Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Shin Jae Hee

2 participants

Aller en bas

Shin Jae Hee Empty Shin Jae Hee

Message par Shin Jae Hee Lun 23 Avr - 21:53

Shin Jae Hee Jaejoong4 Shin Jae Hee Th_jaejoong-1 Shin Jae Hee Jaejoong1
Shin Jae Hee
Feat. Jae Joong

Me connais-tu, Invité ?
Nom : Shin
Prénom : Jae Hee
Célébrité : Jae Joong
Nationalité : Sud Coréen
Âge : 18 ans.
Statut de sang : Sang mêlé
Année : 8éme !
Baguette : Bois de cerisier, Aile de lutin de Cornouaille, 21,9 cm
Résultats au dernier examen : ASPIC, Efforts Exceptionnels !
Particularité(s) : Legilimens.
Patronus : Puma.
Epouvantard : Les gros chiens.
Animaux : Un furet marron.

Raconte ta life !


J'ai poussé mes premiers cris dans le froid de l'hiver coréen. Mon père n'était même pas là pour couper le cordon. Il n'est entré dans ma vie qu'à mes trois mois, faute de temps libre. Mes parents travaillent énormément, et dès que ma mère fut remise de son accouchement, je fus confié à ma grand mère. A l'âge de me débrouiller tout seul, c'était moi qui m'occupais de mes frères et soeurs. Mon père étant sorcier, personne ne fut étonné lorsque la magie fit sa première apparition chez moi. C'était d'ailleurs tout ce qui importait pour mon père. Bien sûr, je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'il saute de joie - il a simplement réagi avec un détachement que seul lui est capable d'afficher. Le genre de réaction qu'a un père richissime lorsque son fils gagne au loto. Quelque chose comme "Ouais, c'est bien. Et ?" ; mais bon, au moins, il était là. Quelques années plus tard, j'ai reçu la lettre me disant que j'étais admis à l'Asian Magical Academy. Intérieurement je jubilais, mais le détachement de mon père a empiété sur ma motivation. Il insista sur le fait que ce n'était pas une partie de rigolade. Il voulait que je sois le meilleur. Dès ma première année, j'ai eu les meilleurs résultats de ma classe. J'ai même pris des cours particuliers de Runes et de Légilimancie. On m'a tout de suite appelé "Intello". Jusqu'à ce qu'arrive le génie... Ouais, ce génie m'a ratatiné en moins de deux. Il n'était certes pas dans ma classe, mais l'école entière ne parlait que de lui. Mon père m'a alors confié une mission : manipuler ce prodige pour qu'il abandonne la magie et que JE sois le DIEU d'un NOUVEAU MONDE.

Qui es-tu ?

Solitaire et sous l'emprise d'un père dictateur, j'avoue ne pas vraiment être moi-même. Mon ambition est de devenir quelqu'un d'encore plus important que lui, et pour ça j'en appelle à tous les moyens. Je suis d'ailleurs, un grand manipulateur ; qui d'ailleurs se cache bien derrière l'image d'un beau-goss intellectuel à l'aspect sympathique. Autant dire que j'ai un mauvais rôle ; mais si j'arrive à mes fins, mon plan me mènera à être un Dieu.

Derrière l'écran
Pseudo : Rukisama
Âge : 14
C'est ton premier compte ? Oui patate!
Des difficultés particulières ? Non
Comment as-tu atterri ici ? Pub' sur facebook
Es-tu inscrit sur un autre RPG ? Pas vraiment


Dernière édition par Shin Jae Hee le Lun 4 Mar - 9:22, édité 4 fois
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Shin Jae Hee Empty Re: Shin Jae Hee

Message par Min Young Young Mar 24 Avr - 11:23

Bonne continuation et bienvenue Smile
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum