Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪

2 participants

Aller en bas

Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪ Empty Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪

Message par Min Young Young Jeu 3 Mai - 23:00

Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪

Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪ Tumblr_lt0amuXcIF1qcjeqno5_250
Shinie&Youngie



- Allez, Xoù ! Fais pas ta poule mouillée.

Le chien me regarde d'un air de dire que j'suis vraiment toqué. J'y peux rien, moi. J'suis un génie, personne peut me comprendre ! J'enfile un manteau, parce qu'il fait froid dans les catacombes (non, sans blague ?) et que je tiens pas à devenir un bonhomme de neige. Quoi que. J'mets mon chien polly-pocket dans ma poche et ferme la porte de ma chambre. Un peu d'air frais - froid - me fera du bien. J'suis pas assez givré.

J'ai donc choisi les catacombes, parce que... C'est morbide, et j'pourrais y trouver des nonos pour mon toutou. J'me sers sans gêne sur les cadavres, qui pourra leur dire ? Ils sont morts depuis des siècles ! Je me mets en marche vivement, chantonnant et balançant la tête tout seul comme un... Un génie. Je croise Jae Hee qui semble se promener - un peu moins joyeusement - dans les couloirs de l'internat.

- Hey ! Souris, zombie !

Je lui ébouriffe les cheveux - faut dire que j'suis le seul élève à oser me comporter comme ça avec des élèves beaucoup plus vieux que moi. Mais il a pas le droit de me faire de mal. Sinon je crie et il se fait transformer en limace géante par le vieux Suwa. Oui, ça a des avantages d'être le petit protégé que tout le monde chéri tant... Bref, je reprends ma route.

- I walk alone I walk alone ... ♪ HIN HIN, HIN HIN, HIN HIIIIIN ♫

Je finis par atteindre le portail. Je l'ouvre d'un coup de pied. Oui, MOI j'ai le droit. Mon chien me mord le téton.

- Hééé ! Qu'est-ce que t'as, t'es défenseur des portes maintenant ?

Il me regarde d'un air agressif. Ok, j'comprendrais jamais rien aux canidés. Tiens, un jour faudrait que j'organise un combat de lilliputiens ... Entre Xoù et Hyungie. Celui qui survit, j'lui paye un whisky pur feu. Je sais pas pourquoi j'fais ça en fait, mais d'un coup j'me mets à faire un tour sur moi-même. Oui, ça me prend des fois. Lalala.. ♪ Je saute sur mon hippogriffe préféré, Wladymir. Celui du prof de Divination. J'le monte, je donne un coup de talon dans les fesses.

- Allez ! Donne tout c'que t'as vieux tas de plumes !

Il démarre toujours pas. J'me fâche, hein. Je tire sa queue d'un coup sec. Là, Wladou veut bien se cabrer et s'envoler, hein ! Je prends les rennes et le guide jusqu'aux catacombes. Je vois du coin de l'oeil un autre hippogriffe qui me suit à la trace. C'est pas vrai ça ! Même quand j'suis pas au bahut j'ai des groupies qui me courent après... Je prends ma baguette et jette un crache-limace derrière moi. Cible manquée. MAIS QUEL GENIE ! Bravo. Bel exemple. Meilleure tactique : je me retourne, et vois une masse de cheveux qui cache le visage de mon poursuivant. J'hésite. Puis finalement, d'une voix forte, je prononce la formule qui rend chauve. Cible atteinte. Et ce que je découvre est intéressant... Jae Hee, les yeux ronds, la bouche ouverte, la tête un peu penchée. Mais c'est une manie de me regarder comme ça ?! D'un coup, ses mains se plaquent sur son crâne d'obus et je me mets à rire. Mon hippogriffe pose finalement pied à terre et je saute de son dos pour aller m'engouffrer dans les catacombes.

- Bah alors les gars, pourquoi ces têtes d'enterrement ?

J'arrache un os à un squelette, le donnant à mon Xoù que j'avais posé par terre. Je jette un regard de chaque côté, vérifiant que crâne-d'oeuf était pas dans les parages, et je m'en prends un aussi.


Dernière édition par Min Young Young le Ven 11 Mai - 17:25, édité 1 fois
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪ Empty Re: Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪

Message par Shin Jae Hee Ven 4 Mai - 0:13



Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪ Kim_jaejoong_by_jaejoong_isvip-d3n6aahCrâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪ Eunhyuk-2-1




Je profite du moment où le Génie ne regarde pas pour me cacher derrière un rocher et continuer de le regarder. Il est si beau, avec un os dans la bouche. J'ai presque envie d'être à la place de cet os qui est... plus poilu que mon crâne.

Je rêve éveillé en le regardant, j'ai l'impression d'être devant une divinité... Je sens une présence derrière moi, j’espère que ce n'est pas Wan Hyung qui viendrait me voir, il est trop indiscret, je me ferais vite repérer. Je recule légèrement. La personne en question touche mon épaule.

Je me dis dans ma tête "C'est peut être une fille, retourne toi !". Je finis par me retourner, et ce que je vois, un visage, très particulier puisque c'est juste un cadavre en fin de décomposition, La surprise m'a fait pousser un cri de singe hurleur, un peu comme le feraient mes amis en voyant ma nouvelle coupe. Youngie m'a entendu, forcément, il se retourne, je me rabaisse donc derrière le roc. En le voyant je me dis " Vas lui parler, c'est pas un gamin qui va te faire peur quand même !". Je finis par prendre mon courage à deux mains et je me lève doucement, je me rapproche de lui et lui tape sur l'épaule...
-Hey le chevelu ! C'était juste pour savoir, pourquoi tu m'a lancé un sort, je t'ai rien fait moi ! Et sinon, t'aurais pas un antidote pour ma boule de billard ? Car je veux pas rester chauve toute ma vie, je vais me faire traiter de crâne sucé à l'Académie !
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪ Empty Re: Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪

Message par Min Young Young Ven 4 Mai - 7:31

Avec mon nonos coincé entre les dents, je me mets presque à quatre pattes pour imiter un homme des cavernes. Quand soudain... Un cri ! Je me retourne, cherchant la fille qui avait crié comme un ousititi. Rien. J'ai du avoir une hallucination, après tout j'me trouve ici dans le lieu le plus hanté de toute l'Asie. J'ai même déjà copiné avec des âmes vengeresses et quelques vampires qui se réfugient ici pour être tranquilles. Je m'apprête à me retourner, quand soudain...

- Hey le chevelu ! C'était juste pour savoir, pourquoi tu m'a lancé un sort, je t'ai rien fait moi ! Et sinon, t'aurais pas un antidote pour ma boule de billard ? Car je veux pas rester chauve toute ma vie, je vais me faire traiter de crâne sucé à l'Académie !

J'éclate de rire devant le crâne luisant de Shinie. C'est affreeeuuuux ! Je lève ma baguette et lance le contresort. Sinon, il aurait eu deux bonnes heures à attendre, et même si j'suis pas un ange, j'suis pas non plus méchant.

- T'avais qu'à pas me suivre, d'abord ! J'ai cru que c'était une groupie en chaleur qui voulait me violer ! En plus quand t'as crié j'ai cru que t'étais une fille. Ça va pas la tête, de me faire peur comme ça ?!

Je lui lance un os. Puis, réalisant que je ne suis plus au château, je cours me réfugier derrière un rocher. S'il me fait du mal, Suwa viendra pas le stupefixer. Je devrais me débrouiller tout seul, et même si je suis sensé être un génie, j'suis pas encore doué pour viser. J'voudrais pas blesser Xoù ou Wlady ! Caché derrière mon rocher, je sors un paquet de cacahuètes et en fourre quelques unes dans ma bouche.

- Tiens ! Prends ça !

Je lui jette le reste. Mes projectiles le touchent de plein fouet. J'éclate de rire... Puis finalement, je joue la carte du mignon : Je sors de ma cachette, saute sur lui et lui fait un gros câlin digne des teletubbies. J'enlève quelques cacahuètes qui sont accrochées dans ses cheveux, et lui fait un bisou sur la joue.

- Il va bien mon Shininounet ?!
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪ Empty Re: Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪

Message par Shin Jae Hee Ven 4 Mai - 19:12

Une fois le contresort lancé, je retrouve ma magnifique chevelure.

- T'avais qu'à pas me suivre, d'abord ! J'ai cru que c'était une groupie en chaleur qui voulait me violer ! En plus quand t'as crié j'ai cru que t'étais une fille. Ça va pas la tête, de me faire peur comme ça ?!

Mince, il avait compris que je le suivais. Mais je ne dois rien avouer, il est encore temps de me rattraper.

- Comment ça je te suivais ? Je voulais juste... prendre l'air. Et je suis pas une fille d'abord, et mon cri d'homme virile est doux et discret !

Il est vrai que prendre l'air dans les Catacombes était une excuse bidon. C'est vrai, à part un fou dans son genre, qui voudrait se promener dans un lieu rempli de cadavres et de bestioles ? Surtout pas moi...

- Et pourquoi tu me lances des cacahuètes ? Je déteste les arachides ! En plus, je viens de récupérer ma chevelure et tu lances déjà de la nourriture dedans, tu n'as aucun respect !

L'énergumène se jette sur moi et me fait un câlin. J'ai envie de le repousser, mais il faut que je me contrôle. Même si je suis pas quelqu'un de très câlin je suis bien obligé de faire semblant. Enfin, semblant...

- Il va bien mon Shininounet ?!
- Oui j'allais bien, avant que tu me soupçonne de te suivre et que tu doutes de moi. En plus c'est vexant de se prendre des cacahuètes dans les cheveux alors qu'on est innocent.

Je suis pas à l'aise dans cet endroit. J'ai beau ne pas être quelqu'un réputé pour sa joie de vivre, c'est pas vraiment le genre d'endroit où j'aime traîner. J'ai du mal à comprendre comment il peut venir ici de son plein gré...
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪ Empty Re: Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪

Message par Min Young Young Jeu 10 Mai - 15:05

- Oui j'allais bien, avant que tu me soupçonne de te suivre et que tu doutes de moi. En plus c'est vexant de se prendre des cacahuètes dans les cheveux alors qu'on est innocent.

Toujours à râler, celui là ! Pas étonnant qu'on lui donne plein de méchants surnoms à l'Académie ! J'ai envie de lui mettre une claque pour le calmer, mais bizarrement j'y arrive pas. C'est peut-être plutôt à moi qu'il faudrait en mettre une. Je suis un vilain, vilain garçon. Finalement, c'est au moment où je décide de ne pas lui la mettre que la claque atterrit dans sa figure. Juste parce que j'ai voulu me dégager de ses bras et que j'ai fait un mouvement un peu brusque. Je porte une main à la bouche, confus.

- Han ! Pardon ! J'ai pas fait exprès ...

Je suis pas protégé ici. Aucun rocher tout près. Plus qu'une solution qui s'offre à moi : faire le martyr. Je me mets en boule, par terre, protégeant ma tête par mes bras. Assez précipitamment pour que ça déstabilise le gars face à moi. Une fois assuré qu'il était perturbé, je plonge vers ses jambes et les serre d'un bras tandis que l'autre fait tourner ma baguette magique. Je me sers d'un informulé pour faire apparaître de la colle entre les jambes de son pantalon. Maintenant, s'il veut m'attraper, il aura du mal, d'autant plus que sa baguette est tombée par terre lorsque je lui ai sauté dessus.

- Ha ha ! Moi je suis persuadé que tu me suivais ! Tu sais JaeHee, je t'aime bien mais je ne te fais pas confiance. Du moins pas assez pour te croire lorsque tu dis que tu viens ici juste pour faire un tour ! Je suis peut-être toqué mais n'oublie pas que j'ai une intelligence surdéveloppée, et un esprit de logique à toute épreuve.

Je le menace de ma baguette, les yeux pleins de méfiance. Je me tiens à bonne distance de lui, de façon à ce qu'il ne puisse pas m'atteindre en tendant le bras ou en sautillant. Je remets mon chien dans ma poche, prêt à m'en aller en le laissant là. Soudain, un bruit étrange raisonne dans la grotte. Je me retourne, effrayé.

- YOUNG YOUNG MIN !

Je regarde autour de moi. Qui était-ce ? Un frisson me parcoure. La voix qui a prononcé mon nom était sévère, sinistre et même tragique. On aurait dit à la fois un murmure et un hurlement. Soudain, une tête transparente et furieuse apparait devant moi. Le fantôme avec qui j'avais flirté l'autre fois. Qu'est ce qui lui prend, à elle .. ?

- Comment as-tu pu ... ?!

La rage se lit sur son visage. La baguette toujours pointée vers Jae Hee, je regarde la femme-fantôme d'un air détaché. Je sais ce qu'elle me veut, en fait. La dernière fois que je suis venu, j'ai dragué une autre fantôme. Elle a très certainement dû l'apprendre... Sinon, elle ne se serait pas mise en colère comme ça.

- Tiens donc, Princesse Chuang-Hu. Je ne vois pas ce que vous pouvez me reprochez.

Un sourire malicieux éclaire mon visage. Le sien, bien que n'étant qu'une âme, se déchire en une grimace de mépris.

- Mai Lan m'a tout dit ! Tu lui as fait des avances ! Pas plus tard qu'il y a trois nuits !
- Défaites-vous de vous illusions ! Vous êtes morte, et moi vivant. Je sais que je suis parfait mais je vous suis inaccessible ! Vous et moi c'est juste un jeu, rien de plus.

J'éclate de rire en voyant l'expression sur le visage de JaeHee, pendant que Chuang-Hu explose violemment des squelettes contre les parois des catacombes.
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪ Empty Re: Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪

Message par Shin Jae Hee Lun 14 Mai - 22:32


Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪ Jaejoong-thumbCrâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪ 23OuL

Quand Youngie me mets une baffe, je me sens, comment dire, insulté. C'est vrai, se prendre une baffe d'un petit gamin, c'est la honte. Puis je commence à m'énerver. Je meurs d'envie de lui donner une leçon. Au moment où je m'apprête à lui en coller une, je le vois se jeter par terre et se protéger la tête avec ses mains... Minable, non ? Mais je ne peux rien lui faire, le vieux hibou qui nous sert de directeur pourrait me tuer ! Je quitte mes pensées pour me pencher vers la réalité. C'est vrai, à son âge j'étais pareil, j'assumais rien, je pleurnichais etc... Et lui, je comprends qu'il soit encore pire, c'est un Génie après tout. Je suis donc pommé, tellement que je le regarde en sourcillant. Je ne sais pas quoi faire, lui en coller une, ou le pardonner ? Voilà la question que je me pose quand je sens qu'il m'attrape la jambe. Je me dis que je dois lui pardonner...

Mais à ce moment, je sens comme une chose élastique entre mes jambes. Une matière un peu fluide. Je baisse ma tête pour regarder. Le petit n'est plus là, et mes jambes, elles, sont recouvertes de colle. Suspect Puis je relève la tête. Je le vois, tranquille. J'ai l'impression qu'il se moque légèrement de ma poire.

-Ha ha ! Moi je suis persuadé que tu me suivais ! Tu sais JaeHee, je t'aime bien mais je ne te fais pas confiance. Du moins pas assez pour te croire lorsque tu dis que tu viens ici juste pour faire un tour ! Je suis peut-être toqué mais n'oublie pas que j'ai une intelligence surdéveloppée, et un esprit de logique à toute épreuve.

A ces mots, j'ai envie de répondre:"-Un peu toqué ? Dis plutôt complètement taré oui ! Qu'est ce qui t'a pris de me bloquer dans la colle comme ça ? " Mais je le vois repartir, c'est pas le moment de l'embêter, si je veux qu'il revienne après pour me retirer cette colle.

Puis je l'entends parler à un fantôme, je ne comprends rien à la conversation, mais bon, c'est pas mes affaires. J'ai compris qu'il s'amusait à draguer des fantômes. Il faut vraiment être un boulet pour aller draguer des esprits morts.

Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪ Untitled-1
Puis, quand je l'entends s'éloigner, je crie:

- Heu au fait, t'aurais pas légèrement oublié quelqu'un ? What a Face

Je l'entends s'éloigner, alors j'essaie de me débattre, mais je n'arrive pas à me sortir de cette glue. Alors je me mets à hurler:

-Hého ! Youngie ! Viens vite !


J'ai peur de devoir rester ici toute ma vie, tellement peur que j'ai quelques idées suicidaires qui me trottent l'esprit.

Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪ Images?q=tbn:ANd9GcTRfrHhn9_1j9qeLyEKQwDsaW-S_IIQhnHuboT-GllQDWnko7o8UVnrdbN-
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪ Empty Re: Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪

Message par Min Young Young Dim 20 Mai - 19:11

J'aime faire semblant de partir quand je viens d'immobiliser quelqu'un. Je sais pas pourquoi, ça doit être mon côté sadique. Je l'entends se plaindre, me demander de revenir - et moi je m'éloigne encore. Jusqu'à ce qu'il se mette à gémir de peur. Avec un petit rire, je tourne les talons et bouge mon boule jusqu'à lui. Je me mets accroupi, et du bout de ma baguette lui enlève la colle.

- Désolé, je m'emporte un peu parfois.

Tout riant, je l'aide à se relever. Mon chien s'agite dans ma poche de manteau. J'ai parfois l'impression qu'il est plus sadique que moi. Un sourire aux lèvres, je tapote l'épaule de JaeHee.

- Mon pauvre, t'as vraiment pas de chance de me fréquenter. Je te mets toujours dans des situations embarrassantes. Mais je dois avouer qu'avec cette belle gueule, ça me donne envie d'attirer ton attention...

Mes yeux brillent de malice, les siens semblent perdus. Je ris et pose mes lèvres sur les siennes, l'embrassant sans la moindre gêne. Puis je le tire par le bras, le menant vers la sortie.

- Bon allez, on y va ! J'en ai marre !

Sur ces mots, je le pousse sur son hippogriffe qui se met instantanément à grogner. Sans perdre un instant, j'enfourche le mien, et décolle.
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪ Empty Re: Crâne d'obus, d'obus t'es foutu .. ♪

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum