Fiche de Relation de Shin Jae Hee
2 participants
Page 1 sur 1
Fiche de Relation de Shin Jae Hee
Park Wan Hyung
Plutôt une bonne connaissance, je sais que tu ne ferais rien pour faire du mal à quelqu'un. Mais j'ai l'impression que tu préfères garder tes distances avec les gens... Je me trompe ? J'aimerais te connaitre un peu mieux car tu as l'air assez sympathique... Dommage que tu ne sois pas bavard.
Park Dae Hyun
Toi j't'aime bien ! Tu me fais pitié à pleurer pour rien et à te comporter comme un gamin, mais en même temps je t'apprécie, même s'il faut vraiment que je t'apprenne à te défendre face aux grands de l'Académie. T'inquiète, c'est pour bientôt !
Lee Hyun-Su
Je te connais pas vraiment, je sais juste que tu t'éclates à dire des trucs sur mon dos dans le Flood :p
Kim Hyun Lee
Je te connais pas. Tout ce que je sais c'est que c'est à cause de toi que je suis toujours seul dans ma chambre. Mon camarade est toujours fourré avec toi, et les rares moments où il revient dans notre chambre, c'est même pas pour prendre des nouvelles de moi, c'est pour te ramener avec nous.
Jung Ji Wan
Ce que je pense de toi est difficile à expliquer... Tu me fais peur, mais je te trouve plutôt attachant comme personnage. En plus je détient ton plus grand secret et même si j'ai du mal à garder les secrets, je n'oserais pas le faire tourner. Tu me fais bien trop peur pour ça. Et je suis obligé de t'apprécier,. C'est vrai, sans toi, mon frère serait encore à l'hôpital à l'heure qu'il est. Je te dois bien la confidence de ton secret. Mais ce secret pourrait bien faire office d'épée de Damoclès si tu me fais quelque chose !
Min Young Young
Le meilleur pour la fin ! Je t'aime bien malgré la jalousie que j'ai envers ton talent en tant que sorcier. Mais j'aurais préféré ne pas te connaitre d'un côté, car si Suwa apprend que c'est de ma faute que tu t'es enfuit, je suis mal... Et depuis que je te connais, je fais des rêves bizarres... Entre les fois où je te vois comme une divinité luisante et dégageant une aura d'Ange et les fois où je me réveille en me tenant la tête pour savoir si je suis chauve, on peut dire que tu as marqué mon existence à jamais....
Voilà pour l'instant ! Bon, ceux qui ne sont pas sur la fiche, et qui souhaite y être vous pouvez lancer un RP avec moi, j'y répondrai !
Shin Jae Hee- Patacitrouille