Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

+10
Ryôga Kurosawa
Lee Soelbi
Shin Jae Hee
Tsukasa Tanaka
Lee Ju Yeong
Jung Ji Wan
Kim Sung Hae
Lee Hyun-Su
Shim Na Yung
Min Young Young
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Ju Yeong Mer 7 Nov - 17:19

- Il va bientôt être l'heure... Ju Yeong.

Je m'écarte de lui avec un air grognon affiché sur le visage. Oh, il est pas marrant... Je repense à ma rencontre avec Sunghae. C'était un peu ça, aussi. J'étais collé ce jour-là, et il m'avait fait des avances que j'avais refusé. Mais le soir même, il était venu dans ma chambre sans prévenir, et avait réclamé pour dormir avec moi. Enfin, "dormir"... Je détourne la tête, prends ma guitare sans rien dire. C'est même pas un porte bonheur, c'était juste un prétexte pour l'amener ici. Je ne lui prends pas la main cette fois. J'avance à sa tête, et attends qu'il sorte pour fermer la porte d'un coup sec et la verrouiller.

- Ouep. Tu veux qu'on y aille, bah allons-y.

J'avance à grands pas, cette fois. Devant lui. Bien sûr si je croise mon grand frère je risque d'avoir des ennuis, mais Tsukasa m'a vexé. Après tout si je l'intéresse pas, il suffisait de le dire ! Mais esquiver comme ça... M'enfin, tant pis. Je marche, marche, jusqu'à la salle. Je l'entends marcher derrière moi. Arrivé à la salle, je ne l'attends même pas pour la traverser, la guitare sur le dos. Je vois mon cousin, Hyun-su, assis seul sur un fauteuil. Je lui adresse un signe de la main, et un sourire plutôt forcé. C'est pas mon jour. Puis j'entre dans les coulisses, et fonce à toute allure dans les loges sans remarquer la présence de Sunghae et Na Yung. Lorsque je m'en rends compte, je passe ma tête par l'encadrement de la porte des loges et leur fait un petit coucou de la main.

- Coucouuu ! J'vous avais pas vus, désolé !

Je retourne immédiatement dans la loge et claque la porte, avant de poser ma guitare et de me mettre dans un coin, accroupi. La soirée s'annonce bien, dis donc...
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Mer 7 Nov - 17:57

Il laissa échapper un rire avant de s'assoir dans le beau canapé. J'étais toujours debout, attendant une réponse. Il s’accroupit devant moi. Bah, il fait quoi là ? Je me demandais bien se qu'il préparait, j'avais l'impression d'être une personne importante, peut-être à ces yeux... Pense pas à des trucs absurde Na Yung, c'est inutile.

- Ne t'en fais pas pour les autres. C'est Young Young qui a fait la décoration et qui a aménagé les salles, et aussi lui qui a dirigé les cuisines. Et comme il fait partie de ceux qui n'entreront pas dans les coulisses, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas le triple de ce qu'il y a ici à la buvette.

Young Young ? L'enfant qui a jouer au héro l'autre jour... Ma foi, je le remercierai quand je le verrai car il m'a épater. Je pensais qu'il était plus individualiste et bon à rien. Mais je m'étais trompé... Comme quoi, on ne juge pas sur les apparences. Je le vis se relever, attraper deux coupe d'un cristal éclatant et magnifique. Il glissa les coupes dans la fontaine pour attraper le délicieux chocolat. Il m'en tendit une avec un sourire qui ne me laissa indifférente.

- Attention, c'est chaud. Tu peux boire et manger tout ce que tu veux, c'est là pour ça, ne te prive pas.

- Avec plaisir.


Sans mon rendre compte, ma voix était devenu charmeuse. Après tout, c'est comme une réponse équivalente à son beau sourire plutôt séducteur. Je m'assis dans le canapé incroyablement confortable et doux. Il bu une gorgée de la délicieuse boisson et s'assied a mon plus grand plaisir à côté de moi. Sa bonne aura me mettais de moins en moins mal à l'aise. Je me sentais différente. En repensant à notre première rencontre assez froide, un sourire s'échappa de mon visage.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Kim Sung Hae Mer 7 Nov - 18:32

- Avec plaisir.

Le timbre de sa voix me fit frémir. On aurait dit qu'il y avait comme une magie entre nous. Assis à côté d'elle, je me sentais, cette fois, à ma place. Je me rendis à peine compte que Ju Yeong était entré dans les coulisses, et s'était précipité vers les loges. Je ne fus alerté par sa présence que lorsqu'il passa sa tête par l'encadrement de la porte et nous fit un bref signe de la main, comme s'il était gêné.

- Coucouuu ! J'vous avais pas vus, désolé !

On n'eut même pas le temps de répondre qu'il claqua la porte. Bah qu'est ce qui lui prend ? Après quelques secondes d'incompréhension totale, je décidai d'ignorer l'incident et de me concentrer sur ma cavalière. J'avais à nouveau cette envie folle de l'embrasser, mais je me retenais. Il ne fallait pas gâcher ce moment. Je me contentai de lui prendre la main et d'y déposer un petit baiser, sans décrocher mon regard aguicheur du sien. Plus le temps passait, plus elle me plaisait. Mais est-ce qu'au moins c'est réciproque ? Je reposai délicatement sa main sur sa cuisse, avant de me pencher au-dessus d'elle pour poser mon verre vide sur la nappe pourpre.

- J'aurais une surprise pour toi durant le concert. J'espère que ça te plaira.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Tsukasa Tanaka Jeu 8 Nov - 9:57

Ju Yeong s'éloigne de moi, je lis dans son regard que je l'ai vexé. Ju Yeong sort de la chambre, et attend que je l'ai quittée pour claquer la porte et la verrouiller.

- Ouep. Tu veux qu'on y aille, bah allons-y.

Il me devance dans les couloirs. Je me sens mal, que va dire Sunghae ? Il va certainement me haïr à jamais. J'essaie de rattraper Ju Yeong, mais je n'y arrive pas, il est trop rapide quand il est vexé. Je le suis dans la salle, avec au moins dix mètres de retard... Il entre dans les coulisses, et là, je le perd de vue. Je me dirige quand même vers les loges, où Sunghae est déjà présent, accompagné de sa cavalière, Na Yung.

- Euh... Salut, vous ne savez pas où est passé Ju Yeong ?
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Jeu 8 Nov - 21:13

Je vis Ju Yeong passé à toute vitesse sans même avoir un regard sur nous. Il s'était dépêché d'aller dans sa loge, il avait l'air un peu énervé. Quand il décida enfin de nous faire un signe, il fit apparaître sa tête et bougea sa main.

- Coucouuu ! J'vous avais pas vus, désolé !

Je lui fit un petit sourire mais je me pris un "vent" lorsqu'il ferma la porte brusquement. Je dirigeai la coupe vers mes lèvre pour boire une gorgée de chocolat, quand Sung Hae me pris la main et lui donna un baiser. Je ne pouvais détourner mon regard du sien, j'avais l'impression qu'il voulait rapproché son tellement il était intense. Il reposa délicatement ma main puis se pencha pour reposer son verre de cristal. Je baissa le regard, embarrassé à la vu de son torse. J'avais envie de serrer ce torse contre ma poitrine mais je ne fis pas ce geste qui mettrais mal à l'aise n'importe qui.

- J'aurais une surprise pour toi durant le concert. J'espère que ça te plaira.

Je lui donna un sourire en guise de réponse. Je me demande bien ce qu'il a préparé pour moi. Cette pensé me fit un peu rougir puis un jeune homme vînt à notre rencontre.

- Euh... Salut, vous ne savez pas où est passé Ju Yeong ?

Je ne le connaissais pas et son visage ne me disait rien. Je regarda Sung Hae, attendant qu'il réponde lui-même à sa question.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Kim Sung Hae Jeu 8 Nov - 21:29

- Euh... Salut, vous ne savez pas où est passé Ju Yeong ?

Je tournai vivement la tête vers Tsukasa, que je n'avais pas entendu entrer. Il semblait confus. Est-ce que Ju Yeong et lui s'étaient disputés ? Si c'était le cas, ce n'était vraiment pas le moment. Ju Yeong jouait comme un pied lorsqu'il était perturbé. Je soupirai, reprenant ma place aux côtés de Na Yung.

- Qu'est ce que tu lui as fait, Tsukasa ? Il est entré là-dedans. Si vous avez un différent, réglez-le. C'est pas le moment d'avoir des embrouilles au sein du groupe.

Je n'attendis même pas qu'il ait disparu pour me tourner à nouveau vers ma cavalière, un sourire charmeur sur les lèvres. Je me posais une question capitale. Est-ce qu'il fallait que j'attende la fin de la soirée pour tenter quoi que ce soit ou est-ce que c'était assez raisonnable d'aller de l'avant maintenant ? Tout doucement, je lui pris la main et entrelaçai mes doigts avec les siens. C'était un début. Je restai quelques instant comme ça, sagement, sans un mot, appréciant juste la chaleur de sa main. Puis, poussé par je-ne-sais-quelle force surnaturelle - ou pas, je me penchai à nouveau sur elle, mais cette fois c'était pour l'embrasser tendrement. Lorsque je détachai mes lèvres des siennes, je me sentais à la fois embarrassé d'avoir fait ça sans prévenir, sans préavis ; mais je me sentais également comme sur un petit nuage. J'espérai que cette fois elle ne tomberait pas dans les pommes. Sinon, j'allais m'en vouloir à mort.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Jeu 8 Nov - 22:14

- Euh... Salut, vous ne savez pas où est passé Ju Yeong ?

Sung Hae tourna la tête vers l'homme, qui s’avérait être un de ses amis. Il souffla un coup et repris sa place à mes côtés.

- Qu'est ce que tu lui as fait, Tsukasa ? Il est entré là-dedans. Si vous avez un différent, réglez-le. C'est pas le moment d'avoir des embrouilles au sein du groupe.

Il avait un peu plus monté le ton - ce qui m'intimida. Il se retourna vers moi quand son ami fut parti en direction de la loge de Ju Yeong, avec toujours ce sourire séducteur. Mon cavalier reprit ma main délicatement, comme il l'avait posé, et la lia avec la sienne. Il ne parlait pas, sa main était chaude, elle réchauffa une partie la mienne ; je me laissais faire, ne craignant plus son toucher. D'un coup, il pencha son beau visage vers le mien, poussé par je ne sais quoi. Je sentis alors ces lèvres se posé sur les miennes, un grand frisson me parcourut. Quand il se dégagea, je restai là, planté, sans rien dire, la bouche toujours entrouverte. Je ne savais plus se qui se passait, mon cœur s'emballa et je prie un grand coup de chaud. Je me leva et alla prendre une coupe d'eau fraîche, puis je posa la coupe vide pour enlever ma cape dévoilant la longue robe rouge. Je me tourna vers lui et déposa la cape sur le canapé. Ma rose - enfin, la rose de Sung Hae - avait réussi à tenir sur ma tête. Je lui fis un petit sourire gêner, son baiser m'avait, une fois de plus, troublé.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Tsukasa Tanaka Ven 9 Nov - 13:56

- Qu'est ce que tu lui as fait, Tsukasa ? Il est entré là-dedans. Si vous avez un différent, réglez-le. C'est pas le moment d'avoir des embrouilles au sein du groupe.

J'hésitais à lui dire. Il était tellement proche de Ju Yeong des fois, ça en devenait même inquiétant, en plus, Na Yung était là, je respecte trop Sunghae pour lui créer des embrouilles avec sa "copine". J'allai donc rejoindre Ju Yeong dans la loge.

- Euh, ça va Ju Yeong ? Dis-moi, c'est que t'es susceptible ou que t'as pas compris ce que j'ai dit ?

J'avançai vers lui avec un sourire moqueur, mais j'ai néanmoins les bras tendus pour lui faire un câlin.

- Tu m'en veux pas ? C'est juste que je voulais t'éviter des problèmes avec Sunghae.

A vrai dire, il y avait une autre raison : il n'a que quinze ans, et moi vingt. Je n'avais pas envie de devenir "PEDOTSUKI".
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Ju Yeong Ven 9 Nov - 14:23

Assis dans mon coin, je boude. Faut pas chercher à comprendre, je suis comme ça, c'est tout. C'est une bonne manière d'obtenir ce qu'on veut. La porte s'ouvre, et c'est Tsukasa qui entre. Je m'en doutais.

- Euh, ça va Ju Yeong ? Dis-moi, c'est que t'es susceptible ou que t'as pas compris ce que j'ai dit ? Tu m'en veux pas ? C'est juste que je voulais t'éviter des problèmes avec Sunghae.

Il me tend les bras comme pour me faire un câlin. Je sors ma baguette et ferme la porte qu'il a laissé ouverte, et fais glisser un fauteuil jusqu'à Tsukasa, le forçant à s'asseoir puisque le fauteuil fait fléchir ses genoux. Je me mets à cheval sur lui, le visage encore méchant mais le coeur battant à nouveau assez fort.

- Quels problèmes ? T'as cru que c'était mon mec ou quoi ? Il a rien à dire sur ce que je fait. Ça l'regarde pas !

Je suis encore pas mal énervé, ça s'entend. Néanmoins, je me penche sur lui et l'embrasse langoureusement. Je lui prends les mains.

- Moi j'te veux. Si c'est mon âge qui te dérange c'est pas un problème, j'ai appris à faire une potion de vieillissement en cours hier !
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Tsukasa Tanaka Ven 9 Nov - 14:51

Muni de sa baguette il ferme la porte et attire un fauteuil vers mes jambes, le bord du fauteuil me fait tomber assis, me projetant en arrière. Ju Yeong se jette sur moi, et se met à cheval sur moi, je sens la chaleur monter en moi...

- Quels problèmes ? T'as cru que c'était mon mec ou quoi ? Il a rien à dire sur ce que je fait. Ça l'regarde pas !

En fait... oui. Pas étonnant que je l'aie cru, ils sont toujours fourrés à deux, Ju Yeong est pommé dès que Sunghae lui fait la tête. en gros, tout laissait à croire qu'ils étaient ensemble. Ju Yeong se penche devant moi et m'embrasse une fois de plus, ses mains viennent s'accrocher aux miennes, jeréalise que ses mains sont toutes petites par rapport aux miennes, j'ai vingt ans et je joue de la batterie, mes mains sont donc très grosses comparées à ses petit bouts de viande.

- Moi j'te veux. Si c'est mon âge qui te dérange c'est pas un problème, j'ai appris à faire une potion de vieillissement en cours hier !
- T'es malade ou quoi ? Tu ferais mieux de te reposer avant le concert !

Je sais que ce n'est pas beau de mentir, mais j'ai vingt ans et je ne veux pas me rabaisser à un gamin de quinze ans, et une potion de vieillesse ne règle pas le problème... C'est Ju Yeong quoi.

Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Ju Yeong Ven 9 Nov - 17:47

- T'es malade ou quoi ? Tu ferais mieux de te reposer avant le concert !

Ses paroles me font l'effet d'une bombe. Je le regarde quelques instants dans les yeux, me retenant d'exploser, puis descend de lui, furieux. Je serre les poings, les larmes aux yeux.

- Alors c'est ça ? J'suis qu'un gamin à tes yeux ?! Vas-y c'est bon j'me casse.

Les événements de la journée se sont enchaînés si vite que j'en ai perdu ma capacité à contenir mes émotions. Je m'énerve pour rien, trop vite. Sûrement un effet secondaire du Doloris... Après tout, ça faisait longtemps que j'en avais pas enduré un. Celui-ci a dû me contrarier plus qu'il ne l'aurait dû. Bref, je me dirige vers la porte, pour éviter de lui mettre une claque qu'il ne mérite pas vraiment. Lorsque ma main se pose sur la poignée, je m'arrête. Il est si gentil... C'est vache, ce que je lui fais, là. Je devrais peut-être m'excuser ? ...
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Kim Sung Hae Ven 9 Nov - 18:05

Na Yung se leva, apparemment troublée. Elle alla boire de l'eau et posa ensuite la coupe sur la table. Puis elle enleva sa cape, et c'est une jeune fille resplendissante que je découvris. Elle portait la longue robe rouge que je lui avais offerte. Elle était sublime dans cette robe, encore plus que je ne l'aurais imaginé. Son visage était joliment maquillé, et dans ses cheveux je pu voir la rose immortelle que je lui avais donnée la fois où l'on s'était rencontrés, dans la cabanne. J'étais touchée de voir cette rose. Malheureusement la magie de l'instant fut rompue par des altercations venant des loges. En tant que chanteur et leader, et surtout en tant qu'ami, je me devais d'aller jeter un coup d'oeil. Je levai les yeux au ciel, pas très ravi de devoir m'immiscer dans les conflits de Ju Yeong et Tsukasa, et me levai pour aller voir ce qu'il se passait.

- J'arrive, je vais voir ce qu'ils fabriquent.

Disant cela, j'ouvris la porte de la loge. Ju Yeong était debout, près de la porte, l'air furieux, et Tsukasa était assis dans un canapé au beau milieu de la pièce, confus. Je les regardai à tour de rôle, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Tsukasa, c'est quoi cette agitation dans ta braguette ?

Il se tenait d'une telle manière que ça en était flagrant. Je détournai rapidement le regard, gêné, et me tournai vers Ju Yeong.

- Et toi, qu'est-ce qui te prend ? C'est à cause de ce qui s'est passé tout à l'heure, dans les cachots ? C'est pas dans tes habitudes d'hurler comme ça sur des gens que tu apprécies.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Ven 9 Nov - 18:50

J'entendis quelques bruits dans la loge de Ju Yeong. je tourna alors le visage vers les loges. Une dispute ? Sa m'avais tout l'air d'en être une. Je retourna posé mon regard sur Sung Hae qui leva les yeux au ciel et se leva pour marcher en direction des loges.

- J'arrive, je vais voir ce qu'ils fabriquent.

- D'accord.

J'avais gentiment acquiescer. C'était un membre du groupe et c'était tout à fait normal d'aller voir si deux autres membres se disputaient. Surtout, lorsqu'il y avait une importante prestation. Je le suivais du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la loge. J'en profita alors pour remplir ma coupe de chocolat. Je m'assis doucement à ma place précédente et contemplais le doux chocolat. Sung Hae m'avait, une fois de plus, troublé. Mais mon cœur n'avait pas voulu le repousser pendant ce baiser - et je n'ai pas fait une de mes rares crise. Cet homme me changeais vraiment. J'attendais patiemment, perdu dans mes pensés, attendant que mon imprévisible cavalier revienne.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Tsukasa Tanaka Lun 12 Nov - 7:10

Ses yeux scintillants et ses poings fermés me donnent l'impression de l'avoir plus que vexé...

- Alors c'est ça ? J'suis qu'un gamin à tes yeux ?! Vas-y c'est bon j'me casse.
- Non mais Ju Yeong... Tu comprends rien !

Je déteste les personnes susceptibles, et là, j'ai affaire à la plus grosse crise qu'il n'a jamais piqué. J'entends la porte s'ouvrir, je baisse les yeux avant même de savoir qui c'est, j'ai envie d'être tout seul, de réfléchir à ce que j'ai bien pu lui faire... Je finis quand même par relever la tête, et vois Sunghae, devant la porte, le regard interrogateur.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Tsukasa, c'est quoi cette agitation dans ta braguette ?

Mes yeux gonflent et je baisse la tête pour regarder... C'est si flagrant ?

- C'est Ju Yeong, il recommence avec ses crises de susceptibilité. Et pour ce qui est de l'agitation dans ma braguette c'est à cause de : Bah...Mmh... Rien. Laisse tomber.

Sunghae s'énerve sur Ju Yeong. Je me contente de ma lever et de sortir sans aucun bruit.
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Ju Yeong Mar 13 Nov - 12:53

- Non mais Ju Yeong... Tu comprends rien !

Je fais la sourde oreille. Je n'ai pas pour habitude d'être rejeté. Même l'infirmière scolaire me fait des avances alors... La porte s'ouvre sous mon nez, et Sunghae entre dans la pièce. Manquait plus que ça. Il a l'air en colère. Je baisse les yeux. Il m'intimide.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Tsukasa, c'est quoi cette agitation dans ta braguette ?
- C'est Ju Yeong, il recommence avec ses crises de susceptibilité. Et pour ce qui est de l'agitation dans ma braguette c'est à cause de : Bah...Mmh... Rien. Laisse tomber.
- Bah voyons ! C'est toi là, tu me traites comme un enfant !

En disant ça, je me suis retourné vers lui, les yeux mouillés. Bon ok, je suis peut-être bien encore un peu un enfant.

- Et toi, qu'est-ce qui te prend ? C'est à cause de ce qui s'est passé tout à l'heure, dans les cachots ? C'est pas dans tes habitudes d'hurler comme ça sur des gens que tu apprécies.

Je me tais. J'ai pas envie de repenser à ça. Je ne bouge pas, toujours tourné vers Tsukasa, tournant le dos à Sunghae. Je baisse encore les yeux au sol, et les larmes me reviennent. Me mordant les lèvres, je me jette finalement dans les bras de Sunghae, et commence à pleurer. Tsukasa a raison de me traiter comme un gamin. J'en suis un. Un gamin fragile et instable. Je ferais mieux de me reprendre en main, et ne pas laisser mon frère avoir une influence sur mes actes et mes humeurs. Il ne faut pas le laisser gagner. Parce que si je continue comme ça, je n'aurais plus d'amis. Ce serait la pire torture.

- Désolé Sunghae... Je devrais pas m'énerver comme ça...
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Kim Sung Hae Mar 13 Nov - 13:33

- C'est Ju Yeong, il recommence avec ses crises de susceptibilité. Et pour ce qui est de l'agitation dans ma braguette c'est à cause de : Bah...Mmh... Rien. Laisse tomber.
- Bah voyons ! C'est toi là, tu me traites comme un enfant !
- Et toi, qu'est-ce qui te prend ? C'est à cause de ce qui s'est passé tout à l'heure, dans les cachots ? C'est pas dans tes habitudes d'hurler comme ça sur des gens que tu apprécies.

Ju Yeong resta quelques instants comme figé, regardant le sol, avant de se jeter sur moi pour pleurer sur mon épaule. Je me doutais bien que j'avais visé juste. Il n'avait pas subit cet affreux sortilège depuis qu'il avait quitté son manoir, c'était un coup dur pour lui de revivre ça alors qu'il se croyait en sécurité et à l'abris de son frère aîné. Je le serrai contre moi, compatissant.

- Désolé Sunghae... Je devrais pas m'énerver comme ça...

Je sentais dans sa voix qu'il regrettait vraiment. Il était totalement lunatique. J'espérai que ça n'allait pas nuire au concert... Avant que Tsukasa ne s'éclipse, je sortis de ma poche arrière ma baguette, et fermai la porte. Il ne fallait pas qu'il sorte. Il avait encore quelque chose à faire ici. Je me tournai vers lui, Ju Yeong toujours serré contre ma poitrine.

- Ce n'est pas à moi que tu dois t'excuser.

Je fis signe à Tsukasa de s'approchai, et je lui mis Ju Yeong dans les bras. Enfin, je lui cédai ma place, quoi. Puis je me dirigeai vers la porte, les laissant seuls. Avant de retourner voir ma cavalière, je leur dis une dernière chose.

- Excusez-vous, et commencez à vous préparer. On entre en scène dans un peu plus d'une demi-heure.

Puis je retournai au canapé, et repris place à côté de Na Yung, après avoir pris un biscuit sur la table. J'étais nerveux. Leur dispute m'avait fait un peu perdre confiance en moi. Je mangeai le biscuit, mais j'avais l'impression de manger du sable. J'avais le trac. Je pris une profonde inspiration, les yeux rivés au sol. Je n'arrêtais pas de penser à ce début d'après midi. Lorsque j'avais trouvé Ju Yeong étendu sur le sol, inconscient. J'avais eu peur, on aurait dit qu'il était mort. Je n'aurais pas pu surmonter une telle perte. J'étais vraiment inquiet pour lui, et son comportement ne me rassurait pas du tout. Il se laissait aller, il n'était plus lui même. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose. J'en avais les jambes tremblantes.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Mer 14 Nov - 19:13

J'entendais quelques sons de leurs conversation mais je n'écoutais pas. J'étais bien trop occupé à penser ce que faisait ma chauve-souris en ce moment. Elle chasse peut-être ? J'espère qu'elle est pas allé dans la Forêt Interdite. Tous cela me préoccupais plus ou moins. Quand je vis enfin Sung Hae revenir à mes côté. Je me demandais bien ce qui se tramait là-bas. Mais bon, ce n'était pas mes affaires. Il avait pris un petit biscuit sur la table qui avait l'air très appétissant. Je le regardais mangé son gâteau pendant qu'il ne me regardait pas. Il avait pris une profonde inspiration, les yeux regardant le sol ; comme si il y avait quelque chose qui le préoccupait. Il regardait un peu partout et l'ambiance n'était plus la même, c'était un signe de nervosité. Je réfléchis un moment avant de me tourner vers lui avec le plus beau sourire que je puisse faire. Je voulais lui donner un peu de courage pour le concert. Il y avait tellement de gens dans la salle, il a du perdre un peu de confiance en lui. A part lui sourire, je savais pas trop quoi faire ou lui dire. Surtout que j'étais un peu retourné après son baiser. Je me pinça la lèvre et regarda sur le côté en repensant à son geste, le cœur battant un peu plus fort. Je remis une mèche de cheveux avant de me tourner une nouvelle fois vers Sung Hae. J'étais peut-être trop curieuse, je me mêlais surtout des affaires qui ne me regardaient pas mais c'était plus fort que moi.

- Heu... Tout ce passe bien ? Parce que, vous aviez l'air énervé tout à l'heure...
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Kim Sung Hae Mer 14 Nov - 22:05

- Heu... Tout ce passe bien ? Parce que, vous aviez l'air énervé tout à l'heure...

Le magnifique sourire qu'elle arborait me réchauffait le coeur. Je ne pouvais pas résister à l'envie de le lui rendre, et même si mon moral avait bien baissé, un sourire me vint quand même naturellement. C'était comme si quelque chose en elle me forçait à être heureux. Je ne réfléchis même pas avant de lui parler des doutes qui s'étaient emparés de moi. J'estimais qu'elle était digne d'une assez grande confiance pour que je n'aie rien à lui cacher.

- Je suis inquiet pour Ju Yeong. Son frère a encore failli le tuer, et maintenant il se comporte comme un enfant, sûrement pour fuir la réalité. C'est pas vraiment leur dispute qui m'embête, c'est que maintenant j'ai peur de laisser Ju Yeong seul. Je me dis que là, ce soir, on sera ensemble sur scène, et que peut-être demain je le trouverais à nouveau inconscient sur le sol... Voire même sans vie.

Les quatres derniers mots n'étaient pas plus forts qu'un murmure. Comme si le dire à voix haute pouvait porter malheur. J'avais du mal à imaginer qu'il puisse encore lui arriver malheur. J'espérai aussi qu'il n'allait pas être dans le public, ce soir. Ou du moins, pas visible. Car si l'un de nous deux le voyait, le concert allait être fichu. Je fis de mon mieux pour paraître un peu plus détendu, pour ne pas mettre ma cavalière mal à l'aise. Et même si je n'y arrivais pas, elle allait sûrement sentir que je faisais un effort. Je ne voulais pas qu'elle se sente menacée par la tension en moi, car même dans la pire des rages je ne lui ferais jamais aucun mal.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Jeu 15 Nov - 17:44

Il avait bien voulu répondre à mon sourire.

- Je suis inquiet pour Ju Yeong. Son frère a encore failli le tuer, et maintenant il se comporte comme un enfant, sûrement pour fuir la réalité. C'est pas vraiment leur dispute qui m'embête, c'est que maintenant j'ai peur de laisser Ju Yeong seul. Je me dis que là, ce soir, on sera ensemble sur scène, et que peut-être demain je le trouverais à nouveau inconscient sur le sol... Voire même sans vie.

Sa réponse me laissa sans voix, j'étais mal à l'aise et je ne savais pas quoi répondre. Mais j'étais contente qu'il m'ait dit ce qui le préoccupait. Alors Ju Yeong avait un frère... Je pensais qu'il n'avait pas de famille. J'avais bien remarquer que mon cavalier avait fait des efforts pour ne pas m'être l'ambiance encore plus embarrassante qu'elle ne l'était déjà depuis quelque minutes. Ne sachant quoi faire, j'eus une idée. Je me leva pour me mettre en face de Sung Hae puis je lui tendis la main, en essayant de lui sourire.

- Je sais que c'est pas vraiment aux filles de demander ça mais... Tu veux bien danser avec moi ?

J'avais un peu hésité, je voulais qu'il se sente bien avant le concert et qu'il ne pense qu'au bal et à s'amuser. Il y avait une belle chanson, douce qui me faisait pensé à nous sur la colline, dessous les étoiles. Et puis, je voulais danser avec lui ; même si mes pas de danse n'était pas très bons. Je le regardais, je savais qu'il ne me ferait pas de mal, il était tellement gentil et attentionné. C'était la première fois, depuis dix ans, que je n'avais plus donné ma confiance à quelqu'un. J'attendais sa réaction, ma main toujours tendu, hésitante. Je veux juste qu'il s'amuse.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Lee Ju Yeong Jeu 15 Nov - 18:23

- Ce n'est pas à moi que tu dois t'excuser.

Je lève les yeux vers lui, le regard embué. Il attrape Tsukasa et me met dans ses bras. Les yeux ronds, je regarde Tsukasa. Est-ce qu'il faut que je m'excuse ? Je ne suis même pas sûr qu'il acceptera de me pardonner. Je baisse finalement les yeux, ne cherchant même pas à me dégager de ses bras.

- Excusez-vous, et commencez à vous préparer. On entre en scène dans un peu plus d'une demi-heure.

Il sort de la pièce, nous laissant seuls. Je reste silencieux quelques instants, mes mains posées sur sa taille, la tête posée sur son épaule. Puis, après une profonde inspiration, je me résouds à m'excuser.

- Il a raison, j'aurais pas dû agir comme ça... J'suis désolé. Tu m'en veux pas, hein ? On en reparle après le concert ?
[Désolé, c'est très court...]
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Kim Sung Hae Jeu 15 Nov - 19:14

- Je sais que c'est pas vraiment aux filles de demander ça mais... Tu veux bien danser avec moi ?

Je levai les yeux et découvris son visage souriant et sa main tendue vers moi. Je souris à mon tour, et un peu ému qu'elle veuille danser avec moi, je pris sa main et me levai. C'était étrange de se dire que j'allais danser avec elle sur une de mes propres compostions. Mais ça ne m'empêcha pas d'accepter avec un sourire un peu timide.

- Avec plaisir, Mademoiselle.

J'avais dit ce dernier mot en Français. C'était l'un des seuls mots que je connaissais dans cette langue d'ailleurs, c'était comme ça que mon père appelait ma mère lorsqu'il l'emmenait au restaurant ou qu'il voulait un câlin. Ils s'aimaient vraiment, et parfois je me reprenais à nous imaginer, elle et moi, comme ils étaient, eux, avant que le destin ait tourné. Je rougis en songeant à ça. Je la pris par la taille, et on commença à danser. Je me sentais bien. Je posai doucement ma tête contre la sienne, attendrit. J'en oubliai presque les problèmes que j'avais évoqués plus tôt.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Ven 16 Nov - 20:07

Il leva les yeux et je redécouvris son visage illuminé par un regard magnifique. Il accepta ma demande puis pris ma main avant de se lever.

- Avec plaisir, Mademoiselle.

Il avait dit le dernier mot dans une langue qui m'était inconnu ; je lavait donc pas vraiment compris. Un frisson me parcouru de haut en bas quand il me pris par la taille, il avait rougis en pensant à je-ne-sais quoi. Je lui fis un petit sourire, je ne voulais pas qu'il se sente mal juste avant son concert. Je voulais qu'il se détende un peu plus. Il vint posé sa tête contre la mienne pendant que nous dansions doucement, au rythme de la musique. J'avais vraiment cette sensation étrange de bien-être avec Sung Hae. Il pouvait me toucher sans que je ne ressente une crainte quelconque, je lui souriais comme je souriais à ma chauve-souris, j'étais complètement mon opposé. Nous dansions tranquillement, nos visage étaient si près qu'on aurait pu croire qu'on allait s'embrasser. Quand la musique s'arrêta, elle laissa place à une suivante, plus énergique. Je me recula d'un pas et lui fis une petite révérence pour le remercier d'avoir bien voulu danser avec moi. Je me releva, un petit sourire charmant aux lèvres.

- J'espère que ça va mieux.

Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Kim Sung Hae Ven 16 Nov - 21:38

Lorsque la musique se termina, elle fit un pas en arrière et me fit la révérence avec un sourire tout à fait charmant. J'inclinai la tête, la remerciant moi aussi pour cette danse. Ça m'avait vraiment fait du bien. J'avais passé un agréable moment, et laissé de côté la cause de mon tracas.

- J'espère que ça va mieux.
- Oui, grâce à toi. Merci beaucoup.

Je lui pris la main et y déposai un petit baiser, avant de regarder ma montre. Le temps passait trop vite en sa présence, il était déjà bientôt l'heure. Je lui souris d'un air gêné.

- Il faut que j'aille me changer... Je fais vite.

Avant d'aller me préparer dans ma loge, je ne résistai pas à l'envie de lui faire un petit bisou sur la joue. Nom d'une licorne je ne pouvais pas m'empêcher de lui montrer mon affection ! J'espérai qu'elle ne trouvait pas que j'en faisais trop. Je disparu dans une loge, la plus loin possible de celle où se trouvaient Yeongie et Tsuki, et enfilaient mes vêtements de scène. Le rendu faisait un peu gothique, ou plutôt punk-goth, enfin, même si ça collait bien avec notre musique et que ça m'allait comme un gant, j'étais moins à l'aise que dans mes chemises blanches et mes jeans. Je crêpai un peu mes cheveux pour pouvoir les mettre en bataille sur le dessus, et les fixai avec un peu de spray, puis je me maquillai. Pas trop. Juste assez pour qu'on puisse le voir du public. Je fis encore quelques petites retouches, et une fois terminé, je sortis et frappai un petit cou à la porte de la pièce où se trouvaient les deux autres musiciens, et sans ouvrir la porte, je dis :

- Dépêchez-vous, on entre en scène dans un quart d'heure. Tsukasa, appelle Ryôga et dis lui de ramener ses fesses immédiatement.

Je finis ma route pour retourner auprès de Na Yung. Une fois encore je m'excusai de l'avoir laissée. Malheureusement ça n'était pas la dernière fois, puisqu'ensuite il allait y avoir le concert. Mais j'allais venir la voir dès que j'en avais l'occasion, entre deux chansons ou pendant la pause avant le rappel. De toute façon ça allait être dur de la quitter des yeux.

- C'est assez troublant de se dire que dans quelques instants je vais me mettre à chanter devant tous ces gens... Et surtout, devant toi. Est-ce que notre CD te plaît ? C'est ce qui passe en fond sonore depuis tout à l'heure.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Tsukasa Tanaka Sam 17 Nov - 18:42

Les mains de Ju Yeong se posèrent sur mon bassin, et sa tête vint se reposer sur mon épaule.

- Il a raison, j'aurais pas dû agir comme ça... J'suis désolé. Tu m'en veux pas, hein ? On en reparle après le concert ?

Ma tête s'éloigna de la sienne.

-T'inquiète pas, je t'en veux pas c'est moi qui suis désolé... D'accord, on en reparlera plus tard si tu veux.

Je lui ébouriffai les cheveux et lui déposai un baiser sur le front, avant de m'éclipser pour aller aux toilettes. Je me regardai dans le miroir, me demandant "Que vas-tu faire de lui, Tsuki ?" Je me passai de l'eau sur le front, avant de passer la main dans me cheveux.
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Shim Na Yung Dim 18 Nov - 11:34

- Oui, grâce à toi. Merci beaucoup.

J'étais contente de lui avoir changer les idées. En plus, il me remercia. Il prit ma main et lui donna un baiser - je lui fis un petit sourire en guise de réponse - puis regarda sa montre.

- Il faut que j'aille me changer... Je fais vite.

- Ah, D'accord.

Je lui répondis machinalement, ça devait bientôt être l'heure du concert. Avant de se déplacer en direction de sa loge, il vint vers moi pour me faire un bisou sur ma joue. J'étais un peu étonner en le voyant partir. Je restais là, comme planté sur place. Je me retourna vers le buffet et pris le même gâteau que Sung Hae avait pris précédemment, je croqua un morceau. Mmmh, il est vraiment délicieux. Je remercierai celui qui les a fait. J'étais du genre à remercier les personnes qui faisaient de bonnes choses ou de bonnes actions envers les autres. C'était une de mes facettes. Sung Hae revint vers moi, il s'était transformé en une sorte de punk et de gothique mélangé. Ça lui changeait complètement les traits de son visage, qui était maquillé. Il avait l'air beaucoup plus mystérieux et plus froid qu'avant ; mais je savais très bien que ce n'était qu'un déguisement. Il s'excusa de m'avoir laissée, je lui répondit en secouant la tête pour lui dire que ça ne me dérangeait pas du tout.

- C'est assez troublant de se dire que dans quelques instants je vais me mettre à chanter devant tous ces gens... Et surtout, devant toi. Est-ce que notre CD te plaît ? C'est ce qui passe en fond sonore depuis tout à l'heure.

A vrai dire, je n'avais pas vraiment écouté les chansons - à part la musique qui rythmait notre danse et celles qui étaient plus douces. Et puis, ce n'est pas grave, je vais les écouter en live. J'avais bien compris dans sa voix qu'il avait un peu le trac. Je me rapprocha de lui et mis un main sur son épaule, tout en souriant.

- Ne t'inquiètes pas. Tu as un super groupe avec tout ce qu'il faut dedans. Si vous aimez ce que vous faites, je suis sûr qu'il n'y aura aucun problème. Et puis, ces gens, s'ils n'aiment pas votre musique, ils n'ont qu'a partir. Mais bon, ça m'étonnerai. Et puis... Je t'encouragerai.

J'avais dévié son regard ; mes deux dernières phrases fut dite avec de l'embarras. Je releva ma tête, lui adressant un tout nouveau sourire.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween, this is Halloween ! (Libre) - Page 2 Empty Re: This is Halloween, this is Halloween ! (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum