Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lee Soelbi

+2
Lee Ju Yeong
Lee Soelbi
6 participants

Aller en bas

Lee Soelbi Empty Lee Soelbi

Message par Lee Soelbi Sam 17 Nov - 22:58

Lee Soelbi Soelbi10 Lee Soelbi Soelbi11 Lee Soelbi Soelbi13
LEE SOELBI
Feat. Park Yong Hee

Me connais-tu, Invité ?
Nom : Lee
Prénom : Soelbi
Célébrité : Park Yong Hee
Nationalité : Sud-Coréenne
Âge : 18 ans
Statut de sang : Sang Pur.
Année : 8ème
Baguette : Frêne, nerf optique de niffleur, 24,1cm, assez souple.
Résultats au dernier examen : ASPIC : Troll
Particularité(s) : Malédiction.
Patronus : Une louve
Epouvantard : Moi en robe de mariée.
Animaux : Un caméléon et un Hibou grand duc.

Raconte ta life !

J'ai eu une vie particulièrement malheureuse. Si je suis née, c'est uniquement afin de me marier à mon cousin. Lorsqu'un oracle leur a prédit une fille, le contrat de mariage a immédiatement été signé. J'ai longtemps été sous une mauvaise influence. Descendante et héritière d'une longue lignée de sang purs fiers de leur statut et voués au mal, je n'ai jamais vraiment eu l'idée de me rebeller, et j'ai suivi, comme tout enfant l'aurait fait. Ma mère était assez fière de moi à cette époque. Parce que j'apprenais à merveille les mauvais sortilèges, je donnais des ordres aux elfes de maison et aux autres créatures et personnes à notre service, et que je me comportais comme une petite peste. Puis, j'ai eu un deuxième frère. Tout le contraire de mon aîné. D'abord, il n'a jamais été voulu. Du moins, c'est la version officielle. En réalité, il était plutôt né pour être le cobaye de nos différents sortilèges. Je suis la seule à ne jamais avoir levé la baguette sur lui. Bizarrement, il annulait l'influence du reste de ma famille sur moi. Un jour, alors que j'avais 14ans, je me suis laissée aller à faire une réflexion à mes parents au sujet de ce petit frère. Ils ont alors voulu me couvrir de honte devant la famille. La créature qui dégoûtait le plus ces monstres, à part les sang-de-bourbe, était le loup-garou. Heureusement, ils ne m'ont pas vendue à un loup-garou pour qu'il me contamine. Mais la malédiction qu'ils m'ont lancée s'en rapprochait le plus possible. Chaque nuit de pleine lune, je me transforme depuis ce jour-là en louve. Cette malédiction est représentée par une large cicatrice dans mon dos. Une rune ancienne signifiant "Trahison". Il y a deux ans, j'ai appris l'existence de ce contrat de mariage. J'étais pas très ravie de savoir que j'allais avoir un mari que je ne choisirais pas. Mais lorsqu'en plus j'ai su qu'il s'agissait de mon propre cousin, j'ai cru mourir d'une crise cardiaque. C'est inhumain, n'est-ce pas ? J'avais déjà un petit-ami, et on me força à le quitter. On m'a puni parce que j'avais couché avec lui. Mon petit frère a voulu me défendre, et a dû fuir pour sa survie. A présent je n'ai plus le droit de le fréquenter, mon aîné me surveille, et je suis vouée à un avenir dont je ne veux pas. J'ai beau avoir tenté d'aimer mon cousin, rien n'y fait. Je ne veux pas être sa femme, je ne peux pas l'aimer, et le pire dans tout ça c'est qu'il nous reste peu de temps avant le mariage, et la nuit de noce où nous serons forcés de faire un petit.

Qui es-tu ?

Qui je suis ? Peu de personnes le savent vraiment. En apparences, je suis froide, je déteste tout le monde, et je me fous des responsabilités qui pèsent sur mes épaules. On pourrait croire que je suis une vraie rebelle, comme mon petit frère, mais non. Je ne le suis qu'en partie. J'ai trop peur de ma famille pour me rebeller contre eux. Je suis malheureuse, vraiment, mais je ne le montre pas. La malédiction qui pèse sur mes épaules n'est que le dernier de mes soucis : ce qui me tracasse le plus, c'est ce mariage forcé. Je n'en ai pas l'air, mais je suis plutôt rêveuse. J'aimerais pouvoir choisir l'amour de ma vie, pas me marier à un cousin froid comme le marbre et dépourvu d'émotions.

Derrière l'écran
Pseudo : Derpina
Âge : 2365 ans
C'est ton premier compte ? Qui sait
Des difficultés particulières ? Nan
Comment as-tu atterri ici ? Pub'
Es-tu inscrit sur un autre RPG ? Nop'
Lee Soelbi
Lee Soelbi
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lee Soelbi Empty Re: Lee Soelbi

Message par Lee Ju Yeong Dim 18 Nov - 16:35

BIENVENUE GRANDE SOEUR <3
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lee Soelbi Empty Re: Lee Soelbi

Message par Min Young Young Dim 18 Nov - 16:41

Bienvenue.
Tu es validée ! Tu vas pouvoir commencer les RP Smile
A bientôt dans le temple !
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lee Soelbi Empty Re: Lee Soelbi

Message par Kim Sung Hae Dim 18 Nov - 16:51

Bienvenue !
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lee Soelbi Empty Re: Lee Soelbi

Message par Shim Na Yung Dim 18 Nov - 17:04

Bienvenue.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lee Soelbi Empty Re: Lee Soelbi

Message par Lee Soelbi Dim 18 Nov - 17:38

Merci Smile
Coucou petit frère <3
Lee Soelbi
Lee Soelbi
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lee Soelbi Empty Re: Lee Soelbi

Message par Lee Hyun-Su Dim 18 Nov - 20:23

Bienvenue.
Lee Hyun-Su
Lee Hyun-Su
Botruc

Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Lee Soelbi Empty Re: Lee Soelbi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum