Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Sans titre Wesh'

3 participants

Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Sans titre Wesh'

Message par Ryôga Kurosawa Lun 25 Fév - 20:21

Sans titre Wesh' 257923_C1LFEHLVW7KGY4VM7858KZW2XGTROV_an_cafe_47_H165348_S

Pour la première fois de ma vie, je séchais les cours pour aller faire un tour dans les couloirs, j'avais envie de me faire d'autres amis, certainement pour oublier Hyun-Su... Je me douchai, puis enfilai mes vêtement avant de sortir, nerveux à l'idée de sécher les cours. Je voyais des élèves, allant tous en cours, se bousculant dans les couloirs. Certains m'envoyaient balader, d'autres, les quelques amis que j'avais, me disaient bonjour. Je marchais, dans mes pensées, les yeux grands ouverts, la sangle de mon sac accrochée à mon épaule. Mes mains jouaient avec mes clefs dans ma poche, mes pieds traînaient au sol...
Ryôga Kurosawa
Ryôga Kurosawa
Veracrasse

Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Shin Jin Who Lun 25 Fév - 20:38

Je me dirige dans la classe la ou j'avais mon cours de potion je passe a coté de plein de gens sans le moindre salut comment tu vas ? j'aimerais avoir une personne qui peut me comprendre mais je peut rien changer a sa je suis arriver a ma salle de classe pour 1h de potion je pense que je vais un peu me motiver pendant cette heure de cours car mes notes ne sont pas excellent .
Shin Jin Who
Shin Jin Who
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Li Han-Xiang Lun 25 Fév - 21:02

Je mis du parfum, et m'essuyai les cheveux une dernière fois. Je sortis, pour profiter de la seule journée de la semaine où je n'avais pas cours le matin. Je croisais beaucoup d'élèves, allant tous en cours. J'étais le seul sans sac, avec seulement un marcel noir, un jean et des converses sur moi. Je les regardais, certains se moquaient de moi, comme d'habitude, des abrutis restent des abrutis, on y peut rien. Dans ce cas, je les regardais de travers. Il faut dire que je vais peur, avec ma tête de tueur. Je rencontrai un élève, un peu l'air gay sur les bords, mais surtout, l'air gentil. Le seul qui ne me regardais pas bizarrement quoi. Il s'agissait de Shin Jin Who.

- Hey, comment tu vas ? T'as l'air un peu pommé.
Li Han-Xiang
Li Han-Xiang
Veracrasse

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Shin Jin Who Lun 25 Fév - 21:14

Je vois Li Han-Xiang qui me regarde je voyais que tous le monde rit de lui mais moi non donc il pense peut être que je suis une personne bien ,je me dirige vers lui

Salut sa va comment tu t'appel ?

Mais je vois qui avait pas de sac peut être qui sèche ou pas cours mais tous le monde se moque car il est en marcel mais j'aime bien avec les muscles se gars fait de la musculation il y a vraiment des gens bizarre dans cette école .
Shin Jin Who
Shin Jin Who
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Li Han-Xiang Lun 25 Fév - 21:23

♦ Moi c'est Han-Xiang, je suis chinois. Et toi ? T'es qui ?

Je te regardai, les sourcils froncés. Je n'aimais pas les vents. Et il ne s'était même pas occupé de ma question. Je détestai cette sensation d'être pris pour une merde. Je me retenais néanmoins de lui éclater la figure... Je me contentais de pencher la tête, et d'essayer de me calmer. J'étais particulièrement froid avec les gens en ce moment. Sans doute parce que Soelbi me manquait...
Li Han-Xiang
Li Han-Xiang
Veracrasse

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Shin Jin Who Lun 25 Fév - 21:32

je m'appel Shin Jin Who je rougis

Je vois en se gars il a l'air assez bizarre ce gars me fait assez peur je pense que je devrais l'éviter il a l'air pas rassurant avec ses muscles il pourrait me frapper il a l'air assez fort moi je suis un minus comparer a lui mais je pense qui pourra rien me faire dans l'académie .

Ben tu na pas cours ?

Shin Jin Who
Shin Jin Who
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Li Han-Xiang Lun 25 Fév - 21:42

Cette question qui veut tout dire, je la détestais... Tu voulais m'éviter, et c'est très désagréable... Je serrai les poings. J'avais l'impression d'être vraiment pris pour un abruti. Comme si tu pensais que je n'allais pas comprendre que tu voulais t'éloigner de moi.

- Non, dommage pour toi.

Je m'approchais de toi, te prenant par le col. J'avais une envie folle de te mettre un coup de poing. Mais je sentis une main me tirer.
Li Han-Xiang
Li Han-Xiang
Veracrasse

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Ryôga Kurosawa Lun 25 Fév - 21:46

Je vis au loin mon ami Han-Xiang. Je m'en approchai, les yeux à moitié-fermés, pensant à Hyun-Su. Je sentis mon ami boule de riz un peu sur les nerfs, je m'appuyai donc contre un mur, l'observant, je m'apprêtai à intervenir, j'étais sûr qu'il allait se battre, une fois de plus. Je fis un clin d'oeil au... garçon ? Qui lui parlait, pour lui faire comprendre que j'étais là au cas où. Comme Han-Xiang avait de plus en plus l'air énervé, je m'approchai. Il prit l'autre élève par le col. Je lui pris l'épaule, comme pour le défendre.

-Oh, calme-toi. C'est pas parce que ta copine te manque que tu dois t'en prendre aux autres.

Je regrettais mes paroles. J'avais dis devant tout le Monde que monsieur le caïd avait une copine... J'avais peur, même si Han-Xiang était un bon ami. Je me mordis la lère, le prenant dans mes bras.

-Désolé, Han-Xiang... Je m'excuse.
Ryôga Kurosawa
Ryôga Kurosawa
Veracrasse

Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Li Han-Xiang Lun 25 Fév - 22:02

♦ Oh, calme-toi. C'est pas parce que ta copine te manque que tu dois t'en prendre aux autres.

Ces paroles me firent penser à une humiliation, j'étais plus qu'énervé, au milieu d'un couloir, prêt à défoncer quelqu'un, et lui, qui vient me rappeler pourquoi je suis tant sur les nerfs, montrant à tout le couloir ma fragilité, ma faiblesse. Je me tournai doucement, c'était Ryôga, mon petit nippon d'ordinaire si doux. Il me prit dans ses bras, il voulait certainement me calmer.

♦ Désolé, Han-Xiang... Je m'excuse.

Ses paroles avaient l'air sincères. Mais j'étais trop énervé.

♦ Ouais... On en parlera la prochaine fois.

Je m'en allai, bousculant tous les élèves qui se mettaient en travers de mon chemin, les poings serrés, je n'avais qu'une envie, me battre... JE poussai ma porte, puis la claquai très fort derrière moi.
Li Han-Xiang
Li Han-Xiang
Veracrasse

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Shin Jin Who Lun 25 Fév - 22:08

Je te remercie infiniment cette brute m'aurait dérouiller je sais pas si je serais encore vivant sans toi moi c'est Shin Jin Who est toi .

Comment tu t'appel ?

Avec ses muscles je pensent que j'aurait passer un sale moment les loubard qui pensent que a se battre je préfère éviter
Shin Jin Who
Shin Jin Who
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Ryôga Kurosawa Lun 25 Fév - 22:15

- Héé, c'est pas une brute, c'est un ami, compris ? Excuse-le quand même, il est juste amoureux... C'est tout. Enfin, laissons-le dans son trip. Moi c'est Ryôga, je suis japonais, je suis assez sociable, mais je ne m'attache pas très vite aux gens. Mon meilleur ami, c'est Tsuki, lui et sa mygale, ils sont trop mignons ! Et toi ? Parle-moi un peu de toi, tiens.

Je te souris, remettant ma main gauche dans mon slim noir. Mon sourire était sincère et rassurant, je ne voulais pas le faire fuir, Han-Xiang devait lui avoir fait peur.
Ryôga Kurosawa
Ryôga Kurosawa
Veracrasse

Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Shin Jin Who Lun 25 Fév - 22:35

Ben ma vie est assez compliquer mes parents il sont mort quand j'avais 9 ans mais je me suis remis de cette tragédie . Oui je le pardonne pardonne si il traversent une mauvaise période. Si il est amoureux pourquoi il va pas la voir est lui dire qui éprouve des sentiment pour elle ?
Shin Jin Who
Shin Jin Who
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Ryôga Kurosawa Lun 25 Fév - 22:42

Je regardai le sol, gêné de ton histoire. Mais je n'y pouvais rien, et tu avais l'air d'avoir oublié ton passé. Je ne répondis donc qu'à la deuxième partie de tes propos.

♦ Oh, il l'a déjà fait, c'est même sa copine, mais le problème c'est qu'elle lui manque en ce moment, il est très attaché à elle...

Je serrai légèrement les dents, je savais que je n'étais pas censé faire péter sa vie privée en public, mais tu me semblais assez pommé.

♦ Surtout, te ne lui dis pas que je t'ai dit ça. Sinon on va morfler tous les deux.

Je souris, plissant légèrement les yeux. Puis je regardai le sol, pensant à mon erreur. J'avais dévoilé la vie d'un des plus mystérieux des élèves de cette Aacdémie.
Ryôga Kurosawa
Ryôga Kurosawa
Veracrasse

Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Shin Jin Who Lun 25 Fév - 23:33

Ne t'inquiette pas je ne lui dirait rien je sais tenir ma langue puis je ne tien pas de me faire dérouiller. Ben entre sa copine est lui il ne c'est rien passer de tragique ?

Je regarder Ryôga j'avais assez peur de lui aussi j'ai assez peur des gens que je ne connais pas mais je pense que je devrais quand même lui faire confiance vue que il ma défendu mais il faut je fasse gaffe quand même.
Shin Jin Who
Shin Jin Who
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Ryôga Kurosawa Mar 26 Fév - 0:26

-Oh, non, rien de spécial. Je ne peux pas t'en dire plus.

Je lâchai un sourire en coin, puis baissai la tête, pensant à l'état dans lequel Han-Xiang devait être... Le pauvre. Je n'avais pas envie de le mettre dans cet état là...

-Enfin, sinon, t'as beaucoup de potes ici ?

Je penchai la tête, souriant en coin. J'adorais parler aux autres, c'était dans ma nature.
Ryôga Kurosawa
Ryôga Kurosawa
Veracrasse

Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Shin Jin Who Mar 26 Fév - 0:34

Non je n'ai pas d'amis ici je suis seul !

Je serais un peu les dents est je me disait il se fiche de moi ou quoi bon calme toi Shin je pense qui plaisante attend voir peut être qui veut me faire un sale coup je pense que je devrais faire gaffe a se gars la je pense que les 2 il sont dans le coup je vais surveiller mes arrière

Sinon après les cours si on allait faire un tour ?

j'ai assez peur de sa réponse qui me dit du genre je ne peut pas j'ai auter choses a faire ou peut être qui veut pas être mon ami donc je ferais bien gaffe je devrais voir si il vont pas me faire un sale coup ses 2 la !
Shin Jin Who
Shin Jin Who
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Ryôga Kurosawa Mar 26 Fév - 0:45

- Ho, si tu veux, tu finis à quelle heure ?

Je te souris, heureux que tu me demandes ce genre de chose. Je regardai l'heure sur mon téléphone. Il n'était pas trop tard, je pouvais rester dans les couloirs un bon moment avant de devoir rentrer. Je te souris donc, confiant.

- Moi j'ai tout mon temps... Je ne vais pas en cours.

En réalité, si je séchais c'est surtout parce que j'étais amoureux de Hyun-Su. Depuis ma rencontre avec lui, je me laissais emporter.
Ryôga Kurosawa
Ryôga Kurosawa
Veracrasse

Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Shin Jin Who Mar 26 Fév - 15:22

Ah ben je fini a 17h


Je vois qui regarder l'heure sur son téléphone on dirait qui était stréssé mais bon peut être simple curiosité de voir l'heure enfin je pense.

Mais je vais allez faire un tour avec d'après tout il ma défendu il faudrait que j'évite d'allez dans un endroit seul .



Shin Jin Who
Shin Jin Who
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Ryôga Kurosawa Mar 26 Fév - 18:14

-Oh c'est génial, je serai là.

Je te fis un clin d'oeil, j'avais l’impression que tu étais un peu perdu depuis ce que t'avait fait Han-Xiang. En même temps, j'avoue qu'il fait peur, même si c'est un amour quand on le connait. Il est assez froid avec tout le monde depuis un moment, sa copine lui manque...

- Alors, euh... Qu'est ce que j'allais dire... Ah, oui, tu es en quelle salle à dix-sept heures ? Comme ça je passerai te chercher.

Je te souris. J'aimais bien faire de nouvelles rencontres, surtout que dans cette Académie, la personne capable de connaitre tout le monde n'est pas encore née. Je mis à rire quand mon téléphone tomba au sol, puis me penchai pour le ramasser. J'avais un mal de dos effroyable. Sans doute car je ne dormais pas bien depuis quelques temps. Moi qui dormais de vingt-deux heures à cinq heures sauf quand on donnait un concert, je ne dormais presque plus, je pensais bien trop à cet élève sublimement froid et qui devait renfermer un coeur d'or. Lee Hyun-Su.
Ryôga Kurosawa
Ryôga Kurosawa
Veracrasse

Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Shin Jin Who Mer 27 Fév - 19:57

D'accord n'oublie pas.

j'ai aimer le clin d'oeil mais j'ai l'impression qui me prend pour un fou !

a 17H je serais a mon cours de botanique

Quand son téléphone je me suis mit a rire après j'ai vue qui avait mal au dos je l'ai regarder dans les yeux est je lui est dit

Sa va tu a l'air d'avoir mal a ton dos ?
Shin Jin Who
Shin Jin Who
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Ryôga Kurosawa Mer 27 Fév - 20:38

- Ca va tu as l'air d'avoir mal à ton dos ?

J'hochais la tête, depuis quelques jours, je n'arrivais pas à dormir, il ne se passait pas une seule seconde sans que je pense à Hyun-Su...

- Oui, ça m'arrive de plus en plus souvent en se moment... Je ne sais aps pourquoi.

En réalité je savais très bien que le coupable était mon insomnie...Mais je n'osais pas raconter ma vie aux inconnus. La cloche retentit, il était l'heure pour lui de se mettre en route pour les cours, et pour moi d'aller me reposer un peu.

-A tout à l'heure... Dix-sept heures en salle de botanique, c'est ça ?

Ryôga Kurosawa
Ryôga Kurosawa
Veracrasse

Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Shin Jin Who Ven 1 Mar - 22:07

Oui a 17h devant la salle de botanique.

Je le regarder droit dans les yeux est je me disais je viens juste de le rencontrer est il vient me cherchez a ma salle de cours a la première rencontre je me demande ou on va allez après les cours tien

Après les cours on va ou ?

Je regarder mes pied est je me disait je me demande se qui va me proposer d'allez peut être dans sa chambre ou peut être bon je laisse tomber je vais voir tout taleur

Je vais en cours a 17h alors !

,Je vais en cours...
Shin Jin Who
Shin Jin Who
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Ryôga Kurosawa Sam 2 Mar - 1:45

Je retournai dans ma chambre quelques instants, pour nourrir mon hamster et m'occuper de mon petit chien. Je les adorais trop pour les laisser seul toute une journée. Je vérifiais souvent l'heure, je suis quelqu'un qui aime être ponctuel. JE me dépêchai de prendre une douche, me recoiffer et mettre un peu de parfum. J'adorais le parfum à la cerise et le parfum pour femme. Mon horloge indiquait moins le quart, je quittai donc ma chambre pour l'attendre devant sa salle de botanique. La cloche retentit, je ne le vis pas tout de suite dans la foule d'élèves qui passait. Je m'appuyai contre le mur jusqu'au moment où je le reconnus, en plein milieu des élèves, je te rattrapai.

- Eh, Jinou ! Je sis là. Tu vois, je t'ai attendu.

Je le regardais en souriant. J'avais vraiment envie d'être son ami, il avait l'air gentil.
Ryôga Kurosawa
Ryôga Kurosawa
Veracrasse

Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Shin Jin Who Dim 3 Mar - 15:12

J'étais en cours est je pensais que a lui je n'ai écouter pas beaucoup le prof je me disais est si il me tentait un sale coup vue que l'autre loubard il s'entendait super bien il pouvait du genre m'attendre dans les cachot c'est le meilleur endroit pour tabasser dans gens mais bon j'ai ma baguette si il faudrait je vais l'utiliser contre lui mais si il me frappe.

La cloche sonner je sors de la salle de cours est je le vois.

je pensait que a toi pendant mon cours j'éspére que l'on't sera des bon amis ?

Un bon ami si il me tabasse pas avec son copain le loubard mais je pense pas que cela va arriver.

Shin Jin Who
Shin Jin Who
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre Wesh' Empty Re: Sans titre Wesh'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum