Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Shim Na Yung

4 participants

Aller en bas

Shim Na Yung Empty Shim Na Yung

Message par Shim Na Yung Mer 3 Oct - 20:30

Shim Na Yung 30979312 Shim Na Yung Tumblr13 Shim Na Yung Tumblr11
Shim Na Yung
Feat. Baek Su Min

Me connais-tu, Invité ?
Nom : Shim
Prénom : Na Yung
Célébrité : Beak Su Min (Yuko)
Nationalité : Sud-Coréenne
Âge : 17 Ans
Statut de sang : Né-moldu
Année : 7ième Année
Baguette : Bois de Saule, Sang de Sombrals, 19.3cm
Résultats au dernier examen : BUSES Piètre
Particularité(s) : -
Patronus : Aigle Royal
Epouvantard : Mon père
Animaux : Une chauve-souris

Raconte ta life !


Je suis née de l'union de deux être normaux, ici, vous les appelés les Moldus. Je ne comprends pas ce terme, je le trouve plutôt... Discriminatoire bien que j'apprécie ne plus être en bas.

J'étais une petite fille normale, qui aimais être avec ses amis, jouer, manger plein de sucrerie, aller à l'école. Je rentrais toujours à l'heure et mes parents m'embrassaient quand je passais le pas de la porte. Mais plus je grandissais, plus les choses tournaient mal... A mes 6 ans, mes parents se disputais de plus en plus, mon père battaient ma mère et un soir, elle est partie en me sauvant de cette homme barbare, je suis alors devenu son "souffre-douleurs". Il m'insultais, me tapait disant que c'était de ma faute ce qui lui arrivait. Je comprenais pas et il étais devenu alcoolique. J'avais peur de rentré à la maison. Alors, un jour de mes 8 ans, roué de coup, je me suis réfugié sur la tombe de ma mère en l’appelant. Je l’appelait tout le temps. Je ne voulais pas rentré à la maison car j'avais peur de mon père. Alors que j'essayais d'avoir un signe depuis bientôt 2 ans, ayant perdu tout espoir, une lumière blanche avec des reflet bleu se posa devant moi. Elle étais si belle. Elle ressemblait à un aigle, un grand aigle avec de longues ailes, une tête majestueuse. J'ai cru à ce moment que je devenais folle et, sous l'emprise de l'épuisement, je m’écroula sur la tombe de ma précieuse mère.

Je me suis réveillé dans une sorte de chambre. J'avais mal à la tête, je savais pas où j'étais. J'étais perdu. Une femme est venu et m'a dit "Bienvenue dans notre École". J'avais rien compris. Comment ça "Notre École ?". Je me rendormi de fatigue. Cela faisait 3 jour que je dormais, je me suis réveillé et je me sentais étrange... La femme m'a expliquer que j'étais dans une école de magie et que j'allais recevoir une éducation spéciale pour maitriser mes "pouvoirs". Je comprenais mais j'ai laissé faire. Mais j'avais tout oublié sauf cette image... Tout, mes parents, mes amis jusqu'au jour où ils m'ont révélé que j'étais humaine. Ma réaction étonna tout le monde : aucune. Je ne souriais pas, ne pleurais pas. Je ne ressentais pas d'émotions. C'est vrai que c'était assez bizarre au début, mais c'est mon "nouveau" caractère. Quand je suis ressortis de cette "petite réunion", j'ai aperçut des années inférieurs qui s'amusaient à martyriser une petite bête toute velu. J'ai utilisé mes pouvoirs sans scrupule pour les chasser et recueillir la bête qui s'avérait être une chauve-souris dans mes mains. Je la soignais, lui parlais, jouais avec elle. Ce fut ma première amie à l'académie et sa l'est toujours. J'ai aussi aperçut quatre ou cinq fois le garçon sois-disant prodige. C'est vrai qu'il a l'air intelligent. Je trouve qu'il à une aura plutôt... Intéressante..


Qui es-tu ?

J'ai appris à être seule et à aimer la solitude. J'aime que ma chauve-souris. J'entends des gens qui disent que je suis bizarre à rester dans mon coin, et que quand quelqu'un s'approche trop près, je recule ou fuit. Mais ils ne savent pas pourquoi je fais ça. Ils sont tellement ignorant. Je n'aime pas les sangs pur, je les trouve snob. Je n'aime pas non plus les gens qui sont trop tactile, j'ai peur que ça recommence si on me touche... J'ai l'impression d'être trop différente. Pourquoi je peux pas être la jeune fille normal d'avant ? qui aime rire, danser, les potins, parler de garçons...
J'aime tous ce qui est à base de chocolat mais je suis mortellement allergique aux fruits rouges. Je suis pas très intelligente, je rate pas mal d'examens mais j'essaye de faire de mon mieux, enfin, ça dépend pour quoi. Je me trouve pas si jolie que ça, c'est pour ça que je n'aime pas les photos, j'ai pas trop confiance en moi. Quelqu'un que je ne déteste pas ? La femme qui m'a mise au monde. Mais, Elle est parti beaucoup trop tôt... Une chose encore, je déteste être toucher par les hommes, cela me fait rappeler mon passé.


Derrière l'écran
Pseudo :Rosebuddy
Âge :15 Ans
C'est ton premier compte ? Yeah.
Des difficultés particulières ? -
Comment as-tu atterri ici ? Publicité.~
Es-tu inscrit sur un autre RPG ? Yeah.


Dernière édition par Shim Na Yung le Dim 14 Oct - 14:15, édité 3 fois
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shim Na Yung Empty Re: Shim Na Yung

Message par Kim Sung Hae Mer 3 Oct - 22:09

J'aime beaucoup ta fiche ! Ton histoire est très triste, je te prendrais bien dans mes bras pour avoir l'impression d'aider mais faut pas que je te fasse fuir xD Vu ton caractère ça promet d'être très intéressant de RP avec toi *-*

Juste deux petites remarques :

- Tu n'as rien renseigné pour les derniers examens. HOr tu es en 7eme année donc tu as forcément passé tes BUSES. Donc il faut que tu renseigne sous cette forme-ci : "BUSES : Troll/Piètre/Acceptable/Efforts Exceptionnels/Optimal" choisis la notation en fonction de tes capacités Smile

- L'aigle bleuté qui est apparu, c'est ton patronus ? Tu l'aurais invoqué inconsciemment ? Si c'est le cas, tu serais donc un petit génie qui s'ignore Razz Je trouve l'idée pas mal en tout cas.


En tout cas je suis content de te compter parmi nos membres après ces multiples questions/réponses via le blog ! Bienvenue parmi nous, Na Yung ! Smile


PS : Je sens qu'un certain sang-pur risque de venir protester ton opinion à leur sujet xD
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shim Na Yung Empty Re: Shim Na Yung

Message par Lee Ju Yeong Jeu 4 Oct - 7:49

Faut pas mettre tous les sang-purs dans le même sac D: Je suis pas snob T.T

Sunghae t'as le seuuum pour une fois qu'il y a une fille tu peux pas la draguer ! Hahaha, tu vas finir par être vraiment gay mon coco :B

Bienvenue petite fille Very Happy
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shim Na Yung Empty Re: Shim Na Yung

Message par Min Young Young Jeu 4 Oct - 9:22

Je valide ta fiche, mais pense à mettre, comme l'a dit Sunghae, les résultat de tes BUSES Wink
Bienvenue parmi nous !
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Shim Na Yung Empty Re: Shim Na Yung

Message par Shim Na Yung Jeu 4 Oct - 16:24

Je vous remercie beaucoup.
Je vais faire de mon mieux pour que les RP soient intéressant. :3 ~
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shim Na Yung Empty Re: Shim Na Yung

Message par Kim Sung Hae Jeu 4 Oct - 16:49

On compte sur toi ! Haha, non sérieusement, t'inquiète on est pas exigeants Razz Fais comme tu le sens on est ouverts à tous les niveaux de RP ! Et on peut t'aider - tous autant que nous sommes. On est une famille :')

Perso je trouve ça discriminatoire les RPG qui réclament absolument un bon niveau de RP. En gros tu peux jamais être grand débutant ! :O
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shim Na Yung Empty Re: Shim Na Yung

Message par Shim Na Yung Jeu 4 Oct - 16:54

Aah. D'accord, merci. ~ *^*

C'est vrai que c'est pas cool pour les débutants.. A vrai dire, je suis pas si débutante que ça. Haha~ Razz
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shim Na Yung Empty Re: Shim Na Yung

Message par Kim Sung Hae Jeu 4 Oct - 17:12

Oh je n'ai rien insinué du tout :3
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shim Na Yung Empty Re: Shim Na Yung

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum