Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun]

Message par Kim Jin Seung Jeu 28 Fév - 13:59

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Images?q=tbn:ANd9GcTAX6elZOAexwtpZo3lnUiFOuUF0S8FbdroCXginVOeb6-C7cHq9ibR_S6-XgWARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Images?q=tbn:ANd9GcSn5xGiMaXechXk-tByGw2EqR8z2OnFMLa5uZX51q8lFb6_l4up

J'adorais me balader dans les couloirs, à la recherche de nouvelles rencontres, de nouveaux amis, de jolies filles à draguer. Je mis donc un peu de parfum, retirai ma veste, pour me retrouver en chemise noire avec un jean assez moulant, et mes chaussures préférées, les noires à lacets. Une fois prêt, je me mis en route, je commençai par le premier étage de l'Internat, où tout le monde se bousculait. Je ne me prenais presque que des vents. Les seules qui ne m'en mettaient pas étaient horribles. Je décidai alors de mettre mon casque et de marcher vers le Parc, tant pis pour cette fois. Je me mis à chantonner, la musique à fond dans les oreilles. Même quad je portais mon casque, ma voix était magnifique. Le Parc me semblait vide, je sortis donc de mon sac un paquet de bonbons et commençai à me les enfiler. Je vis passer devant moi un beau petit fessier, certainement une jeune fille.

- Hé comment tu vas, ma douce ?

La personne se retournait. Je découvris son visage assez enfantin. Mais il avait plus l'air d'appartenir à un garçon. Je fis les gros yeux en le regardant.

- Euh... Désolé ?

Je te souris, les dents serrées, me grattant la tête. Il s'approcha de moi.

- Euh... Un bonbon ?


Dernière édition par Kim Jin Seung le Jeu 28 Fév - 17:46, édité 3 fois
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Park Dae Hyun Jeu 28 Fév - 15:12

Comme d'habitude, je n'avais rien à faire aujourd'hui, j'ai donc décidé d'aller, pour une fois, au parc, un bon endroit pour me changer un peu les idées. Je pris mon sac vide, mis quelques affaires à l'intérieur et le refermai. Je sortis deux belles veste de mon armoire, m'approcha de mon miroir et fis une comparaison, pour aujourd'hui la noir l'emporte ! Ou peut-être pas, finalement non, ça sera la blanche, ou rien. Oh puis ça sera rien, mon t-shirt est suffisant ! Je me mis un coup de brosse et parti. Arrivé au parc je décidai de m'asseoir un peu, ou peut-être pas. Ah ce que c'est difficile de me décider aujourd'hui ! Je commençai donc à marcher quand soudain j'entendis quelqu'un m'adresser la parole !

- Hé comment tu vas, ma douce ?

Euh... Je rêve ou cette personne m'a dit "ma douce" ? Je sais que j'ai un beau cul et tout, et tout mais je ne suis pas une fille ! Pourquoi il fallait qu'il y ait une chose pourrie aujourd'hui ? Je peux jamais être tranquille ! Je me retournai...

-Euh... Ma douce ? T'as pas trouvé mieux pour un gars comme moi ? C'est des autres élèves qui t'on dis de m'appeler comme ça ou c'est juste pour t'amuser ?

Je sentis que ce mec ne l'avais pas fait exprès et avais cru que j'étais une fille mais de là à m'appeler "ma douce", s'en était trop, faut pas pousser ! J'étais un petit peu vexé qu'il m'ait prit pour une fille. Je me sentais aussi un peu con de lui avoir parlé ainsi, je n'aurais peut-être pas du.

- Euh... Désolé ?

Bon au moins il s'est excusé ! Je pris un air énervé puis soupirai, je le regardai finalement gentiment.

-C'est pas grave, je suis habitué...

Je lui souris pourtant je ne le connais pas, mais j'ai déjà deviné qu'il était très très dragueur. Fallait pas être un coincé comme moi pour dire "ma douce" à n'importe qui... Je m'approcha de lui.

- Euh... Un bonbon ?

Un bonbon, Est-il sérieux ? Moi en tout cas je le suis beaucoup ! Je ris à sa question très bête, pour tout expliquer, je fais un régime.

-Euh... Non merci, d'une on ne se connaît pas et de deux je fais un régime.
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Kim Jin Seung Jeu 28 Fév - 17:40

- Euh... Non merci, d'une on ne se connaît pas et de deux je fais un régime.

Vus son sourire et son ton, il n'avait pas l'air vexé. Je lui souris donc en retour. Les régimes étaient mes ennemis, j'adorais la nourriture presque plus que les filles.

- Comment ça un régime ? Tu t'es vu ? T'es pas gros, mec. Et ça change quoi au goût des bonbons si on se connait ou pas ?

Je lui laissai un peu de place à côté de moi. Je lui souris gentiment, puis piochai dans mon sac de bonbons un crocodile vert.

- Tu n'en veux vraiment pas ? Tu as tort, ils sont extras.

Je lui fis un clin d'oeil puis je détournai mon regard vers une jeune fille qui passait au loin.

- Presque aussi extra que cette fille, là bas. C'est un canon... Un jour, tu verras, on sera les maris de jolies filles comme elle.

Je lui lançai un sourire en coin, puis je mangeai un dragibus rouge.


Dernière édition par Kim Jin Seung le Ven 1 Mar - 2:01, édité 1 fois
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Park Dae Hyun Jeu 28 Fév - 21:42

- Comment ça un régime ? Tu t'es vu ? T'es pas gros, mec. Et ça change quoi au goût des bonbons si on se connait ou pas ?

Le goût ne change pas mais la confiance que je lui apporte oui ! Je ne fais pas très confiance aux personnes que je ne connais pas et encore moins à moi-même. Et en plus il me dit que je ne suis pas gros. On voit tout de suite qu'il ne connait pas mon poids et ma taille. Finalement cette journée commençais plutôt bien, en dehors du fait que ce jeune homme m'ait appelé "ma douce" ! Il me laissa une place à côté de lui, place à la quelle je n'apportais pas trop d'attention sur le coup.

-Mais c'est pas le goût qui change ! C'est ma confiance en toi ! Je ne te connais pas ! Je ne fais pas très confiance aux gens que je ne connais pas, encore moins à moi-même !

Il mit sa main dans son sac de bonbons pour en sortir un crocodile vert. Ces bonbons étaient certainement, depuis toujours, mes préférés mais ça n'était pas le cas pour ma balance !

- Tu n'en veux vraiment pas ? Tu as tort, ils sont extras.

Ils sont extras ? Oui, ça je le sais mais mon ventre ne l'est pas, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis au régime. Je fais un régime, ça n'est pas pour aller manger des bonbons avec un inconnu qui, en plus d'être un inconnu, me traite de fille ! Il me fit un clin d'oeil pour après regarder une fille qui passer.

- Presque aussi extra que cette fille, là bas. C'est un canon... Un jour, tu verras, on sera les maris de jolies filles comme elle.

Mais il est fou ! Je veux pas me marier moi ! Je tiens à ma vie de Sexy Free and Single ! Et puis cette fille, je ne la trouvé pas si attirante que ça... C'était son genre mais pas le mien !

-Ah non ! Moi je marierai jamais ! Faut pas espérer me voir un jour en smoking avec un fille en robe blanche à mes côtés !
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Kim Jin Seung Jeu 28 Fév - 22:53

-Ah non ! Moi je marierai jamais ! Faut pas espérer me voir un jour en smoking avec un fille en robe blanche à mes côtés !

Je baissai les yeux, mes pupilles s'écarquillèrent. Après quelques secondes d'hésitation, je pris la parole.

-Oh, on voit que tu n'as pas vécu ma vie... Je n'ai jamais su qui était ma mère, la fille que j'aimais est morte il y a deux ans d'une maladie des poumons.. J'ai besoin de l'amour. C'est le seul remède à mes problèmes. Même si j'ai une réputation de coureur de jupons, si je teste toutes les filles qui s'approchent de la perfection, c'est pour trouver celle qui la touchera. Tu sais, on dit souvent que la perfection n'existe pas. Moi je suis persuadé du contraire. J'ai besoin d'y croire, tu sais... Seul la perfection pourrait remplacer une fille dont le seul défaut est qu'elle n'est plus de ce Monde. Je la trouverai, peut-être à 90 ans, mais je la trouverai, j'en suis vraiment convaincu... Tu dois peut-être me prendre pour un fou, mais je suis comme ça...

Je sortis de ma poche mon paquet de cigarettes, et en allumai une. Arrivé à la moitié, je la lui tendis. Vu la tête qu'il a fait, il ne devait pas vouloir fumer. Je la repris donc.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Park Dae Hyun Ven 1 Mar - 9:41

Suite à ma phrase négative, il baissa la tête et quelques secondes après, prit la parole.

-Oh, on voit que tu n'as pas vécu ma vie... Je n'ai jamais su qui était ma mère, la fille que j'aimais est morte il y a deux ans d'une maladie des poumons.. J'ai besoin de l'amour. C'est le seul remède à mes problèmes. Même si j'ai une réputation de coureur de jupons, si je teste toutes les filles qui s'approchent de la perfection, c'est pour trouver celle qui la touchera. Tu sais, on dit souvent que la perfection n'existe pas. Moi je suis persuadé du contraire. J'ai besoin d'y croire, tu sais... Seul la perfection pourrait remplacer une fille dont le seul défaut est qu'elle n'est plus de ce Monde. Je la trouverai, peut-être à 90 ans, mais je la trouverai, j'en suis vraiment convaincu... Tu dois peut-être me prendre pour un fou, mais je suis comme ça...

Je ne voulais pas lui faire penser à tout ça, moi j'avais pas une vie géniale, elle était horrible, mais moins que la sienne, ma mère était morte deux semaines après mon septième anniversaire, mon père me battais et ma grand-mère a du m'élever seule. Mais sa vie était immonde. Mais lui au moins, il e a connu une d'histoire d'amour, moi jamais, je ne tombe pas très souvent amoureux et quand je le suis, je me prends un râteaux, enfin bon... En gros son passé est très triste.

-Oui bah puisqu'on en est à parler de notre passé, moi mon père me battais, ma mère est morte alors que je n'avais que 7 ans, je n'ai jamais eu de petite copine, je n'ai jamais rien su de mon grand-père et je suis détesté par la moitié de ma famille... Maintenant tu sais pourquoi je me comporte comme un gros gamin, au revoir !

Je commençais à me lever pour juste après me rasseoir à ses côtés et m'excuser...

-Désolé... Je me suis un peu trop emporter. Au moins maintenant tu sais pourquoi je déteste l'amour.

Je me sentis légèrement bête et me recommençai à m'excuser.
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Kim Jin Seung Ven 1 Mar - 11:05

-Oui bah puisqu'on en est à parler de notre passé, moi mon père me battais, ma mère est morte alors que je n'avais que 7 ans, je n'ai jamais eu de petite copine, je n'ai jamais rien su de mon grand-père et je suis détesté par la moitié de ma famille... Maintenant tu sais pourquoi je me comporte comme un gros gamin, au revoir !

Je n'entendis pas les derniers mots... J'étais bien trop perdu pour comprendre qu'il voulait s'en aller.

-Désolé... Je me suis un peu trop emporté. Au moins maintenant tu sais pourquoi je déteste l'amour.

- Ca ne me dit pas en quoi t'as tes raisons de détester l'amour. L'amour c'est pas une maladie. C'est un remède pour les problèmes du passé. Et t'as l'air d'en avoir bien besoin. Je te conseillerais de te rapprocher d'une fille. Comme ça, si l'envie te tente un jour...

Je regardai toujours l'horizon, mon visage était inexpressif et mon regard se perdait entre deux arbres. J'étais comme perdu dans mes pensées. Ma main alla une fois de plus prendre un bonbon et le mettre dans ma bouche. Un écureuil passait, ce qui me fit sourire. C'est tellement mignon ces petites bêtes.


Dernière édition par Kim Jin Seung le Ven 1 Mar - 12:37, édité 1 fois
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Park Dae Hyun Ven 1 Mar - 12:21

- Ca ne me dit pas en quoi t'as tes raisons de détester l'amour. L'amour c'est pas une maladie. C'est un remède pour les problèmes du passé. Et t'as l'air d'en avoir bien besoin. Je te conseillerais de te rapprocher d'une fille. Comme ça, si l'envie te tente un jour...

Mais il est con ou quoi ? Je déteste l'amour parce que dès que j'étais amoureux, ça n'était pas réciproque et donc je n'ai jamais pu savoir ce que ça faisait d'être en couple. Mais au bout de quelques secondes je sortis de mes pensées et le regarda. Lui, n'avait pas l'air d'en être sortit par contre, les seuls gestes qu'il fit, c'est manger un bonbon et sourire. D'un coup une question que je ne lui avais même pas encore posé alors que je lui ai parlé de mon passée.

-Mais au fait, je t'ai parlé de mon passée mais je ne t'ai pas dis mon nom et tu ne m'as pas dit le tien ! Moi c'est Daehyun et toi ?

Cette question faisait légèrement gamin, c'est comme mon attitude ! Au bout de quelques minutes je compris que je ne lui ai pas expliqué pourquoi je détestais ce que lui aimais, l'amour. En voyant mes parents, s'engueuler sans arrêts, j'avais compris que se marier, avoir des enfants et tout ça, était une perte de temps, je savais que je serais peut-être heureux si j'avais une petite amie mais d'une j'ai peur de la façon dont ça pourrait finir entre elle et moi et de deux comme j'arrête pas de me le répéter dans la tête, aucune des filles que j'ai aimé ne m'aimait aussi. Je devrais peut-être lui expliquer, même si je pense que ça ne l'intéressera sûrement pas.

-Tu sais, je déteste l'amour car je n'ai jamais eu de chance avec.

Je le regardais attendant une réponse de sa part. Mais non, parce que je suis stupide sûrement. Je me levai et me mis devant lui pour qu'il redescende sur terre !

-Ouhouh !!!!! Tu m'écoute ?
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Kim Jin Seung Ven 1 Mar - 13:20

Je fermais les yeux, restant toujours immobile, pensant à tout et à rien... Il faisait frais, et j'adorais cette sensation. Le froid sur mes bras et le vent dans mes cheveux. C'était magique.

-Ouhouh !!!!! Tu m'écoutes ?

Je tournai la tête en souriant, regardant mon interlocuteur dans les yeux. Je n'vais aucune idée de ce qu'il m'avait dit. Je cherchais dans ma tête une réponse qui aurait pu être "passe-partout" pour éviter de dire n'importe-quoi.

- Bah, oui. C'est clair.

Je détournai une fois de plus mon regard vers une fille. Un canon, mais trop jeune à mon goût.

- Hé, mon grand. Si tu as changé d'avis c'est le moment, si tu vois ce que je veux dire... Je crois que j'vais faire de toi un vrai Warrior.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Park Dae Hyun Ven 1 Mar - 14:04

- Bah, oui. C'est clair.

Cette réponse me fit savoir qu'il m'écoutait pas, je déteste parler dans au mur... Enfin là c'était plutôt à un arbre vu qu'on était dans un parc mais ça ne change rien, il ne m'avait pas écouté et c'est l'une des choses dont j'ai l'habitude mais que je déteste le plus. Cette réponse m'a vexé.

-C'est clair ? Es-qu'à un moment je pourrais savoir comment tu t'appelles ? Je vais pas te répéter 534 fois toutes mes phrases !

Il m'avait vexé parce qu'il ne m'écoutait pas mais m'avais aussi énervé car ça ne lui semble pas normal de me dire son nom. Il regardait une fois de plus les filles mais cette fois ci il n'avait pas l'air d'être très heureux de sa vue.

- Hé, mon grand. Si tu as changé d'avis c'est le moment, si tu vois ce que je veux dire... Je crois que j'vais faire de toi un vrai Warrior.

QUOI ?! Ah non ! Je fis les gros yeux. C'était pas à lui de me dire ce que je devais faire ! C'est vrai qu'il était coureur de jupons et moi le contraire mais je suis quand même pas coincé à ce point en plus son genre de fille n'est pas le mien ! En fait... J'crois qu'il a raison... Mais j'ai pas très envie d'aller la voir, elle va encore m'envoyer bouler !

-Mais si elle m'envoie bouler ? J'vais encore me retrouver tout seul...
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Kim Jin Seung Ven 1 Mar - 14:36

-Mais si elle m'envoie bouler ? J'vais encore me retrouver tout seul...

J'hésitais entre insister et le laisser tranquille... Pour qui passer ? Le connard qui le laisse tout seul, ou le hyung qui l'aide à s'amuser ? Au bout de quelques secondes, ma décision fût prise. Ce petit avait vraiment besoin d'aide. Je regardais à droite, puis à gauche pour finalement poser mes mains sur ses épaules.

-Et si tu ne vas voir personne, tu ne seras pas tout seul, peut-être ? Y'a la blinde de filles là-bas, tu veux qu'on y aille à deux ? Tu vas bien en trouver une qui te trouve mignon et qui te plait. T'es tout choupi, tu vas trouver l'amour, ne t'en fais pas.

Je le regardais dans les yeux, ce que je lui avais dit était sincère. Soudain, je repirs la parole, pour enfin lui donner ce qu'il voulait.

- Ah, au fait... Moi c'est JinSeung, Kim JinSeung...
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Park Dae Hyun Ven 1 Mar - 15:46

-Et si tu ne vas voir personne, tu ne seras pas tout seul, peut-être ? Y'a la blinde de filles là-bas, tu veux qu'on y aille à deux ? Tu vas bien en trouver une qui te trouve mignon et qui te plait. T'es tout choupi, tu vas trouver l'amour, ne t'en fais pas.

Oh mais pour une fois il a raison, je serais tout seul si je tente pas ma chance. Moi, choupi ? J'crois pas non, il devrait s'acheter des lunettes, il me fait plus de compliments que mon père m'en faisait, c'est pas difficile mais quand même... Je trouve qu'il a tort en disant que je suis choupi. Devrais-je, encore une fois, le contre-dire, ne pas le croire ? Ou devrais-je tout simplement aller parler à cette inconnue ? La réponse que j'allais lui donner ne devais pas être une réponse en un mot, ça serait méchant quand même si je lui répondais des conneries !

-Je sais pas trop...

J'avais envie de lui dire que je voulais bien mais en même temps je croyais que si j'y aller, je me prendrais un râteaux. "Tu es nul DaeHyun, vas-y ! Non n'y va pas DaeHyun, tu vas le regrettais sinon !" c'est ce que disais mon moi ange et mon moi démon mais je ne savais pas lequel était l'ange, le quel était démon, es-que celui qui me disait de ne pas y aller était l'ange ou était-il le démon ? J'étais perdu ! J'étais dans mes pensées et c'est ce jeune homme qui m'en a sortit...

- Ah, au fait... Moi c'est JinSeung, Kim JinSeung...

-Hein quoi ? Excuse moi, je réfléchissais....
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Kim Jin Seung Ven 1 Mar - 16:08

-Hein quoi ? Excuse moi, je réfléchissais....

C'était bien la peine qu'il m'ait demandé plusieurs fois comment je m'appelais... Enfin... Je ne vais rien lui dire, j'étais moi-même dans la Lune il y a quelques secondes. J'écrasai ma cigarette sur le bord du banc, et jetai le mégot dans la poubelle qui se trouvait juste à côté de nous

-J'ai dis, moi c'est Kim JinSeung. Sinon, tu as fait ton choix ? Personnellement je pense que je vais y aller. "Qui ne tente rien n'a rien" comme on dit... Après si tu ne veux pas tenter, tant pis.

Je lui souris, je voulais être un bon hyung. Surtout que ce petit homme m'attendrissait avec sa bouille d'enfant. ♥
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Park Dae Hyun Ven 1 Mar - 17:14

-J'ai dis, moi c'est Kim JinSeung. Sinon, tu as fait ton choix ? Personnellement je pense que je vais y aller. "Qui ne tente rien n'a rien" comme on dit... Après si tu ne veux pas tenter, tant pis.

Ah bah il a enfin dit son nom ! Mais ça n'est pas le plus important, je dois à tout pris y aller ! Vas-y DaeHyun, tu peux le faire, après tu pourras craner en disant que t'as une copine ! Mais si ça fonctionne pas, tant pis, tu seras toujours le petit DaeHyun qui se fait emmerder par les méchants grands et qui va pleurer aux gentils grands... Je le fais, je le fais pas, je le fais, je le fais pas, je le fais, je le fais pas, je le fais ! Ou peut-être pas ! Roh... Ça recommence, pourquoi c'est si difficile aujourd'hui de faire un choix ? Et celui là m'énervait encore plus ! Oh et puis je le fais !

-J'y vais ! Après tout, j'ai réussi à survivre alors que je me suis prit beaucoup de râteau alors je survivrai ou je serais heureux, c'est parfait !

Je n'étais pas très sûr de moi mais bon... Ma décision était prise et c'était trop tard pour reculer ! Tout compte fait, cette journée est parfaite, je devrais peut-être lui dire que finalement non, à moins que peut-être pas. Raaaaaaaah ! Ça me saoule ! Concentre toi DaeHyun et réfléchis un peu... D'un coup sans savoir pourquoi je fis un malaise, peut-être la fatigue, je n'en sais rien.
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Kim Jin Seung Ven 1 Mar - 18:33

- J'y vais ! Après tout, j'ai réussi à survivre alors que je me suis prit beaucoup de râteau alors je survivrai ou je serais heureux, c'est parfait !

Oh, il s'était enfin décidé, et sa réponse était positive. Je l'avais enfin fait devenir un Warrior. Je lui souris. Je m'étais déjà attaché à ce petit bonhomme. Je ne le considérais peut-être pas comme on considère un frère, mais un peu comme un petit cousin. Quand il s'évanouit, je me jetai sur lui et le secouai.

- Hé, DaeHyun ! Qu'est ce que tu me fais ? Ho !

Je lui mis quelques baffes pour le réveiller, en vain. Je décidai donc de l’amener à l'Infirmerie en le portant. Il n'était pas si lourd que ça. Je demandai quand même de l'aide à un élève qui m'avait l'air inquiet pour lui, Shin JaeHee. Nous arrivâmes devant la porte de l'Infirmerie. Je tapai à la porte et expliquai la scène.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Park Dae Hyun Ven 1 Mar - 19:01

Quand je me réveillais, j'étais dans l’infirmerie, JinSeung était là avec JaeHee, qu'es-qu'il foutait là lui ? Ça ne me déplaisait pas mais je ne m'attendais pas à sa venue. JinSeung était en train de parler avec l'infirmière et JaeHee était à côté de lui. Je les regardais tout les deux, après tout, c'est les deux garçons qui me décoince de mon troue.

-Hm... Que ce passe-t-il ? Pourquoi je suis à l'infirmerie ? Pourquoi JaeHee est ici ?

J'étais perdu, je ne savais rien de ce qu'il s'était passé. Tout ce que je savais c'était qu'avant que ce qu'il s'est passé, se soit passé, j'étais au parc avec JinSeung. Je me levai et m'approchai des deux jeunes hommes et de l'infirmière, elle me fit les gros yeux et je retournai directement dans le lit où j'étais avant de me lever, elle me faisait peur avec son air de psychopathe ! Tous ce que j'espérais c'est que ce qu'il s'étaient passé n'avait pas de rapport avec des grands, sinon, ça aurait causé des problèmes à mes deux Hyung préférés ! Je me mis alors à questionner JinSeung...

-J'ai fais quoi JinSeung ? Pourquoi je suis ici ? Et pourquoi JaeHee est ici aussi ?

J'avais peur, très peur, cette journée devenais de plus en plus étrange, d'abord je me fais appeler "ma douce", en suite je deviens ami avec la personne qui m'a appelé comme ça et après je me retrouve à l'infirmerie pour je ne sais quelle raison...
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Kim Jin Seung Ven 1 Mar - 19:29

Je m’inquiétais de plus en plus, ça faisait bizarre de le voir dans cet état. Lui qui respirait la joie de vivre. Je ne le quittais pas des yeux. Jusqu'au moment où JaeHee se mit à raconter comment il avait connu DaeHyun et pourquoi il était tant attaché à ce petit bout de chou. C'est fou quand même de s'imaginer que DaeHyun avait déjà lancé un sort sur Suwa. Même moi je n'aurais jamais osé. J'étais à fond dans le récit de JaeHee quand DaeHyun se réveilla.

-Hm... Que ce passe-t-il ? Pourquoi je suis à l'infirmerie ? Pourquoi JaeHee est ici ?

Je me dirigeai vers lui, puis lui caressai la joue, me voulant rassurant. Je n'osais pas lui parler, il m'avait l'air trop faible pour discuter.

-J'ai fais quoi JinSeung ? Pourquoi je suis ici ? Et pourquoi JaeHee est ici aussi ?

Bon, étant donné qu'il voulait absolument savoir, je glissai ma main dans sa nuque et le regardai dans les yeux, l'air sincère.

- Oh, tu t'es évanoui au parc, juste après avoir accepté de parler aux filles pour essayer d'en trouver une qui te plais... J'ai direct couru vers l'Académie en te portant. J'ai croisé JaeHee, un inconnu qui s'inquiétait en voyant que t'étais inconscient. On a fini par t'amener ici, ça fait maintenant un quart d'heure qu'on discute en attendant que tu reprennes conscience. On s'est beaucoup inquiété pour toi, tu sais. Même si je te connais peu, je t'adore déjà, dongsaeng. ♥

Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Park Dae Hyun Sam 2 Mar - 8:43

- Oh, tu t'es évanoui au parc, juste après avoir accepté de parler aux filles pour essayer d'en trouver une qui te plais... J'ai direct couru vers l'Académie en te portant. J'ai croisé JaeHee, un inconnu qui s'inquiétait en voyant que t'étais inconscient. On a fini par t'amener ici, ça fait maintenant un quart d'heure qu'on discute en attendant que tu reprennes conscience. On s'est beaucoup inquiété pour toi, tu sais. Même si je te connais peu, je t'adore déjà, dongsaeng. ♥

Oh... Comment ça se fait que je me suis évanoui ? La fatigue, le stresse de parler aux filles... En tout cas il m'adorais déjà. Il avait la main dans ma nuque et il me regarder dans les yeux, moi aussi je l'adorais déjà. Et donc JaeHee était là par inquiétude...

-Oh je vois... Moi aussi je t'adore déjà Hyung.

J'avais mal à la tête et au poignet. Je me frottais un peu les yeux et me redressais.

-Donc vous vous êtes inquiété pour moi, fallait pas JaeHee, ça fait combien de temps qu'on s'est pas parlé ? En plus on s'est parlé une fois ! Et toi JinSeung, on ne se connait presque pas. Il y a encore une heure...

Je m'arrêtais de parler pour regarder ma montre, reposer mon regard sur JinSeung et continuer ma phrase, l'air dégoûté.

-... Tu me prenez pour une fille.

Je lui souris et sortis un petit rire moqueur.
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Kim Jin Seung Sam 2 Mar - 10:24

-... Tu me prenais pour une fille.

Je baissai, les yeux. Il avait l'air de m'en vouloir tout de même. Je gonflai les joues, ne savant pas quoi dire...

- Oh, mais je ne prenais pas pour une fille, je ne t'avais pas encore vu. C'est juste que tu as de jolies fesses de fille, Dongsaeng. J'y peux rien.

Je rougis un peu. C'était la première et certainement la dernière fois que je disais ce genre de choses à un garçon. Une fois mon tein normal, je lui souris.

- Sinon, tu te sens mieux, petit bout de chou ?

Je ris un peu, ne sachant plus trop quoi faire. A part l'infirmière, il n'y avait aucune fille et il n'y avait pas de bouffe ni de jeux vidéos dans cette pièce. Je détournai le regard vers Jae Hee.

- Et toi, tu ne veux pas lui parler ?
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Shin Jae Hee Sam 2 Mar - 16:44

Ma journée commençai plutôt bien,. J'obtins encore la meilleure note en cours de potions. Après les cours, j'allai me balader dans les couloirs, traquant la moindre tête qui m'était familière. La foule se fendit en deux, les élèves s'écartaient pour laisser passer un élève portant quelqu'un d'inconscient. Je m'approchai un peu pour savoir de qui il s'agissait. Je découvris son visage. C'était Park DaeHyun, l'élève que j'avais l'habitude d'aider à se comporter en homme. J'aidai alors l'autre à le porter. DaeHyun n'était pas particulièrement lourd, mais porter une personne inconsciente n'est pas chose facile. Nous discutions jusqu'à notre arrivée, j'appris entre autre que l'on menait le même genre de relation avec DaeHyun, on voulait l'aider à grandir et à s’épanouir. L'infirmière prit immédiatement DaeHyun en charge, je restais à discuter avec JinSeung. Je lui racontai notamment les conneries que l'on avait fait ensemble. Quand DaeHyun reprit conscience, JinSeung alla lui parler directement. Je n'osais pas m'incruster dans leur conversation, je parlais donc avec l'infirmière.

- Et toi, tu ne veux pas lui parler ?

Je rejoignis DaeHyun et JinSeung, je regardais le petit DaeHyun avec compassion.

- Oh, tu vas mieux ? Je me suis inquiété quand je l'ai vu te porter dans les couloirs, tu sais...

Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Park Dae Hyun Sam 2 Mar - 18:48

- Oh, tu vas mieux ? Je me suis inquiété quand je l'ai vu te porter dans les couloirs, tu sais...

Comme j'allais très légèrement mieux, je ne voulais pas lui dire non, mais un oui ne serais pas le bon mot. Je le regardai alors dans les yeux avant de détourner mon regard vers mes mains...

-C'est pas la grande forme... Et puis tu n'avais pas besoin de t'inquiéter, je suis qu'un pauvre idiot !

Ce que je disais là était vrai ! Un idiot, c'est ce que j'étais ! Je ne méritais pas que des personnes aussi cool qu'eux deux s'inquiète pour moi ! Ah ce fichu poignet me faisait très mal. D'un coup je regardai à la fenêtre et tombai dans mes pensées. Quelques minutes après je me levai, l'infirmière devait penser que je ne me sentais pas bien, elle me prit par le poignet, celui qui me faisait mal, et elle me remit au lit.

-Mais madame j'veux sortir de l'infirmerie moi !

J'insistai et me levai encore et encore jusqu'au moment où mon poignet me faisait plus qu'horriblement mal ! Je regardais JinSeung et JaeHee qui avaient l'air assez fatigués, ça n'était peut-être qu'une impression...

-Madame ? J'ai mal au poignet !

L'infirmière me regardait comme ci je me moquer d'elle, mais non au contraire je voulais qu'elle fasse son boulot, rien d'autre ! Elle prit de la pommade et me la mit, en suite elle me mit un bandage autour du poignet. Je détournais mon regard vers JaeHee et JinSeung...

-Vous n'êtes pas obligés de rester vous savez...
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Kim Jin Seung Sam 9 Mar - 7:46

DaeHyun avait vraiment l'air de vouloir sortir. Il essaya de s'échapper plusieurs fois, mais l'infirmière l'en empêchait.

-Vous n'êtes pas obligés de rester vous savez...

Je le regardais avec un sourire en coin, on aurait dit qu'il ne me connaissait pas. Je m'inquiétais bien trop pour mes Dongsaengs pour le laisser en plan, souffrant à l'infirmerie. Je le regardais dans les yeux.

- Bah alors là... Je ne te laisserai pas seul, surtout si tu as mal. Je serai là jusqu'à ce que t'ailles mieux.

Je pris la main où il n'avait pas mal dans la mienne, je me voulais réconfortant. Je lui souris légèrement, il avait l'air de souffrir le martyre le pauvre...
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Park Dae Hyun Sam 9 Mar - 9:07

- Bah alors là... Je ne te laisserai pas seul, surtout si tu as mal. Je serai là jusqu'à ce que t'ailles mieux.

Mais cette journée était vraiment bizarre ! D'abord je rencontre un gars qui m'appelle ma douce, en suite je tombe dans les vapes, et après ce gars reste avec moi comme si il me connaissait depuis toujours. Mais en tout cas ça me faisait plaisir qu'il soit si gentil avec moi, généralement les grands ne sont pas très sympa au contraire ils se moquent de moi, m'humilient et pire encore, ils me frappent, JinSeung était tout le contraire, je l'adorais déjà, il avait le même comportement que JaeHee avec moi. Il prit ma main gauche dans la sienne, il me sourit légèrement.

-Tu sais JinSeung... Tu es une des seules personnes que j'apprécie. C'est vrai, tu n'as jamais étais méchant avec moi, au contraire, t'as peut-être même étais trop gentil.

Je regardais un bracelet sur lequel était écrit mon prénom, c'était ma mère qu'il l'avait fait gravé et me l'avait offert, elle me manquait plus que jamais, je gardais ce bracelet avec moi tout le temps ! Je me mis alors à pleurer, je relevais la tête vers JinSeung.

-Ma mère me manque terriblement JinSeung... J'aimerais tant que la mort n'existe que pour les personnes méchantes !
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Kim Jin Seung Dim 10 Mar - 9:25

-Tu sais JinSeung... Tu es une des seules personnes que j'apprécie. C'est vrai, tu n'as jamais étais méchant avec moi, au contraire, t'as peut-être même étais trop gentil.

Ces mots m'arrachèrent un sourire. D'ordinaire, les petits m'enviaient, ils étaient jaloux au point d'essayer de me faire du mal. Mais lui, il avait l'air de bien m'aimer. Je caressais sa main, elle était si douce... Mais DaeHyun se mit à pleurer.

-Ma mère me manque terriblement JinSeung... J'aimerais tant que la mort n'existe que pour les personnes méchantes !

Je compris ce qu'il voulait dire, je lui souris un peu, je me voulais rassurant, mais j'étais gêné. Ces mots, je les avais presque déjà prononcés auparavant... J'hésitais à lui raconter ma vie. Mes yeux s'emplirent de larmes, et je me mis à trembler un peu.

- J'avoue... Tu sais, DaeHyun, moi aussi j'ai été confronté à ce genre de problème. J'étais fou amoureux d'une fille. Cela a duré des mois et même deux ans si tu veux savoir. Juste avant que je ne lui avoue, elle m'a annoncé qu'elle avait une maladie grave, et qu'elle allait mourir. Je ne voulais donc pas l'encombrer encore plus de désespoir avec mon amour... Puis elle est décédée. Cette histoire m'affecte encore et m'affectera toujours. Je suis conscient que ma vie n'est pas la pire, mais j'avoue qu'il y a mieux. En plus, je ne connais même pas ma mère. C'est peut-être une chance, mais vu les femmes que mon père fréquente, elle aurait certainement été très gentille.

Je tombai à genoux à côté du lit de l'infirmerie, ma main était encore dans la tienne.


Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Park Dae Hyun Dim 10 Mar - 10:07

- J'avoue... Tu sais, DaeHyun, moi aussi j'ai été confronté à ce genre de problème. J'étais fou amoureux d'une fille. Cela a duré des mois et même deux ans si tu veux savoir. Juste avant que je ne lui avoue, elle m'a annoncé qu'elle avait une maladie grave, et qu'elle allait mourir. Je ne voulais donc pas l'encombrer encore plus de désespoir avec mon amour... Puis elle est décédée. Cette histoire m'affecte encore et m'affectera toujours. Je suis conscient que ma vie n'est pas la pire, mais j'avoue qu'il y a mieux. En plus, je ne connais même pas ma mère. C'est peut-être une chance, mais vu les femmes que mon père fréquente, elle aurait certainement été très gentille.

Quel boulet !!! Pourquoi ai-je commencé à parler de la mort ? Je suis vraiment trop nul ! J'ai honte de moi ! Il tomba à genoux à côté du lit. Je me sentais coupable, il pleurait par ma faute ! Je le relevai et le pris dans mes bras.

-Pardon JinSeung. J'aurais pas dû parler de ça. Je suis un vrai boulet !

J'avais mal au coeur en le voyant si triste. Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer, je pensais pas être méchant. Sa vie était bien pire que la mienne ! Certes j'avais perdu ma mère, j'étais détesté par mon père et je n'avais encore jamais eu de petite amie mais lui c'était encore plus horrible ! Je me relevai et le tirai par la main pour sortir de l’infirmerie.
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee] Empty Re: WARRIOR. ♪ [PV JinSeung & DaeHyun + JaeHee]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum