Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.

2 participants

Aller en bas

Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.  Empty Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.

Message par Tsukasa Tanaka Lun 3 Sep - 14:02

Balade au clair de Lune
Et rencontre insolite...


Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.  Sungmin_newest_picture_by_ilysmmin-d3hx4yjBalade au clair de Lune. Et rencontre insolite.  Th_Girugmesh-Ryo

Je marchais au clair de Lune depuis maintenant une heure, j'arrivais près du Lac. J'étais le seul à me balader à cette heure-ci. Faut dire qu'il y a pas un rat ici à vingt trois heures.
Je marchais toujours, regardant mes pieds en tenant Tsuchi dans la main. Bah oui, il faut bien la sortir de temps en temps. Surtout que pour qu'elle garde son instinct animal, il faut qu'elle chasse elle même, la nourriture que je lui achète n'est pas la meilleure pour elle.

-T'en fait pas ma belle, on est bientôt arrivé là où les insectes se comptent par milliers...

J'aperçus une silhouette dans l'eau du Lac. Plus je m'approchais, plus j'avais l'impression qu'il s'agissait d'une personne. Je m'approchais d'elle de plus en plus. Là c'était sûr, la silhouette était bien anthropomorphe. il s'agissait d'un jeune garçon qui se baignait. Il faut être fou pour se baigner dans le Lac, surtout en pleine nuit quoi. Il s'amusait à lancer de l'eau en l'air et en rigolant tout seul, comme un enfant à la mer. Il était en maillot de bain et riait aux éclats.

- Euh... Coucou, qu'est ce que tu fais ici en cette heure tardive ?

Il n'avait pas l'air de vouloir me répondre, il se retourna et me regardait sans parler. Il avait l'air d'un gros traumatisé de la vie. Peut être lui faisais-je peur ? Il faut dire que j'étais habillé en noir et que j'avais une mygale dans la main.

- Tu peux me répondre tu sais... Je vais pas te manger.

Il ouvrit enfin la bouche.
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.  Empty Re: Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.

Message par Park Dae Hyun Lun 3 Sep - 14:52

Je jouais tranquillement dans l'eau du Lac quand je vis un garçon qui s'approchait de moi avec une mygale dans sa main.

-Euh... Coucou, qu'est ce que tu fais ici en cette heure tardive ?

Je n'arrivais pas à répondre, j'avais trop peur, je n'avais pas peur de lui mais j'avais peur de sa grosse bestiole ! En plus j'avais l'air d'un vrai taré à rigoler tout seul dans l'eau...

- Tu peux me répondre tu sais... Je vais pas te manger.

J'ouvris la bouche mais je n'arrivais toujours pas à lui parler. D'un seul coup je suis sortis de l'eau et j'ai couru autour du Lac en criant.

-Ah !!!! Une araignée ! Un araignée ! Au secours !!!!

Je suis revenu tranquillement vers ce garçon étrange tout en ayant peur de son araignée.Il me regardait comme ci j'étais un mongol mais c'est pas de ma faute si j'ai peur des araignées !

-Pardon, j'ai une peur bleu des araignées...
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.  Empty Re: Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.

Message par Tsukasa Tanaka Mar 4 Sep - 14:17

Il se hâta de sortir de l'eau et se mit à courir en criant :

- Ah !!!! Une araignée ! Un araignée ! Au secours !!!!

Il ne manquait plus que ça... Comment pouvait-il avoir peur de Tsuchi ? Elle est si mignonne ! Et la rangeais dans ma poche en chuchotant :

- Ça va aller ma belle... Je te ressortirai de là après.

- Pardon, j'ai une peur bleu des araignées...

- Oui, j'ai cru comprendre.... Et sinon, ça te déplairait de me répondre ?

J'ai l'habitude d'être assez ferme avec les gens que je ne connais pas, et là, il m'énervait vraiment à ne pas me répondre, donc j'étais pire que ferme.

- Réponds moi !

Je sortis ma baguette, et la pointai vers lui. Mais c'est en voyant ses yeux briller que je me suis calmé. C'est vraiment un gamin lui ! Le voilà qui pleure maintenant. Mais bon, il faut dire qu'il ne m'a rien demandé.

- Bon, d'accord. Je range ma baguette. Mais alors tu te calmes et tu me réponds compris ?

Il hocha la tête, je rangeai donc ma baguette.

- Donc, que fais-tu dans le Lac à cette heure-ci ?
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.  Empty Re: Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.

Message par Park Dae Hyun Mar 4 Sep - 15:15

Il me regarda d'un air méchant et c'est là qu'il me dit :

- Oui, j'ai cru comprendre.... Et sinon, ça te déplairait de me répondre ?

Il n'avait pas l'air très sympa mais bon je devais faire avec... Et puis je ne lui ai rien demandé !

- Réponds moi !

Et si il me fait peur et que je n'ai absolument pas envie de lui répondre ? Il pointa sa baguette vers moi. C'est à ce moment que mes yeux se remplirent de larmes.

- Bon, d'accord. Je range ma baguette. Mais alors tu te calmes et tu me réponds compris ?

-Compris !

En même temps il me faisait peur, alors j'étais bien obligé de lui dire oui...

- Donc, que fais-tu dans le Lac à cette heure-ci ?

Je ne faisais pas vraiment quelques chose de particulier mais je devais lui répondre...

-Et bien...
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.  Empty Re: Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.

Message par Tsukasa Tanaka Mar 4 Sep - 15:28

- Et bien...

J'ai compris... Il se foutait de moi. Je sortis ma mygale de ma poche et le regardai droit ans les yeux durant l'espace de deux secondes. Juste le temps de dire :

- Et bien ? T'as rien d'autre à me dire ?

Je baissai les yeux vers Tsuchi. Et la montrai à un Dae Hyun plus qu'effrayé.

- Si tu me réponds pas, t'aura affaire à ma mygale. Compris ?

Il tremblotait et acquiesça. J'allais enfin avoir ma réponse quand un individu m'attrapa et serrait sa baguette sur mon cou. Je lui tournais le dos, je ne pouvais donc savoir de qui il s'agissait. Puis j'entendit sa voix.

- Hé mec ! Ça t'amuse d'emmerder les gosses ? C'est bon Hyunie, on a une cible, fais lui donc un des sorts que je t'ai appris. Et Hyunie, s'il te plait, évite de dépasser le couvre feu. Tu vas te faire allumer.

Je ne savais pas qui c'était, mais il avait du culot celui-là.
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.  Empty Re: Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.

Message par Park Dae Hyun Mer 5 Sep - 11:58

Il sortit la bête de sa poche, me regarda et me dit :

- Et bien ? T'as rien d'autre à me dire ?

Bah non. Je ne vois pas se que j'ai d'autre à dire à quelqu'un que je ne connais pas ! En plus je ne sais même pas se que je faisais à cette endroit. Mais en même temps il m'effrayait avec sa mygale toute moche et poilue ! Beurk !

- Si tu me réponds pas, t'aura affaire à ma mygale. Compris ?

Euh...Bon bah je vais lui répondre. J’acquiesçais et au moment où j'allais répondre, mon héros était là ! Jae Hee ! Il est toujours là au bon moment ! Il serra sa baguette contre le cou de Tsukasa et dit :

- Hé mec ! Ça t'amuse d'emmerder les gosses ? C'est bon Hyunie, on a une cible, fais lui donc un des sorts que je t'ai appris. Et Hyunie, s'il te plait, évite de dépasser le couvre feu. Tu vas te faire allumer.

-D'accord !

Je pris ma baguette et lançais un Rictusempra, c'était beaucoup plus drôle à voir que la mygale de Tsukasa !
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.  Empty Re: Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.

Message par Tsukasa Tanaka Jeu 13 Sep - 15:11

-D'accord !

Il pointa sa baguette vers moi et lança le maléfice qui chatouille, Rictusempra. Alors là... Non seulement il ne veut pas me répondre, mais en plus il se permet de me lancer un sort. Une fois l'effet terminé, je m'approchai de lui.

-Bon, étant donné que j'ai reçu beaucoup plus de cours de magie que toi, je vais me charger de toi à main nue.

Je lui mis un coup de poing dans le nez, et me tournai. L'autre était en train de s'enfuir en courant, je commençais à lui courir après, mais il était déjà trop loin. Tant pis. Je m'arrêtai et criai :

-Tapette !

Je revins alors vers Dae Hyun. Rien que de revoir sa tête m'énervait. C'est vrai qu'il n'a pas une tête de méchant, mais ça ne passe pas entre nous, il commence par m'ignorer, et finis par me jeter des sorts. Et ce alors qu'il ne me connait pas, et que je voulais simplement savoir ce qu'il faisait ici.

-Bon, bah l'autre est parti. Maintenant je peux m'occuper de toi.

Je lui adressai un sourire sadique.
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.  Empty Re: Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.

Message par Park Dae Hyun Ven 14 Sep - 17:56

-Bon, étant donné que j'ai reçu beaucoup plus de cours de magie que toi, je vais me charger de toi à main nue.

J'avais un peu peur, mais bon il me mit un coup de point dans le nez. Mais c'est vraiment un mongol celui là !

-Mais putain ! T'es vraiment taré, tu peux être sûr que tu viens de m'exploser le nez ! Là tu peux être sur que je vais pas être sympa avec toi ! C'est bon, c'est pas comme ci je t'avais lancé un "crache-limace" devant tout les élèves de l’Académie ! Tu vas te calmer sérieux !

Là, il m'avait vraiment énervé ! Il m'avait tellement énervé que j'en pleurais, pour ça et aussi parce que j'avais mal... Je regardais Jae Hee s'éloigner. Tsukasa le suivit, je me retrouvais alors tout seul... Je voyais de moins en moins Tsukasa et Jae Hee, et d'un coup j'entendis :

-Tapette !

C'était Tsukasa... Le voila qui revient vers moi,

-Bon, bah l'autre est parti. Maintenant je peux m'occuper de toi.

Il a pas encore fini ? Il commence à être chiant là !

-Mais c'est bon lâche moi ! T'as pas bientôt fini ? Franchement tu fais chier !

Et là je l'ai poussé en pleurant et je suis partis...
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.  Empty Re: Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.

Message par Tsukasa Tanaka Dim 16 Sep - 20:31

- Mais c'est bon lâche moi ! T'as pas bientôt fini ? Franchement tu fais chier !

Il s’éloignait de moi.

- Carpe Retractum !

Le voilà attiré vers moi. Je restai à côté de lui, en me calmant.

- T'inquiète pas, j'arrête. Désolé pour ton nez. Je voulais juste savoir pourquoi t'as commencé à me lancer un sort, je t'ai rien fait moi, je voulais juste savoir ce que tu faisais ici à cette heure ci. Pourquoi tu m'as lancé ce sort ? T'es pas à ses ordres à lui, là. C'est une tapette lui. Fais lui pas confiance. Après tu fais ce que tu veux mais bon. D'ailleurs si je le recroise à l'Académie, il n'est plus de ce monde t'inquiète.

Je m'éloignais en tenant Tsuchi dans ma main.
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.  Empty Re: Balade au clair de Lune. Et rencontre insolite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum