Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre dans le couloir. :3

2 participants

Aller en bas

Rencontre dans le couloir. :3 Empty Rencontre dans le couloir. :3

Message par Shin Jae Hee Sam 30 Juin - 21:41

Rencontre dans le couloir !

Wan Hyung & Jae Hee



Rencontre dans le couloir. :3 3jib-03-09leeteukRencontre dans le couloir. :3 339da5211479779edece49f40070b49e?s=200&d=http%3A%2F%2Fcdn.plinky.com%2Favatars%2Fdefault%2Flarge



Je m'approchais encore de cette divinité qui hantait mes rêves depuis des semaines. Cette fois allait être la bonne mais je ne le savais pas encore.

J'arrivais à m'approcher sans être gêné par un réveil brutal. Je commençai à la toucher. Je la dévoilai quand la chose la plus incroyable arriva. Toutes les questions que je me posais depuis maintenant trois semaines été sur le point d'obtenir une réponse sûre. Son petit nez était semblable à celui de Youngie. Et sa bouche était identique à celle qui m'avait embrassé à plusieurs reprises l'autre soir. C'était Youngie.

J'ouvris les yeux avec le sourire aux lèvres pour une fois. Je devais à tout prix en parler, de toute façon, j'allais craquer et l'avouer à Youngie. En plus, j'avais le temps. C'était le seul jour de la semaine où mes horaires me permettaient de me balader dans l'Académie. Je me préparai et m'en allai dans les couloirs blindés d'élèves. Je les narguais. Intérieurement, bien sûr, c'est pas parce que je suis l'un des élèves dont la réputation est la meilleure à l'Académie. Tous ceux que je croisais étaient pressés et munis de leur sac de cours. Tous sauf un. Je vous laisse deviner qui c'est bien sûr ! Mon cher Wan Hyung qui, lui, ne se gênait pas pour se moquer des élèves qui commençaient si tôt.

- Wan Hyung ? T'as pas cours toi ? Bah viens dans ma chambre, de toute façon je dois te parler !

J'attendis qu'il me dise qu'il avait le temps et je l'emmenai dans ma chambre. Heureusement Ji Wan n'était pas là, il était encore avec son copain je suppose.

- Voilà... alors, Wan Hyung... Je dois t'avouer un truc au sujet du génie.


Dernière édition par Shin Jae Hee le Jeu 30 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le couloir. :3 Empty Re: Rencontre dans le couloir. :3

Message par Park Wan Hyung Jeu 30 Aoû - 8:44

Je me baladais dans les couloirs et regardais ceux qui n'avais même pas le temps me de dire un mot quand d'un coup je vis Jae Hee qui s'approchait de moi.

- Wan Hyung ? T'as pas cours toi ? Bah viens dans ma chambre, de toute façon je dois te parler !

Il crois que je commence aussi tôt ? Même pas en rêve !

-A ton avis ? Je peux pas être en cours si je suis dans le couloir !

Je le suivis mais je n' en avais pas vraiment envie. Nous arrivions dans sa chambre, bizarrement, elle était vide, Ji Wan n'était pas là. Jae Hee n'avait pas l'air étonné de ne pas voir Ji Wan mais bon je ne connais pas leurs vies par coeur. Et puis Jiwan fait ce qu'il veut. D'un coup Jae Hee m"a coupé de mes pensées.

- Voilà... alors, Wan Hyung... Je dois t'avouer un truc au sujet du génie.

Pourquoi à moi ?Peut-être parce que j'étais le seul qui n'étais pas pressé, en tout cas je ne lui ai rien demandé moi. Mais pourquoi il ne va pas le dire directement à Youngie ? Enfin bref. Je le regardais d'une manière un peu étrange. Je n'étais pas sûr de ce que j'allais lui dire, si j'allais l'envoyer chier ou si j'allais être sympa et lui demander ce qu'il a à me dire, donc j'ai préféré être sympa et ne pas l'envoyer bouler !

-Ok, je t'écoute ! De toutes façons j'ai que ça à faire...
Park Wan Hyung
Park Wan Hyung
Veracrasse

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le couloir. :3 Empty Re: Rencontre dans le couloir. :3

Message par Shin Jae Hee Jeu 30 Aoû - 11:25

[ Enfin une réponse ! Je te kiffe, t'es le meilleur ! ]

- Ok, je t'écoute ! De toutes façons j'ai que ça à faire...

- Bah voilà... en fait... Y'a deux choses. La première c'est que... Je fais des rêves étranges avec Youngie... euh le génie. Des rêves où je le vois comme une créature divine et angélique. La deuxième c'est que s'il a pris la fuite, il y a une raison... C'est de ma faute. J'ai dû l'effrayer en lui racontant mes rêves.

Je lui souris brièvement et m'essayais sur le lit de Ji Wan.

- Tu penses que je devrais le dire aux autres ou pas ? Ça pourrait les aider dans l'enquête mais je pourrais me faire allumer par Suwa. En plus il doit être sur les nerfs, un petit lui a lancé un crache-limace il parait. Mais bon. Revenons à nos moutons. Pour cette histoire, j'ai honte de moi. Faire fuir le Génie de l'école... Je suis vraiment débile. Et dire su'avant de partir on s'était embrassé et...

Je voyais les yeux de Wan Hyung se poser sur moi, il était plus qu'étonné... Il allait sûrement se moquer de moi... Youngie est un gamin en même temps. Et en plus, je l'ai déjà vu traîner avec Wan Hyung, donc il pourrait m'en vouloir sachant que je lui ai dit la vérité au sujet de la fugue du Prodige.

-Euh... Wan Hyung ? Oublie ce que j'ai dit.

Cela allait sûrement être difficile, mais bon... Je pense que Wan Hyung est de bon conseil. Il ne ferait rien qui puisse me nuire.
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le couloir. :3 Empty Re: Rencontre dans le couloir. :3

Message par Park Wan Hyung Jeu 30 Aoû - 11:53

- Bah voilà... en fait... Y'a deux choses. La première c'est que... Je fais des rêves étranges avec Youngie... euh le génie. Des rêves où je le vois comme une créature divine et angélique. La deuxième c'est que s'il a pris la fuite, il y a une raison... C'est de ma faute. J'ai dû l'effrayer en lui racontant mes rêves.

Une créature divine et angélique ? Mais il est amoureux ou quoi ! Il est vraiment débile celui là et en plus de ça, c'est lui qui l'a fait fuir, je lui en veux mais bon c'est Jae Hee et il est comme ça, c'est un vrai boulet...

- Tu penses que je devrais le dire aux autres ou pas ? Ça pourrait les aider dans l'enquête mais je pourrais me faire allumer par Suwa. En plus il doit être sur les nerfs, un petit lui a lancé un crache-limace il parait. Mais bon. Revenons à nos moutons. Pour cette histoire, j'ai honte de moi. Faire fuir le Génie de l'école... Je suis vraiment débile. Et dire su'avant de partir on s'était embrassé et...

Il l'a embrassé ? Mais il se prends pour qui ? Il commence sérieusement à m'énerver !

-Si t'aime Youngie autant que ça, inscrit toi à notre fanclub officiel !

J'avais envie de partir mais c'est pas sympa ! Alors j'ai préféré ne rien lui dire d'autre, lui foutre des vents quoi !

-Euh... Wan Hyung ? Oublie ce que j'ai dit.

Il croit que c'est facile ? Hors de question que j'oublie ça ! J'me vois mal lui reparler un jour, il a quand même fait fuir Youngie juste après l'avoir embrassé !

-Tu crois que c'est facile d'oublier ça ? T'es vraiment stupide !
Park Wan Hyung
Park Wan Hyung
Veracrasse

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le couloir. :3 Empty Re: Rencontre dans le couloir. :3

Message par Shin Jae Hee Ven 31 Aoû - 6:32

-Si t'aime Youngie autant que ça, inscrit toi à notre fanclub officiel !

Il est sérieux là ? Le fanclub officiel d'un élève ? Faut vraiment être débile... Jamais je ne rejoindrai un fanclub aussi stupide. J'avoue bien aimer Youngie, mais de là à rentre dans un fanclub... Non merci.

-Tu crois que c'est facile d'oublier ça ? T'es vraiment stupide !

Moi stupide ? C'est qui crée un fanclub spécialement en l'honneur d'un gamin ? Et personnellement, je vois pas ce qui l'énerve, sauf si... Non, je ne préfère pas imaginer ça.

- Calme toi Hyungie... Si je te l'ai dit c'est que je te fais confiance après tout. Faut pas te mettre en rogne pour ça. Et en ce qui concerne le " fanclub de Min Young Young ", compte pas sur moi pour y entrer si tu continues de t'énerver sur moi, compris ? Je voulais juste savoir ce que je devais faire de mes problèmes car je pensais que tu étais de bon conseil. Mais pour finir tu viens prêcher pour ton club de guignols. Si tu l'aime assez pour faire un fanclub, va donc le chercher dehors !

Je poussais Hyungie vers la porte, mais il ne se laissait pas faire...

- Et d'abord, pourquoi tu veux pas sortir hein ?

Il regardait ses pieds... Un peu comme s'il regrettait ce qu'il m'avait dit. Je crûs comprendre qu'il allait s'excuser, mais je n'en étais pas sûr du tout. J'hésitais... Mais au bout de quelques secondes d'hésitation, je le pris dans mes bras.
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le couloir. :3 Empty Re: Rencontre dans le couloir. :3

Message par Park Wan Hyung Lun 3 Sep - 11:33

- Calme toi Hyungie... Si je te l'ai dit c'est que je te fais confiance après tout. Faut pas te mettre en rogne pour ça. Et en ce qui concerne le " fanclub de Min Young Young ", compte pas sur moi pour y entrer si tu continues de t'énerver sur moi, compris ? Je voulais juste savoir ce que je devais faire de mes problèmes car je pensais que tu étais de bon conseil. Mais pour finir tu viens prêcher pour ton club de guignols. Si tu l'aime assez pour faire un fanclub, va donc le chercher dehors !

Il me demande de me calmer après ce qu'il m'a dit ? Et puis c'est lui qui vient de s'énerver, je lui ai juste dit de s'inscrire au fanclub...Il me poussait vers la sortie de sa chambre, mais bon, je dois vraiment m'excuser.

- Et d'abord, pourquoi tu veux pas sortir hein ?


Je regardais mes pieds, je n'avais pas envie de lui répondre, j'avais plutôt envie de l’étriper, de toutes façons c'était pour se rebattre avec lui après comme d'habitude. Il me regardait et d'un coup il me prit dans ses bras, mais c'est un vrai taré celui là, d'abord il s'énerve sur moi et ensuite il vient me prendre dans ses bras, c'est étrange mais j'aime bien.

-Euh...Tu fais quoi là ?

Je rougissais mais en même temps je ne savais pas ce qu'il m'arrivais, en ce moment je suis bizarre...

-Au fait... Pardon, je me suis un peu énervé...
Park Wan Hyung
Park Wan Hyung
Veracrasse

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le couloir. :3 Empty Re: Rencontre dans le couloir. :3

Message par Shin Jae Hee Lun 3 Sep - 12:05

-Euh...Tu fais quoi là ?

Ça se se voit pas ? J'avais bien envie de lui dire ça, mais ça aller repartir en baston.

-Au fait... Pardon, je me suis un peu énervé...

Je lui souris sans sans lui répondre et lui déposai un bisou sur la joue. Je reposais ma tête sur son épaule depuis quelques secondes. Je pensais à Ji Wan. J'adore raconter les secrets des autres, mais celui là était trop précieux pour le raconter à Wan Hyung.

- T'as pas à être désolé. C'est de ma faute si tu t'es énervé. Je suis qu'un boulet.

Je m'assis sur le lit de Ji Wan, mes yeux brillaient, j'avais bien envie de pleurer, mais c'était la honte devant lui...

- Sinon, on fait quoi ?

Je tournai la tête et vis l'ours en peluche de Youngie. Je le pris dans mes bras en pensant à l'autre soir avec lui.
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le couloir. :3 Empty Re: Rencontre dans le couloir. :3

Message par Park Wan Hyung Lun 3 Sep - 13:04

Au lieu de me répondre, il m'embrasse sur la joue. Je suis pommé, on est amis ou pas ? Il reposa sa tête sur mon épaule.

- T'as pas à être désolé. C'est de ma faute si tu t'es énervé. Je suis qu'un boulet.

Enfin une réponse ! Lui, un boulet ? N'importe quoi... Franchement il m'énerve ! Il s'assied sur le lit de Ji Wan, je voyais ses yeux brillaient.

- Sinon, on fait quoi ?

Il tourna sa tête et prit l'ours en peluche de Youngie dans ses bras, j'avais bien envie de l'avoir pour le fanclub, cet ours en peluche, c'est un objet collector. Je m'assied à côté de Jae Hee et essayais de lui arracher des mains, mais c'est sans espoir...

-Donne moi ça ! C'est collector ! J'en ai besoin !

Il ne se laissait pas faire, il tirait, mais à quoi il va lui servir l'ours en peluche de Youngie ?
Park Wan Hyung
Park Wan Hyung
Veracrasse

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le couloir. :3 Empty Re: Rencontre dans le couloir. :3

Message par Shin Jae Hee Jeu 27 Sep - 12:31

- Donne moi ça ! C'est collector ! J'en ai besoin !

Collector ?! Youngie n'est pas une star non plus... C'est juste un petit garçon qui, certes me ait de l'effet, mais pas vraiment une star... Et moi si je l'avais c'était pas pour le mettre sous une cloche pour un fanclub pourri. Moi c'étais pour une raison, car je m'en voulais d'avoir fait partir Youngie.

- Désolé, mais il ne t'appartient pas, il n'y a qu'une personne qui pourra le récupérer et c'est Young Young.

Je poussai Wan Hyung en dehors de ma chambre et la fermai à clef. Je me jetai sur mon lit en pleurais en serrant l'ours en peluche de Youngie. Et contemplant le ciel. Je chuchotai :

- Je t'attendrai, Youngie...

Rencontre dans le couloir. :3 Result.jpg?1348749029
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le couloir. :3 Empty Re: Rencontre dans le couloir. :3

Message par Park Wan Hyung Mar 2 Oct - 16:00

- Désolé, mais il ne t'appartient pas, il n'y a qu'une personne qui pourra le récupérer et c'est Young Young.

Il ne m'appartient pas ? Mais cet ours en peluche n'est pas à lui non plus ! Il me poussait vers la porte et je n'arrivais pas à lui résister me voila à la porte...

-Ouvres ! Jae Hee ! Ouvres tout de suite cette porte ! Mais ouvres !

Il avait réussi à se débarrasser de moi ! J'étais tellement énervé que je mis des coups dans la porte.

-Mais Jae Hee fais pas le bâtard et ouvres cette porte !Tu vas ouvrir !

Je mis un coup de poing dans la porte et me fis mal en même temps. Non seulement il m'avait énervé mais en plus il avait l'ours en peluche de Youngie, quel égoïste celui là !

-Je dois te le dire en quelle langue ? T'es vraiment chiant hein ! Allez ouvres la porte Jae Hee !

Franchement j'aimerais le tuer ! Il vient me voir dans les couloirs pour me foutre à la porte après, mais pourquoi il fait ça ? Il est vraiment débile ce gars. Et puis je me battrais pour avoir l'ours en peluche !

-Si t'ouvres pas la porte je m'énerve !
Park Wan Hyung
Park Wan Hyung
Veracrasse

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le couloir. :3 Empty Re: Rencontre dans le couloir. :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum