Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rencontre très étrange...

3 participants

Aller en bas

Rencontre très étrange... Empty Rencontre très étrange...

Message par Shuya Kimura Sam 22 Sep - 8:38

Je cherchais une place dans le réfectoire quand j'en vis une à côté d'un garçon, il était tout seul, parfait pour se moquer de lui ! J'allais m'asseoir avec lui et le regardais dans droit dans les yeux.

-Salut...

Il ne semblait pas vouloir discuter, il ne répondait pas, pourtant je ne fais pas peur et je ne lui ai rien dit de méchant. j'entamais mon déjeuner quand d'un coup je me dis que je ne devrais pas me moquer des gens, mais c'est drôle...pour moi. Je sentais que ce gars ne voulais pas répondre.

-Euh... Tu t'appelles comment ? J'te fais peur ? T'as une langue ?

Il est encore plus étrange que moi ce type... Enfin disons que il ne parle pas beaucoup.

-Moi c'est Shuya.

J'espère qu'il va répondre à un moment. Parce que sinon ça va m'énerver et je ne vais pas hésiter à le frapper et ça va faire mal alors il a intérêt à répondre.
Shuya Kimura
Shuya Kimura
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très étrange... Empty Re: Rencontre très étrange...

Message par Li Han-Xiang Mer 26 Sep - 12:11

Décidément, c'était vraiment une journée de @!:=$'"]?:/.^, entre mon retard en cours et le vieux repas à la cantine, j'en avais vraiment marre.

-Salut...


Manquait plus que ça, ce bourge de première qui venait me parler. Il m'énervais encore plus quand il me parlait...

-Euh... Tu t'appelles comment ? J'te fais peur ? T'as une langue ?


Et c'est qu'en plus il croyait me faire peur... Il croyait vraiment qu'une personne allait dire "oui" ? En tout cas, pas moi.

-Moi c'est Shuya.

-Et moi je suis un gars qui va pas te répondre. Tu crois vraiment me faire peur ? Bah tu te trompes mec. J'ai pas que ça à foutre que de te parler compris ?


Li Han-Xiang
Li Han-Xiang
Veracrasse

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très étrange... Empty Re: Rencontre très étrange...

Message par Shuya Kimura Mar 2 Oct - 15:39

-Et moi je suis un gars qui va pas te répondre. Tu crois vraiment me faire peur ? Bah tu te trompes mec. J'ai pas que ça à foutre que de te parler compris ?

Euh... J'ai fais une gaffe ? Je m’assois donc à coté de lui et commence à le frapper de plus en plus fort dans le dos, puis je finis par prendre ma baguette pour le menacer...

-Alors comme ça tu veux pas me répondre ? Et puis saches que je fais peur à tout l'monde ! Alors sois tu me réponds sois tu fiche le camp ! Mais en tout cas je n'aime pas les repas silencieux.

Je m'apprêter à lui jeter un sort quand un jeune homme vint me donner un petit coup sur l'épaule, je me retournais et je vis Wan Hyung, l'écureuil de service me lançais un regard noir.

- Hé Shuya ! Tu le fais pas chier il t'a rien fait, personne ne veux te parler alors ne soit pas étonné de voir que Han-Xiang n'a pas l'air heureux de te voir !

Han-Xiang ? Alors c'est ça son prénom ? Wow étrange mais ridicule !

-Han-Xiang c'est ridicule comme prénom ! Mon pauvre, tu dois vraiment avoir envie de changer de prénom, moi personnellement ma vie n'est pas mal !


Dernière édition par Shuya Kimura le Lun 5 Nov - 10:43, édité 1 fois
Shuya Kimura
Shuya Kimura
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très étrange... Empty Re: Rencontre très étrange...

Message par Li Han-Xiang Mar 6 Nov - 12:24



-Alors comme ça tu veux pas me répondre ? Et puis saches que je fais peur à tout l'monde ! Alors sois tu me réponds sois tu fiche le camp ! Mais en tout cas je n'aime pas les repas silencieux.

Haha, il croit que je vais m'en aller de ma propre table ? C'est lui qui s'incruste, pas moi. Et s'il n'aime pas les repas silencieux, faut pas s'inquiéter, il va pas tarder à y avoir de l'action. Surtout quand je vois le gars derrière lui qui a l'air de le détester autant que moi.

- Hé Shuya ! Tu le fais pas chier il t'a rien fait, personne ne veux te parler alors ne soit pas étonné de voir que Han-Xiang n'a pas l'air heureux de te voir !

Comment ce type bizarre à la coupe de cheveux de Justin Bieber connait-il mon prénom ? Étrange. Je n'ai pourtant pas l'habitude d'être populaire, disons que la célébrité ne m'intéresse pas du tout.

-Han-Xiang c'est ridicule comme prénom ! Mon pauvre, tu dois vraiment avoir envie de changer de prénom, moi personnellement ma vie n'est pas mal !
- Hé mec, remballe moi ton argument, déjà le prénom à aucun rapport avec le sujet, mais en plus la dernière fois que j'ai vu ton prénom c'était sur un rouleau de papier toilette, c'était écrit " COURAGE SHUYA, COURAGE SHUYA... " Donc désolé mais va falloir que t'improvise autre chose.

Je prend mon bol de bouillon très chaud et lui verse sur la tête avant de m'éloigner avec le sourire vers le dépôt des plateaux. Une fois mes couverts déposés je me mouche le nez, et retourne voir mon ennemi pour lui tirer sa capuche et y déposer mon mouchoir usagé.

- Alors, t'as eu le temps de réfléchir à ta connerie ? A moins que tu ne veuilles encore être humilié en public.

Un sourire moqueur apparaît sur mon visage.

Rencontre très étrange... Hangeng_Icon_by_NervousKid4Life
Je t'ai fumé :3
Li Han-Xiang
Li Han-Xiang
Veracrasse

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très étrange... Empty Re: Rencontre très étrange...

Message par Shuya Kimura Mar 6 Nov - 15:24

- Hé mec, remballe moi ton argument, déjà le prénom à aucun rapport avec le sujet, mais en plus la dernière fois que j'ai vu ton prénom c'était sur un rouleau de papier toilette, c'était écrit " COURAGE SHUYA, COURAGE SHUYA... " Donc désolé mais va falloir que t'improvise autre chose.

Sur du papier toilette ? Je ne le savais même pas. Je le vois alors prendre son bol de bouillon qui avait l'air très chaud, puis il s'approche de moi et me le verse sur la tête... Il s'éloignait vers le dépôt des plateaux. Après avoir posé ses couverts il revient vers moi, un mouchoir usagé à la main, il tira ma capuche et le metta dedans. J'enlevai ma veste pour retirer ce mouchoir et le jeter sur une table au hasard...

- Alors, t'as eu le temps de réfléchir à ta connerie ? A moins que tu ne veuilles encore être humilié en public.
-Oui j'ai eu le temps mais je ne l'ai pas fait...

On voit tout de suite qu'il ne me connait pas. Je n'aime pas réfléchir, je ne suis sûrement pas le seul...

-... Et puis, je ne vais pas m'en donner la peine pour toi !

Ce que je viens de dire et vrai, je le ferais plutôt pour une jolie fille très sexy ou pour une personne riche , des gens qui en valent la peine quoi ! Jamais pour ce type ! Je repris ma baguette pour lui jeter un sort, mais le quel... Je sais ! UN CRACHE LIMACE !

-Voilas ce que ça fait de se faire humilier en public ! Tu vois que ce n'est pas drôle !
Shuya Kimura
Shuya Kimura
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très étrange... Empty Re: Rencontre très étrange...

Message par Jung Ji Wan Mer 7 Nov - 13:30

L'heure du repas était enfin arrivée. J'avais réussi à me débarrasser d'une fille qui n'arrêtait pas de me poser des questions ridicules. Ma couleur préférée, mon animal préféré, mon type de filles etc... Non mais qu'est-ce qu'elle avait en tête ? J'avais déjà tout ce qu'il me fallait, j'étais très bien ainsi. Pour une fois que je trouvais de l'équilibre dans ma vie, je ne voulais pas que quelqu'un vienne tenter de s'y immiscer. J'avais fini par laisser mon côté démoniaque s'emparer de moi et la ligoter puis l'enfermer dans un placard à balai. Elle ne méritait pas vraiment mieux que ça. J'étais donc assis à table, devant mon bouillon, la cuillère à la main. J'aurais pu espérer mieux. Quelque chose de saignant. Une belle pièce de viande bovine, une entrecôte ou quoi que ce soit de bien rouge. Là, je restais un peu sur ma faim. Je finis tout de même mon assiette, et alla poser mon assiette au dépôt. Le type devant moi semblait énervé. Intrigué, je le suivis du regard, déposant mon plateau. Il se dirigeait vers un japonais bizarrement fringué, et lui mit quelque chose dans la capuche. Des altercations fusèrent, et le nippon lança un sort. Oh non, j'y crois pas. Ce que c'est lâche ! Je soupirai et m'asseyais tout près des deux jeunes bagarreurs. La victime du sortilège semblait avoir été frappé de plein fouet par un crache-limace.

- Eh bien, c'est tout ce que tu sais faire ? Pas très doué, le Jap'. Finite Incantatem !

Je libérai ainsi le Chinois du maléfice. Je fis disparaître les limaces à l'aide d'un Evanesca, puis me levai et allai dominer le Japonais de toute ma hauteur. Moi qui étais resté sur ma faim, j'avais à présent un appétit de violence. Je me contrôlai quand même, je ne voulais pas compromettre ma réputation.

- Tu viens certainement de couper l'appétit à pas mal de monde. Tu as faim, toi ?

Je le choppai par l'arrière de la tête et lui enfonçai la tête dans un bol de ramen. Je la lui sorti ensuite pour le jeter à terre, avec ma force surnaturelle.

- Il n'y a que les lâches qui se battent à ta manière. Relève toi, et vas prendre une douche. Tu es plus sale qu'un veracrasse.
Jung Ji Wan
Jung Ji Wan
Botruc

Messages : 128
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très étrange... Empty Re: Rencontre très étrange...

Message par Shuya Kimura Mer 7 Nov - 14:37

Après avoir lancé ce sort sur Han-Xiang.

- Eh bien, c'est tout ce que tu sais faire ? Pas très doué, le Jap'. Finite Incantatem !

Un garçon avait libéré Han-Xiang du sortilège. Il fait chier, c'était si drôle de voir ce chinois de pacotille cracher des limaces, en plus c'est pas ses affaires ! Il fit disparaître les limaces et se leva.

- Tu viens certainement de couper l'appétit à pas mal de monde. Tu as faim, toi ?

Il croit peut-être quand j'en ai quelque chose à foutre de l'appétit des personnes présentes dans le réfectoire. Il me prit par l'arrière de la tête pour me l'enfoncer dans un bol de ramen. Il me la sortit et me jeta à terre. J'avais bien envie de me relever mais c'est qu'il me fait peur ce gars et mal surtout ! Il m'avait énervé mais je suis moins fort que lui alors ça ne sert à rien de le frapper...

- Il n'y a que les lâches qui se battent à ta manière. Relève toi, et vas prendre une douche. Tu es plus sale qu'un veracrasse.

Moi, un lâche ? Je me sers juste de la seule chose qui m'a apporté un peu de bonheur dans ma vie (Sauf le fait d'être riche). En plus si il croit que je vais obéir à ses ordres il se trompe ! J'aimerai finir mon bouillon avant de me laver. Je me relève et m'assied à ma place.

-Je fini mon bouillon et je vais me laver, parce que c'est pas toi qui va choisir ce que je fais !
Shuya Kimura
Shuya Kimura
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très étrange... Empty Re: Rencontre très étrange...

Message par Jung Ji Wan Mer 7 Nov - 15:00

- Je fini mon bouillon et je vais me laver, parce que c'est pas toi qui va choisir ce que je fais !

Non mais... Il devait sûrement le faire exprès, c'est impossible d'être bête à ce point. Je ris, d'un air méchant. Je pris son bouillon et le lui vidai sur la tête. Je lui souris d'un air narquois, et m'assis juste à côté de lui, sourcillant.

- Tu n'as plus rien à finir. Maintenant, casse toi.

Je fis exprès de sourire de toutes mes dents pour qu'il voie mes canines acérées. Il semblait avoir très peur, malgré son air arrogant. Je détestais vraiment ce garçon, sans même le connaître. Vu son accoutrement il devait venir d'une famille aisée, mais ça ne pardonnait pas son attitude. Moi aussi je venais d'une famille riche, et sûrement même plus riche que la sienne. J'avais en horreur les personnes qui se sentaient supérieures juste parce qu'ils avaient plus d'argent ou qu'ils avaient un sang pur. Et malheureusement pour ces personnes, je les flairais à des kilomètres à la ronde. L'odeur de leur sang était infecte.
Jung Ji Wan
Jung Ji Wan
Botruc

Messages : 128
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très étrange... Empty Re: Rencontre très étrange...

Message par Li Han-Xiang Jeu 8 Nov - 10:19

De la nourriture vient salir une fois de plus les cheveux gras de Shuya, cette fois, c'est son propre bol de bouillon.

- Tu n'as plus rien à finir. Maintenant, casse toi.
- Non, attend une seconde, j'ai une idée !

Je sors mon appareil photo et prend une photo de Shuya, faisant la tête et finissant son dessert.

- Je pense que cette photo va être publiée dans le Journal de l'Académie. Qu'en penses-tu Jiwan ?

Je ne quitte pas Shuya des yeux, je le regarde avec un air moqueur. Voir cette vermine aux airs nobles et fiers habituellement arrogant retenir ses larmes est jouissif...
Li Han-Xiang
Li Han-Xiang
Veracrasse

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre très étrange... Empty Re: Rencontre très étrange...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum