Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kim ChoYeon.

3 participants

Aller en bas

Kim ChoYeon. Empty Kim ChoYeon.

Message par Kim Cho Yeon Jeu 14 Nov - 10:56






Kim ChoYeon. Yuri-IGAB-Icons-yuri-kwon-35518280-100-100Kim ChoYeon. Yuri-IGAB-Icons-yuri-kwon-35518278-100-100Kim ChoYeon. Yuri-IGAB-Icons-yuri-kwon-35518279-100-100
Kim Cho Yeon
Feat. Kwon Yuri (SNSD)

Me connais-tu, Invité ?
Nom : Kim
Prénom : ChoYeon
Célébrité : Kwon Yuri
Nationalité : Coréenne
Âge : 19
Statut de sang : Né-moldue.
Année : 9ème année
Baguette : Bois de peuplier, crin de sombral, 22.7 cm
Résultats au dernier examen : ASPIC, Efforts exceptionnels.
Particularité(s) : Non.
Patronus : Singe capucin.
Epouvantard : Gouffre sans fond.
Animaux : Gerbille blanche nommée Lily.

Raconte ta life !
Je suis née il y a maintenant dix neuf ans dans un petit village coréen. Mes parents étaient de simples moldus qui tenaient le restaurant le plus fréquenté du village. Sa popularité venait sans doute du fait qu'on y mangeait de tout, des plats coréens comme des hamburgers ou de la gastronomie française... Mes parents avaient voyagé un peu partout sur le globe, et ils avaient appris les secrets de plats des quatre coins du monde. J'adorais les aider à faire la cuisine, c'était très vite devenu une occupation, voire une passion pour moi. A l'âge de deux ans, j'ai appris que j'allais avoir une petite sœur. Elle est venue au monde comme prévu quelques mois après. J'étais heureuse, parce que j'avais toujours voulu une petite sœur. Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'elle allait me rendre jalouse tout au long de mon enfance. Et oui, lorsque So Yeon est née, mes parents n'ont plus prêté attention qu'à elle. Et avec le temps, elle avait développé toutes les qualités que je n'avais pas : Elle était mignonne, même après avoir grandi, elle ressemblait encore à une enfant. Elle était aussi forte, d'un point de vue mental, mais aussi de par son talent. Elle aussi, avait deux ans lorsque nos parents nous ont annoncé l'arrivée d'une autre sœur. Je me disais qu'elle allait être encore plus intelligente, encore plus belle, plus talentueuse ou plus mignonne que So Yeon. J'avais très peur d'être encore délaissée, et surtout peur que So Yeon se sente aussi seule que moi lorsqu'elle a vu le jour. Mais non, cette fois-ci nos parents ne l'ont pas éduqué comme une petite princesse, mais comme il l'avaient fait avec moi. Plus le temps passait, et plus j'étais proche de la plus jeune de mes sœurs. Nous étions toutes les deux comme des jumelles, mais avec quatre ans d'écart. Elle pensait comme moi, nous étions toutes deux jalouse des qualités de notre sœur avec qui nous étions toutes les deux distantes. Il me restait que quelque jours avant mes dix ans lorsque j'ai fait disparaitre la poignée de la porte du restaurant, quand ma sœur voulait y rentrer. Je ne voulais pas la voir, on venait de se disputer. Je ne savais pas comment j'avais fait. Tout ce que je savais, c'est que j'avais à ce moment ressenti comme un gros frisson parcourir mon corps. J'en restais là, ne me posant pas plus de questions. Mais j'aurais du chercher les raisons de cet étonnant phénomène. Le jour même de mon anniversaire, j'allai chercher le courrier, comme souvent. Mais cette fois-ci, une lettre attirait mon attention. Mon nom était écrit dessus. Je pensais de ce fait que c'était une carte d'anniversaire. Je courus alors chez moi, posai le courrier de mes parents sur la table, et montai l'étage pour m'enfermer dans ma chambre, et la lire à haute voix. Je me souviens de la tête que j'avais faite en voyant qu'il s'agissait en réalité d'une Académie de sorcellerie et que j'étais en réalité une sorcière. J'étais toute excitée à l'idée de quitter le village pour me rendre là-haut, au dessus des nuages, et apprendre à profiter de mes pouvoirs. J'ai tout de suite préparer ma valise, et m'apprêtais à vivre une autre vie. Mes parents n'étaient pas chez nous, c'est pourquoi la seule personne à qui j'en avais parlé était Yeon Ah, ma plus jeune sœur. Je lui avais dit de prévenir mes parents, et de leur donner une lettre que je leur avait écrite avant de m'envoler vers l'Asian Magical Academy. Mes premières années à l'Académie se sont passées à merveilles, j'ai obtenu mes BUSES avec la mention "Optimal". Autant dire que j'avais vraiment envie de devenir une puissante sorcière. Mes sœurs m'ont rejoint chacune leur tour, après avoir elles aussi reçu cette fameuse lettre. Mes relations avec So Yeon se sont nettement améliorée, et aujourd'hui, même si je la jalouse encore autant, je ne la déteste pas. Loin de là, puisque je ne fais plus autant de favoritisme entre mes deux petites sœurs.
Qui es-tu ?
Je suis ChoYeon, une élève autrefois très sérieuse. Je suis assez dissipée depuis quelques temps, parce que je pense baucoup, je m'invente toujours des scénarios dans la tête. Je ne suis pas très sociable avec les inconnus, mais derrière se masque se cache un cœur d'or. Ma passion c'est le dessin et la cuisine, mon imagination n'est pas négligeable. Je me confie très facilement à mes sœurs, un peu moins facilement à mes amis, mais je n'aime pas évoquer mes sentiments, ni les montrer. On voit très souvent mon sourire, mais mes expressions s'arrêtent là. Mon visage reste très souvent indifférent.

Derrière l'écran
Pseudo : Appelle moi la femme de Kibum, ça me suffira !
Âge : 14.
C'est ton premier compte ? Ici, oui.
Des difficultés particulières ? Pas vraiment, non.
Comment as-tu atterri ici ? Créa connait celle de Park Daehyun.
Es-tu inscrit sur un autre RPG ? Oui.
Kim Cho Yeon
Kim Cho Yeon
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kim ChoYeon. Empty Re: Kim ChoYeon.

Message par Shin Jae Hee Jeu 14 Nov - 19:38

Oh non, pas Yuri ;; Ta fiche est validée !
Petite précision, si tu t'inventes des sœurs, mets les en poste-vacants, comme ça tu choisiras leurs avatars et elle seront jouées.
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kim ChoYeon. Empty Re: Kim ChoYeon.

Message par Kim Cho Yeon Jeu 14 Nov - 19:42

Et bah si, Yuri ! Juste pour t'embêter. J'ai hésité entre elle, CL et Krystal !
J'allais le faire, môssieur !
Kim Cho Yeon
Kim Cho Yeon
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kim ChoYeon. Empty Re: Kim ChoYeon.

Message par Shin Jae Hee Jeu 14 Nov - 19:44

Et bah ptn ! T'aurais du faire Krystal wsh !
C'est bien le toutout ! Laughing
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kim ChoYeon. Empty Re: Kim ChoYeon.

Message par Park Dae Hyun Jeu 14 Nov - 19:49

WELCOME ! Very Happy
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kim ChoYeon. Empty Re: Kim ChoYeon.

Message par Kim Cho Yeon Jeu 14 Nov - 19:57

Merci mon petit !
Kim Cho Yeon
Kim Cho Yeon
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kim ChoYeon. Empty Re: Kim ChoYeon.

Message par Shin Jae Hee Jeu 14 Nov - 20:00

Behwi !
Shin Jae Hee
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kim ChoYeon. Empty Re: Kim ChoYeon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum