Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lee Ju Yeong

3 participants

Lee Ju Yeong Empty Lee Ju Yeong

Message par Lee Ju Yeong Mar 18 Sep - 19:36

Lee Ju Yeong 3049678689_0_5_aCcttzQO Lee Ju Yeong ?c=isi&im=%2F1299%2F81521299%2Fpics%2F3071772265_1_13_UFtnhfq5 Lee Ju Yeong 25889645
LEE JU YEONG
Feat. Zelo

Me connais-tu, Invité ?
Nom : Lee
Prénom : Ju Yeong
Célébrité : Zelo (B.A.P)
Nationalité : Sud-Coréen
Statut de sang : Sang pur
Année : 5ème année
Baguette : Accajou, écaille de sirène, 24,3cm
Résultats au dernier examen : x
Particularité(s) : x
Patronus : Lynx
Epouvantard : Animaux : Un chat des forêts norvégiennes, Vicious, et une Harfang des neiges, Misha

Raconte ta life !

Je ne pouvais pas tomber dans une pire famille que la mienne. C’est vrai quoi, une famille de sang pur ok ça passe, mais une famille de sang pur attardée et haineuse ? Non merci. J’aurais préféré naître chez les moldus. Eux au moins, ils n’empêchent pas leurs enfants de fréquenter ceux qui sont différents. J’en ai toujours voulu à mes parents pour m’avoir interdit de fréquenter ceux qu’ils appellent les « sang de bourbe » ou les « traitres à leur sang ». Mais pour comprendre cela, il faut voir un peu plus tôt dans ma vie. En fait, il faut carrément aller voir ma naissance. Vous êtes prêt pour un long voyage dans le temps ?

Lee Mae-Gyu et Lee Kang-Bin étaient cousins et cousines. Et pourtant, ce sont eux qui m’ont donné la vie. Une bien triste vie. Etant le fruit d’une union consanguine, j’aurais pu être un mutant, genre trois yeux ou la bouche au-dessus du nez, mais au lieu de ça, j’ai développé quelque chose que personne dans la famille n’avait développé avant moi : une conscience. Un Moi personnel, avec ses propres pensées, ses propres envies, et surtout, la capacité de dire ce mot qui d’ailleurs fut mon premier : Non.

J’ai donc vu le jour il y a 15 ans, enfin plus ou moins puisqu’à la naissance on ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Mes parents ne m’ont jamais vraiment aimé. Ils avaient déjà un fils pour transmettre le nom et une fille à marier à mon cousin, alors moi, j’étais obsolète. Un accident de parcours. Un troisième enfant - non, une troisième chose – non voulue. Pourtant ils ne s’aimaient pas. J’imagine même pas dans quelles conditions ils ont pu me faire… Peut-être qu’ils étaient en manque. Peut-être que je ne suis pas le fils de mon père. Peut-être que ma sœur a raison, qu’y a pas besoin d’amour pour faire des trucs. Surtout quand on a jamais été amoureux de qui que ce soit.

J’ai toujours été laissé en retrait. Quand mon frère a développé ses premiers vrais pouvoirs, mes parents étaient fiers de lui. Si bien qu’ils lui ont offert tout ce qu’il voulait. Quand ma sœur a fait son entrée à l’Académie, ils ont fièrement inscrit son nom dans l’arbre généalogique, dans le jardin. Quand j’ai fait mon entrée à l’Académie, ils m’ont juste acheté les fournitures nécessaires et félicité sans grande conviction. J’avais bien compris que pour eux je ne signifiais pas grand-chose, mais quel parent rejette ainsi son enfant ? Si tant est qu’ils me voient comme le leur. Le seul être qui me comprenne à la maison n’a toujours été que Mina, notre Elfe de Maison. Elle a toujours été là pour moi. J’aurais aimé qu’elle reste chez moi pour qu’on puisse encore discuter avec elle, mais je voyais qu’elle était vraiment malheureuse. C’est pour ça que je lui ai offert une robe, que j’avais tricotée moi-même, entre ma deuxième et ma troisième année. Pour la première fois, ma mère me fit subir le plus cruel des sortilèges impardonnables. « Endoloris ! ». Juste un mot, quatre syllabes, un mouvement de baguette, qui avaient suffi à me jeter à terre, tordu de douleur, avec l’impression qu’on m’arrachait un à un chacun de mes organes, de mes muscles, de mes boyaux. Ma toute première torture. Je pourrais porter plainte contre elle au ministère. Mais je ne le fais pas. Car mon père et mon frère pourraient avoir ma peau pour la venger. Et croyez-moi, ils sont encore plus dangereux.

Ma troisième a été la plus chargée de ma vie. Cette année-là ma sœur fut torturée à son tour. A cause de ses résultats trop mauvais, et parce qu’elle avait un petit copain malgré ses fiançailles avec notre cousin Hyun-su, qui d’ailleurs était présent ce soir-là. Je me demandai lequel d’entre lui et moi oserait la défendre en premier, car bien qu’il n’apprécie pas vraiment ma sœur, je savais qu’il n’avait pas le cœur de pierre de nos parents respectifs. Mais, peut-être par peur de représailles, il ne s’interposa pas. Je me suis donc jeté sur ma mère, lui ai arraché la baguette des mains, avant de la casser en deux. Et là, le déclic. Mes parents m’ont immédiatement pris en chasse, menaçant de me tuer. Je me suis donc réfugié à l’Académie, malgré que ce soit la période de vacances, et j’ai demandé à M. Suwa de m’accorder une chambre, lui expliquant que mes parents m’avaient mis à la porte et que je n’avais nulle part où aller.

La même année, j’ai rencontré Sunghae, lors d’une heure de colle. A partir de ce jour-là, il me semble que je n’ai plus passé aucune heure de colle sans qu’il ne soit également présent… Ensemble, on a fait les quatre cent coups. J’ai beau être plus jeune que lui, ça ne l’a jamais dérangé. On est sans cesse en train de faire les guignols, et de se défoncer avec tout ce qui nous passe sous la main. Un peu comme une sorte d’échappatoire. On s’évade de notre vie de chien pour planer comme des papillons… Hyun-su et Soelbi ont du mal avec ma vision des choses, mais depuis mon exil ils veillent tout de même sur moi. Je sais ce que Hyun-su subit. Je connais tous ses secrets sans même qu’il ne les dise, et je me plais à lui remonter le moral quand il craque. Même s’il ne montre pas ses émotions, j’ai toujours su qu’il était un type bien. Quant à ma sœur, je crois qu’elle aimerait mener le même genre de vie que moi. Loin des parents, en tout cas. Et loin du destin qu’ils lui ont tracé.

A présent je vis donc toujours à l’Académie, sous l’œil bienveillant du directeur, et entouré de gens qui n’ont jamais torturé personne de leur vie. Enfin, à part mon frère, bien sûr. Mais lui… Lui, je l’évite autant que je le peux.

Qui es-tu ?

Je suis ce qu’on pourrait appeler un rebelle. Ma vie se résume à une révolte contre mes parents, si l’on n’entre pas trop dans les détails. Je suis un sorcier avec du potentiel, mais dépassé par les événements je n’exploite pas mes capacités à juste titre. On peut dire que mon but est de déshonorer la famille Lee, de bafouer le blason, de manière à ce que jamais plus personne ne prenne ma famille comme exemple de famille-modèle. Je croque la vie à pleine dents, malgré les obstacles qui semblent à première vue m’en empêcher, si bien que je me fous en l’air avec le sourire.

Derrière l'écran
Pseudo : Kamisama
C'est ton premier compte ? Nop
Des difficultés particulières ? C’ets quio la dilsexie ?
Comment as-tu atterri ici ? En feuilletant la Gazette du Sorcier
Es-tu inscrit sur un autre RPG ?Non talon.

Dernière édition par Lee Ju Yeong le Mer 26 Sep - 18:48, édité 2 fois
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Revenir en haut Aller en bas

Lee Ju Yeong Empty Re: Lee Ju Yeong

Message par Shin Hyuk-Jin Jeu 20 Sep - 15:35

Bienvenue.
Shin Hyuk-Jin
Shin Hyuk-Jin
Boursoufflet
Boursoufflet