Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viens dans ma Bedrooooom ♥

2 participants

Aller en bas

Viens dans ma Bedrooooom ♥ Empty Viens dans ma Bedrooooom ♥

Message par Min Young Young Jeu 3 Mai - 22:08

Viens dans ma Bedrooooom ♥

Viens dans ma Bedrooooom ♥ Tumblr_lynnw2JhVP1qfxox6
Hyungie&Yungie


Depuis quelques temps déjà, Hyungie et moi on avait prévu d'se faire un petit aprem entre potes. Bon, finalement, j'suis puni (c'est bien la peine d'être un génie, si c'est pour se faire prendre en train de rouler des galoches au fils du directeur...) - donc pas le droit de sortir. Mais qui a dit que j'avais pas le droit de recevoir ? C'est pour ça que j'ai dit à Hyungounet de venir se taper l'incruste dans ma chambre. J'dois dire que ça risque de lui changer de ses habitudes... Une chambre normale fait 10m² pour 3 personnes. La mienne fait 20m² pour moi tout seul. Et puis moi j'ai pas une vieille moquette, mais un beau parquet et des tapis tout doux. Et le top du top : un lit à eau ! J'ai même ma baignoire et ma douche personnelle, alors c'est te dire... Je vis comme un roi ici. Depuis mes 9 ans. Chouette, hein ?

Bref, je me prépare à recevoir mon ami le gentil écureuil ~ faut que j'me fasse beau. Quelle couleur de cheveux aujourd'hui ? J'opterais bien pour du blond, mais... Peut-être rouge ? Oh, je verrais bien. Je sors de la douche, tout nu, dégoulinant de partout, et cours chercher une serviette pour m'enrouler dedans. Owi, je porte une toge. Des allures de César. Mes cheveux virent au noir, et je saisis ma baguette pour faire apparaître une couronne de lauriers sur mon chef. Magnifique. Je me regarde dans le miroir, faisant des poses dignes d'un héros, comme par exemple la bouche en cul de poule ou les joues d'Hamtaro. Trop Seyks. Sans que je m'en rende compte, la porte derrière moi s'ouvre à la volée. Moi je suis là, musique dans les oreilles, à me déhancher devant la glace en tenue antique, chantant le dernier tube à la mode dans ma baguette magique.

Je tourne sur moi-même, les yeux fermés, le bras tournant une serviette invisible au-dessus de ma tête, et finalement, je me jette à genoux par terre, prenant ma baguette pour une guitare électrique, me déchaînant dessus comme un dingue. Et là, la honte de ma vie. J'ouvre les yeux, et je vois Hyungie qui me regarde fixement, les yeux grands ouverts, la bouche également grande ouverte, la tête légèrement penchée. Je ne me démonte pas...

- HYUNGIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Je lui saute dessus, oubliant que je suis seulement vêtu d'une serviette de bain en guise de paréo. D'ailleurs, elle se met à glisser. Je le regarde dans les yeux, un petit regard coquin au passage. Puis je lui volais un petit bisou... Bon ok, un gros. Mais il a pas le droit de me mettre une claque, sinon je crie au secours et il se fait saucissonner direct par le vieux Suwa !


Viens dans ma Bedrooooom ♥ Creepy_eunhyuk_gif_by_leela_c-d37m7k8
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma Bedrooooom ♥ Empty Re: Viens dans ma Bedrooooom ♥

Message par Park Wan Hyung Ven 11 Mai - 20:17

Depuis quelques jours je me demandais si j'allais vraiment pouvoir passer un après-midi avec Young Young. A chaque fois, il est puni. Mais il a fini par m'inviter dans sa chambre, puisque lui ne peut pas sortir. Bon, connaissant sa réputation, je suis pas très rassuré d'entrer dans son lieu d'intimité, mais bon... D'un autre côté, je suis quand même tenté.

Je me prépare donc à y aller, et me fais le plus beau possible. J'enfile une chemise blanche, un jean, et je passe à mon cou un chapelet noir. Un peu de gatsby dans mes cheveux, et un peu de laque pour bien faire tenir ; et voilà. Fin prêt. J'ai plus qu'à trouver sa chambre. Ça devrait pas être compliqué, c'est la plus grande de l'Académie, près du bureau du directeur.

Arrivé devant la porte, je m'apprête à frapper... Mais la porte est entrouverte. Je la pousse donc, lâchant un timide : "Youngie ? Je peux entrer ?" Mais aucune réponse. J'entre, et me retrouve face à un spectacle ahurissant...

Youngie était là, oui. Déguisé en empereur romain, en train de danser tout seul devant son miroir, la musique dans les oreilles. J'ai envie d'éclater de rire, mais la surprise prend le dessus, et je tire une tronche pas possible. Je crois que ça le fait rire. Il me saute dessus, littéralement, et sa serviette glisse tandis qu'il m'embrasse langoureusement. Je comprends pas pourquoi ce baiser. Je suis pas son copain ? Ou alors, c'est peut-être bien qu'il a des vues sur moi. Mais ... Je préfère ne pas trop me poser de questions. Lorsqu'il écarte son visage du mien, je rougis légèrement, me baisse, lui redonne sa serviette et l'embrasse à mon tour.

- Tu devrais t'habiller ! Nudiste !

Je lui attache la serviette autour du corps, et m'assied sur le lit à eau. La classe, quand même... Moi j'ai qu'un vieux matelas à ressorts. En fait, je me plais tellement sur ce matelas que je m'allonge carrément, tant pis pour ma coiffure. Pendant ce temps, Youngie est en train de s'habiller dans sa salle de bain personnelle. Privilégié !
Park Wan Hyung
Park Wan Hyung
Veracrasse

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma Bedrooooom ♥ Empty Re: Viens dans ma Bedrooooom ♥

Message par Min Young Young Ven 11 Mai - 20:44

Eh bien ! Pour un rongeur, on peut dire qu'il embrasse pas mal. J'me retrouve tout nu comme un vers devant lui, parce que ma serviette est tombée par terre, et lui, bah... Il me rend mon baiser. D'accord ! Si il cherche à me provoquer, pourquoi pas. Il ramasse ma serviette, me l'attache autour de la taille, et me met dans la salle de bain avant d'aller se vautrer dans mon lit. Coquin. Je m'habille en vitesse. Un jean, une marinière, un sweat. Pas de chaussures, pas la peine, on sort pas. Et ça serait sûrement pour les enlever bientôt, alors...

Les cheveux bruns, me voilà prêt à retourner dans ma chambre. Je rentre, et le vois à moitié endormi, serrant un de mes nounours contre lui. Je lui saute dessus, faisant tanguer ce matelas qui me donne tout le temps envie de faire pipi. Enfin, pas là, parce que mes pensées ne vont pas vraiment vers les toilettes. Je lui arrache le doudou des mains et me glisse dans ses bras, posant ma tête sur son épaule.

- Alors, t'as fini par accepter de venir, hein ? T'as pas peur ?

Je souris. Je lui prends la main, sans prendre la peine de savoir si ça le dérangeait ou non. C'est mon pote, donc il est à moi, donc je peux faire ce que je veux !

- T'es trop mignon aujourd'hui, au fait.
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma Bedrooooom ♥ Empty Re: Viens dans ma Bedrooooom ♥

Message par Park Wan Hyung Ven 29 Juin - 15:47

Youngie m'a presque réveillé en me parlant.

- Alors, t'as fini par accepter de venir, hein ? T'as pas peur ?

Fini par accepter ? Oui, enfin bon, j'ai toujours aussi peur de lui là, encore plus même. Mais je pense que je reviendrai plusieurs fois. C'est vrai, son matelas est fun !

- Bah on peut rien te refuser à toi ! - Je lui souris - C'est vrai, t'es tellement... Okay je me tais.

- T'es trop mignon aujourd'hui, au fait.

Oh il est trop chou avec sa technique de drague de maternelle !

- Merci... Toi aussi.

J'ai besoin de me détendre un coup alors je vais lui demander une chose très difficile à demander, une chose que l'on ne demande pas souvent. Alors je me lance :

- Youngie, j'ai besoin de te demander quelque chose. C'est vrai, si t'es pas d'accord, je pourrai avoir des problèmes... Donc, je m'éloigne là... Je voulais savoir si... Je pouvais t'emprunter tes toilettes personnelles.


Je lui souris et le regarde droit dans les yeux. Et c'est quand il acquiesce que je me rends directement derrière la porte que personne sauf lui n'a franchie. La porte de ses toilettes personnelles.

J'utilise donc ses toilettes en oubliant de fermer le taquet. Mon urine coule dans l'urinoir personnel de Youngie. Et c'est à mon tour de me taper un film. Une fois ma vessie détendue, je vais devant la glace et commence à me prendre pour toutes sortes d'animaux sauvages comme, le tigre par exemple ! grrrrr Je sers les dents et bouge ma main devant moi comme une patte de tigre ! Fun non ? Mais de toute façon, j'ai fermé le taquet... Enfin je crois. Je mets un rouleau de papier toilette sur ma tête et essaie de le tenir en équilibre. C'est à ce moment que j'entends la porte s'ouvrir. Et merde !
Park Wan Hyung
Park Wan Hyung
Veracrasse

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma Bedrooooom ♥ Empty Re: Viens dans ma Bedrooooom ♥

Message par Min Young Young Ven 29 Juin - 16:41

- Youngie, j'ai besoin de te demander quelque chose. C'est vrai, si t'es pas d'accord, je pourrai avoir des problèmes... Donc, je m'éloigne là... Je voulais savoir si... Je pouvais t'emprunter tes toilettes personnelles.

Quel idiot. Vu la façon dont il avait abordé le sujet j'ai cru qu'il allait me demander de tuer quelqu'un ! Je m'agenouille sur mon lit, les bras croisés, les yeux levés vers le ciel, faisant mine d'hésiter.

- Mmh, c'est difficile. Tu vas mettre des poils partout ! Mais bon, je peux pas te refuser ça, hein.

Avec un grand sourire, je lui montre d'un geste du bras la porte des toilettes, en guise d'invitation à faire comme chez lui. Je m'étends de tout mon long sur mon lit, le sourire aux lèvres, sirotant une briquette de lait à la fraise. J'évite de tourner mon regard vers la porte vitrée des toilettes, jusqu'à constater qu'il met pas mal de temps à revenir. Précédé par Xoù, je m'approche à pas de velours de la porte transparente, et jette un léger coup d'oeil. Ok ok, c'était pas uniquement pour m'assurer que tout allait bien. Et ce que je vois n'est pas vraiment ce que j'espérais. C'est pas très sexy d'avoir un rouleau de PQ sur la tête, mmh. J'ouvre la porte, lui enlève ça et le sors des toilettes.

- Rassure toi, je ne te demanderais pas ce que tu faisais avec ça sur la tête.

Je le pousse finalement sur le lit pour en revenir à notre situation initiale, et une fois mon Hyungie allongé sur mon matelas, je me mets à cheval sur lui en lui tenant les mains. C'est rigolo de le voir rougir comme ça ! Je sautille, tout riant.

- Alors, on fait quoi ?
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma Bedrooooom ♥ Empty Re: Viens dans ma Bedrooooom ♥

Message par Park Wan Hyung Ven 29 Juin - 17:26

- Alors, on fait quoi ?

Je le regarde et me dit que je devrais lui dire quelque chose mais je ne sais pas quoi faire alors je lui dis :

-Je ne sais pas Youngie.

C'est vrai que je n'étais pas contre rester comme ça avec lui toute l'après-midi mais à force c'est lassant et puis ça ne sert à rien. Et c'est en le regardant j'ai compris qu'avec ses cheveux bruns il est magnifique, comme d'habitude. On se regardait sans rien faire d'autre comme deux guignols, et d'un coup je lui dis :

-Quoi qu'on fasse j'me sens bien avec toi Youngie.

Il me regarda d'un air timide. Mince, je ne voulais pas le rendre timide quand j'ai dit ça mais c'est trop tard. Je crois qu'il faudrait vraiment que j'arrête de le draguer car pour lui je suis un ami et que si je continue je vais finir le cœur brisé. Donc je ne dis rien. Comme d'habitude, je fais mon timide.

-Si ça te dérange j'arrête de dire des choses dans ce genre Yougie...

Mais je n'arrive pas à me retenir et choisis de lui dire que je le trouve magnifique avec les cheveux bruns.

-Youngie ?! Je tiens à te dire que tu es magnifique avec cette couleur de cheveux.
Park Wan Hyung
Park Wan Hyung
Veracrasse

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma Bedrooooom ♥ Empty Re: Viens dans ma Bedrooooom ♥

Message par Min Young Young Dim 1 Juil - 13:18

Nom d'un scroutt à pétard, il a réussi à me faire rougir !

- Si ça te dérange j'arrête de dire des choses dans ce genre Yougie...

Non non non non non, faut pas qu'il arrête, c'est juste trop bien quoi. Il sait - Non, tout le monde sait - que j'aime être chouchouté. Alors pourquoi arrêterait-il ? J'ouvre la bouche pour lui dire que ça ne me dérange pas, mais il me devance.

- Youngie ?! Je tiens à te dire que tu es magnifique avec cette couleur de cheveux.

Raaah mythomane ! Je sautille encore, comme si c'était un hyppogriffe en plein vol, et me penche petit à petit vers lui, jusqu'à lui mordre le bout du nez. Bien fait, il avait qu'à pas me faire un compliment aussi niais. Je me retrouve donc nez à nez avec lui, dans une position semblable au "quatre pattes" au-dessus de lui. Nos regards se croisent, et je me sens frissonner. Je dois avouer que ma réputation n'est pas des moindres quant à ce qui a pu se passer sur ce lit, surtout pour quelqu'un de mon âge. Compte tenu de mon innocence apparente, personne n'aurait imaginé quelques années plus tôt que j'allais être le plus grand collectionneur de coups d'un soir de toute l'académie ; surtout qu'il y en avait des plus âgés qui avaient déjà un tableau de chasse énorme. Mais mon destin fait peut-être mon charme, si bien que dès mes 15 ans je me suis mis à enchaîner les relations en tout genres. J'suis pas très difficile. Mais il y a des gens auxquels j'ai jamais osé touché davantage que les lèvres. Mes amis proches. Pourquoi ? Parce que j'veux pas qu'ils pensent que j'les considère pas mieux que les autres. J'ai pas envie qu'ils pensent n'être qu'un jouet, même si, c'est vrai, si je couchais avec eux ça ne serait ni plus ni moins qu'un jeu pour moi. Hyungie fait partie de ces amis-là. Mais là, j'avoue que je suis plutôt déstabilisé...

- Merci Wan Hyung, ton cul me plaît bien aussi.

Je ris, en espérant détendre l'ambiance, mais j'ai étonnamment très chaud. Mon coeur bat à tout rompre et je sens dans mon pantalon la tension monter de manière expressive. Je suis partagé entre l'envie de lui, et la peur de sa réaction. Je l'embrasse une nouvelle fois, mais cette fois le baiser n'est ni sauvage, ni provocateur ; il est tendre et désireux.
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma Bedrooooom ♥ Empty Re: Viens dans ma Bedrooooom ♥

Message par Park Wan Hyung Dim 1 Juil - 17:02

- Merci Wan Hyung, ton cul me plaît bien aussi.

J'étais choqué et je ne savais pas quoi lui dire. Je ne voulais ni lui dire que j'étais ni l'envoyer chier. Donc je lui est dit :

-Euh merci

Je n'étais pas sûr de ma réponse mais je ne savais pas se qu'il allait me dire en l'entendant. Donc comme il l'avait fait avant je l'ai embrassé tendrement... Je me suis dis que s'embrasser deux fois en deux minutes n'étais peut-être pas fait pour nous deux et je suis devenu tout rouge. Il me regardait et moi j'avais l'air bête.

- Je sais j'ai l'air bête mais en ce moment je suis étrange.

Je me suis mis à rire pour rien mais je ne pouvais plus m'arrêter. Je n'avais jamais eu une réaction pareille avant. Je ne savais pas se qu'il m'arrivait mais s'était très humiliant. Il me regardait et moi je riais comme un taré. je finis par m'arrêter

-Excuse-moi Youngie je sais pas se qu'il viens de m'arriver.

Je savais que j'avais eu l'air con mais j'y pouvais rien. Après je ne disais plus rien, j'avais peur de se qu'il pourrait m'arriver. Mais ça devenait laçant alors je finis par dire :

- Tu sais Youngie, je t'aime vraiment beaucoup...

Je ne savais pas se qu'il pensait alors j'ai ajouté :

-En amitié t'inquiète...
Park Wan Hyung
Park Wan Hyung
Veracrasse

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma Bedrooooom ♥ Empty Re: Viens dans ma Bedrooooom ♥

Message par Min Young Young Sam 21 Juil - 22:16

Je rêve, il m'a dit qu'il m'aime ! Je savais que je faisais de l'effet à pas mal de monde mais de là à ce que Hyungie me dise ça c'est quand même assez... Waw ! Bien que la suite de la phrase ne me surprend pas : moi aussi, j'ai déjà essayé, ce coup là marche pas avec moi, rongeur. Tu me prends pour un con, peut-être ?

- Oui, bien sûr, tu m'aimes en amitié, comme Jaehee !

Oups, ça m'est sorti tout seul... D'un bon, je saute du lit et pars me regarder dans la glace, remuant mon postérieur comme une couguar sous le nez du blondinet. J'aime ça, appâter les gens. C'est comme ça, je n'y peux rien ! Faut dire que dans ce genre d'endroit on ne peut pas, de toute façon, être quelqu'un de normal et sain d'esprit. Je fais une grimace à mon reflet et attrape discrètement ma baguette dans ma poche arrière.

- Accio chemise !

La chemise de Huyngie se détache de son propriétaire et atterrit dans ma main qui ne perd pas un instant pour la jeter au sol. Un coup de baguette vers ma chaîne-hifi et la radio se lance. Super ! On ne pouvait pas tomber mieux : un slow. Je le regarde droit dans les yeux, me passant la langue sur les lèvres tout en déboutonnant ma chemise. J'aime bien faire mumuse avec les plus grands que moi !

- Approche, j'vais pas te manger ! Quoi que...

Il semble tétanisé. C'est rigolo... Il croit quoi ? Que je vais le violer ? Je sors des tubes de gouache de nulle part, m'en mets plein les mains que je lui colle contre les pectoraux avant de lui faire quelques traits de peintures un peu partout, tandis que par un sortilège informulé je changeais la musique pour mettre quelque chose d'un peu plus joyeux.

- Allez ! Fais moi pareil, on va jouer aux indiens !
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma Bedrooooom ♥ Empty Re: Viens dans ma Bedrooooom ♥

Message par Park Wan Hyung Dim 22 Juil - 17:04

- Allez ! Fais moi pareil, on va jouer aux indiens !

Mais ce mec sort d'où ? De la maternelle ? Je lui fais exactement pareil, après tout on que deux, y a personne d'autre. J'attache le chien sur une chaise avec une corde que je fais apparaître et nous tournons autour comme deux indiens autour d'un feu (Ou d'un prisonnier). Mais qu'est qu'il me prend ? Je deviens peut-être un peu bizarre...

-Youngie, je voudrai pas m'auto-maltraiter ni te traiter toi d'ailleurs mais on dirait deux mongols là !

Je ne crois pas que ça lui fait plaisir que je dise ça mais c'est dit. Bon je verrais bien. Et puis je continu à tourner autour du chien, c'est pas comme ci quelqu'un pouvait nous voir. Le chien aboyait, j'ai horreur de ça mais bon... Bizarrement, on s'éclatait bien. Et là, je me suis arrêté, ne sachant pas que j'allai m'arrêter, Youngie me fonce dedans...

-Pardon Youngie. Je pensais à quelque chose...

Il a du me prendre pour un taré et se dire que je ne savais pas faire deux choses en même temps. Pourquoi me suis-je arrêté en fait, et puis pourquoi je lui ai mentit ? Il faut vraiment que je consulte un psy ! D'un coup, je me suis mis une gifle...

-Je suis un vrai mongol moi !

Je vais même jusqu'à me traiter de mongol. Je suis bizarre...
Park Wan Hyung
Park Wan Hyung
Veracrasse

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma Bedrooooom ♥ Empty Re: Viens dans ma Bedrooooom ♥

Message par Min Young Young Dim 22 Juil - 17:19

- Non pas du tout, on est juste deux garçons qui s'amusent, y a quoi de mal ?

Avec un clin d'oeil, je le pousse à l'avant pour qu'il continue à tourner autour de Xoù. Pauvre bête, il aura tout vu ! D'un coup de baguette j'éventre mon oreiller et les plumes qu'il contenait viennent se pendre dans nos cheveux. J'trouve ça assez rigolo moi ! Mais contre toute attente, Hyungie s'arrête de tourner et je lui fonce dedans.

- Hé.. Fais attention !

Le choc m'a heurté le torse. Bien que ça fasse mal, j'avoue avoir apprécié le contact de sa peau brûlante. C'est pas tous les jours qu'on percute un écureuil en pagne indien ! Je crois que je rougis.

- Pardon Youngie. Je pensais à quelque chose... Je suis un vrai mongol moi !

Je ris en le voyant s'autobaffer. Alors qu'il s'apprête à recommencer son geste, j'arrête son poignet et lui dépose un bisou sur la joue qu'il a faillit sanctionner sans raison. Puis sans prévenir, je fais un bon et grimpe à ses épaules. En pagne. Enfin, pas la peine de vous faire un dessin, vous voyez ce que j'veux dire ? Je me penche à l'avant pour faire contre-poids et lui hurle à l'oreille :

- HUUUUU DADAAAA !
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma Bedrooooom ♥ Empty Re: Viens dans ma Bedrooooom ♥

Message par Park Wan Hyung Ven 19 Oct - 16:06

- HUUUUU DADAAAA !

Mais il est fou ! Il me fait mal là, j'ai l'impression d'avoir un éléphant sur le dos... Bon c'est peut-être un peu exagéré mais j'ai mal quand même. Bizarrement j'me sens un peu mon bête là, pourquoi ? Parce que j'ai un gros gamin qui gueule à mon oreille sur le dos. Je me demande si je devrais le poser ou avancer.

-Aïe ! Tu me fais mal Youngie ! T'es vraiment fou toi !

Il m'énerve là, j'ai mal ! Si il y avait une chose que je supporte pas, c'est bien qu'on me fasse mal ! Il est vraiment très étrange Youngie, enfin il l'est moins que moi, ou plus, j'en sais rien ! En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'on est tout les deux bizarres. Je le fis tombé à terre. Je le regardais pendant qu'il se relevait, je m'ennuyais. Il m'avait essoufflé avec ses gamineries, je dois dire que ça ne fait pas parti de mes activités, d'habitude je mange des glands ou je chasse les papillons comme tout autre écureuil quoi.

- Youngie ? On fait quoi maintenant ?

Même si il me fait mal, j'aime ses conneries !
Park Wan Hyung
Park Wan Hyung
Veracrasse

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Viens dans ma Bedrooooom ♥ Empty Re: Viens dans ma Bedrooooom ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum