Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiche de relations de Jung Jiwan

4 participants

Aller en bas

Fiche de relations de Jung Jiwan Empty Fiche de relations de Jung Jiwan

Message par Jung Ji Wan Jeu 23 Aoû - 13:55

J u n g__J i w a n
Fiche de relations de Jung Jiwan 3005336887_1_19_tpElfY4B

Fiche Perso Fiche de RP (en cours) RP Favoris ღ

Kim Hyun Lee

Fiche de relations de Jung Jiwan Chully
La haine nous a poussé à nous aimer. Si tu n'avais pas été si arrogant à mon égard, et si je n'en avais pas joué, peut-être qu'on en serait encore à se bousculer dans le couloir avec des regards noirs. Mais notre petite aventure dans les douches a déclenché l'impossible. Maintenant on ne se croise plus, on se donne rendez-vous. On ne se bouscule pas, on se prend la main. Pas de regards noirs, juste des baisers. Je pensais que mon coeur n'avait toujours été qu'un objet obsolète, et maintenant que tu y es entré il me semble que je l'entends battre le soir quand le silence s'installe. J'en oublie presque ma condition de monstre, lorsque je suis avec toi.

Jung Jaebum

Fiche de relations de Jung Jiwan C48b2baa6d48907dcb8dc24dfe1c3a63_small
Ma raison d'être. Mon enfant, mon pauvre fils. Le fruit de mon égoïsme. J'aurais mieux fait de mettre fin à mes jours que de te donner naissance. A cause de moi, tu n'as jamais vu la lumière du jour, si ce n'est à travers les fenêtres de l'hôpital. Je ferais tout mon possible pour te permettre de survivre, et de guérir. C'est mon seul but dans cette maudite vie. Je veux réparer mon erreur, et te permettre de vivre comme tout être humain. Peut-être ai-je déjà trouvé la solution ? J'espère que le lait de licorne t'aidera à aller mieux.

Lee Hyun-su

Fiche de relations de Jung Jiwan Screen-Shot-2012-07-17-at-12.41.09-PM-800x450-150x150
On ne peut pas dire que ce soit l'entente cordiale entre nous. J'ai l'impression que ton aversion pour moi vient du fait que je fréquente ton camarade de chambre - serais-tu jaloux ? J'ai l'impression que tu cache quelque chose, que tu te crée une image. J'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce regard froid. Peut-être qu'un jour, on arrivera à mettre nos différents de côté pour avoir une discussion. Je crois que de toute manière, si on ne se dépêche pas de se parler, un conflit risque de vite éclater. Je vois ça à ton regard lorsque je me retrouve dans ta chambre.

Min Young Young

Fiche de relations de Jung Jiwan Images?q=tbn:ANd9GcSt8--1Phtuo4HIa3ObnQt4L2SHuZI9azZMEQnkdfNl7orklc-yWMDw9exy
Le petit prodige. Toujours au-dessus de tout, chouchou des profs etc. J'vais pas te mentir, je ne t'aime pas. On est trop différents, tu joue avec les gens et tourne tout en dérision, alors qu'il y a des choses sur lesquelles on ne doit pas rire. Tu joue avec les sentiments des gens, tu t'amuse, et sous tes airs de petit ange tu es un vrai pervers, un sadique personnage. Et j'ai horreur de ça.

Shin Jae Hee

Fiche de relations de Jung Jiwan Images?q=tbn:ANd9GcQOpRCLIf7LvvEa_9WQZLMrhNp6QFQ-d4ynq60yLIAYICpYhWIJvg
Mon camarade de chambre. J'vais pas jusqu'à te faire confiance, mais je t'apprécie. Récemment tu as découvert un de mes secrets, et même si j'ai peur que tu répande la rumeur, je préfère que ce soit toi plutôt que Hyun-Su. Et puis je pense qu'il vaut mieux pas que tu trahisse mon secret car tu as une dette envers moi, puisque je t'ai aidé à remettre ton frère sur pieds !
Jung Ji Wan
Jung Ji Wan
Botruc

Messages : 128
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de relations de Jung Jiwan Empty Re: Fiche de relations de Jung Jiwan

Message par Lee Hyun-Su Mar 28 Aoû - 17:18

Je suis plus grand que Young 8D
Merci, mon ennemi préféré !
Lee Hyun-Su
Lee Hyun-Su
Botruc

Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de relations de Jung Jiwan Empty Re: Fiche de relations de Jung Jiwan

Message par Kim Sung Hae Mar 28 Aoû - 17:41

Je veux un lieeen <3
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de relations de Jung Jiwan Empty Re: Fiche de relations de Jung Jiwan

Message par Jung Ji Wan Jeu 30 Aoû - 17:47

Je te préviens mon coco, j'suis pas du genre à me faire facilement des amis !
Un RP pour définir notre relation ?
Jung Ji Wan
Jung Ji Wan
Botruc

Messages : 128
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de relations de Jung Jiwan Empty Re: Fiche de relations de Jung Jiwan

Message par Min Young Young Sam 22 Sep - 9:42

Moi je veux un lien grand dadet !
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de relations de Jung Jiwan Empty Re: Fiche de relations de Jung Jiwan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum