Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] - Page 2 Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Kim Jin Seung Dim 10 Mar - 11:29

Je sentis son bras me relever. Il me prit dans ses bras. Cela me faisait du bien, c'était plutôt rare que quelqu'un me voie pleurer car j'avais peur. J'avais peur de ce que les autres auraient pu penser de moi, avec les cas qu'il y avait dans cette Académie. (petite pensée pour Park Wan Hyung) Au moins, cette fois, j'étais entouré de bonnes personnes. Même si je n'avais pas beaucoup parlé à JaeHee, il semblait assez gentil. Et DaeHyun, lui, c'est le meilleur des Dongsaengs.

-Pardon JinSeung. J'aurais pas dû parler de ça. Je suis un vrai boulet !

Un sourire apparaissait sur mon visage abattu, même si mes larmes coulaient toujours. Il me tira vers la sortie de l'Infirmerie.

- Bien sûr que non, t'es pas un boulet, tu ne savais pas...

Je baissai les yeux vers le sol, j'étais toujours aussi pensif.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] - Page 2 Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Park Dae Hyun Dim 10 Mar - 13:12

- Bien sûr que non, t'es pas un boulet, tu ne savais pas...

Je ne savais pas, c'est vrai, mais de toute façon ça ne se fait pas de parler de la mort, même si je n'étais pas au courant, je me doutais que JinSeung avait déjà perdu un proche. Arrivé dehors, je sortis ma bouteille et bu un coup. e tournai le regard vers mon Hyung qui avait l'air très pensif. A vrai dire, je pensais à quelque chose depuis quelques minutes... Une chose à la quelle je n'avais encore jamais pensé. Je devenais d'un coup comme JinSeung, je regardai une fille qui passait pas loin.

-Wow...

Je restais bouche ouverte devant elle. Elle n'était pas comme les autres, elle, elle était... Magnifique ! Je me disais que je devais aller la voir mais aussi que je devais rester avec JinSeung.

-JinSeung, je crois que je suis amoureux !

Je ne décollais pas mon regard d'elle. Le seul moment où je ne regardais pas son visage c'était pour regarder ses fesses qui n'étaient pas mal.
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] - Page 2 Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Kim Jin Seung Jeu 14 Mar - 20:14

Il but un coup, et nous partions de l'infirmerie. J'étais toujours aussi perdu. Je me remémorais mon passé. Je ne prêtais plus trop attention à JaeHee. Tout ce qui comptais pour moi à ce moment c'était MinHyun et DaeHyun. Je voulais qu'elle sorte de mes pensées et qu'il trouve le bonheur. J'entendis néanmoins ces quelques paroles.

-Wow... JinSeung, je crois que je suis amoureux !

Je me tournai vers lui, la tête penchée. Je me demandai s'il se moquait de moi ou s'il était sérieux. Lui qui se moquait de mon coeur d'artichaut... Je le voyais loucher sur le fessier d'une fille, je compris immédiatement ce qu'il lui arrivait. Il était schizophrène. Il tombait dans les pomme pour rien. Il n'osait pas avouer à une fille qu'il la trouvait jolie il y a avait à peine quelques minutes. Il venait de subir un changement de personnalité assez brutal.

- Hmmm... Tu es sûr ? Tu n'as même pas entendu sa voix...

Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] - Page 2 Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Park Dae Hyun Ven 15 Mar - 9:31

Je ne décollais plus mon regard de cette fille, j'étais tellement ébloui par ça beauté et celle de son fessier que je ne faisais plus du tout attention à JinSeung, jusqu'au moment où il m'adressa la parole.

- Hmmm... Tu es sûr ? Tu n'as même pas entendu sa voix...

J'étais peut-être allé un peu vite en disant ça mais c'est ça quand je suis amoureux, je dis tout et n'importe quoi ! Quoi qu'il en soit je devais me calmer, cette journée était sûrement la plus étrange de toute ma vie ! Je repris alors ma bouteille et en bus une gorgée. Ma bouteille à la main je ne décollais quand même pas mon regard d'elle. Au bout de quelques minutes de silence je pris la parole.

-Tu as raison. Mais en tout cas, j'ai bien envie d'aller la voir.

Je repris une gorgée d'eau et regardai JinSeung pour la première fois depuis que cette fille était dans mon champ de vision.
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] - Page 2 Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Kim Jin Seung Ven 15 Mar - 15:49

Bien qu'étant toujours dans mes pensées, j'avais entendu ce que DaeHyun m'avait dit. J'eus un léger sourire, puis je secouai la tête de gauche à droite pour éviter de dire n'importe quoi. Je clignai doucement des yeux en le regardant, un rassurant sourire en coin aux lèvres.

- Eh bien, pourquoi ne vas-tu pas lui parler ? Je suis sûr que tu vas gérer, Hyunie. T'es un vrai Warrior

Je lui fis signe de la tête pour lui montrer que j'étais sincère..Puis je lui montrai la jeune fille du regard, pour l'inciter à y aller. Je le laissai, s'en aller, me retournant vers JaeHee.

- Et toi ? Comment ça va les amours ? Enfin, si c'est pas trop indiscret...

Je penchai la tête, espérant que ma curiosité ne m'allait pas me rejouer un mauvais tour.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] - Page 2 Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Shin Jae Hee Ven 15 Mar - 16:34

Je continuais de parler avec l'infirmière. J'étais inquiet pour mon dongsaeng. Mais cette dame avait beaucoup de conversation. Je les vis sortir, mais elle me tenait le crachoir et je dois avouer qu'elle était fort sympathique. Je finis quand même par la laisser faire son boulot, plusieurs élèves étaient là, plus ou moins blessés. Je vis JinSeung revenir, seul, cette fois.

- Et toi ? Comment ça va les amours ? Enfin, si c'est pas trop indiscret...

Sa question emplit mes yeux de larmes. En effet je ne savais plus trop où j'en étais avec YoungYoung. Et je l'aimais. J'aimais celui que je devais vaincre, peut importe l'avis de mon géniteur. Je n'osais pas trop embarrasser JinSeung avec ça, mais il était trop tard, il avait bien vu que mes yeux pétillaient.

- Et bien, disons pour faire simple que je vis une histoire d'amour assez compliquée, je ne sais même pas où j'en suis, à vrai dire... Et ça me déchire...

Je le regardai avec un léger sourire malgré mes yeux scintillants, comme pour le rassurer, même s'il ne pouvait pas penser que j'allais bien, vu mon attitude depuis sa question. Je baissai le regard vers le sol, essayant de répondre à sa question, car moi-même je ne savais pas comment allait mon coeur.
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] - Page 2 Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Kim Jin Seung Ven 15 Mar - 16:45

J'eus comme une sensation de culpabilité lorsque je vis ses yeux briller. J'avais la boule au ventre. Je détestais mettre les autres mal-à-l'aise, mais j'étais quand même le pro pour me retrouver dans ce genre de situations.

- Et bien, disons pour faire simple que je vis une histoire d'amour assez compliquée, je ne sais même pas où j'en suis, à vrai dire... Et ça me déchire...

Je serrai les dents dans ma bouche fermée. J'en voulais à ma curiosité que ne m'attirait que des ennuis et provoquai souvent chez les autres un chagrin ou même une sensation de harcèlement des fois... J'ouvris mon sac pour lui tendre un brownie avec un petit sourire agréable. Je m'en voulais vraiment de lui avoir posé cette question. Je sentais mon teint devenir blanchâtre petit à petit depuis qu'il pleurait. J'attendais qu'il prenne le gâteau, J'inspirai un grand coup, retenant mes larmes, le voir dans cet état me faisait culpabiliser.

- Tiens, ils sont extras.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] - Page 2 Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Park Dae Hyun Sam 16 Mar - 11:40

Je revins vers mes deux hyung quelques minutes après avoir parlé à cette magnifique fille, on peut dire que JinSeung m'avait bien changé... Je leur montrai un petit papier sur lequel était affiché le numéro de téléphone de la jeune fille, j'avais donc son nom et son numéro et j'en était sur-excité ! JaeHee pleurais, ce qui me retira le sourire et remplit mes yeux de larmes. Je m'approchai de lui et mis ma main sur son dos.

-JaeHee...

Je regardai alors JinSeung, l'air interrogatif. Je suis parti il n'y a même pas cinq minutes et je reviens JaeHee pleure... Tout ça me paressait très étranges.

-Pourquoi il pleure ? Tu lui as dit quelques chose susceptible de lui faire du mal ?

Je n'étais pas très content et un peu fâché.
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] - Page 2 Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Shin Jae Hee Sam 16 Mar - 12:41

- Tiens, ils sont extras.

Je regardai tout autour de moi, ne sachant pas trop quoi faire. J'avais besoin de me détendre. J'étais fatigué, et j'avais besoin de repos, physiquement et mentalement. Je pris quand même le gâteau qu'il me tendait, même si je n'aimais pas trop, je ne pouvais refuser, il se sentait déjà assez mal pour moi comme ça.

- M...Merci.

Je lui parlais d'une voix hésitante, je n'osais pas trop lui parler, de peur de le refaire culpabiliser, il avait l'air de se sentir très mal, et ça me déchirait encore plus... Je sentis une main se poser sur mon dos. Ce geste me rassurait, même si je ne savais pas de qui il venait.

-JaeHee...

Je reconnus la voix de DaeHyun, ce qui me fit sourire. Je me retournai doucement vers lui, ne voulant pas trop montrer mon chagrin, lui qui avait l'air tout content d'un coup. Je lui souris néanmoins, gêné.

-Pourquoi il pleure ? Tu lui as dit quelques chose susceptible de lui faire du mal ?

Je ne laissai pas le temps de répondre à JinSeung, je ne voulais pas les voir se battre, il n'aurait manqué plus que ça. Je pris DaeHyun dans mes bras, même si c'était mon Dongsaeng, j'adorais le prendre dans mes bras. Je lui répondis en sanglotant, la voix légèrement cassée.

- Ce n'est pas de sa faute, DaeHyun... Il n'y est pour rien.

Je lui caressais le dos, rassurant. Ma tête posée sur son épaule, des larmes coulaient de mes yeux fermés.
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] - Page 2 Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum