Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

... (Pv JinSeung / NaYung)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Kim Jin Seung Mar 5 Mar - 19:15

... (Pv JinSeung / NaYung) 8f3ea580a6be11e1b2fe1231380205bf_5... (Pv JinSeung / NaYung) 006

J’avais des tas de recherches à faire, même si elles étaient pour une date très lointaine, j’allais à la bibliothèque, pour avoir quand même une excuse au cas où je me ferais choper en train de faire le mur. Je n’avais pas envie d’aller en cours. J’aimais regarder les gens en retenue à la bibliothèque, moi qui avais une attitude plutôt bonne en cours., malgré mes résultats moyens. Je me lavai, cela prit vingt minutes environ. Je m’habillai, puis m’occupai de mes cheveux. Une fois tout beau tout propre, et bien habillé, j’allais vers la bibliothèque. Je croisai des tas d’élèves que je connaissais et que j'appréciais plus ou moins, m’arrêtant pour leur serrer la main ou pour leur faire la bise. J’arrivai devant la porte de la bibliothèque et traversait la pièce, regardant de travers les couples, gentiment les filles seules et me moquant des gars en retenue. Ils ne pouvaient rien me faire, ils étaient déjà punis. Je croisai notamment un des bourgeois de ma classe, le plus intelligent en histoire de la magie. Il était assis en train de travailler, il devait être collé. Surprenant, venant de celui qui avait un "comportement irréprochable".

-Alors, on a fait des bêtises ? Tu as volé un bonbon peut-être ?

Je riais, j’étais très gentil, mais quand j’avais l’occasion d’humilier quelqu’un que je ne m’aimais pas, je pouvais devenir très méchant. Je le regardai une dernière fois avec un sourire sadique et m’en allait un peu plus loin, entre les étagères, c’est souvent là que se trouvaient les gens comme moi, venus ici pour le fun. J’en reconnus quelques uns, je leur souris et continuai de faire semblant de chercher. Je vis au loin Shim NaYung, celle du parc. Sa présence me fit sourire. Je m’approchai d’elle doucement. Un sourire en coin aux lèvres. Je l'appréciais, mais pas comme les autres. Les autres j'aimais leur tête ou leur physique général. elle, je la sentais bien, elle avait l'air gentille, mais pas lourde. C'est fou comme les gens timides ou inaccessibles sont souvent mes préférés. J'arrivai près d'elle.

-Coucou, NaYung. Tu te souviens de moi ? Cette fois l’écureuil sur pattes ne s’incrustera pas.

Je lui souris, j’espérais qu’elle soit moins gênée que la dernière fois.


Dernière édition par Kim Jin Seung le Mar 5 Mar - 20:40, édité 1 fois
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Shim Na Yung Mar 5 Mar - 20:24

J’entrais enfin dans la fameuse bibliothèque de l’école. Elle était immense, des livres partout, on pouvait y trouver de tout et de rien. Je levais les yeux, les étagères étaient hautes de plusieurs mètres. La hauteur me donna légèrement le tournis, je baissai donc les yeux et marchais vers le bureau d’information. Je vis une vieille dame qui avait l’air absorbé dans un livre où les lettres volaient.

- Hum... Excusez-moi… Où sont les ouvrages parlant de Moldus s’il vous plait ?

La vieille dame leva les yeux dans ma direction d’un air embêté puis retourna dans son bouquin après m’avoir indiqué le chemin.

- Les bouquins désirés sont tout au fond de la bibliothèque…

- Merci.

J’allai de couloirs en couloirs, croisant plusieurs élèves sur mon passage. J’arrivai enfin à l’avant dernière étagère. J’aperçus, écrit sur le bois du meuble :

« Ouvrages Moldus,
Renseignements sur les Moldus,
Prenez garde aux vieux livres qui peuvent être très vieux. »

Je me moquai de la dernière phrase écrite. C’est sur qu’un vieux livre ne va pas être jeune… J’entrai alors dans ce couloir abandonné. Un premier ouvrage attira mon attention Je pris le bouquin et soufflai dessus pour enlever la poussière accumulé, je pus voir des lettres formant le titre du livre « Roméo&Juliette ». Je l’ouvrit. Le livre devait être très ancien vu l’état des pages, il avait été écrit avec une plume très fine et les premiers mots avait été très travaillé. Je me mis alors à lire les premières pages. Au bout de quelques minutes debout, cloué sur cette découverte très intéressante, j’entendis une voix familière. Je relevais la tête.

-Coucou, NaYung. Tu te souviens de moi ? Cette fois l’écureuil sur pattes ne s’incrustera pas.

Bien sur que je me souvenais de lui. C’est le garçon qui m’avait dérangée l’autre jour dans le parc, et qu’il m’avait donné le paquet de guimauve au chocolat. Au sourire qu’il arborait, je me dis qu’il n’était pas d’une humeur à taper les gens. Et puis... Il m'avait donné ces chocolats... Oui, pour moi, ce n'est pas rien de donner ces chocolats. Je me rappelle avoir donné des chocolats à Sung Hae pour montrer mon amitié. Je baissai donc ma garde, malgré le petit pas de retrait que je fis en réflexe lors de son arriver.

- Oh, Kim Jin Seung n’est-ce pas ? Merci encore pour les chocolats la dernière fois…

Enfin, je rebaissai la tête pour me plonger de nouveau dans le bouquin.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Kim Jin Seung Mar 5 Mar - 21:19

- Oh, Kim Jin Seung n’est-ce pas ? Merci encore pour les chocolats la dernière fois…

Elle tenait dans ses mains un livre qui m’avait l’air assez ancien. Des pages jaunies et un peu abîmées. Je détestais lire. C’était vraiment une des choses que j’aimais le moins, avec les hypocrites. Je la vis replonger dans son livre, elle avait vraiment l’air d’aimer ça. Je me penchais un pour regarder le titre ‘’Roméo&Juliette ‘’ Y’a mieux comme titre quand même. Ce bouquin avait l’air d’être encore une de ces histoires à l’eau de rose que les Moldus aimaient plus que tout. Je trouvais ce genre d’histoires plutôt… Ridicules. Pourquoi les personnages étaient-ils soit heureux, soit morts ? Il y a pourtant de bons côtés et de mauvais côtés à la vie, non ? Enfin… Ce que je veux dire, c'est que normalement, tu dois d'identifier à un personnage. Alors pourquoi n'ont-ils pas une vie normale ?

- Oui, c’est bien moi… Oh, ce n’est rien, j’ai encore mon sac rempli de chocolats, de bonbons et gâteaux en tout genre.

Je me mis à regarder les livres présents dans l’étagère. ‘’Cyrano de Bergerac ‘’ Non merci, ça a pas l’air top, tout ce qu'il y a sur la couverture, c'est un type avec un nez de quinze mètre. J’entendis que quelqu’un cherchait un livre derrière la même étagère que moi. Je retirai donc doucement quelques livres, pour pouvoir voir de l’autre côté.

-BOUUUUUUUUUH

Je vis le visage d’une de mes professeurs venir regarder d’où venait le bruit à travers l’étagère. Je me sentis bête, moi qui pensais faire peur à un fayot de première année.

-Euh… Désolé madame. Je promets que je vais faire moins de bruit…

Je remis les livres en place. Me tournant vers NaYung pour lui montrer mon sourire gêné.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Shim Na Yung Mar 5 Mar - 21:40

- Oui, c’est bien moi… Oh, ce n’est rien, j’ai encore mon sac rempli de chocolats, de bonbons et gâteaux en tout genre.

Sentant son souffle près de moi, je relevais la tête en même temps que je fermai le bouquin en plein milieu de ma lecture. Je le reposai sur l'étagère rapidement, embarrassée d'avoir un homme si près de moi. Jin Seung s'en alla regarder les autres livres sur l'immense meuble d'en face. Tandis que je m'enfonçai un peu plus dans le couloir, un cri retentit, ce qui me fit tressaillir.

-BOUUUUUUUUUH ! Euh… Désolé madame. Je promets que je vais faire moins de bruit…

Je me retournai rapidement et vis Jin Seung me faire un sourire gêné. Il y avait de quoi, il avait du réveiller tout les endormis de la bibliothèque. Je le regardai puis me retournai en faisant un léger sourire en coin. Décidément, ma rencontre avec cet homme était quelque peu... Intéressante. De toute façon, je n'ai pas à trop me méfier de lui vu qu'il m'a donné des chocolats... Je me trompais peut-être... Ou pas. De toute façon, cet ancien inconnu n'avait pas l'air agressif. Je retournai enfin pour continuer mon chemin. Puis je m'approchai d'une étagère et regardai les intitulés des livres, en silence.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Kim Jin Seung Mar 5 Mar - 22:12

Na Yung me sourit, pour moi c'était formidable. Elle qui avait l'air si timide et si peu bavarde... J'avais l'impression qu'elle commençait à me faire confiance. Et je dois dire que cela ne me déplaisais pas. Au contraire. Je dois dire que les personnes secrètes sot souvent les plus intéressantes. Je souris en la regardant chercher ses livres. Je détournai mon regard jusqu'à ce qu'il se pose sur une jolie fille, au bout de la bibliothèque. Je me mordis la lèvre. Puis repensai à NaYung. Je me retournai vers elle. Je retirai mon sac puis l'ouvris, il était, comme d'habitude, plein de sucreries.

-Ah, au fait, sers-toi si tu as faim ou soif. J'ai tout ce qu'il faut, comme toujours.

Je plongeai ma main dans mon sac, jusqu'à trouver ma bouteille d'ice tea à la mangue, ma boisson préférée, après le milk-shake au chocolat. Je l'ouvris et en avalai une gorgée. Il était frais, j'eus donc un petit frisson en l'avalant. C'est tellement bon... Je relevai la tête vers NaYung, je gonflais un peu les joues.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Shim Na Yung Mar 5 Mar - 22:30

Je trouvai un livre très intéressant et assez mystérieux. Ce livre parlait des attitudes qu'avaientt les humains en fonction de leurs humeurs, de leurs lieux de vie ou de travail, de leur milieu social... Tout y était, ou presque. Je relevai une nouvelle fois la tête et je pu voir Jin Seung regarder quelqu'un non loin de là. Quand il se retourna, je baissai rapidement la tête, déviant ainsi son regard, ayant peur qu'il ai compris que j'avais levé les yeux sur lui.

-Ah, au fait, sers-toi si tu as faim ou soif. J'ai tout ce qu'il faut, comme toujours.

J'hochai la tête en guise de remerciement, puis contempla le geste du protagoniste plongeant sa main dans son sac, pour ressortir deux boissons. Il gonfla les joues en relevant les yeux sur moi. On aurait dit un enfant, un enfant innocent. Je baissai la tête en esquissant un petit sourire. Sa boisson m'intriguait, alors je m’efforçais de lui demander plus de détails en m'humectant les lèvres.
Je chuchotais.

- Jin Seung... ? Elles sont à quoi ... ? Ces boissons ?

Une boisson toute particulière m'attirais plus que l'autre, avec sa couleur légèrement marron. Mmmh...
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Kim Jin Seung Mar 5 Mar - 22:57

NaYung me souris une fois de plus. J'adorais la voir sourire, j'avais l'impression de compter pour quelqu'un. Quand elle accepta, je décrochai à mon tour un sourire. J'aimais les personnes qui ne se prennent pas la tête avec leur pseudo-politesse...

- Jin Seung... ? Elles sont à quoi ... ? Ces boissons ?

Je souris à se question. Elle n'avait pas l'air de boire ce genre de boissons souvent. Je lui répondis donc, avec sincérité.

- Oh, j'en ai à la pêche, à la mangue, pomme-ananas, cassis... Prend tout ce que tu veux. C'est fait pour être bu.

Je souris, puis avalai une grande gorgée d'ice tea à la mangue. Je relevai la tête, regardant le plafond. Je réfléchissais à tout et à rien, comme d'habitude.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Shim Na Yung Mer 6 Mar - 9:58

- Oh, j'en ai à la pêche, à la mangue, pomme-ananas, cassis... Prend tout ce que tu veux. C'est fait pour être bu.

C'est fou tout ce qu'il avait comme nourriture et boisson dans son sac. Il pourrait se faire un business avec tout ça. Malheureusement, le mot que j'aurai voulu entendre n'est pas parvenu à mes oreilles. Les boissons aux fruits ne me dérangeaient pas mais j'en préférais une autre. Le milkshake chocolat. Il n'avait pas l'air d'en avoir donc je ne risquai pas de lui en demander. J'hochai de nouveau la tête en guise de réponse.

- Merci.

Il me sourit avant de prendre une gorgée de sa boisson. Il regardait au plafond, tandis que moi, je me replongeai dans le livre sur les attitudes des Moldus. J'entendais des pas s'éloigner, puis revenir pour enfin repartir. Au bout de quelque temps, j'avais l'impression que plus personne était dans le secteur, tellement le silence respectueux régnait en maître.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Kim Jin Seung Mer 6 Mar - 21:20

Je sortis de mes pensées, je te voyais à fond dans ton bousuin. Combien de temps s'était écoulé depuis tout à l'heure ? Je n'en savais rien, j'étais encore en train de me poser des questions sur mon passé. Je secouai un peu la tête, pour éviter de dire n'importe quoi. La pièce était à ce moment très silencieuse. Je rompis le silence.

- Tu veux quel goût ? J'ai presque tout ce qui est imaginable.

Je bus une autre gorgée, puis me mis à regarder des livres. Ils étaient tous aussi vieux les uns que les autres. Il était temps de renouveler les bouquins... Me disais-je. Je finis par en prendre un qui avait l'air un peu mieux que les autres, un roman d'épouvante. Je l'ouvris, rapprochai ma tête pour lire la première page. Il était assez intéressant je dois dire. Je levai les yeux vers NaYung avec un sourire mignon. Elle m'inspirait confiance, je ne sais pas trop pourquoi, mais elle avait l'air très sympathique, bien que très distante.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Shim Na Yung Mer 6 Mar - 21:52

Je tombais sur une page très intrigante mais également effrayante, dont le titre était "Qu'est-ce qui pousse un homme Moldu à battre sa femme ?". Un grand frisson parcourut mon corps fragile en lisant les premières lignes, pensant à mon passé.
Jin Seung rompit le silence.

- Tu veux quel goût ? J'ai presque tout ce qui est imaginable.

J'eus alors le réflexe de refermer le livre d'un geste assez brusque tout en relevant la tête pour posé mon regard dans ses yeux. Je ne les avais encore jamais bien regarder depuis notre rencontre. On se plongeait dedans comme on plongerait dans une piscine, ils nous envoutaient presque. Après avoir secoué légèrement la tête, sortant de mes pensés, il était en train de boire une nouvelle gorgée lorsque j'ouvris la bouche.

- Heu... As-tu un milkshake au chocolat ?

Jin Seung s'était relevé, et pris un bouquin - à ma plus grande surprise. Je pensai que c'était plutôt le genre de mec à ne pas s'intéresser aux phrases et aux mots. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences... Il fit le sourire qui attendrit tout le monde, dont moi. Mes lèvres se relevèrent alors doucement pour esquisser le même que lui, enfin... Je crois...
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Kim Jin Seung Mer 6 Mar - 23:16

- Heu... As-tu un milkshake au chocolat ?

Sa question me légèrement rire, mais je me retenais d'éclater de rire. Je ne voulais pas qu'elle pense que je me moquais d'elle. Je commençais à la trouver curieusement sympathique. Etant très curieux, j'ai toujours apprécié les gens secrets. Je lui répondis tout de même, un peu amusé.

- Un milkshake dans mon sac ? Il serait tourné depuis bien longtemps... Mais j'ai du lait au chocolat si tu veux.

Je fouillai mon sac, à la recherche de la petite bouteille de lait chocolaté. Je finis par la sortir. Je la posai à côté de toi, et repris mon livre. J'adorais les histoires comme celle-ci. Avec un fantôme, un narrateur qui philosophe beaucoup, des personnages qui me ressemblent... C'était vraiment un livre intéressant. Je relevai la tête en souriant, pour regarder si tu avais remarqué que j'avais posé la bouteille à côté de toi.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Shim Na Yung Jeu 7 Mar - 13:49

- Un milkshake dans mon sac ? Il serait tourné depuis bien longtemps... Mais j'ai du lait au chocolat si tu veux.

Il avait l'air amusé, mais bon, ma question n'était pas non plus très intelligente. Au moins j'aurais essayer. Après avoir chercher dans son sac, il posa une bouteille non loin de moi, puis me sourit. Je regardais la boisson, "Chocolate Milk". Je cherchais ce que cela voulait dire, ça devait être une langue Moldu. Malgré tout, je pus deviner le mot qui attirai mon attention : Chocolate.

- Du lait au Chocolat ? Oh, merci.

Un sourire apparut sur mon visage pâle, le remerciant. C'est que, j'adore le chocolat et c'était la deuxième fois qu'il m'en offrait en si peu de temps. Ce n'était peut-être rien pour lui, mais pour moi, c'était beaucoup. Je me méfiais de moins en moins de cet homme. Il n'était pas comme ce monstre, après tout. Je plantais la paille dans le petit trou et posai mes lèvre sur celle-ci afin d'aspirer le délicieux jus. Je fermai alors les yeux pour mieux apprécier le goût de lait au Chocolat.

Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Kim Jin Seung Ven 8 Mar - 10:20

- Du lait au Chocolat ? Oh, merci.

Elle me sourit encore, et j'adorais ça. Je dois dire que j'aimais la voir sourire, elle qui était d'ordinaire si distante. Elle m'attendrissait. J'avais l'impression de lui inspirer confiance. Je lui souris en retour, tandis qu'elle sirotait le lait. Puis je repris ma lecture,je ne comprenais pas grand chose au livre, je prêtais plus attention à elle qu'au roman d’épouvante que j'avais entre les mains. Je relevai la tête pour regarder son visage. J'avais toujours ce petit sourire quand je te regardais.

-Mmh... De rien, c'est juste une bouteille tu sais.C'est pas comme si je t'avais offert la chose la plus précieuse que j'ai. Même si je le ferai si tu me le demandais.

Je fis les gros yeux, choqué par ma propre réponse. Je baissai les yeux, de peur de ta réaction, et me replongeais dans ma lecture furtive.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Shim Na Yung Ven 8 Mar - 11:22

Attendant la réponse de Jin Seung, je me levai et reposai le livre à l'endroit trouvé.

-Mmh... De rien, c'est juste une bouteille tu sais.C'est pas comme si je t'avais offert la chose la plus précieuse que j'ai. Même si je le ferai si tu me le demandais.

En entendant sa voix, je tournai ma tête dans sa direction. Sa réponse me surpris quelque peu, même si je n'avait pas trop compris. On se connaissait à peine sans parler du fait que l'on ne s'était vu que deux fois.. Mais bon. Je l'aimais bien, malgré la méfiance que je ne pouvais repoussée. Je cherchais un autre bouquin d'information lorsque j'ouvris de nouveau la bouche pour répondre.

- Ta présence me suffit largement, tu sais.

Oui, elle me suffisait. Je n'avais pas besoin de tout ce que les filles voulaient. Des colliers, des bagues, des sacs... Cela me dépassaient. Ce que je voulais, s'était juste une présence pour me sentir moins seule. Surtout qu'en se moment, Raï n'était plus là...
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Kim Jin Seung Ven 8 Mar - 22:53

- Ta présence me suffit largement, tu sais.

Je relevai la tête, je n'étais pas sûr d'avoir bien entendu... Je rougis un peu, puis me replongeai quelques secondes dans mon livre avant de relever la tête. Je la regardais avec mon petit sourire, là j'en étais sûr et certain, elle ne me détestais pas. J'avais du mal à comprendre ce qu'elle voulait dire par là, elle qui était pourtant si distante. Je penchai la tête, un sourire en coin aux lèvres.

-Hmm... Tu es mignonne. T'es bien la première à ne pas vouloir plus que du chocolat. T'as vraiment l'air d'aimer ça, c'est fou.

Je refermai mon livre et me levai pour le reposer das l'étagère. J'allai finalement me mettre près d'elle et tendis mes bras en sa direction, l'invitant à me faire un câlin. Il était peut-être trop tôt pour elle, mais j'avais envie de savoir ce que ça faisait de câliner NaYung... Je souris en sa direction, comme pour la rassurer, lui montrer que je ne vais pas lui faire de mal, juste une accolade.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Shim Na Yung Sam 9 Mar - 10:18

-Hmm... Tu es mignonne. T'es bien la première à ne pas vouloir plus que du chocolat. T'as vraiment l'air d'aimer ça, c'est fou.

Sa réponse me fit légèrement sourire, sans parler de la petite vague de chaleur me traverser le corps. Le chocolat et moi, c'était vraiment une histoire d'amour. Mais bon, j'y pouvais rien.

- Y'en a qui aime la danse, d'autre le chant...

Je me tournai vers lui. Je ne bougeai pas lorsqu'il s'approcha de moi.

- Moi c'est le chocolat.


Malgré tout, je ne compris pas pourquoi il tendait ses bras vers moi en souriant. Peut-être qu'il voulait un livre. Je pris alors un bouquin, n'importe lequel, et lui donnai, en souriant en retour. Pris par une once d'épuisement -à cause de toute ces recherches-, je me laissai doucement tomber par terre et me mis en tailleur. Il faisait tellement chaud tout au fond de la bibliothèque. Ils auraient quand même pu mettre un climatiseur, même si personne ne venait ici. Je décidai alors d'enlever ma veste et la posai non loin de moi, ma main me servant d'éventail.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Kim Jin Seung Sam 9 Mar - 10:43

- Y'en a qui aime la danse, d'autre le chant...

Elle me rappelait que ma musique tournait encore dans mes écouteurs. Je sortis mon téléphone, je mis mes écouteur quelques secondes pour savoir ce qui passait, pour ne pas couper la parole à mon préféré. -Oneuri jinamyeon neon sarajil meonji sarangi mwonji- Je pouvais couper. C'était ma chanson préférée, mais c'était le moment de TaeYang quoi. Je ris un peu, et m'approchai de toi.

- Moi c'est le chocolat.

Drôle de passion, même si manger était une des miennes, le chocolat n'était pas ma grande passion. Je me sentis un peu vexé lorsqu'en guise du câlin que j'attendais en tendant les bras, je me retrouvais avec un livre dans les mains. En voyant son sourire je compris tout de même qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Je souris donc vers elle. Elle se mit par terre, retirant sa veste et agitant sa main comme un éventail. Je posai le livre, et m'accroupis à côté d'elle. Je penchai la tête, lui souriant un peu.

- Alors... NaYung, qu'est ce que tu fais ici ?
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Shim Na Yung Sam 9 Mar - 12:44

Jin Seung reposa le livre. Pourquoi ? Ne m'avait-il pas demandé de lui en donné un ? Bah', peu importe. Il se baissa vers moi en souriant.

- Alors... NaYung, qu'est ce que tu fais ici ?
Bonne question... En fait j'étais venu ici pour rechercher quelque information à propos de mon passé. Savoir quels étaient les facteurs qui poussaient une personne à agir ainsi. Il y avait peut-être une réponse. Mais il y avait tellement de livre.

- Mmh, je me renseigne sur les Moldus.

Je ne mentais pas, je lui répondais juste vaguement. Je n'aimais pas étaler mes problèmes et surtout mon passé. Je le regardais dans les yeux en lui rendant son petit sourire. C'est fou comme je souris beaucoup lorsque je suis avec lui. Surement parce qu'il dégage de la bonne humeur. Étant curieuse de nature, je me risquais de lui demander la même chose.

- Et toi ? Tu n'as pas l'air d'aimer les livre pourtant...
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Kim Jin Seung Dim 10 Mar - 9:52

- Et toi ? Tu n'as pas l'air d'aimer les livre pourtant...

Je me doutais que cette question allait arriver. Je me mordis la lèvre, un peu pensif. Quelques secondes s'écoulèrent sans que je dise un mot, je repensais à MinHyun... Puis je repris la parole.

- Je viens ici pour faire des rencontre, j'aime le contact humain, j'aime l'amitié comme l'amour. Même si je suis toujours en train de philosopher sur ma vie, je dois avouer que j'aime me faire des amis, et même des ennemis, ça peut soulager. Si tu veux je peux t'aider, j'ai vécu en bas moi. Ou on peut s'y rendre, même si c'est pas facile.

Je me grattai la tête, j'avais vraiment envie de t'aider. Puis je me retournai, entendant un bruit, c'était simplement un première année qui avait fait tomber son livre. Il était confus, le malheureux. Je lui souris, pour lui montrer que ce n'était pas grave, puis me retournai vers NaYung. J'avais le sourire aux lèvres.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Shim Na Yung Dim 10 Mar - 15:18

Il mettait du temps à répondre. Peut-être avais-je posé la question qu'il ne fallait pas. Pendant ce temps, je le regardais. J'avais arrêté d'agiter ma main en éventail.

- Je viens ici pour faire des rencontres, j'aime le contact humain, j'aime l'amitié comme l'amour. Même si je suis toujours en train de philosopher sur ma vie, je dois avouer que j'aime me faire des amis, et même des ennemis, ça peut soulager. Si tu veux je peux t'aider, j'ai vécu en bas moi. Ou on peut s'y rendre, même si c'est pas facile.

- Non, c'est bon. Merci.

J'avais répondu rapidement. J'aimais beaucoup son geste de vouloir m'aider mais je ne pouvais pas aller en Bas. Trop de souvenirs reviendraient... Même si poser une fleure sur la tombe de ma défunte mère ne m'aurai pas déranger. J'avais détourné mon regard du sien, ne voulant pas montrer ma faiblesse. Je me relevai, attrapant ma veste dans mon élan, embarrassé. Il faisait toujours chaud dans notre coin.

Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Kim Jin Seung Dim 10 Mar - 18:51

- Non, c'est bon. Merci.

Je n'allais pas insister, elle avait l'air triste. Mais je n'osais pas la prendre dans mes bras, un vent me suffisait amplement. Elle se releva, ramassant sa veste. Je la regardai, toujours aussi curieux, mon regard se perdait sur son visage. Malgré sa distance et son aspect mystérieux, il y avait quelque chose chez elle qui m'inspirait confiance , ne me demandez pas quoi, je sais pas. Ce petit sourire en coin ne quittait pas mon visage depuis que j'étais avec elle. Je me grattai la tête.

- Mmh... Je vois. Tu n'as pas envie de vivre cette aventure avec moi. J'aimerais tellement y retourner... Rien que pour aller voir ce qu'est devenue ma maison, ma famille, celle de MinHyun et prendre des nouvelles de mes amis... M'enfin, j'irai avec quelqu'un d'autre si tu ne veux pas venir.

Je fis la moue, la tête un peu baissée. J'étais quand même le pro pour me faire remballer, entre mon câlin et ma proposition, c'était pas mon jour. Je relevai la tête, pour vérifié que tu m'avais bien vu.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Shim Na Yung Dim 10 Mar - 20:27

Il se grattait la tête, je l'avais surement embarrassée...

- Mmh... Je vois. Tu n'as pas envie de vivre cette aventure avec moi. J'aimerais tellement y retourner... Rien que pour aller voir ce qu'est devenue ma maison, ma famille, celle de MinHyun et prendre des nouvelles de mes amis... M'enfin, j'irai avec quelqu'un d'autre si tu ne veux pas venir.

Il avait la tête baissé. Je le regardais, mal à l'aise. Je ne voulais pas aller dans le Monde des Moldus. Non, en fait, je le fuyais. J'avais peur que ces images terrifiantes reviendraient, redeviendraient plus fortes, plus violentes. Mais je n'étais non plus pas dans ce rayon pour rien, je voulais des explications. Et peut-être que ces explications était en Bas. Je me rapprochai alors de lui puis m’accroupis en face de lui.

- Je suis désolé si tu as mal pris ma réponse tout à l'heure.

Ma voix était douce et je le regardais presque tendrement. Je continuais.

- C'est juste que... J'ai un peu de mal avec le Monde d'en Bas... Mais si tu veux, enfin... On pourra peut-être y aller un jour.

Je lui fit un petit sourire avant de me lever. Je me dirigeais alors vers mon sac et pris une petite barre de chocolat. Je revins sur mes pas et m'accroupis de nouveau, lui tendant le chocolat.

- Tiens.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Kim Jin Seung Lun 11 Mar - 20:41

- Je suis désolé si tu as mal pris ma réponse tout à l'heure. C'est juste que... J'ai un peu de mal avec le Monde d'en Bas... Mais si tu veux, enfin... On pourra peut-être y aller un jour.

Le regard qu'elle m'adressait me faisait fondre, mais je ne pouvais me permettre de lui dire. Je n'avais pas envie de la mettre mal à l'aise. Je relevai le regard vers l'étagère bondée de livres en tous genre. Je vis sa main me tendre quelque chose, c'était du chocolat ! ♥

- Tiens.

Je lui adressait un regard émerveillé, j'aimais la nourriture presque autant que les filles. Je lui souris, ma main rejoignait la barre chocolatée.

-Kyaaaah ! Merci, t'es un amour !

Je pris doucement la barre, souriant à NaYung. Je n'avais même pas fait attention à ce que j'avais dit. Quand on me parlait de nourriture, je perdais le contrôle de moi-même. Je peinais à ouvrir l'emballage, mes mains étaient un peu glissantes depuis que j'avais touché ma bouteille de thé glacé frais. Une fois l'emballage retiré, je croquai dans la barre.

- Hmm... Excellent ce chocolat ! M'enfin... Merci d'avoir accepté de venir avec moi.

J'avais l'impression qu'elle hésitait quand même beaucoup à m'accompagner. J'avais l'impression de la forcer, et je n'aimais pas ça. Peut-être était-elle une sang pur, ou peut-être avait-elle peur de redécouvrir le Monde moldu ? Ou bien, peut-être qu'elle ne me faisait pas confiance, voire qu'elle ne m'aimait pas... J'étais encore en train de me poser des questions, le regard perdu dans le vide, sans expression, je croquai une fois de plus la barre chocolatée.

Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Shim Na Yung Mar 12 Mar - 18:50

Il me sourit avant de prendre la barre chocolaté. Sa main avait presque effleuré la mienne et un frisson me traversa le corps entier.

-Kyaaaah ! Merci, t'es un amour !

Sa remarque m’embarrassa quelque peu, je détournai alors le regard. Je ne comprenais pas trop cette expression même si je savais qu'il me remerciait, à sa manière.

- Hmm... Excellent ce chocolat ! M'enfin... Merci d'avoir accepté de venir avec moi.

- Ah ? Contente qu'il te plaît.

J'esquissai un sourire, peut-être avais-je trouver quelqu'un qui aimait le chocolat autant que moi, et qui ne s'occupait pas que de regarder la quantité de sucre dans la barre chocolaté. Je ne savais pas si j'étais prête pour aller en Bas, mais bon... Il fallait bien que j'y retourne pour trouver les réponses à mes questions. Et puis, il y avait Jin Seung. Même si je ne lui avait pas encore donné toute ma confiance, il n'était plus indifférant à mes yeux. Il avait vraiment envie de voir ses amis, à l'entendre... Et moi j'avais envie de voir ma mère, du moins, la photo sur sa tombe. Je m'assis de nouveau, en tailleur et en face de lui. Apercevant son air absent, je chuchotais.

- Heu.. Ca va ?
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Kim Jin Seung Mer 13 Mar - 8:12

- Heu.. Ca va ?

Je me mordis la lèvre, je ne pouvait pas me permettre de lui mentir. J'allais bien, j'étais juste un peu pensif... C'était dans ma nature. Depuis ce moment, où j'ai perdu la fille que j'aimais, je me laissais aller et oubliai ce qu'était vraiment l'amour. J'en voulais tellement à mon coeur que je m’enflammais pour le physique des gens, et non pour leur caractère et leur attitude. Je répondis quand même à NaYung, je n'allais pas l'ignorer, elle qui semblait intéressée par mon état d'esprit.

- Hum... Oui, je pensais juste à quelque chose...

Je lui souris un peu, gêné. Je n'avais pas menti, mais ma réponse était très vague, et je me sentais coupable de ne pas lui dire exactement ce que j'avais...
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum