Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un coin tranquille... ? [Libre]

3 participants

Aller en bas

Un coin tranquille... ? [Libre] Empty Un coin tranquille... ? [Libre]

Message par Shim Na Yung Sam 2 Mar - 18:58

La cloche retentit enfin et tous les élèves se mirent à marcher en direction des salles de classe. Je m'étais réfugiée au fond d'un couloir, dans un petit coin, de sorte que personne ne puisse me voir. En fait, c'était plus pour éviter tous les contacts physiques possible pendant la débandade des élèves. En cinq minutes, je pouvais entendre une mouche voler, hormis le son des pas des retardés courant pour rattraper leurs camarades de classe. J'étais censé aller en cour de potion mais, malheureusement ou heureusement pour moi, une vague d'ennui mélanger à de la flemme m'entraîna dans la direction inverse de la salle destinée. Je n'aimais pas les potions. J'avais jamais aimé de toute façon, je trouvais ça d'un ennui mortel sans parler du professeur qui ne m'inspirait aucune confiance... Je marchais alors en direction du parc non sans rester sur mes gardes. Personne en vue à l'entré du parc. Parfait. Je m'avançais vers un banc en marbre blanc près d'un ruisseau. Je posai alors mon fessier dessus avant de me coucher carrément. Le ciel était d'un bleu magnifique. Je pouvais entendre le chant des oiseaux. et la coulée d'eau à côté de moi me berçait légèrement. J'entrepris de fermer les yeux et posai les dos de ma main droite sur mon front afin de cacher mes yeux du soleil et de me détendre, en espérant que personne ne viendrait me dérangé.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un coin tranquille... ? [Libre] Empty Re: Un coin tranquille... ? [Libre]

Message par Kim Jin Seung Dim 3 Mar - 8:29

Je marchais sans trop réfléchir à là où j'allais, cette journée avait très mal commencé.Tout ce que j'avais gagné était un coup de poing par un gros caïd. Je ne lui avais pourtant rien fait, j'avais à peine parlé à sa copine... Enfin bon, tout ça pour dire que je n'étais pas dans mon assiette ce jour là. Je marchais, vêtu d'un marcel noir, d'un baggy en jean et de lunettes de Soleil pour cacher mon oeil tout violet et vert. Je pensais à Min Hyun. Sa mort datait d'il y a maintenant deux ans et demi. J'en avais les larmes aux yeux rien que d'y penser, heureusement que j'avais mes lunettes de Soleil pour ne pas me taper la honte à pleurer. Je vis au loin un banc, où semblait dormir un sorcier SDF. Je m'en approchai donc, trop curieux pour rester au loin. Je fis les gros yeux en découvrant que mon SDF était en fait une belle jeune fille, cachant le haut de son visage avec sa main, elle n'aimait certainement pas avoir le Soleil dans les yeux. J'avoue que j'étais assez serviable. Oubliant mes yeux remplis de larmes et mon oeil tout violet, je retirai mes lunettes et lui tendis.

- Hé, miss. Tu veux mes lunettes de Soleil ? T'as l'air gênée par la lumière.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un coin tranquille... ? [Libre] Empty Re: Un coin tranquille... ? [Libre]

Message par Shim Na Yung Dim 3 Mar - 9:06

La chaleur du soleil sur mon visage pâle réchauffait mon corps entier, malgré la légère brise qui venait caresser mes cheveux. Quelques pas retentir vers ma direction mais j'étais tellement absorbé dans mon bien-être que je n'en fis pas attention. Quand soudain, une voix me ramena sur terre.

- Hé, miss. Tu veux mes lunettes de Soleil ? T'as l'air gênée par la lumière.


Le son de sa voix ressemblait légèrement à celle de SungHae. Je déplaçai alors ma main, me redressant doucement par la force des abdos et en comptant sur mon équilibre. Enfin j'ouvris difficilement les yeux à cause de l'illumination de la grosse boule de feu. Quel fut ma stupeur lorsque je vis un homme me tendre une paire de lunettes de soleil. Mon étonnement me fis perdre l'équilibre et je tombai du banc non loin du ruisseau. Dans ma surprise, mon cœur s'était également emballer. Que me voulait-il ? Pourquoi n'était-il pas dans l'école à cette heure-ci ? Il y avait des cours pourtant... Et moi qui pensais être tranquille. Je me relevai de ma petite chute et reculai non sans manquer une nouvelle fois de tomber. Lorsque que je fus stable, et poser à environ 3-4 mètres de l'inconnu, je le regardai de la tête au pied. Malgré la distance, je pus apercevoir une tache violette sur un œil. J'en déduisis alors qu'il s'était surement battu. Je ne savais pas ce qu'il me voulait. J'entrepris alors de lui demander qui il était.

- Qui êtes-vous ?


Mon ton était froid et ne cachait pas la méfiance que j'avais pour cet inconnu.

Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un coin tranquille... ? [Libre] Empty Re: Un coin tranquille... ? [Libre]

Message par Kim Jin Seung Dim 3 Mar - 9:22

Elle se leva doucement pour me regarder. Elle avait l'air assez peureuse. Elle perdit et tomba du banc. Je fis les gros yeux en la voyant par-terre. Y'a vraiment des élèves bizarres ici. Elle se releva et s'approcha à quelques mètres de moi pour me regarder.

- Qui êtes-vous ?

Bizarrement, je détestais quand les gens me vouvoyaient, surtout quand je venais de les tutoyer. Je n'aimais pas non plus son ton, j'avais l'impression de la déranger, et je n'aimais pas ça...

- Moi ? Je suis Kim JinSeung, un élève comme les autres, que tu peux tutoyer.

Mon oeil commençait à gonfler, le coup datait de deux heures environ. Je levai mon oeil et demi vers le ciel. Je n'avais même pas remarqué le beau temps auparavant. J'étais bien trop pensif depuis ce matin. Fidèle à moi-même, je sortis de mon sac blindé de friandises un paquet de guimauves au chocolats. Quel délice. ♥
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un coin tranquille... ? [Libre] Empty Re: Un coin tranquille... ? [Libre]

Message par Shim Na Yung Dim 3 Mar - 9:33

- Moi ? Je suis Kim JinSeung, un élève comme les autres, que tu peux tutoyer.

Kim JinSeung... Je ne pensais pas l'avoir déjà vu quelque part. Il leva sa tête vers le ciel pour regarder je-ne-sais quoi puis ouvris son sac et sortis un paquet de guimauve au... chocolat ?

- Oh.


Je regardais le paquet avec envie. J'adorais le chocolat et ne parlons pas des guimauves au chocolat. Je m'humectais légèrement les lèvres, il m'avait donné envie d'en manger. De plus, Raï n'était pas là et ne m'avait donc pas rappeler de prendre ma petite barre de chocolat comme d'habitude.

Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un coin tranquille... ? [Libre] Empty Re: Un coin tranquille... ? [Libre]

Message par Kim Jin Seung Dim 3 Mar - 9:41

- Oh.

J'en mangeai une, j'adorais les petits koalas en guimauve enrobée de chocolat. C'était un délice. J'avais envie de lui en proposer, mais elle m'avait l'air trop méfiante. Je me doutais déjà de sa réponse, mais je lui posai quand même la question.

- T'en veux ? J'en ai plein le sac, comme d'habitude. Je suis un morfale, tu sais.

Je lui adressai un sourire en coin, je me voulais rassurant. Elle m'avait l'air assez bizarre. Mais je donnais toujours une chance aux autres. Je lui tendis le paquet, l'oeil toujours à moitié fermé.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un coin tranquille... ? [Libre] Empty Re: Un coin tranquille... ? [Libre]

Message par Shim Na Yung Dim 3 Mar - 10:07

Je suivis des yeux la guimauve aller doucement dans la bouche délicate de Kim JinSeung.

- T'en veux ? J'en ai plein le sac, comme d'habitude. Je suis un morfale, tu sais.

Il me fis un petit sourire avant de tendre le paquet dans ma direction. Bien sur que j'en voulais, je m'avançai alors vers le paquet puis plongea ma main dans celui-ci avant de ressortir un koala. C'était la première fois que je baissai ma garde pour du chocolat. Espérons que cela ne profite pas à quelqu'un.. Je découpai la tête de l'animal avec mes dents puis fermai les yeux en découvrant la saveur onctueuse de la guimauve. Je savourais le chocolat puis enfournai le corps entier dans ma bouche. C'était tellement bon. J'ouvris de nouveau les yeux afin de le regarder dans les yeux. J'avais cette habitude de toujours regarder les gens dans les yeux, peut-être un peu trop... Je devais le remercier de m'avoir donné le chocolat. Je remarquai alors de nouveau son bleu. Son œil avait déjà enflé, il n'avait même pas penser à mettre de la glace après avoir reçu le coup. Je savais que c'était un peu tard mais je sortis de la poche un bout de tissu blanc. Je me dirigeai vers le ruisseau et trempai le tissu dans l'eau froide avant de me relever. Je me tournai enfin vers Kim JinSeung, m'approchai de lui et lui tendis le tissu mouillé tout en détournant les yeux.

- Tiens. Je sais que ça fera pas grand chose, mais ça peut toujours aider pour que ça enfle moins.

J’espérais juste qu'il le prenne.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un coin tranquille... ? [Libre] Empty Re: Un coin tranquille... ? [Libre]

Message par Kim Jin Seung Dim 3 Mar - 10:51

Je la vis savourer une guimauve. J'étais content de lui faire plaisir. D'ordinaire, j'entendais "Non, je suis au régime." ou "Pas venant de toi.". J'avais enfin trouvé quelqu'un de gentil. Elle me regardait dans les yeux, elle avait l'air sincèrement gentille. Peu après, elle alla mouiller un bout de tissu dans le ruisseau du parc pour venir me le tendre.

- Tiens. Je sais que ça fera pas grand chose, mais ça peut toujours aider pour que ça enfle moins.

Je la regardais, hésitant. Je n'aimais pas avoir la sensation de faire pitié. Mais elle voulait seulement me faire plaisir, je le pris donc.

- M...Merci. Tu es adorable. Tiens, tu n'as qu'à prendre ça. J'en ai plein dans mon sac, de toute façon.

Je lui donnai le paquet de guimauve entier. Puis je tamponnais mon oeil avec le tissu humide. Même si j'avais mal en touchant mon oeil, le contact du froid me faisait du bien, je détestais le Soleil et la chaleur. Je lui souris, elle n'était pas comme les autres filles. Les autres m'aimaient ou me mettaient une baffe rien qu'en me voyant. Elle, elle m'avait l'air méfiante, mais s'occupait quand même de moi. Je crois que j'avais trouvé quelqu'un qui pourrait peut-être devenir mon amie.

-Sinon, j'ai pas pensé à te demander... Tu t'appelles comment ?

Je la regardais avec un sourire sincère.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un coin tranquille... ? [Libre] Empty Re: Un coin tranquille... ? [Libre]

Message par Park Wan Hyung Dim 3 Mar - 11:12

Comme chaque jours, sauf qu'aujourd'hui c'étais en plein milieu des cours, je me dirigeais vers le parc, c'est que pour moi c'est ma deuxième maison ! Aujourd'hui n'étais pas un jour comme les autres parce que non seulement, j'y allais en plein milieu des cours mais en plus en arrivant je vis deux personne près du ruisseau. Une jeune et fille avec un garçon que je n'avais encore jamais vu. Je me transformai en écureuil pour éviter d'être remarqué et m'approchai d'eux. Oh arrête Wan Hyung c'est complètement débile, redeviens un homme. Une fois redevenu un homme, je continuai à m'approcher d'eux.

-Euh... Bonjour, je peux savoir ce que vous faites là pendant les cours...

Je m'attendais déjà à ce qu'ils me demandent la même chose, car oui ils étaient là mais moi aussi ! Pour une fois, j'avais étais plus qu'un imbécile., pas vraiment pour une fois d'ailleurs !

-Je sais, je suis débile de vous demander ça parce que j'ai pas trop de raison d'y être maintenant aussi.

Je sortis alors de ma poche, des noisettes, j'avais déjà prévu d'avoir un petit creux pendant ma balade !
Park Wan Hyung
Park Wan Hyung
Veracrasse

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un coin tranquille... ? [Libre] Empty Re: Un coin tranquille... ? [Libre]

Message par Shim Na Yung Dim 3 Mar - 20:57

Il pris le morceau de tissu, à mon grand espoir.

- M...Merci. Tu es adorable. Tiens, tu n'as qu'à prendre ça. J'en ai plein dans mon sac, de toute façon.

Il me tendait le paquet tout entier. Je regardai celui-ci avec des yeux étonné. Voulait-il me le donner ? J'en déduisit que oui. Une âme poli aurait surement refuser l'offre mais ma vague de gourmandise l'emporta. Je pris alors le paquet et un des rares petits sourire apparut sur mon visage en guise de remerciement. Il tapota son oeil avec le tissu avant de me sourire, je baissai alors les yeux, embarrassée.

-Sinon, j'ai pas pensé à te demander... Tu t'appelles comment ?

Je relevai la tête au son de sa voix. Je le regardai de nouveau dans les yeux puis ouvrit ma bouche.

- Je m'appelle Shim Na Yung.

Ma voix n'était pas froide mais pas chaleureuse non plus. Je détournai mon corps lorsque j'entendis le craquement d'une branche. Un homme s'approchait. Un nouvel inconnu. Je me décalais de quelques pas, de sorte à ce qu'il ne s'approche pas trop de moi, tout en tenant une distance respectueuse envers Kim Jin Seung.

-Euh... Bonjour, je peux savoir ce que vous faites là pendant les cours...

Etait-il un professeur ? Un surveillant ? Mon coeur se mit à battre en me faisant à l'idée que je pouvais potentiellement être renvoyer de l'école à cause de lui.

-Je sais, je suis débile de vous demander ça parce que j'ai pas trop de raison d'y être maintenant aussi.

Ah. Il devait être un élève qui séchait les cours. Je reculai encore instinctivement d'un pas, me méfiant de ce nouvel arrivant. Je manquai une nouvelle fois de tomber en arrière à cause de ma cape trop longue.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un coin tranquille... ? [Libre] Empty Re: Un coin tranquille... ? [Libre]

Message par Kim Jin Seung Dim 3 Mar - 22:46

- Je m'appelle Shim Na Yung.

J'hochais doucement la tête. J'avais l'impression que l'on nous espionnait. Je tournai sur moi même doucement, rien de suspect, il n'y avait qu'un écureuil près de nous.

-Euh... Bonjour, je peux savoir ce que vous faites là pendant les cours...

Je me demandais bien d'où venait cette voix, je me tournai une nouvelle fois, pour voir cette fois un jeunhomme. Sa remarque était assez ridicule étant donné qu'il était là aussi. J'avais l'habitude de croiser des élèves quand je séchais les cours, mais celui là ne manquait pas d'air... J'allais lui faire remarquer quand il intervint une nouvelle fois.

-Je sais, je suis débile de vous demander ça parce que j'ai pas trop de raison d'y être maintenant aussi.

Il mangeait des noisettes. Des noisettes ? Mais quel genre d'élève mangerait des noisettes brutes ? Il ne m'avait pas l'air bien dans sa tête.

- Oui, j'avoue que tu es débile. Et depuis quand on mange des noisettes comme ça ?

Je penchais la tête, l'air interrogateur. Je regardai Na Yung, elle n'avait pas l'air à l'aise. Je lui souris gentiment. Pour lui faire comprendre qui moi aussi j'avais l'impression que ce type était un fou.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un coin tranquille... ? [Libre] Empty Re: Un coin tranquille... ? [Libre]

Message par Park Wan Hyung Ven 8 Mar - 9:51

- Oui, j'avoue que tu es débile. Et depuis quand on mange des noisettes comme ça ?

Je le connais même pas et il confirme déjà que je suis fou ? Alors là c'est un record ! Et puis qu'est qui est bizarre dans le fait que je mange des noisettes ? Rien de plus normal ! Et cette fille... Elle était, bizarre ! Je me rapprocher alors d'eux, me doutant bien qu'ils allaient reculé, en tout cas la fille c'est sûr ! A parement, elle s'appelait Na Yung, enfin c'est ce que j'ai entendu !

-Rien de plus normal, à moins que les écureuils ne mangent pas de noisettes !

J'en sortis alors tout un sachet et le versa dans ma bouche, il ne devait sûrement pas savoir que j'étais un animagus écureuil, en même temps les gens ne font pas toujours attention à moi, je dirais même rarement attention à moi.

-En réalité, je mange des noisettes parce que je suis un animagus écureuil ! Je m'appelle Wan Hyung...

Je tendis ma main en direction de celle du jeune homme, attendant il me la serre.
Park Wan Hyung
Park Wan Hyung
Veracrasse

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un coin tranquille... ? [Libre] Empty Re: Un coin tranquille... ? [Libre]

Message par Kim Jin Seung Sam 9 Mar - 7:32

-Rien de plus normal, à moins que les écureuils ne mangent pas de noisettes !

Il fallait vraiment le faire interner, voilà qu'il se prenait vraiment pour un écureuil maintenant. Il mit un sachet de noisettes entiers dans sa bouche. Quelqu'un de normal n'aurait jamais pu manger ça, c'est comme manger du bois. Je tournai la tête vers NaYung, faisant les gros yeux.

-En réalité, je mange des noisettes parce que je suis un animagus écureuil ! Je m'appelle Wan Hyung...

Je sourcillai un peu, c'était la première fois que je voyais un animagus écureuil. Il tendait sa main devant la mienne. Je n'allais quand même pas lui mettre un vent, cela aurait été contre ma nature, je lui souris quand même un peu, il n'avait pas l'air de nous vouloir du mal. Je pris sa main et la serrai doucement.

-Euh... Moi c'est JinSeung.

Je le regardais, j'étais méfiant envers les garçons, la plupart du temps, ils venaient se plaindre que leurs copines me trouvaient bizarre ou même des fois qu'elles me trouvaient beau !
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un coin tranquille... ? [Libre] Empty Re: Un coin tranquille... ? [Libre]

Message par Park Wan Hyung Jeu 14 Mar - 19:13

-Euh... Moi c'est JinSeung.

Il m'avait l'air très méfiant envers moi, ça me mettais un peu mal à l'aise. Je lui souris et sortis mon deuxième paquet de noisettes, j'en pris quelques une et rangeai le paquet, j'en mangeai donc une et pris ma bouteille de jus d'orange, j'en bus un peu et la remis dans mon sac. Je regardais un peu son oeil qui ne m'avait pas l'air normal.

-Euh... T'as quoi à ton oeil ?

Celui-ci était violet. Je me doutais qu'il s'était battu mais avec qui ? Et surtout pourquoi ? Je n'aimais pas beaucoup les bagarres, encore moins quand ça n'étais pour rien ! Je m'assis alors sur le banc, attendant une réponse...
Park Wan Hyung
Park Wan Hyung
Veracrasse

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un coin tranquille... ? [Libre] Empty Re: Un coin tranquille... ? [Libre]

Message par Kim Jin Seung Jeu 14 Mar - 19:34

-Euh... T'as quoi à ton oeil ?

Ce garçon semblait s'intéresser à ma santé. Peut-être n'était-il pas méchant comme les autres types de cette Académie. Je m'approchai de lui, mon oeil demeurait à moitié fermé et bordé de violet. Mon ton était neutre et bien moins agréable que celui que j'employais quand je m'adressais à NaYung.

- Hmmm... Ça se voit pas que je me suis pris une beigne ? Y'a un gars qui m'a mis une droite parce que j'ai dit bonjour à une amie alors que c'était sa copine...

Je baissai mon oeil et demi vers le sol, gêné. Pourquoi racontais-je si facilement ma vie ? Peut-être n'aurais-je pas dit ?


Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un coin tranquille... ? [Libre] Empty Re: Un coin tranquille... ? [Libre]

Message par Park Wan Hyung Ven 15 Mar - 9:41

- Hmmm... Ça se voit pas que je me suis pris une beigne ? Y'a un gars qui m'a mis une droite parce que j'ai dit bonjour à une amie alors que c'était sa copine...

Sur un ton plus agréable ça aurait été mieux mais je dois faire avec. Il ne m'avait pas l'air très sympa avec les garçons. Je pris une autre noisette et la jetai à un écureuil pas loin. Je mangeai une tout en regardant JinSeung qui avait les yeux baissés vers le sol.

-Sur un ton plus agréable c'est possible ? Je t'ai juste posé une question, pas besoin de me répondre comme ça ! J'avais bien comprit que tu t'étais pris un beigne mais ce que je voulais savoir c'était pourquoi !

Je n'aimais pas sa façon de me parler alors que je lui avais juste posé une question.
Park Wan Hyung
Park Wan Hyung
Veracrasse

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un coin tranquille... ? [Libre] Empty Re: Un coin tranquille... ? [Libre]

Message par Kim Jin Seung Ven 15 Mar - 10:34

Il commençait vraiment à m'inquiéter avec ses noisettes...

-Sur un ton plus agréable c'est possible ? Je t'ai juste posé une question, pas besoin de me répondre comme ça ! J'avais bien comprit que tu t'étais pris un beigne mais ce que je voulais savoir c'était pourquoi !

Je me mordis la lèvre, je n'avais pas l'intention d'être méchant avec lui, je n'étais pas ce genre de gars qui s'énervait tout le temps juste pour se battre... Je m'approchai donc de lui, gêné.

- Hmmm... Désolé, je ne voulais pas te parler comme ça. C'est juste que je vais pas super bien en ce moment... Excuse-moi.

Je me tournai vers NaYung en lui souriant, je ne voulais pas que ce moment finisse en bagarre.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un coin tranquille... ? [Libre] Empty Re: Un coin tranquille... ? [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum