Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fiche de Relation de Shin Jae Hee

2 participants

Aller en bas

Fiche de Relation de Shin Jae Hee Empty Fiche de Relation de Shin Jae Hee

Message par Shin Jae Hee Mer 29 Aoû - 13:46

Fiche de Relation de Shin Jae Hee Suju_leeteuk
Park Wan Hyung

Plutôt une bonne connaissance, je sais que tu ne ferais rien pour faire du mal à quelqu'un. Mais j'ai l'impression que tu préfères garder tes distances avec les gens... Je me trompe ? J'aimerais te connaitre un peu mieux car tu as l'air assez sympathique... Dommage que tu ne sois pas bavard.

Fiche de Relation de Shin Jae Hee Sungmin_04-150x150
Park Dae Hyun

Toi j't'aime bien ! Tu me fais pitié à pleurer pour rien et à te comporter comme un gamin, mais en même temps je t'apprécie, même s'il faut vraiment que je t'apprenne à te défendre face aux grands de l'Académie. T'inquiète, c'est pour bientôt !

Fiche de Relation de Shin Jae Hee G_dragon_by_lightningnight-d5418um
Lee Hyun-Su

Je te connais pas vraiment, je sais juste que tu t'éclates à dire des trucs sur mon dos dans le Flood :p

Fiche de Relation de Shin Jae Hee 34001_129653410401636_113667055333605_200743_7234230_n-150x150
Kim Hyun Lee

Je te connais pas. Tout ce que je sais c'est que c'est à cause de toi que je suis toujours seul dans ma chambre. Mon camarade est toujours fourré avec toi, et les rares moments où il revient dans notre chambre, c'est même pas pour prendre des nouvelles de moi, c'est pour te ramener avec nous.

Fiche de Relation de Shin Jae Hee Bigbang-top-9-150x150
Jung Ji Wan

Ce que je pense de toi est difficile à expliquer... Tu me fais peur, mais je te trouve plutôt attachant comme personnage. En plus je détient ton plus grand secret et même si j'ai du mal à garder les secrets, je n'oserais pas le faire tourner. Tu me fais bien trop peur pour ça. Et je suis obligé de t'apprécier,. C'est vrai, sans toi, mon frère serait encore à l'hôpital à l'heure qu'il est. Je te dois bien la confidence de ton secret. Mais ce secret pourrait bien faire office d'épée de Damoclès si tu me fais quelque chose !

Fiche de Relation de Shin Jae Hee Eunhyuk_02_by_Sweetcakes_303
Min Young Young

Le meilleur pour la fin ! Je t'aime bien malgré la jalousie que j'ai envers ton talent en tant que sorcier. Mais j'aurais préféré ne pas te connaitre d'un côté, car si Suwa apprend que c'est de ma faute que tu t'es enfuit, je suis mal... Et depuis que je te connais, je fais des rêves bizarres... Entre les fois où je te vois comme une divinité luisante et dégageant une aura d'Ange et les fois où je me réveille en me tenant la tête pour savoir si je suis chauve, on peut dire que tu as marqué mon existence à jamais....

Voilà pour l'instant ! Bon, ceux qui ne sont pas sur la fiche, et qui souhaite y être vous pouvez lancer un RP avec moi, j'y répondrai !
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Relation de Shin Jae Hee Empty Re: Fiche de Relation de Shin Jae Hee

Message par Min Young Young Sam 22 Sep - 9:42

Ravi de t'avoir marqué ! Very Happy
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum