Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jung Ji Wan

2 participants

Aller en bas

Jung Ji Wan Empty Jung Ji Wan

Message par Jung Ji Wan Ven 4 Mai - 10:07

Jung Ji Wan TOP_308 Jung Ji Wan TOP_274 Jung Ji Wan Icon03-2
JUNG JI WAN
Feat. T.O.P.

Me connais-tu, Invité ?
Nom : Jung
Prénom : Ji Wan
Célébrité : T.O.P (Big Bang)
Nationalité : Sud-Coréenne
Âge : 20 ans
Statut de sang : Sang Mêlé (Sorcière~Vampire)
Année : 9ème année
Baguette : Bois d'ébène, ventricule de dragon, 21,5cm
Résultats au dernier examen : ASPIC : Efforts Exceptionnels.
Particularité(s) : Dhampire
Patronus : Un cobra
Epouvantard : Son père
Animaux : Une mygale, Lucifer

Raconte ta life !

Je suis né de l'union d'un monstre et d'une sorcière. Je n'appartiens donc à aucun de ces deux mondes. Cependant s'il me fallait choisir, je choisirais le rang des sorciers. Ma naissance fut la plus douloureuse pour ma mère. J'étais son troisième enfant, mais son premier dhampire. Durant la grossesse je buvais son sang par le placenta. Autrement dit, je lui ai pris beaucoup de ses forces - heureusement que je n'avais qu'un appétit de bébé. Lorsqu'elle me donna naissance, ça lui fut fatal. J'étais responsable de la mort de ma mère. Mon père ayant pris la fuite après leur ultime nuit d'amour, je fus élevé, ainsi que mes deux frères et ma soeur, chez ma grand-mère. C'était une brave sorcière, au sang pur et au sens aigu de la famille. Elle était bonne cuisinière, mais ses plats ne me semblaient pas si fameux qu'à mes frères et soeurs. Je ne me régalais que lorsqu'elle me servait de la viande crue, et je haïssais les légumes. Petit à petit j'ai appris à manger un peu plus normalement, à accepter progressivement la cuisson de mes steaks ; mais j'avais énormément de mal à contrôler ma soif de sang. C'était le côté maléfique du Yin et du Yang que j'incarnais.

J'ai appris à refouler ma personnalité de vampire et me concentrer sur celle du jeune sorcier que je n'étais qu'à moitié. J'ai donc pu être accepté à l'école de magie. Afin de devenir un véritable sorcier, j'ai travaillé dur dès la première année. J'ai toujours été, pendant ces longues années, quelqu'un de solitaire. Le reste des élèves me voyait d'un mauvais oeil, je dégageais une aura qui leur était inconnu. Mon regard sombre et éteint leur faisait peur. Il est vrai que j'étais loin d'être un symbole de gaîté. Comme tout dhampire, je n'éprouvais pas vraiment de goût pour la vie. Je voyais la mienne comme un fardeau, et celle des autres comme éphémère. Ma vie à moi serait longue. On ne peut pas me tuer, je ne peux que souffrir, et vivre un bon siècle de plus que tous ces gens qui m'entourent. Un siècle de plus à vivre dans la culpabilité et la souffrance.

Mais petit à petit mon côté démoniaque est revenu à la charge. Bien que je veuille me contrôler, je me retrouvais presque obligé par une force mystérieuse à agir comme un vampire. Je me suis mis à séduire bon nombre d'élèves, sans distinction de sexe, et ayant au minimum 15 ans. Je passais des nuits avec bon nombre de mes victimes, et leur suçais un peu de leur sang. Fort heureusement, le goût m'est plaisant mais je n'en bois que très peu. C'est juste de la gourmandise, le sang ne m'est pas vital. Durant ma 6ème année, j'ai passé tellement de temps à ces petits jeux libertins que mon bulletin scolaire en est sorti frustré. En 7ème, j'ai réussi à m'organiser pour que mes loisirs nocturnes - ou journaliers, parfois - n'empiètent pas sur mes études. Finalement, je m'en suis sorti avec des ASPIC notés E. Je suis à présent en 9ème année, et j'étudie la chasse aux vampires. Même si mon instinct et mes dons pourraient me suffir, un diplôme est indispensable pour ce genre de métier.

A la recherche d'une raison d'être, je me suis laissé tenter par le fait de devenir père. A l'âge de 18 ans. Oui, c'est vrai, je n'aimais pas vraiment cette fille - je ne sais même plus son nom. Mais l'enfant que je lui ai fait, lui, a une importance capitale dans ma vie. Mon fils. Comme convenu, une fois accouchée, la sorcière roturière que j'avais choisie m'avait laissé l'enfant et me laissa l'élever seul. Malheureusement, les choses ont mal tournées dès le premier mois de l'enfant. Il était anémique, et son petit corps avait énormément de mal à supporter le froid de l'hivers. L'hôpital l'a gardé au chaud et s'en est occupé. Je retourne le voir à chaque vacances, mais il est très risqué de le sortir de ce lieu. D'ici quelques mois, il devrait aller mieux ; mais même s'il sort de l'hôpital, c'est ma soeur aînée qui devra s'en occuper, car je ne pourrais pas le garder avec moi à l'Académie. En voulant être heureux, je me suis rendu encore plus malheureux.


Qui es-tu ?

Dans l'Académie je suis généralement seul, lorsque je ne suis pas accompagné d'une victime. Je suis ce genre d'homme torturé par son passé et par sa nature, qui préfère ne pas se mêler à ceux qui le voient comme un monstre ou comme un étranger. J'ai peur de la foule, et la vue du sang me fait perdre mes moyens. Je possède une grande force physique, mais pas surhumaine. Je sais me montrer froid, voire même méchant pour éloigner les personnes un peu trop curieuses, mais je suis aussi un père tendre et dévoué. Je me suis mis en tête, depuis tout petit, de devenir chasseur de vampires, afin d'éviter qu'une autre créature comme moi ne voie le jour. J'espère être le dernier monstre de mon espèce.

Derrière l'écran
Pseudo : Secret :3
Âge : 18
C'est ton premier compte ? Qui sait ?
Des difficultés particulières ? Je t'embrouille :O
Comment as-tu atterri ici ? Haha
Es-tu inscrit sur un autre RPG ? Oui
Jung Ji Wan
Jung Ji Wan
Botruc

Messages : 128
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jung Ji Wan Empty Re: Jung Ji Wan

Message par Min Young Young Ven 11 Mai - 17:19

Bienvenue Very Happy
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jung Ji Wan Empty Re: Jung Ji Wan

Message par Jung Ji Wan Mar 15 Mai - 17:18

Boulet !
Jung Ji Wan
Jung Ji Wan
Botruc

Messages : 128
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jung Ji Wan Empty Re: Jung Ji Wan

Message par Min Young Young Dim 5 Aoû - 0:03

Non mais tu te crois où là, le damné ?
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jung Ji Wan Empty Re: Jung Ji Wan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum