Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

+10
Ryôga Kurosawa
Lee Soelbi
Shin Jae Hee
Tsukasa Tanaka
Lee Ju Yeong
Jung Ji Wan
Kim Sung Hae
Lee Hyun-Su
Shim Na Yung
Min Young Young
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Kim Sung Hae Dim 18 Nov - 17:26

- Ne t'inquiètes pas. Tu as un super groupe avec tout ce qu'il faut dedans. Si vous aimez ce que vous faites, je suis sûr qu'il n'y aura aucun problème. Et puis, ces gens, s'ils n'aiment pas votre musique, ils n'ont qu'a partir. Mais bon, ça m'étonnerai. Et puis... Je t'encouragerai.

Sa main était posée sur mon épaule. Elle dévia quelques instant le regard puis me regarda à nouveau, souriante. Je lui souris à mon tour, portant ma main à sa joue pour la lui caresser tendrement.

- Tu sais que t'es géniale, toi ?

J'avais l'impression que c'était une amie de toujours. Comme si on s'était connu depuis tout petits. Je retirai finalement ma main de son visage pour lui prendre la main. Je voulais garder un contact physique avec elle jusqu'à ce qu'on doive se séparer pour que je monte sur scène. Elle me rassurait. Je regardais à nouveau ma montre, et vis que l'heure était bientôt arrivée. Je pris mon portable dans ma poche, et appelait Ryôga, tenant toujours la main de Na Yung. Comme d'habitude, il ne répondit pas - il ne répondait jamais, il fallait toujours lui laisser un message. Sa timidité sans doute.

- Ryôga, c'est Sunghae. Le concert commence dans moins d'un quart d'heure, dépêche toi ! Je t'envoie mon patronus au cas où tu serais encore perdu.

Après avoir raccroché, j'exécutai un Spero Patronum. Une fouine argentée sorti de ma baguette et traversa le mur pour aller chercher Ryôga. Je me tournai vers Na Yung, un petit sourire en coin.

- C'est le même patronus que mon père. Il est mignon, hein ?

Je ris un peu. J'étais assez détendu. Grâce à elle.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Soelbi Dim 18 Nov - 18:47

Lorsque j'avais frappé à la porte de la chambre de Hyunsu, c'est vêtu d'une simple serviette qu'il vint m'ouvrir. Mâchant mon chewing-gum, je l'observai de la tête aux pieds, essayant de trouver quelque chose d'attirant dans ce corps il allait bientôt être celui de mon mari. Oh, il n'était pas laid, mais rien en lui ne m'attirait suffisemment pour que j'oublie qu'il était mon cousin. J'avais décidé qu'aujourd'hui nous allions essayer de nous aimer, une fois de plus. Parce que je pensais à notre avenir et que j'espérai qu'il ne soit pas si sombre qu'on le pensait.

† Eh bah... On aurait pu me promettre à un homme un peu mieux foutu.

Il ne me répondit pas, me laissant entrer. Il fera la porte derrière moi, et alla devant son armoire, où il laissa tomber sa serviette. Le voir nu ne me choquait pas. Il allait bien falloir, de toute façon, qu'on se voie nus pour la nuit de noces. Je m'assis tranquillement sur son lit, pensive. Je regardais sa silhouette nue, sans émotions. Il enfila ses sous-vêtements, et une chemise à jabots.

† Tu es sûre qu'on doit y aller, ce soir ?
† On en a reçu l'ordre.

C'était vrai, on n'avait pas le choix. Cependant, à l'entente de ma réponse, il se retourna, furieux. Il le savait, pourtant.

† Alors dans ce cas on va y être obligés, n'est-ce pas ? Parce qu'on n'est que de vulgaires marionnettes ?
† Tu sais bien ce qui se passera si on n'y va pas.

Nos yeux se croisèrent. On savait bien ce que ça impliquerait. Yeomin, mon frère aîné, leur servait d'espion, et s'il ne nous voyait pas à cette soirée ensemble, on pouvait être sûrs d'être convoqués le lendemain. J'attendis qu'il soit habillé pour lui demander de m'embrasser. On faisait souvent ça. S'embrasser. Pour essayer de faire naître des sentiments. On s'embrassa alors, encore et encore, et je fermai les yeux en imaginant que c'était un autre. Rien n'y faisait. Je ne l'aimais pas. Enfin, pas comme il le faudrait. Et lui, j'avais l'impression qu'il était encore plus écoeuré que moi par cette situation. On continua à s'embrasser et tenter d'aller plus loin encore pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que je perde patience.

† Imagine que je suis ta sang-de-bourbe.

Je n'aurais peut-être pas dû dire ça. Sa main parti et me gifla. Son regard était plein de haine, et alors que je portais la main à ma joue par réflexe, il pointa le doigt vers la sortie. J'avais tout raté. Il devait encore plus me détester à présent. Je soupirai, et me levai pour sortir de la pièce. Je ne m'excusai même pas d'avoir parlé ainsi de la fille qu'il aimait. Je ne l'aimais pas, sans savoir pourquoi. Je rentrai à ma chambre, et enfilai mon costume. C'était un peu le même que celui de Hyunsu, en fait. Une chemise à jabot, un pantalon à sangles et des tâches de sang un peu partout. Pas très féminin, certes, comme toujours. Je me maquillai ensuite, essayant de masquer la marque rouge que la main de mon cher fiancé avait laissée sur mon visage, et agrandissant mes yeux. Je mis des lentilles grises, et m'allongeai un peu sur mon lit. Je fermai les yeux contre mon gré, et m'endormis. Lorsque je me réveillai, l'heure avait tourné, et j'avais raté mon rendez-vous avec Hyunsu. Il devait sûrement avoir prévu le coup. J'étais toujours en retard. Je me levai, me recoiffai et parti vers la salle où avait lieu la fête. Je cherchai un peu, regardant autour de moi, cherchant après ses cheveux roses. Il y avait beaucoup de monde. Mais je n'eu pas vraiment de mal à le trouver : il était assis sur un fauteuil, à l'écart. Je m'approchai de lui, et, voyant du coin de l'oeil mon frère, me penchai sur Hyunsu pour l'embrasser. Après quoi je lui tendis la main pour lui proposer de se lever.

† Il y a Yeomin qui nous surveille de loin. Fais pas le con.
Lee Soelbi
Lee Soelbi
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Hyun-Su Dim 18 Nov - 20:58

Je vis enfin arriver Soelbi. Tant mieux, car Yeomin avait fini par me retrouver. Il faut dire que j'étais tout de même en évidence, assis à l'écart comme ça. Mais je n'avais pas très envie de me mêler à la foule, seul. Elle semblait avoir remarqué sa présence elle aussi, car elle se pencha sur moi et m'embrassa. J'étais répugné, mais si ce baiser dégoûtant pouvait me sauvait la vie alors j'étais prêt à l'accepter. Elle me tendit la main pour que je me lève, mais je ne la saisis pas. J'essayai tout de même d'éviter au maximum les contacts physiques.

#_Il y a Yeomin qui nous surveille de loin. Fais pas le con.
#_Je sais.

Je me levai sans son aide, et regardai autour de moi. J'avais un peu soif. Je lui fis signe de me suivre et me dirigeai vers la buvette, qui était noire de monde. Le directeur, Monsieur Suwa, était occupé à bécoter l'affreuse bibliothécaire. C'était assez troublant. J'échangeai un regard avec Soelbi, avant de me tourner vers l'élève qui servait les boissons.

#_Deux punch.
#_Encore un qui est bien poli ! Halala...

Il me tendit deux verres de punch, et je fis la sourde oreille sur sa remarque. Il sembla attendre un merci, mais je m'éloignai déjà, après avoir donné un des deux verres à ma cousine. Je portai rapidement les lèvres au verre, l'ambiance ici était si chaude que j'avais très soif. Lorsque j'ingérai le liquide, une sensation étrange s'empara de moi. Je me sentais léger, plus heureux. Je ne pouvais pourtant pas déjà être saoul ! Pas avec une simple gorgée de ce liquide. Lorsque je levai les yeux vers Soelbi, elle n'avait pas encore goûté au liquide. Mon coeur se mettait à battre à tout rompre. J'avais l'impression qu'elle était plus belle qu'à son habitude. Elle ne me regardait pas, elle regardait sa boisson avec intérêt. Puis elle leva sa coupe et la porta à sa bouche. Je la trouvais - bizarrement - extrêmement irrésistible. Et le pire, c'est que je ne trouvais pas ça étrange. J'étais vraiment, indéniablement, attiré par elle.
Lee Hyun-Su
Lee Hyun-Su
Botruc

Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Soelbi Dim 18 Nov - 22:38

† Je sais.

Décidément, il n'était pas chaleureux pour un rond. Il ne saisit pas la main que je lui présentait, et se leva lui-même. Pour une fois que j'essayais de me montrer amicale envers lui, il m'ignorait... Je ne le comprendrais jamais. Il me fit signe de le suivre, et m'emmena à la buvette, sous le regard observateur de Yeomin. On croisa le directeur, emballant la bibliothécaire. Ils devaient avoir un sacré coup dans l'aile. On s'échangea un regard un peu dégoûté, puis Hyunsu passa sa commande. Je restai un peu en retrait, attendant qu'il revienne vers moi pour prendre le verre de punch qu'il me tendait. On sorti de la foule. Je bu le breuvage, et me senti soudainement différente. Comme si un feu brûlait dans ma poitrine. Je relevai la tête, et mon regard se posa immédiatement sur Hyunsu. Il me regardait d'une manière étrange. Et bizarrement, je le trouvais très beau. Pour la première fois de ma vie. On s'attira mutuellement, jusqu'à finir dans les bras l'un de l'autre. J'entamai alors un baiser langoureux et passionné, sous les yeux des élèves qui nous entouraient. Je n'en avais même pas honte. J'étais comme sous l'emprise d'un puissant maléfice. Folle. Très attirée par lui. Je fis tomber mon verre par terre, tellement ce baiser me coupait du monde. Une fois le baiser fini, je le regardai droit dans les yeux.

† Tu ne m'as jamais demandée officiellement en fiançailles, Hyunsu !

Le timbre de ma voix laissant sous-entendre que c'était une réclamation. Je l'embrassai à nouveau, sans prendre compte des regards qui nous fixaient. Nous étions seuls, à nos yeux. J'étais amoureuse, aussi étrange que cela pouvait paraître.
Lee Soelbi
Lee Soelbi
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Lun 19 Nov - 19:26

- Tu sais que t'es géniale, toi ?

Sa main me caressait la joue, je ne le regardais pas dans les yeux. J'étais mal à l'aise à cause de sa réponse, je ne savais pas quoi répondre. Je lui fis un sourire gêné. Il retira sa main pour prendre la mienne. Il aime vraiment le contact physique lui.. Quand il téléphona à son ami.

- Ryôga, c'est Sunghae. Le concert commence dans moins d'un quart d'heure, dépêche toi ! Je t'envoie mon patronus au cas où tu serais encore perdu.

Je lâcha sa main pendant qu'il parlait et allais vers le buffet d'un petit pas rapide ; pour ne pas écouter sa "conversation". Ce n'était pas mes affaires. En fait, c'était un prétexte. En effet, en ce moment, à chaque fois que je suis avec Sung Hae, plein de sensations étranges s'emparent de moi ; du bien-être, de la timidité, de l'embarras. Ce flux d'émotions m’effrayait un peu. J'entendis Sung Hae qui avait dit des mots très familier pour moi. Une sorte de créature sortit de sa baguette. Alors, c'est une fouine son patronus. Quand il se tourna pour croiser mon regard, je détourna le visage d'embarras et pris une bouteille sans regarder l'étiquette. Et croyant que c'était de l'eau, puis je remplis ma coupe de ce liquide rapidement avant d'en boire en grande gorgée. Je toussa d'un coup, sentant le puissant goût de la boisson.

- Aah. Mais, c'est quoi ça ?

Cette boisson était vraiment dégoûtante. En plus, elle avait un goût qui faisait mal à la gorge. Je reposa mon verre à la même vitesse que précédemment et regarda l'étiquette de la bouteille. Voood-ka. Vodka ? C'est quoi ça ? . Sung Hae coupa ma réflexion.

- C'est le même patronus que mon père. Il est mignon, hein ?

C'est fou, on aurait dit que je prenais toute sa tension, en sentant mes sentiments chamboulés. Je me retourna vers lui, il souriait. J'essayai de chercher dans mes souvenirs son patronus.

- Heu.. Oui. Oui, il est super mignon.

Mon sourire devait être surement bête quand je lui avait dit cela, que cette pensé me fit rire. Pendant que je tenais toujours la mystérieuse bouteille nommé "Vodka" dans les mains.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Hyun-Su Lun 19 Nov - 23:33

Par tous les mages... Que m'arrivait-il ? J'étais attiré par ma cousine. Celle que j'avais toujours détesté. C'était comme si je venais de la rencontrer que j'avais eu un coup de foudre. Mon coeur était chaud, je n'avais pas ressenti cela depuis longtemps. Lorsqu'elle m'embrassa, j'étais aux anges. J'avais l'impression d'être le plus heureux de la terre. Pourquoi ? Pourtant, on s'était toujours haï... Elle s'écarta à peine de moi afin de me regarder dans les yeux, et me fit une réclamation qui aurait dû me révolter mais qui, au lieu de ça, me fit étrangement chaud au coeur.

#_Tu ne m'as jamais demandée officiellement en fiançailles, Hyunsu !

Elle m'embrassa à nouveau, devant tout le monde. J'avais l'impression de ne m'être jamais senti aussi bien. Je lui rendis son baiser, et enlevai de sa main la bague que sa mère lui avait mis au doigt dès qu'elle avait appris qu'on était sensé se marier. Je levai ensuite la tête pour capturer son regard, et, d'une voix incroyablement chaleureuse, je lui fis ma demande.

#_Soelbi, veux-tu être ma femme ?

Je lui passai à nouveau la bague au doigt, et entendis quelques exclamations autour de nous. Certains semblaient choqués que je demande en fiançailles ma propre cousine. Je préférai les ignorer. Je pris mon amour par la main, et l'éloignai de cette foule, joyeusement.

#_Viens là, on va demander à ton petit frère qu'il nous prête une loge !

Je me dirigeai vers les loges et passai la tête par l’entrebâillement de la porte une fois ouverte. Kim Sunghae était là, accompagné d'une jeune fille, mais ne regardait pas par ici. Je fis signe à Soelbi de se taire et me faufilai à l'intérieur, aussi discret que possible, la tirant derrière moi. Je jetai un oeil aux nombreuses portes qui devaient être les loges. Un sourire aux lèvres, je m'approchai de la porte qui n'était pas fermée... Mais par accident je fis tomber un pied de micro qui traînait. Non, non, ne regarde pas par ici, Kim Sung Hae... Trop tard.
Lee Hyun-Su
Lee Hyun-Su
Botruc

Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Ryôga Kurosawa Mar 20 Nov - 11:07

J'étais de plus en plus stressé, je n'osais pas sortir de ma chambre avant le début du concert. Seulement j'avais oublié une chose, prévenir les autres que j'allais arriver juste à l'heure. Mon portable se mit à vibrer, c'était un appel de Sunghae, il allait sûrement me gueuler dessus pour mon retard... Je savais qu'il aller me laisser un message, j'attendis donc que mon portable ait fini de vibrer pour le saisir et écouter le message vocal laissé par Sunghae :

- Ryôga, c'est Sunghae. Le concert commence dans moins d'un quart d'heure, dépêche toi ! Je t'envoie mon patronus au cas où tu serais encore perdu.

J'hésitais à sortir pour les rejoindre... Mais bon, je ne pouvais les faire attendre encore plus, j'ouvris donc ma porte, une fouine argenté m'attendait, je la suivis jusqu'aux loges. J'ouvris la porte, la salle était remplie de nourriture, de canapés et de... chocolat ! Je restai quelques secondes sur place, étonné du festin qui se trouvait dans la pièce, bizarrement, les autres n'étaient pas là, je ne voyais que Sunghae, sa copine, et Hyun-su, le beau goss aux cheveux roses. Il était accompagné d'une fille ? Je baissai les yeux, un petit sourire gêné se dessinait sur mon visage. Puis, mon regard vint se poser sur Sunghae.

- Coucou...
Ryôga Kurosawa
Ryôga Kurosawa
Veracrasse

Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Kim Sung Hae Mar 20 Nov - 12:39

- Heu.. Oui. Oui, il est super mignon.

Elle tenait dans sa main une bouteille de vodka. Je ris un peu. Apparemment, elle en avait goûté pour la première fois. Pour ma part, j'étais habitué à la vodka. J'étais pas aussi sage que j'en avais l'air. Ju Yeong et moi étions du genre à se laisser aller à la débauche de temps en temps. Donc, l'alcool, je connaissais. Et je me souvenais bien que la première fois que j'en avais bu j'avais eu un haut-le-coeur. Je désignai la bouteille du regard, d'un air amusé.

- Ta première vodka ? On voit que Young Young connaît mes goûts. C'est ma préférée.

A peine eu-je fini que j'entendis un bruit derrière moi. Je me retournai et découvris la soeur de Ju Yeong, avec son cousin, main dans la main devant la porte d'une loge. Je fronçai les sourcils.

- Je peux savoir ce que vous faîtes ici ? Si vous cherchez Ju Yeong, il est à la porte d'à côté.

Leur comportement était étrange. Je n'avais jamais vu Hyunsu aussi expressif, ni même avoir un contact physique pareil avec quelqu'un. Il avait toujours cherché la solitude et fuit la réalité, et avant tout il fuyait son destin - sa cousine. Là, il était main dans la main avec elle. C'était assez étrange, troublant, enfin, tout sauf normal. A ce même moment, mon patronus revint et s'évapora dans les airs, et Ryôga apparu dans la pièce. Il regarda un instant Hyunsu avant de le saluer.

- Coucou...

Je m'approchai et lui serrai la main. Il était déjà prêt pour la scène, habillé de la tête au pied en une sorte de punk. Tant mieux, j'avais eu peur qu'il nous fasse perdre notre temps. J'en profitai pour faire les présentations.

- Ryôga, je te présente Shim Na Yung. Na Yung, Kurosawa Ryôga, mon bassiste. Et eux là bas, ce sont Hyunsu et Soelbi. Le cousin et la soeur de Ju Yeong.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Ju Yeong Mar 20 Nov - 18:54

-T'inquiète pas, je t'en veux pas c'est moi qui suis désolé... D'accord, on en reparlera plus tard si tu veux.

Il m'ébouriffe les cheveux et me fait un bisou sur le front avant de sortir de la pièce. Il doit sûrement être parti se changer ailleurs. Il faudrait peut-être que je le fasse aussi. Je m'approche du miroir et me regarde quelques instants. Mes yeux sont encore un peu humides. Je me les essuie, et commence à m'habiller. Une fois vêtu de mon costume de scène, maquillé et coiffé, j'attache mon bandana autour du coup et prends une guitare dans un coin de la salle pour m'échauffer un peu avant le concert. Puis, je la repose et me lève pour sortir. Je tombe nez à nez sur Hyunsu et Soelbi. Ils se tiennent la main. Quoi ?! Je les regarde d'un air étonné. Et puis d'abord, qu'est ce qu'ils font là ? C'est étrange. Je me tourne vers Sunghae. Il n'est pas seul. Il y a toujours Na Yung bien sûr, et Ryôga est arrivé entre temps. Je regarde à nouveau Hyunsu et Soelbi, avec un regard interrogateur.

- Qu'est ce que vous foutez là ? Et depuis quand vous vous entendez si bien ? C'est ma mère qui vous envoie c'est ça ?!

Je suis méfiant. Très méfiant. J'ai beau adorer Hyunsu et apprécier ma soeur, je ne leur fait pas confiance. Ma mère serait bien capable de les avoir envoyé ici et d'ensuite leur faire avaler du veritaserum pour leur poser des questions à mon sujet. Mais et leurs mains ? Je sais pas trop quoi penser de la situation, à vrai dire.
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Jeu 22 Nov - 18:03

- Ta première vodka ? On voit que Young Young connaît mes goûts. C'est ma préférée.

Je lui fis un sourire un peu gêner. C'était vraiment un boisson étrange... Je la déposa délicatement à côté des autres liquides. Nous entendions un bruit, je découvris alors deux personnes - inconnus à mes yeux- derrière Sung Hae. L'un avait les cheveux coloré en rose, qui lui faisait un air assez... étrange... L'autre était une jeune femme qui était assez jolie, ils se tenaient la main comme si l'un emmenait l'autre quelque part.

- Je peux savoir ce que vous faîtes ici ? Si vous cherchez Ju Yeong, il est à la porte d'à côté.

Je les regardais tous les trois, d'un air un peu passif. La fouine de Sung Hae revint avec un autre homme. Ooh, ils sorte de tous les côté ou quoi ? En voyant approcher les nouvel inconnu, je recula pour bien prendre mes distances avec lui mais également avec les deux "tourteraux".

- Coucou...

Sung Hae s'approcha de lui, et lui serra la main. Il devait surement être un de ces nombreux amis. Il était aussi habillé en punk, comme mon cavalier. Je restais sans bouger, sans m'approcher. Ma méfiance était revenu à cause de tous ces nouveaux arrivant.

- Ryôga, je te présente Shim Na Yung. Na Yung, Kurosawa Ryôga, mon bassiste. Et eux là bas, ce sont Hyunsu et Soelbi. Le cousin et la soeur de Ju Yeong.

Mon regard était devenu très méfiant même si il y avait Sung Hae ; je ne pouvais pas me permettre de baisser ma garde devant autant d'inconnus. Je ne faisais pas attention aux membres de la famille de Ju Yeong, je regardais le bassiste du groupe de Sung Hae. Je me baissa en avant pour le saluer poliment puis pencha la tête sur le côté, il avait l'air très timide et pas du tout agressif. J'entendis une voix au micro qui faisait une sorte de discours pendant deux ou trois minutes, puis il fini par annoncer un groupe. C'était surement celui de Sung Hae.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Soelbi Jeu 22 Nov - 22:53

† Soelbi, veux-tu être ma femme ?
† Oui !!

Mon coeur battait à tout rompre alors qu'il passait à nouveau à mon doigt la bague qu'il venait de m'enlever. Il me prit par la main et m'emmena à l'autre bout de la salle, dans les loges.

† Viens là, on va demander à ton petit frère qu'il nous prête une loge !
† Hmm... D'acc, j'te suis !

On entra alors dans les loges, découvrant Kim Sung Hae et une jeune fille que je ne connaissais pas. Ils ne nous virent pas tout de suite. Je suivais Hyun-su, marchant sur ses pas, et sentant la chaleur nouvelle de sa main tenant la mienne. Malheureusement, il fit tomber un truc qui ressemblait à un pied de micro. Kim Sung Hae se retourna, et nous interpella. On était découverts. Dommage, j'aurais bien aimé qu'on ait l'occasion d'aller plus loin. Je regardai le jeune homme droit dans les yeux, avant d'observer la fille qui était avec lui. Qui était-ce ? Une sang-pur, elle aussi, ou une sang-de-bourbe ? Vu l'expression de visage, elle était plutôt stressée. Elle ne devait pas avoir que des sorciers dans sa famille. Chez nous, les sang-purs, il y avait toujours un fort caractère dominant. Elle semblait si faible... Sûrement une sang de bourbe. Kim Sunghae nous toisa du regard. Pfff, il se croit tellement supérieur...

† Je peux savoir ce que vous faîtes ici ? Si vous cherchez Ju Yeong, il est à la porte d'à côté.
† Coucou...

Bon, eh bien on a même pas eu le temps de répondre. Un jeune garçon venait d'entrer, l'air perdu et un peu niais sur les bords. Il affichait un sourire gêné. Sûrement un membre du groupe... Décidément, Ju Yeong avait un entourage assez douteux. Sunghae serra la main au garçon pitoresque, puis il fit les présentations. La fille, pendant ce temps, nous dévisageait avec un air craintif.

† Ryôga, je te présente Shim Na Yung. Na Yung, Kurosawa Ryôga, mon bassiste. Et eux là bas, ce sont Hyunsu et Soelbi. Le cousin et la soeur de Ju Yeong.

La fille - Shim Na Yung - nous ignora totalement. Elle se contenta de saluer respectueusement le dénommé Ryôga, et ne nous regarda même pas. La porte d'une loge s'ouvrit, et un grand gamin aux cheveux roses en sorti. Mon petit frère. Je ne l'avais pas vu depuis un certain temps. Depuis qu'il avait quitté le manoir, il était devenu difficile d'entrer en contact avec lui sans risquer gros. Lui adresser la parole était considéré comme une trahison, puisqu'il était lui-même un traitre-à-son-sang et qu'il avait défié ma mère. Moi, je l'aimais bien, mon petit frère. Il m'avait tout de même sauvé la vie lorsque ma mère allait me faire subir les conséquences de mes actes, juste après que j'aie fait ma première fois avec mon... "copain". Enfin, mon "situation compliqué", en réalité. Bref, il m'avait sauvé, c'était tout ce qu'il y avait à retenir. Cependant, il ne semblait pas très ravi de nous voir. Il lança un regard furieux vers Hyunsu et moi-même. Un regard qui me fit froid dans le dos. Je n'aimais pas le voir dans cet état. Quelque chose m'inquiéta dans le son de sa voix, et j'étais presque persuadée que notre frère aîné lui avait de nouveau fait du mal. Mais je ne dis rien. Je n'étais plus sa confidente depuis qu'il était parti, ce n'était sûrement pas à moi qu'il allait raconter sa vie. D'autant plus que ma mère pouvait bien sûr exercer des moyens de pression sur moi pour que je révèle tout ce que je savais à son sujet. D'ailleurs, il avait pensé à la même chose que moi. Même s'il avait tort.

† Qu'est ce que vous foutez là ? Et depuis quand vous vous entendez si bien ? C'est ma mère qui vous envoie c'est ça ?!
† Non non, c'est pas elle. On cherche juste un peu d'intimité entre futurs mariés !

J'avais dit cela avec un grand sourire. Je me rendais à peu près compte que la situation était étrange, puisque mon jeune frère nous regardait - Hyunsu et moi - d'un air étrange, alors que je tendais vers lui la main sur laquelle brillait le bel émeraude de ma bague de fiançailles. Puis je me tournai vers Hyunsu et l'embrassai sans pudeur. Mais une voix familière me fit redescendre sur terre. Une fois qui venait de l'extérieur. Quelqu'un annonçait l'arrivée du groupe sur scène, quelqu'un qui, je le savais au fond de moi, m'était très cher. Je lâchai la main de Hyunsu et m'approchai des coulisses pour jeter un oeil sur la scène. Cette personne qui était montée sur la scène pour annoncer l'arrivée des Pudding Massacre, c'était...

† Han Xiang ?

Les battements de mon coeur ralentirent, et mon teint virait au blanc. Je tremblai. Qu'est-ce qui m'avait pris d'embrasser ainsi Hyunsu ? De réclamer qu'il me demande officiellement en mariage ? Et si Han Xiang avait vu ça ? Je reculai de quelques pas, puis me tournai vers Hyunsu. Cette fois, je le dévisageai avec dégoût. J'arrachai à mon doigt la bague de fiançailles. Et tant pis si les matriarches allaient déchaîner leur fureur contre moi. Rester à ses côtés était dangereux. Je jetai la bague par terre, la pierre se détacha de l'anneau.

† Tu m'as fait boire du philtre d'amour ! J'en reviens pas ! La pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre dans ton cas. Ne viens plus jamais - tu m'entends ? Jamais ! - m'adresser la parole.

Je le poussai, et passai devant lui pour sortir de la pièce, et aller rejoindre Han Xiang sur scène. J'allais commettre l'irréparable. J'allais risquer ma vie. Mais peu m'importait, c'était lui que j'aimais, et jamais personne n'allait pouvoir m'empêcher de réaliser mes rêves. Alors qu'il était en train de demander au public d'applaudir le groupe, j'attrapai sa tête à deux mains et l'embrassai comme jamais je ne l'avais fait. Avec passion, avec amour, avec sincérité. Puis je lui pris le micro des mains, et fini le discours à sa place, le tenant par la taille.

† Je vous emprunte votre animateur. On laisse la place aux Pudding Massacre.

Je descendis de scène, tirant Han Xiang par la main, et l'emmènai dans un coin à l'écart, dans la salle, tandis que le groupe se mettait en place. On était dans un noir quasi-total, mais je discernai son visage avec aisance. Je l'embrassai tendrement, sans lui demander pardon de lui avoir gâché son petit moment de gloire.

† Han Xiang, je ne veux plus qu'on se cache. Je t'aime.
Lee Soelbi
Lee Soelbi
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Li Han-Xiang Sam 24 Nov - 20:12

L'heure est venue pour moi de monter sur scène pour faire le discours que j'avais préparé soigneusement, je voulais faire bonne-figure, pour éviter de passer pour un con comme je le fais habituellement. J'avais très vite senti un manque en montant sur scène. Soelbi, l'amour de ma vie, n'était pas dans la salle, ce qui m'inquiéta. Tout à coup, je me sentis mal. En plus, je n'avais aucune envie de souhaiter un joyeux halloween aux autres élèves. Une seule personne de cette Académie le méritait : ma magnifique Soelbi. Ma motivation était de moins en moins importante. D'autant plus que je ne me sentais pas à l'aise à l'Académie. Ma position de né-moldu attirait les foudres de la plupart des sang-purs extrémistes. Heureusement, Soelbi n'était pas comme ça. Je montai sur scène, pris le micro et commençai mon discours.

- Bonjour à tous ! Moi c'est Han-Xiang, je suis chargé de l'animation ce soir. J'espère que vous allez passer une bonne soirée et surtout : Joyeux Halloween ! Bon, je sais que les discours c'est très ennuyeux, c'est pourquoi je vais faire court : Veuillez applaudir le groupe chargé de l'animation, les PUDD...

Soelbi monta sur scène avant de m'embrasser devant tout le monde. Son baiser m'avait transporté ailleurs, jamais je n'avais ressenti autant de passion envers elle auparavant. Elle n'avait pas l'habitude de m'embrasser comme-ceci, et encore moins en public.

- Je vous emprunte votre animateur. On laisse la place aux Pudding Massacre.

Soelbi me tira en dehors de la scène,ne me laissant pas le temps d'annoncer moi même le groupe de son cousin Lee Ju Yeong, Nous finîmes dans un coin calme au fond de la salle polyvalente. Soelbi m'embrassa avec tendresse.

- Han Xiang, je ne veux plus qu'on se cache. Je t'aime.

Ces mots me parurent sortis d'un rêve, j'attendais ce moment depuis si longtemps... J'attendis un moment, perdu dans ses magnifiques yeux, puis je lui répondis, sans quitter son visage des yeux.

- Moi aussi je t'aime, ma poupée.

Je la serrai contre moi, elle devait sûrement sentir mon coeur battant plus fort que jamais.
Li Han-Xiang
Li Han-Xiang
Veracrasse

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Ju Yeong Dim 25 Nov - 16:06

- Non non, c'est pas elle. On cherche juste un peu d'intimité entre futurs mariés !
- Quoi ?!

Je reste à les regarder bouche-bée. De l'intimité ? Les futurs mariés ? Mais depuis quand ils étaient contents d'être fiancés, eux ? Une voix se fait entendre dans la salle, alors que ma soeur embrasse à pleine bouche mon cousin, comme si elle l'aimait vraiment. Puis elle s'arrête, apparemment interpellée par quelque chose. Elle s'approche des coulisses, et jette un regard à la scène.

- Han Xiang ?

J'entends un bruit de métal. Je baisse les yeux au sol, et découvre la bague de fiançailles de la famille dont la pierre est cassée. Je ne reconnais plus ma soeur. Elle a toujours été un peu rebelle dans l'âme mais je ne l'ai jamais vue prendre de tels risques.

- Tu m'as fait boire du philtre d'amour ! J'en reviens pas ! La pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre dans ton cas. Ne viens plus jamais - tu m'entends ? Jamais ! - m'adresser la parole.

Elle pousse Hyunsu pour monter sur scène. Je la suis du regard, interloqué. Elle signe son arrêt de mort, là ! Je m'approche de l'escalier menant à la scène pour observer ce qu'il se passe. Et là, je vois ma soeur embrasser un chinois que je ne connais que de vue. Décidément... Elle est en chaleur, ce soir. Je me demande si c'est le garçon dont elle m'a déjà parlé. Celui qui m'a mené à quitter le manoir - ce qui a été d'ailleurs la meilleure décision de ma vie. Faudrait que j'le remercie un jour. Elle lui prend ensuite le micro, et termine à sa place.

- Je vous emprunte votre animateur. On laisse la place aux Pudding Massacre.

Je pousse un soupir, et prends ma guitare préférée. La rose, assortie à mes cheveux. Je fonce dans la loge où est resté Tsukasa, et lui attrape le bras.

- Alleeeeez on y va !

Je le pousse à l'extérieur, et le groupe est enfin réuni. On est un peu nombreux dans les coulisses, mais ce n'est qu'une question de quelques instants. Je les regarde, les yeux brillants. On va enfin monter sur scène devant un gros public, pour la première fois. Je monte le premier. Honneur au plus jeune, non ? Je me retrouve devant tout le monde, un peu ébloui par les spots. Oh non, pas du jaune ! Non non, j'vais avoir l'air d'un roux... J'ai le coeur qui bat à tout rompre, et tandis que les autres montent sur scène, je branche ma guitare et attends que Tsukasa se déchaîne sur sa batterie pour faire mes premiers accords et m'approcher du micro, enfin détendu. Le concert commence.
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Kim Sung Hae Dim 25 Nov - 18:26

Ju Yeong sorti de sa loge, tombant nez à nez avec sa soeur et son cousin. Il ne me fallu pas plus d'un instant pour remarquer qu'il était davantage furieux que surpris.

- Qu'est ce que vous foutez là ? Et depuis quand vous vous entendez si bien ? C'est ma mère qui vous envoie c'est ça ?!
- Non non, c'est pas elle. On cherche juste un peu d'intimité entre futurs mariés !
- Quoi ?!

Je levai les yeux au ciel. Cette famille avait beau être la plus respectée du monde magique, elle était aussi des plus farfelue. A l'entente d'une voix venant de la scène, je fermai les yeux et tentai de me préparer mentalement au moment de monter sur scène. Je fus tiré de ma méditation par un bruit de métal sur la pierre, et la voix furieuse de Soelbi. Devant la violence qui émanait de son regard, j'eu le réflexe de tirer Na Yung à l'écart. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose de mal. Soelbi n'était pas une personne méchante, mais elle était très impulsive et imprévisible.

- Tu m'as fait boire du philtre d'amour ! J'en reviens pas ! La pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre dans ton cas. Ne viens plus jamais - tu m'entends ? Jamais ! - m'adresser la parole.

Bon, bah au moins, elle était de nouveau elle même. Elle s'éclipsa pour aller sur scène. Je ne regardai même pas ce qu'elle comptait y faire, j'étais trop stressé pour ce qui allait se passer dans quelques instants. J'entendis finalement sa voix annoncer l'arrivée de mon groupe. Je respirai un grand coup et pris la tête de Na Yung délicatement entre mes mains, et lui déposai un baiser sur le front.

- Je vais devoir te laisser...

Les autres étaient déjà en train de monter sur scène. Il fallait que j'y monte aussi. Je pris une profonde inspiration, et la regardai droit dans les yeux. Il y avait quelque chose que je devais faire avant de la laisser. Mais je n'étais pas vraiment sûr d'y arriver. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains. Je lançai un bref regard vers la scène, avant de prendre une profonde inspiration et regarder à nouveau Na Yung dans les yeux, lui prenant les deux mains.

- Je t'aime.

Je lui souris timidement puis me tournai pour monter sur scène, sous les projecteurs. Ju Yeong était déjà en train de motiver la salle, Ryôga et Tsukasa jouaient. Lorsque je m'approchai du micro, le son de la guitare se fit entendre et je me mis à chanter. La foule était encore un peu dispersée, mais peu à peu le monde s'accumula devant la scène. J'étais encore un peu nerveux mais je m'apaisais au fur et à mesure que le temps passait. Elle était là, dans les coulisses. Et ça me donnait du courage.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Mar 27 Nov - 18:56


- Qu'est ce que vous foutez là ? Et depuis quand vous vous entendez si bien ? C'est ma mère qui vous envoie c'est ça ?!
- Non non, c'est pas elle. On cherche juste un peu d'intimité entre futurs mariés !
- Quoi ?!

Ju Yeong était sortit de sa loge juste avant de s'exclamer en voyant les deux tourtereaux. Et la fille lui avait répondu avec un calme assez exemplaire et un grand sourire. Elle était assez bizarre je dois dire... Elle fini par embrasser une nouvelle fois le garçon avec les cheveux roses devant Ju Yeong. Je la regardais attentivement mais avec une énorme méfiance. Cette fille était imprévisible. Et cela se confirmait, elle jeta d'un coup un anneaux par terre, après avoir entendu la voix du présentateur ; une jolie pierre se détacha de la bague.

- Tu m'as fait boire du philtre d'amour ! J'en reviens pas ! La pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre dans ton cas. Ne viens plus jamais - tu m'entends ? Jamais ! - m'adresser la parole.

Sa voix me faisait frémir, elle était pleine de colère. Un filtre d'amour ? Sung Hae me tira vers lui quand la jeune fille poussa son ancien amoureux avec un certaine violence. Je ne pensais pas jusqu'à ce jour, que les filles pouvaient être impulsives et agressives. Elle se dirigea, d'un pas décidé, vers la scène. Je la suivais de yeux, juste des yeux, toujours collé à mon cavalier. Je sentais son cœur battre rapidement, il était nerveux, surement par le concert. Il pris une grande inspiration avant de se retourner vers moi et de prendre ma tête doucement entre ses mains. Il approcha mon visage de ces lèvre pour me donner un baiser sur le front. Un petit frisson me parcouru et j'eus l'impression que mon cœur battait plus vite et plus fort que lui.

- Je vais devoir te laisser...

Je regardais par terre, embarrassé.

- Umh.

J'avais hoché la tête. J'entendais les pas des membres du groupe monté sur scène mais Sung Hae restait là. A mes côté. Je releva la tête pour lui dire que le présentateur les avaient annoncé quand il me coupa.

- Je t'aime.

Il me regardait dans les yeux, mais j'avais déjà dévié son regard dès qu'il prononça le "je". Il s’éclipsa pour rejoindre ces amis qui jouait déjà. J'étais de nouveau toute retourné. J'allai vers le buffet pour boire un grand vers d'eau. C'était la deuxième fois qu'il disait qu'il m'aimait. Mais, je ressentais une drôle de sensation. Je n'avais pas envie de pleurer comme la dernière fois, mais plutôt de sourire. Mon regard se tourna vers la scène - invisible de mon point de vue - quand j'entendis pour la première fois la belle voix de Sung Hae. Je me dirigeais vers la scène, prenant soin de ne pas me faire voir par le public. Mon cavalier avait une de ces classe. Je comprenais alors pourquoi les filles étaient folles de lui. Une pensé me vint alors : Mais... Pourquoi m'a-t-il choisi alors qu'il y a tellement de plus jolies et de plus intéressantes filles que moi ?
Je n'avais toujours pas remarqué le garçon au cheveux roses derrière moi, resté en face des loges.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Hyun-Su Mer 28 Nov - 1:03

# Je peux savoir ce que vous faîtes ici ? Si vous cherchez Ju Yeong, il est à la porte d'à côté.
# Coucou...

Nous étions démasqués. Je ne me risquai pas à répondre. De toute manière, un garçon était entré dans la pièce. Il me semblait l'avoir déjà vu à plusieurs reprises. S'il était là, il devait sûrement faire partie du groupe de mon cousin. Il me regardait un peu trop. Je serrai un peu plus la main de Soelbi au creux de la mienne.

# Ryôga, je te présente Shim Na Yung. Na Yung, Kurosawa Ryôga, mon bassiste. Et eux là bas, ce sont Hyunsu et Soelbi. Le cousin et la soeur de Ju Yeong.

Le dénommé Kurosawa Ryôga me regardait à nouveau et je fuyais son regard. Quant à la jeune fille, Shim Na Yung, elle ne prêta pas vraiment attention à nous. Je me senti vexé. Un bruit de porte un peu grinçante se fit entendre à mon oreille gauche. Je me retournai, et tombai nez-à-nez avec mon cousin, Ju Yeong. Il commençait à y avoir un peu trop de monde dans la pièce... Il nous regarda d'un air furieux, comme si nous avions fait quelque chose de mal.

# Qu'est ce que vous foutez là ? Et depuis quand vous vous entendez si bien ? C'est ma mère qui vous envoie c'est ça ?!
# Non non, c'est pas elle. On cherche juste un peu d'intimité entre futurs mariés !
# Quoi ?!

Soelbi ne lui répondit pas et m'embrassa tendrement. J'avais la vague impression que tout cela n'avait rien de réel, surtout à la vue du regard de mon cousin. Il avait l'air de ne rien comprendre, et je n'y comprenais pas grand chose non plus, à vrai dire. D'autant plus que les évènements allaient à une telle vitesse que rien n'était vraiment compréhensible. Quelques instants après m'avoir embrassé, elle s'était dirigée vers la scène à l'entente de la voix de l'animateur, et s'était retournée avec une expression de haine sur son visage, jetant la bague de fiançailles à mes pieds, cassant l'émeraude qui l'ornait. Je restai bouche-bée, encore à moitié sonné.

# Tu m'as fait boire du philtre d'amour ! J'en reviens pas ! La pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre dans ton cas. Ne viens plus jamais - tu m'entends ? Jamais ! - m'adresser la parole.

La haine qui émanait de sa voix, l'attitude féroce qu'elle avait, et ces mots sortis de sa bouche me firent revenir à moi. Ma tête tournait. Un philtre d'amour, bien sûr... Le directeur aussi en avait été victime. C'était sûrement un coup de je-ne-sais-quel élève immature. Elle me poussa violemment pour monter sur scène, sans me lancer le moindre regard. Tout à coup je retrouvai mes esprits, et mon dégoût envers elle. Alors qu'elle montait sur scène, j'essuyais la manche de mon cardigan, que son bras avait touché. Le groupe monta ensuite sur scène après que sa voix les ai appelés, et j'adressai un bref signe de la main à Ju Yeong pour l'encourager. Mon regard se posa enfin sur le garçon répondant au nom de Ryôga. Je restai impassible. Il était troublant, à toujours me dévisager avec ce regard là. Une fois qu'ils furent tous montés sur scène, je m'appuyai contre le mur, fermant les yeux. J'essayai de remettre en place mes idées. La chronologie de la soirée, mes actes écoeurants, et mes émotions. Il fallait que je gère tout ça. Je ne voulais pas qu'on puisse lire en moi comme dans un livre ouvert. Je voulais - je devais - rester fermé au monde. Le concert semblait être une réussite, car dès le premier morceau, la foule était déjà bien agitée, à en entendre les applaudissements et les acclamations. Je me croyais seul. J'avais oublié que la fille qui accompagnait Sunghae était là, tellement elle restait discrète. Je passai derrière elle pour aller me servir un verre de vodka. Je buvais rarement de l'alcool, c'était vraiment pour les grandes occasions. Là, c'était plutôt histoire de faire quelque chose. D'essayer d'être un peu plus gai à l'intérieur. Je portai le verre à ma bouche et bu une gorgée. L'alcool me picotait la langue, le palais, la gorge, puis faisait monter la chaleur jusqu'à mon cerveau. Je grimaçai. Elle était plutôt forte. Mais au moins, il n'y avait pas de potion douteuse dans ce verre là. Je n'allais pas une fois de plus me mettre en situation délicate. J'étais un peu gêné de rester ici alors que je n'y avais pas été invité, d'autant plus que la pièce était occupée par quelqu'un qui semblait aimer autant que moi la compagnie des gens ; mais en passant la tête par l'encadrement de la porte je vis Yeomin non loin le là, serrant dans son poing sa baguette. Avant qu'il ne croise mon regard, je me dépêchai de refermer la porte et d'aller m'asseoir dans un fauteuil avec mon verre à la main. J'avais eu de la chance qu'il ne me voie pas. De l'angle où j'étais, je pouvais voir Ju Yeong, et un bout de Kim Sunghae. L'autre bout était caché par la silhouette de son amie. La musique ne me déplaisait pas. Ce qui me dérangeait en revanche était le bruit perçant des filles du premier rang qui hurlaient à plein poumon des mots d'amours, à tort et à travers. Victimes du philtres, elles aussi, ou simples groupies hystériques ? Qu'importait, elles me perçaient les tympans. Lassé de regarder mon cousin sur scène, j'observai finalement la jeune fille qui était avec moi dans la pièce. Je la voyais de dos, certes, mais je parvint à peu près à la cerner rien qu'à sa façon de se tenir. Il était difficile de me berner. Elle était ce genre de personne froide et distante, effrayée par quelque chose ou quelqu'un, constamment. Quelque chose de lourd pesant sur ses épaules. Un passé, un présent, peut être un avenir, qui ne lui était guère favorable. De la souffrance et un complexe d'infériorité. J'arrivais à lire tout cela en elle, rien qu'en regardant la façon dont elle se tenait. J'aurais dû choisir les études d'Arts Divinatoires et Légilimencie. J'aurais sûrement été très doué. J'avais bien envie de communiquer avec elle, essayer de comprendre ce qui l'accablait autant, mais non seulement je n'aimais pas m'approcher des filles que je ne connaissais pas, mais en plus elle devait avoir une bien piètre opinion de moi, après la scène que m'avait faite Soelbi. Je me contentai alors de pousser un soupir, et boire une nouvelle gorgée de vodka.
Lee Hyun-Su
Lee Hyun-Su
Botruc

Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Park Wan Hyung Mer 28 Nov - 10:24

J'arrivais donc avec Dae Hyun, il était tout seul et moi aussi alors... Je vis alors le directeur qui embrassait la bibliothécaire, j'ai un peu peur de ce qui se passe là dedans mais quand faut y aller, faut y aller ! Je rentrais avec Dae Hyun, on ne pouvais pas faire un pas sans voir des personnes s'embrasser ! Maintenant, il fallait que je trouve mes vedettes, parce qu'en plus d'être président du fanclub de Youngie, j'étais manager de Pudding Massacre, j'ai du boulot moi ! Ça m'énervait de voir tous ces gens s'embrasser, Dae Hyun par contre ça le faisait rire, j'avais envie de me moquer de son rire mais j'suis assez mal placer pour le faire, j'étais coincé entre l'envie de me moquer de lui et l'envie de foutre des baffes aux gens...

# Dae Hyun, pourrais-tu arrêter de rire, c'est la honte...

Il s'arrêta et me regarda dans le genre de dire "T'entends quoi par c'est la honte ?". En même temps c'est vrai que c'était pas très sympa de lui dire ça, mais j'essayais de réfléchir mais il rigolait au dessus de mes pensées et ça en devenait agaçant ! En plus il était trop chou avec son air de chien battu !

#Pardon Dae Hyun...

Franchement j'aurais préféré rester dans ma chambre mais je pouvais pas faire ça aux Pudding Massacre ! Mais quand même devoir y aller avec un bébé... ! Je savais que si j'y aller avec Dae Hyun il aller me foutre la honte, mais c'est trop tard je suis déjà arriver, je peux pas le laisser tomber. Je ne trouvais toujours pas les quatre stars de ce soir, je cherchais partout mais rien... Un peu plus tard je me rendis compte que j'avais cherché partout sauf dans leurs loges ! Quel abrutit je suis !
Park Wan Hyung
Park Wan Hyung
Veracrasse

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Kim Sung Hae Dim 2 Déc - 20:31

Arrivé au cinquième morceau de la setlist, le public avait - tout comme le groupe - besoin de souffler un peu. C'était le moment idéal pour changer de registre, et laisse de côté le punk de côté le temps d'une chanson. Et pas n'importe laquelle. Alors que Ju Yeong et Ryôga changeaient de guitare, que Tsukasa vidait sa bouteille d'eau et que le public applaudissait avec entrain, j'allai m'installer derrière le clavier, et approchai mes lèvres du micro.

- ... La magie n'est pas seulement dans la baguette. Elle est aussi dans le coeur. Vous êtes déjà tombés amoureux ?

Un brouhaha s'éleva du public. Certain disaient oui, d'autres non, mais il y avait aussi des mots indistincts. Je surpris Ju Yeong à hocher la tête. Ah bon ? On aura tout vu... Je jetai un oeil aux coulisses, et aperçu Na Yung qui nous regardait. Mes lèvres se courbèrent en un sourire léger et un peu timide.

- Moi, je le suis. Cette chanson est ma déclaration.

Le public réagit une fois de plus par un vacarme de tous les diables. Des acclamations, des applaudissements, des cris de groupies - qui devaient être soit très déçues, soit en train de se taper des films. Mes doigts dansèrent sur le piano, et je commençai à chanter ces paroles qui retranscrivaient notre rencontre, à elle et moi. Ainsi que la fois où nous nous étions endormis au sommet de la colline, en regardant les étoiles. Les autres musiciens me rejoignirent, et je me sentais vibrer de la pointe des cheveux jusqu'aux pieds.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Lun 3 Déc - 18:57

Quelqu'un passa derrière moi, j'eus un frisson avant de me retourner, craintive. C'était le garçon aux cheveux roses qui c'était fait rejeté. Il alla se mettre à côté du buffet pour prendre le liquide qui piquait à la gorge. Je voulu lui dire que cette boisson appelé "vodka" était assez spéciale, mais il me devança en faisant une grimace. Je me retourna alors vers Sung Hae pour le regarder chanter, mais voir cette foule de gens crier et hurler me fit détourner le regard. Mmh... Trop de monde... Et ces filles me cassent les oreilles. Exaspéré par ces hystériques, je me retourna en prenant bien soin de ne pas abimé la magnifique robe rouge que Sung Hae m'avait offert. Je découvrit le regard de cet homme inconnu devant moi. J'avais l'impression qu'il me fixait. Je le regardais une trentaine de secondes, il n'avait pas l'air comme les autres. Il avait l'air très froid et devait détester tous le monde, mais les gens ne devait pas beaucoup l'aimer non plus, vu la façon dont sa "copine" l'a rejeté. Du moins, c'est ce qui me passait à l'esprit en le voyant. T'en mieux, plus il sera froid avec moi, moins j'aurai de problèmes. Mais c'est vrai qu'il m'intriguait, beaucoup même. Je m'installa sur le fauteuil, prenant, bien sur, mes distances de cet être. Il soupira et bu une nouvelle fois la boisson qui piquait la gorge. Je regardais le carrelage, la tête baissé, essayant tant bien que mal d'écouter la voix de Sung Hae malgré les cris de folies du public.

- Moi, je le suis. Cette chanson est ma déclaration.

Cette phrase me fit relever brusquement la tête et emballa mon cœur. Je n'osais pas aller le voir. Que voulait-il dire par "déclaration" ? Quelle déclaration ? A qui ? Je comprenais plus rien... De plus, les paroles de la chanson qu'il chantait racontaient étrangement notre rencontre. Mais cette pensé ne fis pas enlever le doute en moi.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Hyun-Su Lun 3 Déc - 20:26

La jeune fille croisa mon regard, et nous restâmes à nous regarder pendant une trentaine de secondes, sans rien dire. C'était étrange. J'avais l'impression d'être face à un miroir. Voir ce regard sans expression m'était très familier. Je je dis rien. Elle s'assis finalement dans un fauteuil, prenant ses distances avec moi. Elle avait raison. Mieux valait ne pas m'approcher.

# ... La magie n'est pas seulement dans la baguette. Elle est aussi dans le coeur. Vous êtes déjà tombés amoureux ?

La voix de Kim Sunghae me parvenait jusqu'aux oreilles assez difficilement, mais ces mots là attirèrent particulièrement mon attention. Si j'étais amoureux ? Bien sûr que je l'étais. Mais personne ne le savait. Personne, sauf ma cousine. Cette même cousine qui me haïssait et que j'allais tout de même devoir épouser un jour ou l'autre. Je soupirai une nouvelle fois, d'un souffle plus discret mais beaucoup plus lourd de sens et riche en émotions.

# Moi, je le suis. Cette chanson est ma déclaration.

Je fus surpris. Kim Sunghae, amoureux ? Cet homme ne voyait l'amour que comme un sentiment éphémère et purement physique. La jeune fille qui l'accompagnait au bal redressa cependant la tête. Je ne savais pas si elle était visée par cette dédicace, mais en tout cas elle avait l'air d'être intriguée. J'écoutai les paroles, histoire de rire un peu de la manière dont ce garçon voyait l'amour ; mais je fus agréablement surpris. Le petit rebelle avait bien mûrit. Je ne prêtai pas trop attention à la demoiselle, préférant fuir tout contact. Mais en voyant que Sunghae tournait souvent le regard par ici pendant la chanson, et sachant que bien sûr ça ne pouvait pas être de moi qu'il parlait, je tournai finalement la tête vers elle. Les dernières notes furent jouées, et le groupe commença un nouveau morceau. De mon côté, je fis l'effort de laisser entendre le son de ma voix.

# C'était une très belle chanson. Tu as beaucoup de chance, Shim Na Yung.

Je finis ma vodka, et posai le verre sur la table. J'enviais cette jeune fille. Elle était aimée. Mis à part mon cousin et mon camarade de chambre, personne ne m'aimait, moi.
Lee Hyun-Su
Lee Hyun-Su
Botruc

Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Soelbi Mer 5 Déc - 13:14

† Moi aussi je t'aime, ma poupée.

Ces mots me firent sourire. Le concert commença et la foule s'avança vers la scène. Je tournai la tête pour voir la bouille de bébé de mon petit frère, apparemment stressé vu la façon dont il avançait vers sa guitare. Même si nous n'étions plus sensés nous adresser la parole, vis à vis de notre famille, j'étais fière de voir qu'il parvenait à réaliser ses rêves. J'étais envieuse, également. Car en perdant sa famille il s'en était trouvé une meilleure. Des amis. J'en avais si peu, pour ma part. On me prenait généralement pour une peste. Et parce que désormais, il était libre de ses actes. Peut-être qu'en décidant d'assumer ma relation avec Han Xiang j'allais trouver cette paix également. J'avais juste besoin de courage.

† Tu vois, le gamin à la guitare ? C'est mon petit frère.

J'avais dit ça comme une sorte de pulsion. Je n'avais jamais parlé de mon petit frère à qui que ce soit. J'avais toujours eu peur que ça parvienne jusqu'aux oreilles de Yeomin, et qu'il sache que je considérais toujours Ju Yeong comme tel. Mais après tout, il m'avait sauvé la mise. Il s'était sacrifié pour moi. Il méritait mon attention bien plus que n'importe qui. Je regardai à nouveau Han Xiang dans les yeux, et lui souris tendrement.

† Y a trop de trucs que tu sais pas encore. Faudra qu'on prenne le temps d'en parler. On ira dans ma chambre après le concert si tu veux...

Je lui fis un petit baiser sur les lèvres, et l'emmenai vers la scène. Je voulais profiter du premier concert de mon frère, et de ma première sortie officiellement en couple avec Han Xiang.

† ... La magie n'est pas seulement dans la baguette. Elle est aussi dans le coeur. Vous êtes déjà tombés amoureux ? Moi, je le suis. Cette chanson est ma déclaration.

Alors que son chanteur disait ses mots, je vis Ju Yeong hocher la tête, un air un peu déçu affiché sur le visage. J'essayai de capter son attention, mais il ne devait sûrement pas me voir. Dommage. J'avais envie de le soutenir. Je savais qu'il appréciait énormément ce garçon, il m'en parlait tellement que ça en était flagrant. Mais visiblement Kim Sunghae ne parlait pas de mon frère, mais plutôt d'une fille. Sûrement celle qui l'accompagnait dans les coulisses. La musique était douce. Agréable. J'aimais beaucoup ce son, et étrangement j'avais l'impression qu'en entendant cette chanson j'aimais davantage Han Xiang. La magie des mélodies douces et légères, sûrement. Puis ils enchaînèrent sur le morceau suivant, qui était plus violent, plus rebelle. Je reconnaissais bien là une composition de mon frère. Je me tournai vers Han Xiang, et m'approchai de son oreille pour qu'il puisse m'entendre.

† Il gère, hein ? Mon frangin !
Lee Soelbi
Lee Soelbi
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Mer 5 Déc - 18:07

La chanson que chantait Sung Hae me m'étais, d'un certain côté, mal à l'aise. Je ne savais pas s'il parlait de moi mais je me sentais assez visée. La mélodie était douce et agréable à entendre. Je fermais les yeux au milieu de la chanson, essayant d'écouter les paroles. Mon esprit fut comme transporté dans le passé, revivant tout les délicats moments passé avec cet homme, qui, il y a quelque temps, n'étais encore qu'un inconnu à éviter à mes yeux. Sans m'en rendre compte, mon visage c'était attendrit. Quand la chanson prit fin, j'ouvris les yeux et le brouhaha du public recommença. La suivante commença, elle était plus agressive que la précédente mais cela ne m'empêcha pas de l'apprécier.

# C'était une très belle chanson. Tu as beaucoup de chance, Shim Na Yung.

L'homme aux cheveux rose prononça mon nom. Comment le connaissait-il ? Il avait surement dû l'entendre pendant que Sung Hae me présentait à Kurosawa Ryôga. Il finit sa boisson et la posa sur la table. Instinctivement, mes yeux se dirigèrent vers le bruit du verre contre la table. Je me demandais comment il pouvait bien boire une chose si forte comme celle-ci. Je dirigea ma tête vers le visage de l'homme. Mon regard était inexpressif mais au fond de moi, j'étais étonnée qu'il m'adressait la parole, à cause de son regard si inexpressif... et si familier... Je me décida enfin à lui répondre laissant entendre une voix assez froide.

- C'est un belle chanson, en effet.

J'avais volontairement éviter de répondre à sa deuxième phrase. Je comprenais pas pourquoi il disait que j'avais de la "chance". Je n'en avais jamais eu. Ou si, peut-être une fois. La fois où l'on m'a donner cette lettre pour quitter le monde affreux des Moldus. Oui, j'avais eu de la "chance" mais dire que j'en ai beaucoup serait mentir. Or, le mensonge était l'un des pires actes à faire si l'on voulait se mettre tout le monde à dos. Je le regardais dans les yeux. Pourquoi me disait-il ça ? Décidément, cet homme était vraiment intrigant. J'en avait presque oublié toutes les femmes hystériques dans la salle, criant le nom des membres du groupe.

Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Hyun-Su Mer 5 Déc - 19:34

- C'est un belle chanson, en effet.

La situation en était presque comique. Nous nous parlions tous les deux sur un ton si froid, que ça en semblait ironique. Je la regardais droit dans les yeux. Elle m'intriguait. Je n'aurais jamais cru que quelqu'un comme elle pouvait un jour entrer dans le cercle d'amis de Sunghae et Juyeong. Elle semblait si... Différente. J'avais toujours pensé être l'élève le plus mystérieux de toute l'académie et pourtant, je n'étais apparemment pas le seul. J'étais surpris, mais ne le montrais pas. Mon visage restait de marbre, comme toujours - ou plutôt comme la plupart du temps. Son regard à elle, était lui aussi inexpressif mais on ne me trompait pas. Elle était intriguée. Je restai silencieux, soutenant son regard, tandis que la musique continuait par-delà le rideau. Finalement, je me levai pour accrocher ma veste baroque au porte-manteau. J'avais chaud, la chaleur ambiante de la salle parvenait jusqu'ici - ou peut-être la vodka était-elle un peu trop forte. Je me sentais un peu nu dans ma simple chemise à jabot tâchée de faux-sang. J'étais habituellement quelqu'un d'assez frileux, c'était rare que je me mette en chemise. Ma gène devait être un peu perceptible lorsque je m'assis à nouveau, car mon mouvement n'était pas aussi assuré qu'il n'aurait dû. Je la regardai à nouveau, un peu sur la défensive.

# On dirait que tu te méfie de moi.
Lee Hyun-Su
Lee Hyun-Su
Botruc

Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Ven 7 Déc - 19:13

Le visage de cet homme était dénué de tous sentiments - ou alors, il les gardaient bien enfouis en lui. J'optais pour la deuxième réponse, je connaissais très bien cet attitude : rester froid, sans expression ; mais cela ne nous empêchait pas d'être des êtres humains, de ressentir des choses, comme la peur ou l'amour. Il continuait de me fixer, son regard m'intimidais quelque peu. J'avais beau me reconnaître dans cet inconnu, cela ne m'empêchais pas de baisser ma garde devant lui. Il se leva pour accrocher la veste qui le couvrait laissant apparaître un chemise blanche avec des tâches rougeâtres. Il devait avoir chaud. C'est vrai qu'il faisait assez chaud ici. Je le regardais, ou plutôt l'épiais de tous ces faits et gestes. Je ne le connaissait pas. Il pouvait être dangereux. Mieux valait ne pas l'approcher. Quand il s'assit, je me décala au plus près de l’extrémité du fauteuil, loin de lui, les yeux regardant la table basse posé entre les sièges de cuir. Il me regarda de nouveau.

# On dirait que tu te méfie de moi.

Je tourna la tête vers lui, le regard aussi froid que précédemment et plus intense.

- En effet, je me méfie de toi.

Ma voix restait froide, il m'intriguait mais je n'osais pas l'approcher. Je le contemplait de la tête au pied. Il était si différent des autres... Je me leva pour aller ouvrir la porte de secours. Un peu d'aération ne ferait de mal à personne. La brise fraiche du soir soulevait mes cheveux noirs et caressait mon visage. Je respirais un grand coup puis ferma les yeux, appréciant les chansons du concert de Sung Hae et de son groupe.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Ju Yeong Ven 7 Déc - 20:14

Y a pas besoin d'être un super bon guitariste pour jouer les morceaux de Pudding Massacre. Je suis pas spécialement doué. Mais j'aime beaucoup me donner à fond, et sur scène, c'est quelque chose d'encore mieux que lorsqu'on est qu'entre nous. Tout le stress est parti. Je suis totalement déchaîné. Les premiers morceaux sont assez violents. On met le feu au public - enfin, c'est une image bien sûr. Puis le déchaînement s'arrête, et laisse place au calme.

- ... La magie n'est pas seulement dans la baguette. Elle est aussi dans le coeur. Vous êtes déjà tombés amoureux ?

Je reviens à l'avant de la scène avec une autre guitare, une acoustique. A l'entente de la question de Sunghae, je ne peux pas m'empêcher d'hocher la tête. Je crois que Sunghae me voit.

- Moi, je le suis. Cette chanson est ma déclaration.

Sa chanson. Oh, certes, elle est belle. Mais bon. Je joue sans écouter les paroles, fermé. Je préfère les chansons qui parlent de liberté et de monstres, moi. Je l'aime bien, ma Noona, mais Sunghae est tellement occupé à essayer d'obtenir ses faveurs que je me sens un peu mis de côté. Lorsque la chanson se termine enfin, je retourne dans mon élément. Je préfère ça. Je m'approche du micro.

- Vous êtes prêts ? ONE, TWO, THREE, FOUR !!

Ok, j'ai l'air un peu con à dire ça mais... Wah, ça fait du bien de s'adresser à un public !
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 3 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum