Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un ring de boxe

3 participants

Aller en bas

Un ring de boxe Empty Un ring de boxe

Message par Lee Hyuk Min Sam 2 Mar - 2:13

Il y a personne dans les toilette tien je vais attendre des personnes pour leur mettre la tête dans la cuvette mais avant cela je vais faire mes besoin pour qui en na plein a la figure cela va être drôle mais il faut je fasse gaffe au directeur de asian si il c'est que je fais des baston dans les toilette aie Hyuk Min tu serais très mal mais alors très mal.

Lee Hyuk Min
Lee Hyuk Min
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un ring de boxe Empty Re: Un ring de boxe

Message par Shin Jae Hee Sam 2 Mar - 15:28

Je me retenais maintenant depuis deux heures, j'avais une folle envie d'aller aux toilettes. Et ce prof de potion qui versait des produits... Ce bruit qui accentuait mon envie d'uriner. J'en avait plus que marre. J'attendis jusqu'à la fin de mon cours, puis allai aux toilettes. J'ouvris la porte des toilettes des garçons, un élève se tenait debout, sans rien faire. Je fis les gros yeux en le voyant. En général ce n'était pas ici que squattaient ceux qui ne savaient pas quoi faire... Enfin bon, j'allai devant l'urinoir, puis desserrai ma ceinture. Cet élève au milieu des toilettes attirait quand même mon attention. Je l'interpellais, tout en pissant.

- Hé, toi, qu'est ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu restes ainsi dans un endroit comme celui-ci ?
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un ring de boxe Empty Re: Un ring de boxe

Message par Lee Hyuk Min Dim 3 Mar - 14:57

Je rester dans les toilette pour attendre des gens mais cette personne me bloquer je voulais pas lui faire du mal mais je vais pas lui dire la vérité ce que je fais la je vais lui dire.

Ben rien j'attend juste une personne qui doit me rendre un livre je sais que c'est pas le meilleur endroit Sinon comment tu t'appel ? Moi c'est Lee Hunk Min je suis en 7 ème années.

Mais je pense que je devrais pas lui dire ce que je fais car il se dira je doit l'éviter c'est pas une bonne personne sinon je peut lui parler que j'adore les jeux vidéo je pense qui adore les jeux vidéo comme tout le monde si il adore les jeux vidéo je pense que on ferait des bon amis après il faut voir si c'est pas un gars comme moi la on va en mieu s'entendre mais je vais faire plus connaisances avec lui mais je pourrait pas lui faire du mal

Lee Hyuk Min
Lee Hyuk Min
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un ring de boxe Empty Re: Un ring de boxe

Message par Shin Jae Hee Lun 4 Mar - 9:48

- Ben rien j'attend juste une personne qui doit me rendre un livre je sais que c'est pas le meilleur endroit Sinon comment tu t'appel ? Moi c'est Lee Hunk Min je suis en 7 ème années.

Il avait l'air hésitant, je ne le croyais pas, mais bon. Je ne n'allais pas le forcer à dire la vérité. Je resserrai ma ceinture et me dirigeai vers le lavabo pour me laver les mains.

- Moi ? Je suis JaeHee. Je suis en huitième année. Pourquoi cette question ? On est dans les chiottes, mec, pas sur la place publique.

Je frottais mes mains, tout en guettant dans le miroir. Je voulais être prêt à riposter si il tentait de me frapper. Avec les fous qu'il y avait ici, ça ne m'aurait même pas étonné qu'il essaie de me faire du mal. Malheureusement pour lui, j'étais le deuxième meilleur sorcier de l'Académie. Derrière YoungYoung, que j'avais le devoir d'exterminer, même si je l'aimais plus que tout...
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un ring de boxe Empty Re: Un ring de boxe

Message par Tsukasa Tanaka Lun 4 Mar - 10:13

J'étais dans une ds cabines des toilettes depuis maintenant une heure. Je n'y étais pas pour faire mes besoins, mais pour réfléchir... J'étais de nature très pensive et il m'arrivait de m'isoler pendant plusieurs jours, juste pour méditer en toute tranquillité... J'entendis quelqu'un parler.

- Hé, toi, qu'est ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu restes ainsi dans un endroit comme celui-ci ?

J'ai tout de suite cru que 'on me parlait, c'est vrai que j'étais certainement le seul élève à rester aux toilettes pour rien, j'allais répondre, quand un autre le fit à ma place.

- Ben rien j'attend juste une personne qui doit me rendre un livre je sais que c'est pas le meilleur endroit. Sinon comment tu t'appelles ? Moi c'est Lee Hyuk Min je suis en septième année.

J'avais compris que la personne ne s'adressait pas à moi, même si mes pieds étaient voyant d'en dehors de la cabine. Je m'intéressait donc à leur conversation, curieux.

- Moi ? Je suis JaeHee. Je suis en huitième année. Pourquoi cette question ? On est dans les chiottes, mec, pas sur la place publique.

Quoi ? JaeHee était là ? Je sortis directement de la cabine pour me jeter dans ses bras, bousculant au passage Lee Hyuk Min. Il avait encore les mains trempées, mais j'aimais avoir froid dans le dos. Je m'écratais un peu, et me tournai vers "Hyuk Min".

- Je sais très bien que tu n'attends pas quelqu'un, je suis dans la cabine depuis une heure, et tu as l'air très suspect.
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un ring de boxe Empty Re: Un ring de boxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum