Shin Jin Who
+4
Ryôga Kurosawa
Lee Ju Yeong
Shin Hyuk-Jin
Shin Jin Who
8 participants
Page 1 sur 1
Shin Jin Who
Nom : Jin Who
Prénom : Shin
Célébrité : Kim-Ryeowook
Nationalité : Sud-Coréen
Statut de sang : Sang pur
Année : 7éme année
Baguette : Chêne rouge
Résultats au dernier examen : BUSES : acceptable
Particularité(s) : humain
Patronus : Un serpent
Epouvantard : les eaux profondes
Animaux : Un chat Noir !
Raconte ta life !
Ma life est pas très agréable a raconter mes parents était des drogués mes parents me frapper quand j'était a l'école élémentaire mais sa na pas changer mais le 23 octobre je suis rentre chez moi est j'ai vue mes parents mort est c'est la que ma vie changer j'ai était dans un internat famille d'accueille est quand j'ai quitter le collège pour asian mangical academy cela était extraordinaire mais mes parents ne pourrait ne j'amais ressusciter.
Qui es-tu ?
Je suis un éléve assez calme mais pas très intelligent mais je serais me débrouillez pour une nouvelle
Année mes notes ne sont pas génial mais je suis quand même fière de moi d'après les année que j'ai passer a asian magical academy parconte je déteste ma petite taille mais je suis peut être petit est pas très intelligent mais je suis fière de moi
Derrière l'écran
Pseudo : romainjump !
C'est ton premier compte ? Oui
Des difficultés particulières ? Non
Comment as-tu atterri ici ? J'ai entendu parler de ce forum !
Es-tu inscrit sur un autre RPG ? Non
Prénom : Shin
Célébrité : Kim-Ryeowook
Nationalité : Sud-Coréen
Statut de sang : Sang pur
Année : 7éme année
Baguette : Chêne rouge
Résultats au dernier examen : BUSES : acceptable
Particularité(s) : humain
Patronus : Un serpent
Epouvantard : les eaux profondes
Animaux : Un chat Noir !
Raconte ta life !
Ma life est pas très agréable a raconter mes parents était des drogués mes parents me frapper quand j'était a l'école élémentaire mais sa na pas changer mais le 23 octobre je suis rentre chez moi est j'ai vue mes parents mort est c'est la que ma vie changer j'ai était dans un internat famille d'accueille est quand j'ai quitter le collège pour asian mangical academy cela était extraordinaire mais mes parents ne pourrait ne j'amais ressusciter.
Qui es-tu ?
Je suis un éléve assez calme mais pas très intelligent mais je serais me débrouillez pour une nouvelle
Année mes notes ne sont pas génial mais je suis quand même fière de moi d'après les année que j'ai passer a asian magical academy parconte je déteste ma petite taille mais je suis peut être petit est pas très intelligent mais je suis fière de moi
Derrière l'écran
Pseudo : romainjump !
C'est ton premier compte ? Oui
Des difficultés particulières ? Non
Comment as-tu atterri ici ? J'ai entendu parler de ce forum !
Es-tu inscrit sur un autre RPG ? Non
Dernière édition par Shin Jin Who le Sam 23 Fév - 3:36, édité 2 fois
Shin Jin Who- Boursoufflet
Re: Shin Jin Who
Oulah... Bon bah pour commencer je vais te donner quelques petits conseils. :/
Exemple heum... Il faudrait que tu remplace ton pseudo "romainjump" par le nom de personnage. Il vaudrait mieux aussi éviter de donner à ton personnage le nom de la star. A 17 ans on est en 7eme année... La baguette c'est pas une histoire de bois et de couleur xD Et le fourchelang c'est pas donné à tout le monde ! Bref...
Quand tu viens à la maison je t'aide à faire ta fiche parce que là c'est un massacre XD
Mais bon c'est ton premier rpg on te pardonne :'D
Exemple heum... Il faudrait que tu remplace ton pseudo "romainjump" par le nom de personnage. Il vaudrait mieux aussi éviter de donner à ton personnage le nom de la star. A 17 ans on est en 7eme année... La baguette c'est pas une histoire de bois et de couleur xD Et le fourchelang c'est pas donné à tout le monde ! Bref...
Quand tu viens à la maison je t'aide à faire ta fiche parce que là c'est un massacre XD
Mais bon c'est ton premier rpg on te pardonne :'D
Lee Ju Yeong- Botruc
BIENVENUE !
Tsukasa Tanaka- Chocogrenouille
Bienvenue ^^
Kim Sung Hae- Chocogrenouille
Bienvenue
Lee Hyun-Su- Botruc