Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

... (Pv JinSeung / NaYung)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) - Page 2 Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Shim Na Yung Dim 21 Avr - 18:19

- Hum... Oui, je pensais juste à quelque chose...

Il me semblait vraiment ailleurs... Il devait surement penser à des choses personnelles. Je ramenais ma main vers moi en le regardant d'une manière que même moi je ne pouvait décrire. Était-se ce que les gens appelaient de la tendresse" ? Peut-être... En tout cas, je me relevais lorsqu'un jeune homme pressé me frôla, je poussai alors un petit cri et me reculai violemment pour me cogner la tête contre l'étagère de liivres.

- Aïe..

Je fermai les yeux et posai ma main sur ma tête lorsque je vis l'étagère bouger légèrement. Un premier livre tomba, puis deux, puis trois...

Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

... (Pv JinSeung / NaYung) - Page 2 Empty Re: ... (Pv JinSeung / NaYung)

Message par Kim Jin Seung Ven 15 Nov - 21:16

- Aïe..

J'entendis ton cri, et tournai immédiatement le regard vers toi, tu semblais avoir mal à la tête, j'en conclus donc que tu t'étais cognée. Je m'approchai un peu de toi, et sans réfléchir, passai mes bras autour de toi, avec un air désolé. Je me souvenus, une fois contre toi, que tu n'aimais pas le toucher des hommes. Je glissai alors mes lèvres à ton oreille, murmurant doucement.

- Na... Na Yung ? Tu vas bien ?... Je... Enfin, tu veux que je te lâche ?

Je ne voulais pas que tu te sentes obligée d'accepter de me faire un câlin, c'est pourquoi je me retirai à moitié, attendant ta réponse.
Kim Jin Seung
Kim Jin Seung
Veracrasse

Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum