Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une petite répét' ! (Pudding Massacre)

4 participants

Aller en bas

Une petite répét' ! (Pudding Massacre) Empty Une petite répét' ! (Pudding Massacre)

Message par Lee Ju Yeong Mer 10 Oct - 22:31

Une petite répét' ! (Pudding Massacre) Puddin10



Je me réveille dans les bras de Sunghae, comme souvent, habillé de mon pyjama bleu et les cheveux dans tous les sens. Je me frotte les yeux, le soleil me gêne. Lui, il est déjà réveillé et sûrement depuis un bout de temps puisqu'il n'a même plus la tête dans le gaz. Enfin, il a toujours une belle mine il faut dire, même quand il est fatigué. Ce gars m'énerve, il est toujours parfait, je l'envie. Je lui fais un bisou sur le nez, comme d'hab, et me redresse dans le lit. En fait, je demande à Sung Hae de venir dormir avec moi à chaque fois que je vois Yeomin dans la journée. J'ai toujours peur qu'il m'espionne pour savoir où est ma chambre. Au moins, avec mon meilleur pote à mes côtés, je me sens plus en sécurité. J'attrape ma baguette et m'en sers pour faire venir deux des bièrobeurres qu'on avait caché dans un frigo secret, déguisé en énorme nounours, pour éviter de se faire chopper. J'en passe une à Sunghae, et ouvre l'autre pour la boire d'une traite. Là, me voilà réveillé. Je saute du lit, enfile mes pantoufles, et tire Sunghae par le bras.

- Allez hop, à la douche, tu pues !
- Tu peux parler, tu sens l'alcool.
- Et toi tu sens le sexe.

Il rit et attrape deux serviettes et un gel douche dans le placard. Il me prend ensuite la main, et me tire hors de la pièce. Je le suis en riant, fermant la porte derrière moi, et nous nous dirigeons vers les douches. Comme d'hab, on y va à la même heure que tout le monde. Il y a beaucoup de monde. Enfin, beaucoup de pieds visibles sous les portes. Il y a même une cabine où on aperçoit deux paires de pieds. On se regarde en coin, se comprenant parfaitement. Il y a des petits coquins ! On se sépare finalement pour se doucher dans deux cabines l'une à côté de l'autre. Sunghae a la mauvaise habitude de chanter sous la douche. Il chante pas mal hein, mais par contre il chante des chansons vraiment trop moches le matin. Je donne un gros coup de poing dans la paroi qui sépare nos cabines.

- Ta gueeeuuuule !
- Je chante si j'veux !
- Ah ouais tu crois ?!

Je sors de la cabine, tout nu, et rentre dans la sienne. Fallait pas s'attendre à ce qu'il ferme le taquet, bien sûr. Je me jette sur lui, lui fais un grooooos bisou sur la bouche, puis lui mets le doigt dessus, faisant les gros yeux. Il sourit malicieusement, et me pousse pour me faire sortir de la cabine. Puis il se hisse pour passer la tête par-dessus la porte de sa cabine, les yeux pétillants.

- Bouge de là, pervers ! Tiens, ton gel douche.

Il me jette la bouteille de gel, que j'attrape les doigts dans le nez (c'est une image, hein !). Je donne un coup dans la porte, et il se casse la figure. En riant, je retourne dans ma cabine et continue à me doucher. Un quart d'heure plus tard, on est à nouveau en pyjama, mais propres cette fois ; et on se sépare dans le couloir pour aller chacun s'habiller dans sa chambre. En entrant dans la pièce, j'accroche les serviettes humides sur le radiateur et me précipite sur le placard pour choisir mes vêtements. Le premier de chaque tas. Quelques minutes plus tard, j'étais devant le miroir, vérifiant mon look. Pantalon sarouel en jean qui s'arrête en haut des mollets, t-shirt sans manches zebré et bandana noir autour du cou, casquette snap noire et blanche. J'ai mis mes baskets montantes blanches et rouges, et la chaîne en argent que m'a offert mon adorable meilleur ami pour mon anniversaire il y a quelques semaines. Je termine mon look avec une touche de noir autour des yeux, et prends ma guitare. Aujourd'hui, c'est répét' !

- T'es prêt ? Ils nous attendent !
- Ouaip' !

J'ouvre la porte, Sunghae est là, déjà prêt à donner de la voix. On marche ensemble jusqu'à la salle qu'on a réservé pour la répétition. Je suis excité. C'est la première fois qu'on va répéter tous ensemble, jusque là on a fait un peu ça chacun dans son coin. Lorsqu'on pousse la porte, ils sont déjà là. Deux japonais. Tsukasa, le gars qui partage la chambre de Sunghae que j'ai vu de nombreuses fois est assis derrière sa batterie, impatient. Il est toujours aussi stylé. Je l'envie, je l'enviiiiiie ! Et Ryôga, ce petit blondinet qui sourit tout le temps, est debout au milieu de la salle. Ils devaient être en train de parler quand on est entré, à vue de la position qu'a Ryôga. J'entre, leur serre la main, suivi de Sunghae.

- Yo ! Vous avez bien bossé de votre côté ?

Je donne un coup de baguette à ma guitare pour l'électriser, et l'accorde. Je suis prêt pour notre première répétition collective !
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une petite répét' ! (Pudding Massacre) Empty Re: Une petite répét' ! (Pudding Massacre)

Message par Tsukasa Tanaka Jeu 11 Oct - 9:56

Je marchais dans un couloir plein de monstres de toutes sortes, des verts, des bleus, des grands, des petits, des anthropomorphes, des monstres de forme animale, bref, j'essayais de me faufiler pour rejoindre une pierre sacrée, un diamant éclatant qui allait rendre la vie à mon meilleur ami moldu décédé il y a maintenant sept ans, trois mois et douze jours... La pierre était devant moi, je m'apprêtais à la toucher, puis au moment de la prendre dans mes mains, un redoutable dragon sortit de nul part, des pointes en métal sur le dos, des griffes d'acier de plusieurs mètres de long, et des cornes d'argent pointant le ciel. Il cracha une flamme de plusieurs dizaines de mètres, mon bouclier me protégeais, un bouclier rond, comme celui d'un chevalier du moyen-âge. Puis la bête cracha une deuxième flamme en ma direction, celle-ci atteint son but. Je me consumais sur place, en essayant de tout tenter, et de toucher la pierre avant ma mort. Je tombai sur le sol... Je mourrais avant de me réveiller en sursautant, en entendant quelqu'un taper à plusieurs reprises sur ma porte.

- Hey ! Tsuki ! T'es prêt ? Répond, on a une répétition je te rappelle !

J'ouvre un oeil, tout cela n'était qu'un rêve. Il faut vraiment que j'arrête de jouer aux jeux-vidéos avant de dormir... Je me lève doucement, avant de me lever pour aller ouvrir la porte, les cheveux en bataille, et vêtu seulement d'un boxer noir.

- Quoi ? T'es pas encore prêt ? Dans un quart d'heure on les rejoint, dépêche toi ! Heureusement que je suis là pour toi hein !

- Calme toi Ryôga, de toute façon tu les connais, ils seront encore plus en retard que nous !

Je souris en le regardant, il est déjà prêt, la basse sur le dos, et moi, tout ce que j'ai déjà fait, démonter ma batterie pour mettre les pièces détachées dans leur boîte respective. J'ai un peu l'air con, mais bon, je suis, comme ça. Je le fais rentrer dans ma chambre, et prépare mes affaires pour aller me doucher vite-fait, en évitant de perdre trop de temps, sinon je vais finir en saucisson-sec. Une fois sorti de la douche, je me sèche les cheveux à l'aide une serviette et rentre dans ma chambre. Je vois Ryôga, figé, en train de faire les gros yeux.

- Qu'est ce qu'il t'arrive ? On dirait que t'as vu un fantôme !

- Comment tu peux dormir avec un truc pareil dans ta chambre ?

Il fixe Tsuchi, ma mygale. Je la prends dans ma main, et la mets dans sa cage.

- T'inquiète pas, elle va pas te manger... Enfin sauf si tu lui fais du mal...

Se yeux se fixent sur moi, comme si je lui disais quelque chose de bizarre. Je lui souris tout en finissant de me préparer devant mon miroir, je tousse légèrement à cause de la laque. Une fois maquillé, coiffé et habillé, je lance un sort sur les pièces-détachées de ma batterie, pour éviter de devoir tout porter, et sors accompagné de Ryôga. Arrivé devant notre " Salle de répét' ", j'ouvre la porte et installe mon matériel grâce à un sortilège de télékinésie. et m'assieds sur mon tabouret. Ryôga me regarde, étonné.

- Ils ne sont pas encore là ?

- Bah qu'est ce que tu crois, c'est Sung Hae et Ju Yeong, fallait pas s'attendre à ce qu'ils soient en avance... Enfin sinon ça va ? Prêt pour la répét' ? C'est bientôt le concert d'Halloween !

La porte s'ouvre, laissant entrer Sung Hae et Ju Yeong qui s'empressent d'entrer et de nous serrer la main.

- Yo ! Vous avez bien bossé de votre côté ?

- On peut dire ça comme ça ouais.
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une petite répét' ! (Pudding Massacre) Empty Re: Une petite répét' ! (Pudding Massacre)

Message par Kim Sung Hae Jeu 11 Oct - 19:40

Je n'avais pas dormi de la nuit. J'étais vraiment inquiet pour Ju Yeong. Son visage avait beau être souriant et malicieux, je savais qu'il avait par dessus tout besoin de réconfort. Alors j'étais, encore une fois, venu passer la nuit avec lui. Oh, dans ces cas là, on ne fait pas grand chose. On boit une bière, on discute, on se fait des câlins. Selon le nombre de bières qu'on boit, ça peut aller plus ou moins loin dans les termes de câlins, mais passons. Comme à chaque fois il m'a fait un bisou sur le nez en se réveillant. C'est un peu son rituel. J'adore ça - tant qu'il fait ça, c'est qu'il se sent bien. On a ensuite été se doucher puis se changer, et nous voilà maintenant dans une des salles inoccupées - plus précisément celle qu'on avait réservé pour nos répétitions. Ryôga et Tsukasa ont dû arriver quelques temps avant nous, puisque la batterie est déjà en place.

- Yo ! Vous avez bien bossé de votre côté ?
- On peut dire ça comme ça ouais.

Je ne perds pas de temps. A peine les autres installés, j'insonorise la pièce pour éviter de gêner les élèves qui dorment encore, puis pointe ma baguette vers ma gorge.

- Sonorus ! Hm Hm. Un, deux... La voix c'est bon. Et vous ?

Pour toute réponses, ils commencent à jouer. Ju Yeong à la guitare et au rap, Ryôga à la basse, Tsukasa à la batterie. Le début est pas trop mal. Ju Yeong introduit la chanson par un court rap, à la perfection comme toujours. J'enchaîne sur le chant. Puis une fausse note à la guitare qui me perturbe, un déraillement dans ma voix qui perturbe Ryôga. Il n'y avait plus que Tsukasa qui tenait la route.

- Stop ! Bon les gars, va falloir qu'on soit un peu plus sérieux là... Ju Yeong, essaie de te concentrer.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une petite répét' ! (Pudding Massacre) Empty Re: Une petite répét' ! (Pudding Massacre)

Message par Lee Ju Yeong Ven 12 Oct - 21:07

- On peut dire ça comme ça ouais.

Il est sérieux lui ? On a eu deux semaines devant nous pour nous entraîner dans nos coins et il est pas sûr d'être au point ? Enfin, je dis ça mais j'ai pas énormément bossé non plus. J'ai passé pas mal de temps à l'infirmerie ces temps-ci, plus ou moins légitimement. Et passé aussi énormément de temps avec Sunghae.

- Sonorus ! Hm Hm. Un, deux... La voix c'est bon. Et vous ?

J'ai fait un de ces bons ! J'accorde ma guitare, je teste deux trois accords puis je pointe le pouce vers le haut. Les deux autres sont prêts aussi. Au signal de Tsuki, on commence le premier morceau de nos répertoire. Je gratte, je rap, tout se passe bien... Au début. Mais très vite je perds le fil, un peu trop bercé par la voix de Sunghae. Je fais une fausse note, rien qu'une, et ça entraîne un canard collectif.

- Stop ! Bon les gars, va falloir qu'on soit un peu plus sérieux là... Ju Yeong, essaie de te concentrer.

Alors là, il est vraiment pas chié. J'enlève ma snap et la jette au sol. Je lui jette un regard noir.

- Non mais j'hallucine, tu croyais quand même pas que ça allait être parfait dès le premier coup ? T'as cru quoi, on est pas tous de simples chanteurs, c'est facile pour toi de réclamer la perfection !
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une petite répét' ! (Pudding Massacre) Empty Re: Une petite répét' ! (Pudding Massacre)

Message par Tsukasa Tanaka Sam 13 Oct - 10:32

Une petite répét' ! (Pudding Massacre) Original.png?1351099177

Je claque mes baguettes pour donner le feu vert aux autres, la musique commence. Une fausse note de Ju Yeong déstabilise les autres. C'est là que le chaos s'installe dans la salle,

- Stop ! Bon les gars, va falloir qu'on soit un peu plus sérieux là... Ju Yeong, essaie de te concentrer.

Ju Yeong s'énerve allant même jusqu'à jeter sa casquette au sol.

- Non mais j'hallucine, tu croyais quand même pas que ça allait être parfait dès le premier coup ? T'as cru quoi, on est pas tous de simples chanteurs, c'est facile pour toi de réclamer la perfection !

Je commence à en avoir marre de les voir se battre, je pose donc mes baguettes.

- Bon, on est venu pour répéter, pour coordonner notre musique, on est pas venu se battre. Alors vous vous calmez. Sung Hae, tu te calme et Ju Yeong, concentre toi. Le concert c'est bientôt, c'est le moment de se prendre le chou, compris ? Notre comportement à un impact sur notre musique, alors je vous conseille de vous calmer, et on y retourne.

La tension monte dans la salle, et plus on s'adresse la parole, plus on s'énerve. C'est pour cela que, avant même que les autres ne me répondent, je claque mes baguettes pour commencer la chanson, sous le regard gêné de Ryôga. Je joue en regardant Ju Yeong et Sung Hae avec un regard noir...


Dernière édition par Tsukasa Tanaka le Mer 24 Oct - 17:20, édité 1 fois
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une petite répét' ! (Pudding Massacre) Empty Re: Une petite répét' ! (Pudding Massacre)

Message par Lee Ju Yeong Sam 13 Oct - 22:59

Je suis prêt à lui sauter à la gorge. Franchement, Sunghae il est tellement mignon quand on est qu'à deux, mais quand on est avec du monde faut toujours qu'il remette toutes les fautes sur moi. Et sérieusement, ça m'énerve. Parfois j'ai vraiment l'impression qu'il assume pas de m'avoir comme meilleur ami... Mais avant que j'aie le temps de m'énerver davantage, Tsukasa s'interpose, visiblement en colère.

- Bon, on est venu pour répéter, pour coordonner notre musique, on est pas venu se battre. Alors vous vous calmez. Sung Hae, tu te calme et Ju Yeong, concentre toi. Le concert c'est bientôt, c'est pas le moment de se prendre le chou, compris ? Notre comportement a un impact sur notre musique, alors je vous conseille de vous calmer, et on y retourne.

Il ne nous laisse même pas le temps de répondre, et nous force à reprendre. Il bat la mesure, nous entraînant dans la musique. Je scande deux trois phrases en rap, encore un peu sur les nerfs, ce qui donne une certaine agressivité à mon phrasé. Avec quelques riffs de guitare, j'accompagne la voix de Sunghae, au rythme de la basse et la batterie. On revient finalement à mon rap, pendant une dizaine de secondes. Je suis, je crois, plus performant. Vient ensuite mon solo de guitare - pas très glorieux, mais pas mal pour un noob. Lorsque la musique se termine, je me tourne vers Sunghae.

- C'est bon, t'es content ? J'vais pisser.

Je pose ma guitare et sors de la pièce, claquant la porte derrière moi. Je me demande si il se rend compte de ce qu'il me fait endurer ? Il était tellement adorable avec moi avant qu'on entre dans cette pièce... Je me dirige vers les toilettes, où, après m'être soulagé, je me lave les mains et me regarde dans le miroir. Qu'est ce qui peut bien lui faire honte chez moi ? Je tourne la tête, observant mon visage sous tous les angles. Ma mâchoire un peu trop large ? Mes cheveux ? Peut-être le simple fait qu'on ait trois ans d'écart ? Je remonte mon bandana jusqu'à mon nez, cachant la moitié de mon visage. J'ai une boule dans la gorge. Je me passe un peu d'eau sur le front, j'ai chaud. Les mains dans les poches, je ressors des toilettes pour aller dans la salle où on répète. Je ne leur jette pas un regard après avoir poussé la porte, et reprends ma guitare, le bandana sur le nez. Pas un mot, pas un regard, rien, rien qui pourrait leur indiquer que je me sens bien, puisque ce n'est pas le cas.
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une petite répét' ! (Pudding Massacre) Empty Re: Une petite répét' ! (Pudding Massacre)

Message par Kim Sung Hae Sam 20 Oct - 22:45

- Non mais j'hallucine, tu croyais quand même pas que ça allait être parfait dès le premier coup ? T'as cru quoi, on est pas tous de simples chanteurs, c'est facile pour toi de réclamer la perfection !

J'en reviens pas. Qu'est ce qui lui prend ? J'aurais aimé réagir mais Tsukasa me devance, visiblement très énervé.

- Bon, on est venu pour répéter, pour coordonner notre musique, on est pas venu se battre. Alors vous vous calmez. Sung Hae, tu te calme et Ju Yeong, concentre toi. Le concert c'est bientôt, c'est pas le moment de se prendre le chou, compris ? Notre comportement a un impact sur notre musique, alors je vous conseille de vous calmer, et on y retourne.

Il fait claquer ses baguettes, et nous force à reprendre l'entraînement. On recommence alors le morceau, chantant et jouant. La chanson se déroule à merveille, et cette fois aucune fausse note ne vient jouer les troubles-fête. On pourrait croire que les paroles de Tsuki ont fini par toucher Ju Yeong, et qu'il s'est enfin décidé à se concentrer. Une fois terminé, Ju Yeong se tourne vers moi, le regard sombre.

- C'est bon, t'es content ? J'vais pisser.
- Bah vas-y, j'te retiens pas.

Je le regarde partir, il claque la porte derrière lui. Mais c'est quoi son problème, sérieux ?! Je me retourne aussitôt vers les autres, les yeux ronds.

- Il a ses règles ou quoi ?!

On rigole alors vite fait, mais les nerfs sont toujours tendus. Il ne nous reste qu'une semaine avant le concert, en comptant les heures de cours et de sommeil, et ce qu'il nous reste aussi comme temps libre rien qu'à nous - on en a besoin aussi. Tandis qu'on parle un peu de tout, qu'on rigole dans notre coin, la porte s'ouvre à nouveau sur un Ju Yeong fermé, silencieux, triste, en colère. Il ne nous regarde même pas, il a la moitié du visage cachée par son bandana, et reprend sa guitare. Il a pas l'air dans son assiette. Je m'approche de lui et lui pose la main sur l'épaule.

- Ju... Tu t'sens bien ?
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une petite répét' ! (Pudding Massacre) Empty Re: Une petite répét' ! (Pudding Massacre)

Message par Ryôga Kurosawa Mer 24 Oct - 16:36

On joue à merveille, tous le sourire aux lèvres, tous sauf Ju Yeong, depuis que Sung Hae et Tsuki l'ont disputé, il se contente de jouer, il ne nous regarde même pas. Le morceau se termine sans faute cette fois. Ju Yeong retire sa sangle de son épaule et se dirige vers la porte.


- C'est bon, t'es content ? J'vais pisser.

- Bah vas-y, j'te retiens pas.

La porte claque. Je me tourne vers Tsuki étant donné que c'est le seul que je connais vraiment beaucoup pour l'instant, et lui lance un sourire gêné. J'ai l'impression de pas être à ma place. Ma place est dans une salle de cours, pas sur un ring de catch. Je me tourne légèrement vers Sung Hae qui dit :

- Il a ses règles ou quoi ?!

Je rigole discrètement, et reprend mon calme. Les blagues de Sung Hae ont l'habitude de me faire sourire, mais là je suis trop stressé en pensant à la soirée d'Halloween. La porte s'ouvre, et laisse entrer un Ju Yeong différent de celui que je voyais avant. Il a un foulard jusqu'au milieu du nez et marche lentement vers sa guitare. Sung Hae s'approche de lui et lui demande s'il se sent bien.

- Tu vois bien que non, abruti ! On perd notre temps ou on répète ?

J'ai l'habitude d'être discret, mais sous l'effet du stress, je m'énerve. Tsuki me lance un regard du genre "calme tes nerfs mec ! ", puis je baisse les yeux. Je n'ose même pas regarder Sung Hae après ce que j'ai dit.
Ryôga Kurosawa
Ryôga Kurosawa
Veracrasse

Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une petite répét' ! (Pudding Massacre) Empty Re: Une petite répét' ! (Pudding Massacre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum