (RP libre) Empty Re: Happy b-day Sung Hae !! (RP libre)

Message par Lee Ju Yeong Mer 7 Nov - 14:38

# Rendez-vous à 17h30 dans la chambre de Sunghae et moi. Anniversaire surprise pour ce trou duc \(^o^)/ #

Quand j'ai donné mon numéro à Tsukasa je m'attendais à un tout autre genre de messages... M'enfin. Bien sûr je savais que c'était son anniv. Je suis pas une tête de linotte. Mais c'est quand même une bonne chose que Tsukasa lui organise une fête surprise, parce que moi j'avais aucune idée de quoi faire pour lui faire plaisir. J'ai donc passé une commande express chez le bijoutier, pour avoir un cadeau à lui offrir. Une paire de boucle d'oreilles en argent massif, en forme de croix renversées très fines. Je l'ai vu les reluquer dans la vitrine quand on a été faire un tour à Pissenlit. Je frappe à la porte. Je suis le premier arrivé. Enfin, il y a déjà Ryôga mais d'après ce que j'ai su il a dû aider pour les préparatifs. Je leur serre à tous les deux la main, mettant un peu plus de temps à détacher ma main de celle de Tsukasa que pour celle de Ryôga. Je le regarde dans les yeux sans rien dire, souriant du coin de la lèvre d'un air coquin. Je lâche enfin sa main, et pars m'asseoir sur le lit de Sunghae, après avoir posé mon cadeau sur la table de chevet. Les gens arrivent les uns après les autres. Ils me disent bonjour, mais moi je regarde toujours Tsukasa. Je fais pas attention au reste. Jusqu'au moment où c'est Sunghae qui entre. Tout le monde se lève, certains balancent des confettis.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE SUNG HAE ! ❤
- Joyeux anniversaire mon chouchouuuu !

Je suis le premier à lui sauter dans les bras et lui faire un gros bisou sur la joue. Il a l'air vraiment surpris. Il avait quand même pas oublié que c'était son anniversaire ?
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Happy b-day Sung Hae !! (RP libre) Empty Re: Happy b-day Sung Hae !! (RP libre)

Message par Lee Hyun-Su Mer 7 Nov - 17:04

Je ne savais pas pourquoi on m'avait demandé de venir à cette fête d'anniversaire. Je n'en avais pas vraiment envie. Il y avait des choses bien plus importantes à faire, des problèmes qui me concernaient. Mais il s'agissait de l'anniversaire de celui qui avait su ramasser mon cousin à la petite cuillère, et qui lui donnait le courage de se lever tous les matins. Même si cette personne ne m'était que vaguement familière, je lui en étais reconnaissant pour cette raison. J'allais certes faire un saut à cette soirée. Y apparaître. C'était ma manière à moi de lui présenter ma gratitude. Et puis, c'était une soirée importante pour Ju Yeong. Je ne pouvais pas refuser. Lorsque je frappai à la porte, ce fut le garçon qui m'avait interpellé dans les couloirs quelques heures plus tôt pour me demander de venir qui vint m'ouvrir. Un jeune homme de dixième année dont le nom m'échappait. Il m'accueilli avec le sourire, mais je ne le lui rendis pas. Je me contentai d'incliner légèrement la tête en guise de salutation, avant d'entrer et me mettre dans un coin. Ju Yeong était déjà là, mais il ne me vit même pas. Il semblait obsédé par le jeune homme Japonais qui m'avait ouvert la porte. Je ne décrochai pas un mot de la soirée, pas même lorsque Kim Sunghae ouvrit la porte et que tout le monde se précipitai sur lui pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Je me contentai d'observer la scène, toujours assis, jambes croisées, sur le lit, le visage inexpressif.

#_JOYEUX ANNIVERSAIRE SUNG HAE ! ❤
#_Joyeux anniversaire mon chouchouuuu !

Ju Yeong lui sauta dans les bras. D'autres lançaient des confettis. Je restai assis, et finis par faire l'effort d'ouvrir la bouche.

#_Joyeux anniversaire, Kim Sung Hae.
Lee Hyun-Su
Lee Hyun-Su
Botruc

Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Happy b-day Sung Hae !! (RP libre) Empty Re: Happy b-day Sung Hae !! (RP libre)

Message par Ryôga Kurosawa Mer 7 Nov - 17:39

Tsuki m'avait demandé de venir entre 17h30 et 18h pour la fête d'anniversaire surprise de Sung Hae, un ami et surtout, le chanteur du groupe que j'ai intégré à la demande de mon meilleur ami, batteur de Pudding Massacre, qui n'est autre que Tsuki. Comme je sais le travail que cela représente, j'étais arrivé à 17h pour l'aider à terminer les préparatifs. J'avais aussi ramené des gâteaux que j'avais préparés avec amour durant toute la journée. Tsuki me lança un sourire en voyant que j'étais en avance pour l'aider, muni de gâteaux et d'un cadeau gros comme un écran d'ordinateur.

- Décidément, tu changeras jamais toi !

Une fois les préparatifs terminés, les invités arrivèrent un par un, les premiers arrivés furent Ju Yeong et un beau-goss malheureusement pas très bavard, Hyun su. Les autres arrivèrent un peu plus tard. Jusqu'à l'arrivée de Sung Hae

- JOYEUX ANNIVERSAIRE SUNG HAE ! ❤
- Joyeux anniversaire mon chouchouuuu !

Les deux groupies de Sunghae se jetèrent sur lui, à commencer par Ju Yeong. Le silencieux Hyun-Su souhaita un joyeux anniversaire à Sung Hae d'une façon très... enthousiaste... (c'est ironique bien sûr.)

- Joyeux anniversaire, Kim Sung Hae.

Une fois les câlins terminés, j'allai vers Sunghae avec mon gros cadeau dans les mains.

- Joyeux anniversaire !
Ryôga Kurosawa
Ryôga Kurosawa
Veracrasse

Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Happy b-day Sung Hae !! (RP libre) Empty Re: Happy b-day Sung Hae !! (RP libre)

Message par Min Young Young Jeu 8 Nov - 19:40

La sonnerie de la fin des cours a à peine sonné que je me précipite en dehors de la salle, avant de courir dans les couloirs. Je sais, c'est interdit. Si seulement on avait le droit de transplaner au sein de l'académie, ça ne poserait pas de problème ! Je cours dans ma chambre chercher le petit cadeau que j'ai acheté pour l'anniversaire de mon... ami. Une chemise rose ! Le blanc ça lui donne un air trop sérieux, ça lui changera un peu.

- Xoùùùùùùùùùù ! Je te laisse tout seul mon bébé d'amour pardonne moi !

Je fais un gros bisou sur la tête de mon chihuahua et pars en claquant la porte, pressé. La chambre de Sunghae n'est pas très loin. Je le vois en train de marcher tranquillement vers sa chambre, où tout le monde avait rendez-vous. Nom d'une bombabouse, je fais quoi moi ? J'attends patiemment qu'il rentre dans sa chambre, caché derrière une colonne, puis une fois que j'entends les autres l'accueillir à coups de "joyeux anniversaire", je le rejoins en courant et lui saute dessus.

- BON ANNIVERSAIRE MON LAPINOU !

Je lui mets mon cadeau entre les mains. J'veux être le premier à le lui offrir.
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Happy b-day Sung Hae !! (RP libre) Empty Re: Happy b-day Sung Hae !! (RP libre)

Message par Kim Sung Hae Mar 13 Nov - 21:11

Dix-huit ans. C'était un grand âge, qui impliquait tellement de responsabilités et qui laissait croire à une telle sagesse. On m'avait souvent répété qu'à dix-huit ans on devenait un homme. Pourtant, je n'avais senti aucun changement lorsque je m'étais réveillé, le matin. J'étais toujours le même.

- Merci, Gilbert.

A peine levé je m'étais exilé dans la volière pour attendre mon hiboux. Je savais que mon père allait être le premier à me souhaiter mon anniversaire. L'oiseau s'était juché sur un perchoir, tendant la patte, et je lui pris la lettre qui y était attachée. Comme à chaque fois, mon coeur battait la chamade. C'était toujours comme ça lorsque je recevais du courrier de mon père. J'ouvris la lettre, et la lu. Elle était courte, mais pleine d'amour. J'en eus une larme au coin de l'oeil. Après l'avoir relue plusieurs fois, je la pliai et la mis dans ma poche arrière. Puis, j'allai en cours, le sourire aux lèvres.

A 17h, les cours se terminèrent. J'étais un peu déçu. Aucun de mes amis ne m'avait souhaité mon anniversaire. Pas même mon meilleur ami. Ni mon ex. Ni mon colloc'. Personne. Balançant mon sac sur mon épaule, je soupirai et parcouru les couloirs pour aller rejoindre ma chambre. J'étais complètement blasé de ma journée. Et pourtant, lorsque j'entrai dans la pièce, une superbe surprise m'attendait. Ils étaient là. Mes amis. Je sentis quelqu'un sauter sur mon dos, d'autres se jetèrent dans mes bras. On aurait dit qu'ils ne m'avaient pas vu depuis des années.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE SUNG HAE ! ❤
- Joyeux anniversaire mon chouchouuuu !
- Joyeux anniversaire, Kim Sung Hae.
- Joyeux anniversaire !
- BON ANNIVERSAIRE MON LAPINOU !

J'étais abasourdi, je ne savais pas quoi dire. Je les serrai tous un à un dans mes bras, y compris Hyun-su, le cousin de Ju Yeong, qui sembla un peu troublé par ce geste. Puis je m'assis sur mon lit, chargé des cadeaux que l'on m'avait mis entre les mains.

- Oh, c'est trop gentil ! Vous auriez pas dû... J'vous adore, tous !

Je n'arrivais pas à décrocher ce sourire de mes lèvres. Ils étaient vraiment merveilleux.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Happy b-day Sung Hae !! (RP libre) Empty Re: Happy b-day Sung Hae !! (RP libre)

Message par Shim Na Yung Dim 18 Nov - 17:09

- Mademoiselle, je sais très bien que vous avez quelques problèmes avec les autres élèves et que c'est difficile pour vous de vous intégrer dans la classe. Mais ce n'est pas en les évitant que vous pourrez changer les choses. De plus, ce n'est pas non plus une raison pour vous de laisser les autres participer à votre place... Je voudrais vous aider vous savez...

Elle peut pas me lâcher un peu celle-là. J'étais agacée et je commençais à perdre patience. Cette foutu professeure de mathématique en magie ne voulait pas me lâcher avec son baratin à la noix. Je regardais de temps en temps l'horloge pour savoir l'heure qu'il était. Déjà 17h45, je vais être en retard... Je leva les yeux au ciel pendant qu'elle continuait de parler pour je-ne-sais quelle raison. Elle voulait m'aider à "m'intégrer" ? Pff, encore un professeur qui a pitié de moi. Je me leva, énervé, et me dirigea vers la porte d'entré.

- Où allez-vous jeune fille ?


- Dans un endroit ou je ne pourrais recevoir la pitié de personne.

Mes paroles étaient si froides que j'en avait presque eu un frisson dans le dos. La professeur resta cloué sur place, le regard surpris. Elle ne m'ordonna même pas de revenir à ma place. Je franchissait la porte et j'entrais dans le couloir qui menait au dortoir, je regarda ma montre et me mis à courir. Olala... 20h20... Il faisait déjà assez noir dans les couloirs, heureusement qu'il y avait les lampes torches. J'arrivai enfin devant la chambre de Sung Hae. Je n'entendais plus rien, les invités avaient du partir. Je souffla un bon coup avant de toqué à la porte puis de bien remettre ma jupe et une mèche de cheveux. Quand il ouvra enfin. J'étais toute embarrassée et un peu éssouflé.

- Heu... Salut.. Je suis désolé... j'étais pas au rendez-vous. J'étais en retard... Heu... Voilà. Joyeux anniversaire.

Je lui déposa un baiser sur la joue de Sung Hae avant de partir en courant, pris d'une bouffé de chaleur sur les joues ; Je m'étais enfuit. j'avais l'impression que mon cœur allait exploser. C'était la première fois que je donnait un baiser de ma propre initiative à un garçon. J’espérais qu'il comprendrait l'effort et le sens de ce baiser. Je lui faisait dorénavant, confiance.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Happy b-day Sung Hae !! (RP libre) Empty Re: Happy b-day Sung Hae !! (RP libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum