Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Shin Hyuk-Jin

2 participants

Aller en bas

Shin Hyuk-Jin Empty Shin Hyuk-Jin

Message par Shin Hyuk-Jin Dim 16 Sep - 17:44

Shin Hyuk-Jin 090 Shin Hyuk-Jin 00011be0 Shin Hyuk-Jin Kim_kibum-13
Shin Hyuk-Jin
Feat. Kim Kibum

Me connais-tu, Invité ?
Nom : Shin
Prénom : Hyuk-Jin
Célébrité : Kim Kibum
Nationalité : Sud-Coréenne
Âge : 17
Statut de sang : Sang mêlé
Année : 7ème
Baguette : Bois de Palissandre de Madagascar, plume d'Abraxan, 21,7 cm
Résultats au dernier examen : BUSES : Acceptable
Particularité(s) : Aucune, malheureusement.
Patronus : Une môle.
Epouvantard : Un orage géant.
Animaux : Un tarsier et une limule.

Raconte ta life !

Je suis né en Corée du Sud, durant une belle journée du début de l'Automne, dans une famille très particulière, mon père voulait je que je sois un "winner", comme tous ses enfants... Malheureusement, rongé par la maladie, j'en étais incapable. Malgré le soutien de mes nombreux frères et soeurs, je n'ai jamais réussi à m'en sortir. Je souhaitais avoir une vie normale, comme celle des autres quoi. C'est à l'hôpital que j'ai découvert mes pouvoirs, alors que le coeur de l'occupant de la chambre voisine était sur le point de s'arrêter à tout jamais, j'ai senti comme un appel dans ma tête, comme si je devais aller l'aider, je me suis donc déplacé dans sa chambre, il n'arrivait pas à atteindre le bouton pour appeler l'infirmière, et moi non, plus, j'étais trop loin. Mais c'est alors qu'une chose remarquable arriva, j'étais encore à quelques mètres du bouton, quand il bougea et s'approcha de ma main, jusqu'à se retrouver sur ma paume. Je n'avais plus qu'à appuyer, ce que j'ai immédiatement fait... Je l'avais sauvé, mais je ne pouvais me sauver moi même, car ma maladie n'était pas guérissable. C'est ce que je croyais jusqu'à ce que, il n'y a pas si longtemps, un "ami" de mon frère me sauve la vie, tout simplement avec du lait de licorne. Il m'a sauvé la vie, je lui revaudrai ça pour toujours...

Qui es-tu ?

Je suis un jeune-homme, qui, rongé par la maladie, a dû se débrouiller seul. Je suis très sensible et tendre, il ne m'arrive pas souvent de rire, bien que je reprenne un peu de joie de vivre depuis que Ji Wan m'a sauvé la vie. Je suis ouvert à tout le monde, car je m'intéresse beaucoup à l'histoire des gens. Il paraît que je suis très attachant.

Derrière l'écran
Pseudo : Rukisama
Âge : 14
C'est ton premier compte ? Pas du tout :3
Des difficultés particulières ? Onn je ne sius psa dysleixiqeu voyosn !
Comment as-tu atterri ici ? ...
Es-tu inscrit sur un autre RPG ? Pas encore.
Shin Hyuk-Jin
Shin Hyuk-Jin
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shin Hyuk-Jin Empty Re: Shin Hyuk-Jin

Message par Min Young Young Sam 22 Sep - 9:45

Validé, mais j'aimerais que tu développe un peu ta personnalité, car c'est très léger !
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum