Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Lee Ju Yeong Mer 24 Oct - 12:58

- Ouaip ?
- C'est bon, j'les ai. T'es où ?
- Au fond du parc. Je suis pas sûr qu'on ait encore besoin des médocs, mais on sait jamais.
- Ok, j'arrive.

Je pousse un soupire. J'ai sûrement été cherché les medocs pour rien. J'en ai un sachet complet, et j'ai l'air bien con avec ça. Levant les yeux au ciels, je sors ma baguette et la pointe vers le sac en papier.

- Reducto !

Grâce à la magie, le sachet - et les médicaments à l'intérieur - rentrent à présent dans ma poche. Je descends les escaliers après avoir rangé ma précieuse baguette dans une autre poche. Qu'est ce que je ferais sans elle ? Je croise quelques potes, mais je ne prends pas le temps de discuter. Un check, une poignée de main, mais pas de conversations. Sunghae m'attend. Je vais pas le faire s'impatienter - J'aime pas quand il est en colère. Une fois dehors, je scrute le parc à leur recherche, et finis par apercevoir deux silhouettes près d'un point d'eau. Je me mets donc en route ; c'est eux, j'ai reconnu l'allure de mon meilleur ami. Tandis que je m'approche, la fille se lève. Elle semble gênée vis à vis de Sunghae. Qu'est-ce qu'il a encore fait, celui là ? Je sors le sachet minuscule de ma poche, et lui rend sa taille normale grâce à un amplificatum. Je le jette près de Sunghae, et tourne le visage vers son... "amie", souriant aimablement.

- Tu te sens mieux ? C'était ton premier baiser ou quoi ?

Je passe la main dans mes cheveux et les secoue un petit coup. Je tourne finalement la tête vers Sunghae, les sourcils levés.

- Hé Roméo, tu pourrais me présenter à ta Juliette quand même, nan ?
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Kim Sung Hae Mer 24 Oct - 13:27

Elle... Elle pleure ? Décidément, cette fille était différente de toutes celles que j'avais rencontrées. Normalement lorsqu'on dit "Je t'aime", la réponse est toujours accueillie avec le sourire. Soit un sourire moqueur, soit un sourire ému ; mais pas par des larmes. Je ne savais même pas si c'était une manifestation de joie ou de tristesse. Juste des larmes. Je ne pus même pas creuser un peu la question, car Ju Yeong était arrivé à notre hauteur. Na Yung recula de quelques pas, tête baissée. Ju Yeong sortit de sa poche ce qui semblait être un sac miniature, et l'agrandit avec le sortilège d'amplificatum. Il le jeta à côté de moi, et je l'ouvris pour regarder un peu ce que l'infirmière lui avait donné. Je l'entendis s'adresser à Na Yung, mais je n'avais pas vraiment écouté. J'étais en train de regarder les boîtes de médicaments. Il y avait un peu de tout. Quelque chose me dit que l'infirmière était perturbée... Forcément. J'avais oublié. Mme Park et lui sont assez... intimes. Je refermai le sachet. Rien ne semblait utile pour l'instant, mais on ne sait jamais. Je le posai à côté de moi.

- Hé Roméo, tu pourrais me présenter à ta Juliette quand même, nan ?

Je piquai un far. J'avais les joues bouillonnantes. Il avait le don pour m’embarrasser celui là ! J'avais certes remarqué qu'il était un peu jaloux d'elle, mais ce genre de remarques n'était vraiment pas nécessaire. Je fis tout de même les présentations, d'un ton gêné.

- Na Yung, j'te présente Ju Yeong. Le plus énervant des meilleurs amis. Et accessoirement le guitariste de mon groupe.

Je jetai une brindille sur lui d'un air de dire qu'il n'avait pas intérêt à me ridiculiser d'avantage. J'étais rouge comme une pivoine, à cause de lui.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Shim Na Yung Mer 24 Oct - 20:20

- Tu te sens mieux ? C'était ton premier baiser ou quoi ?

Relève la tête Na Yung ! Avec du courage je redressa ma tête et regarda son ami avec un air de méfiance. Il y avait un sac par terre à côté de Sung Hae qui se dépêcha de regarder dedans, il n'avait pas l'air satisfait. Si j'ai bien vu, il devait y avoir des médicaments. Je le regarda avec des yeux d'étonnement et la bouche entrouverte. Sung Hae est malade ?! J'ai toujours voulu aidé les gens. Leurs apporter du soutien, du réconfort ou simplement rester à côté d'eux pendant que ça ne va pas. Je retournais la tête vers son ami, il me souriait. Il ne devait pas être si méchant que ça, mais je restais sur mes gardes.

- Oui, merci.


Ma réponse était froide et direct mais polie - je parlait toujours comme ça avec les étrangers, avec des "distances". Il passa sa main dans ces cheveux rose. Quel drôle de couleur.. Mais bon, nous sommes dans le monde des sorciers hein ? Il se tourna vers Sung Hae.

- Hé Roméo, tu pourrais me présenter à ta Juliette quand même, nan ?

Sa question nous mis mal à l'aise. Il avait les joues rouges et moi j'avais chaud au niveau de la tête. Il enchaîna.

- Na Yung, j'te présente Ju Yeong. Le plus énervant des meilleurs amis. Et accessoirement le guitariste de mon groupe.


Il jeta quelque chose sur "Ju Yeong". Je regarda son ami de haut en bas. Alors comme sa, c'est lui son meilleur ami. J'eus un rire intérieur ce qui laissa échapper un petite sourire presque moqueur - mais je le cacha. Tout le monde savait qu'ils faisaient des choses intimes tout les deux. "Ju Yeong" était beau ou plutôt mignon, mais il ressemblait beaucoup à un enfant comparé à Sung Hae qui paraissait beaucoup plus mature. Comme c'était un ami à Sung Hae, je me suis alors dit qu'il fallait que je le respecte comme je respecte mon premier ami. Donc, je baissa la tête sans dire un mot par politesse. Malgré mon regard froid je me présenta envers lui.

- Je m'appelle Shim Na Yung. Enchanté.

Je n'osais pas l'appeler par son prénom. Ce n'était pas dans mes principes d'appeler les inconnus par leur prénom. Pour moi, les appeler sans leurs noms, c'est comme si j'étais amie avec eux ou si j'avais des relations intimes avec eux. Ce qui n'était pas le cas en ce moment avec "Ju Yeong". Je regardais les deux musiciens, l'un après l'autre, assez admirative. Ce sont quand même de belles créatures...



Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Lee Ju Yeong Mer 24 Oct - 22:30

Oh, comme ils sont choux ! Deux petites têtes rouges, on croirait des cerises. C'est pas tous les jours qu'on voit le Grand Kim Sung Hae rougir comme ça. Il est plutôt du genre à faire rougir qu'à rougir lui même - et complètement décomplexé. Pourtant, il m'a suffit de si peu pour lui faire changer de teint... C'est assez drôle, je dois dire.

- Na Yung, j'te présente Ju Yeong. Le plus énervant des meilleurs amis. Et accessoirement le guitariste de mon groupe.

Accessoirement ? Quel culot. Il me jette un truc, un bout de branche ou quelque chose comme ça, qu'il a ramassé à côté de lui. Oh, c'est mignon... Il se défend, la petite crevette. La jeune fille, Na Yung, incline respectueusement la tête vers moi. Je la regarde d'un oeil surpris. En général avec moi les gens sont très directs. Soit c'est un coup de poing, soit c'est un bisou, ou une poignée de main. On ne s'est pas incliné devant moi depuis que j'ai quitté le manoir, en fait. Par politesse, je m'incline aussi, même si pour moi cette tradition n'a pas vraiment de valeur. Je m'incline même très bas. Aussi bas que s'inclinaient mes elfes de maison. Je suis un peu ridicule, je crois. Enfin, j'en suis même plutôt sûr. Mais bon, si je peux faire rire, tant mieux. Je me redresse finalement, avec un sourire de toutes mes dents.

- Je m'appelle Shim Na Yung. Enchanté.
- Euh... Enchanté aussi. Moi c'est juste Ju Yeong. J'ai pas de nom. J'peux t'appeler noona ?

Malgré que j'aie grandit dans une famille aux lourdes valeurs coréennes et sorcières, je n'ai jamais eu le loisir d'appeler quelqu'un noona. Ma soeur ne voulait pas que je l'appelle comme ça, elle disait qu'elle préférerait encore que je l'appelle hyung. Elle voulait pas être ma soeur mais mon frère. Sûrement pour pas avoir à sa marier avec notre cousin, mais bon... C'est pas ça qui allait changer les choses, hein. Si un surnom pouvait tout changer, tout serait si simple... M'enfin bref, mon meilleur pote a le béguin pour cette fille, j'peux pas rester formel avec elle, pas possible. Et pour me faire une place auprès de quelqu'un, rien de tel que de jouer sur la différence d'âge. Oui, je sais être mignon quand je veux !
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Kim Sung Hae Lun 29 Oct - 0:40

- Je m'appelle Shim Na Yung. Enchanté.
- Euh... Enchanté aussi. Moi c'est juste Ju Yeong. J'ai pas de nom. J'peux t'appeler noona ?

Je relevai la tête vivement, les yeux ronds. Noona ? Pourquoi il veut l'appeler comme ça alors qu'il la connait à peine ? A croire que Ju Yeong etait encore plus gamin que d'habitude, ou alors il cherchait à me mettre mal à l'aise. Je fronçai les sourcils.

- Ju Yeong !

Mon ton se voulait sévère, comme s'il avait été malpoli avec elle ou qu'il lui avait manqué de respect. C'était un peu le cas d'ailleurs, car traiter une inconnue comme une amie proche était digne d'un enfant de 5ans, pas d'un jeune de bientôt 16 ans. Malgré ma popularité je respectai toute personne telle que je le devais vis à vis de notre relation. Si encore il voulait l'appeler par son prénom j'aurais pu comprendre étant donné que je la lui avais présentée comme tel, mais noona ? Non. C'était déplacé.

- Excuse-le Na Yung, il est adorable mais prend trop facilement ses aises avec les personnes qu'il connaît à peine.

Le regard foudroyant que je lançai à Ju Yeong était devenu tendre à l'instant où je l'avais tourné vers elle. En y réfléchissant bien, j'avais vite pris mes aises avec elle aussi, en l'embrassant tout à l'heure. A cette idée mes joues se réchauffèrent, et mon coeur s'emballa.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Shim Na Yung Lun 29 Oct - 9:57

- Euh... Enchanté aussi. Moi c'est juste Ju Yeong. J'ai pas de nom. J'peux t'appeler noona ?

N-noona ? Noona... Je baissai la tête pour réfléchir à la signification de ce mot puis la releva d'un coup. Noona ?! J'avais complètement oublier ce mot, c'est un peu malheureux, mais quand plus personne vous appelle comme ça, on a vite fait d'oublier. Je releva ma tête en regardant Ju Yeong, avec la bouche un peu entrouverte. Je mis une main dans mes cheveux noirs et fit un "sourire", montrant mon état embarrassé. Je nus pas eu le temps de répondre que Sung Hae cria le nom de son ami.

- Ju Yeong !

Son ton était sévère et m'avais fait sursauter. C'est vrai que Ju Yeong était un enfant... plutôt direct. Il fallait que je fasse attention à lui, il pourrait m'apporter quelque ennuis. Je n'avais toujours pas répondu à sa question quand Sung Hae se tourna vers moi, le visage plus adoucit.

- Excuse-le Na Yung, il est adorable mais prend trop facilement ses aises avec les personnes qu'il connaît à peine.
- C'est.. pas grave.

Nos regards se croisèrent en un millième de secondes. Le sien foudroyait Ju Yeong. Le mien, quand à lui, regardait au loin un chat noir épiant quelque chose, sa proie surement. La brise était douce et faisait doucement lever nos cheveux. Je vis trois garçons au loin, ils étaient en train de rigoler. J'en vis deux qui sautèrent sur les épaules d'un autre. Ils devaient vraiment bien s'amuser. Et ils faisaient que de se toucher et montrer leurs sentiments, pour eux c'était normal. J'eus alors un déclic : Pourquoi ne suis-je pas comme eux ? Si je fais des efforts.. Je me retourna vers Ju Yeong essayant de lui faire un sourire - bien qu'il soit tout petit.

- Tu peux m'appeler Noona, ça me dérange pas.

Après avoir dis ces mots, je souffla. Je l'ai fait. J'avais pris tout mon courage pour dire 8 simples mots que n'importe qui dirait sans difficulté. Mais ces mots signaient la fin de cette fille réservé et froide. Enfin la fin... Je sais bien que je serai jamais comme les trois garçons.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Lee Ju Yeong Lun 29 Oct - 11:28

- Ju Yeong !

Je me tourne avec un regard de chien battu. Encore une fois Sunghae se prend pour ma Maman... Enfin, même si j'ai perdu la notion de ce mot qui est sensé qualifier une personne aimante et gentille - bref, le genre de femme que je n'ai jamais connue. Ouais... Celle qui jadis fut ma mère n'est pas la personne idéale pour le rôle qu'elle devrait tenir dans ma vie ; elle est plutôt simplement ma génitrice, le truc qui m'a servit à exister. Mais bon, bref, je vais pas m'appitoyer sur mon sort. Sunghae c'est ma nouvelle Maman. Mon nouveau Papa. Mon nouveau Grand Frère. Pas ma soeur hein, faut pas exagéré. Et de temps en temps mon amant mais ça c'est pas étonnant vu la jolie paire de fesses qu'il a !

- Excuse-le Na Yung, il est adorable mais prend trop facilement ses aises avec les personnes qu'il connaît à peine.
- C'est.. pas grave. Tu peux m'appeler Noona, ça me dérange pas.

Et BAM ! Dans ses dents, au vieux chnoque ! Je fais un large sourire à ma noona, puis tourne ma tête rose vers lui et lui tire la langue.

- Noona est plus gentille que toi, elle au moins !

Je fais un clin d'oeil à Na Yung, souriant de toutes mes petites dents et regarde d'un air amusé l'air complètement dépité de Sunghae. Comme j'aime l'embêter !
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Kim Sung Hae Lun 29 Oct - 21:11

- C'est.. pas grave. Tu peux m'appeler Noona, ça me dérange pas.

Quoi ? J'en étais bouche-bée. Elle qui était si distante à mon égard, se laissait approcher si facilement par Ju Yeong ? Il ne perdait pas le Nord, celui là. Il avait réussi à me rendre... Jaloux ? Je baissai les yeux pour cacher ce regard vexé qui me venait instinctivement. Et pour faire comme si j'avais pas vu qu'il me tirait la langue.

- Noona est plus gentille que toi, elle au moins !

Je levai la tête finalement, les sourcils froncés. Il avait le don de m'énerver, parfois. Je me levai à moitié, l’agrippai par le t-shirt et le fis tomber dans le petit ruisseau. Il était complètement trempé, et je riais aux éclats.

- Tu vas voir, toi, si j'suis pas gentil !
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Shim Na Yung Lun 29 Oct - 22:09

- Noona est plus gentille que toi, elle au moins !

Je fis un regard assez embarrassé en entendant se nouveau "surnom". J'avais fait d'incroyables efforts pour accepter que Ju Yeong m'appelle Noona, mais je n'étais pas du tout habitué à ça. Il fallait bien un début à tout. Sung Hae avait baissé les yeux, pendant que Ju Yeong lui tirait la langue. J'avoue que c'était assez comique. D'un coup Sung hae leva sa tête, attrapa le T-shirt de son meilleur ami et le jeta dans le ruisseau, je recula de deux pas pour ne pas me faire éclabousser - ma robe fut quand même éclabousser.

- Tu vas voir, toi, si j'suis pas gentil !

Il avait l'air énervé et amusé puisqu'il riait en même temps, fier de son exploit. Je mis ma main devant ma bouche pour ne pas rire. C'est bizarre mais, Ju Yeong ne me faisait pas peur, en tout cas, pas plus que Sung Hae. Surement parce que c'était toujours un enfant dans sa tête. Mais il y avait toujours cette méfiance en moi que j'essayais de cacher le plus possible. Je m'avança d'un pas, Ju Yeong était toujours à l'eau. Ses vêtements étaient tous trempés et laissait apparaître devant moi, pour la première fois, le corps d'un homme - enfin, le buste. Je regardais le torse de Ju Yeong, je n'étais pas étonner mais... hypnotisée. Alors, c'est ça. Le corps d'un homme... Ce corps qui fait sois disant, rêver les filles. Mon regard se tourna vers Sung Hae. Je me demande quel corps il a... J'ai entendu dire qu'il avait l'un des plus beau corps masculin de l'école - "A croquer" comme dirait certaine fille. Na Yung ! Je repris mes esprits. C'était la deuxième fois que j'avais été hypnotiser par ces hommes. Un jour, un prof nous a expliqué qu'il existait une sensation qui amenait les personnes ou les animaux, vers le sexe opposé afin de se reproduire. Était-ce ce que je ressentais en se moment ? Bien sur que non, j'ai pas envie de me reproduire, c'est absurde. Cette année ne va pas être une annéede tout repos. Je releva ma tête pour regarder un oiseau volé. Il faut vraiment que je fasse attention.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Lee Ju Yeong Lun 29 Oct - 22:42

- Tu vas voir, toi, si j'suis pas gentil !

Je me retrouve projeté dans l'eau, complètement trempé de la tête aux pieds. Noona n'a pas l'air de se gêner pour regarder mon corps à travers mon maillot - heureusement je pense pas qu'elle voie les cicatrices que m'a laissé mon passé. Elle détourne finalement les yeux, et j'ai comme l'impression qu'elle déshabille Sunghae du regard. Je crois même que si elle avait été un peu moins "distante", elle l'aurait déshabillé tout court. Je penche légèrement la tête sur le côté, comme je le fais toujours lorsqu'une idée me vient, tandis qu'elle regarde ailleurs - le ciel, je crois. Je tire alors les jambes de Sunghae, et le fait tomber sur moi dans l'eau. Je le pousse à côté de moi et l'éclabousse, jusqu'à ce qu'il soit trempé jusqu'aux os. Sa chemise blanche en devient quasiment transparente. Je ris aux éclats, puis me tourne vers Na Yung.

- Hé, noona ! Regarde, n'a-t-il pas un joli corps ?

Un sourire malicieux vient s'afficher sur mes lèvres roses. C'est certes un peu direct, mais moi j'aime bien quand les choses vont vite, et je supporte pas de voir mon meilleur ami la séduire au ralenti. Et elle... N'en parlons même pas, on dirait tellement qu'elle refoule ses sentiments ! Je le vois bien, cette flamme qui brûle en eux ; elle l'apprécie beaucoup, il l'aime. Ils s'attirent. Je mets donc de côté mes sentiments personnels, et je les pousse à assumer les leurs. C'est qui le plus gentil, hein ?
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Kim Sung Hae Lun 29 Oct - 23:05

Ju Yeong ne se laissa pas faire si facilement. Alors qu'il était toujours dans l'eau, il attrapa mes jambes et me fit tomber avec lui dans le ruisseau. J'aurais dû me douter qu'il allait se venger ! Mes vêtements étaient trempés, j'avais un peu froid. Ooouuuh, je le tuerais ! Il s'adressa à Na Yung, à ma plus grande surprise, pour me complimenter. Qu'est ce qui lui prenait ? Il avait pris un coup sur la tête ?

- Hé, noona ! Regarde, n'a-t-il pas un joli corps ?

Lorsque je vis le sourire sur son visage, je compris immédiatement. Il n'avait pas dit ça en toute innocence. Il voulait nous pousser dans les bras l'un de l'autre. Quel culot. Lorsqu'il dit ça, je lui pinçai la taille, les yeux ronds.

- Arrête, dis pas de bêtises !

Je me relevai et sorti de l'eau. J'enlevai ma chemise pour l'essorer, puis la remis sans la fermer, rougissant à nouveau. C'était assez embarrassant, en fait. Je n'osais même pas regarder Na Yung. Je regardais le sol. Elle était la seule fille à m'intimider. La seule personne, même, à m'intimider. J'en étais conscient, mais je ne pouvais pas lutter. Dès qu'elle était dans les parages, je me sentais comme... Différent. Il y avait des demoiselles à qui j'allais facilement proposer de les rejoindre au soir sans même les connaître. Et il y avait elle, que j'osais à peine regarder dans les yeux.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Shim Na Yung Mar 30 Oct - 14:13

Mon regard fut attiré vers Sung Hae. Celui-ci s'était retrouvé à l'eau pour je ne sais quelle raison. Ju Yeong avait du l'aider. C'est vêtements étaient tous trempés - comme ceux de Ju Yeong. Son meilleur ami s'adressa à moi.

- Hé, noona ! Regarde, n'a-t-il pas un joli corps ?

- Arrête, dis pas de bêtises !

Je n'avais pas vraiment fait attention à sa question, de nouveau hypnotiser par le corps Sung Hae. C'est vrai qu'il était vraiment beaux. Il avait l'air très embarrassé ; plus que moi je pense. Il se releva et sorti de l'eau, enleva sa chemise pour l'essorer puis la remit. Il regardait par terre et rougissait. Il rougit tout le temps celui-la. Je tourna ma tête pour ne pas lâcher quelque rires en ayant cette pensée. Mais bon, je trouvais sa mignon. Le voyant tout mouillé, je pris la petite serviette de ma poche et la tendis à Sung Hae pour qu'il s’essuie au moins le visage. Après qu'il l'ai prise, je me recula de quelque pas pour me coucher dans l'herbe. C'est un endroit tellement paisible ici. Mes yeux s'étaient fermé pour apprécier le chant de la nature quand des cris stridents se firent entendre. Une horde de filles avait vu les deux garçons à moitié torse nus. Je soupirais et parla dans ma barbe (l'expression).

- Pour une fois que j'étais bien avec quelqu'un.

Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Lee Ju Yeong Mar 30 Oct - 18:18

- Arrête, dis pas de bêtises !

Il se lève et enlève sa chemise pour l'essorer. Je vois que monsieur est gêné... Serait-il devenu pudique, maintenant ? Je ris encore en le voyant rougir et regarder le sol, la chemise à moitié ouverte, alors que Na Yung est en train de le dévorer des yeux. Mais bon sang, saute lui dessus, qu'est ce que t'attends ! Elle s'approche de lui, lui tend quelque chose comme une serviette miniature, avec laquelle il s'essuie. Moi, je me relève, et secoue la tête. Un groupe de fille s'approche, apparemment très contentes de voir nos deux corps de rêve. Je jette un oeil vers noona qui est allongée dans l'herbe et marmonne quelque chose. Je me cache derrière Sunghae - qui est plus petit que moi - faisant faussement le petit garçon pudique.

- Depuis que tu t'es battu avec un vampire elles sont encore plus folles de toi... C'est de ta faute, Sunghae, on peut jamais être tranquilles !

Je le taquine, bien sûr. Je passe mes bras autour de sa taille, vendant ainsi du rêve aux filles qui nous épient, et l'embrasse dans le cou. Soit elles sont satisfaite par un peu de "fanservice", soit elles nous croient gays et on est débarrassés. Je rigole, et pose tranquillement la tête sur son épaule. Je regarde les filles, avec un air malicieux.

- Bas les pattes ! Il est à moi et je suis à lui. Allez voir ailleurs.

Je vois au loin mon cousin, Hyun-su. Beau garçon, un peu froid mais il peut faire l'affaire. Je le montre du doigt, un sourire sur les lèvres.

- Lui là bas, avec les cheveux roses, c'est mon cousin, il est hétéro et puceau... Profitez bien ! Allez, oust !

C'est incroyable comme elles sont en chaleur ces filles là. En temps normaux je crois bien qu'on n'aurait pas résisté, mais on est en présence de noona. Elles se précipitent sur mon cousin. J'imagine même pas la tête qu'il doit faire. Je lâche Sunghae, m'effondre par terre, dans l'herbe.

- C'était du gâteau ! Noona, tu sais, il est pas vraiment à moi hein, si tu le veux j'te le donne.
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Kim Sung Hae Mar 30 Oct - 18:48

J'étais en train d'essuyer mon visage à l'aide de la serviette que m'avait prêtée Na Yung, lorsque des exclamations féminines se firent entendre. Des filles s'approchaient, telle une foule en délire, et Ju Yeong vint se cacher derrière moi. Il chuchotait à mon oreille.

- Depuis que tu t'es battu avec un vampire elles sont encore plus folles de toi... C'est de ta faute, Sunghae, on peut jamais être tranquilles !

Je ricanai. Il passa ses bras autour de ma taille. Instinctivement, je posai mes mains sur les siennes. Il me fit un bisou dans le cou. Pourquoi à cette endroit ? Il sait bien que c'est mon point sensible ! Je frissonnai, et les filles réagirent de différentes manières. Certaines criaient, d'autres fronçaient les sourcils. Avec un petit rire, je sens mon meilleur ami poser sa tête sur mon épaule.

- Bas les pattes ! Il est à moi et je suis à lui. Allez voir ailleurs. Lui là bas, avec les cheveux roses, c'est mon cousin, il est hétéro et puceau... Profitez bien ! Allez, oust !

Elles étaient très crédules. Notre petite bande de groupies tournèrent les talons et se précipitèrent sur le cousin de Ju. Ce dernier me lâcha, et se laissa tomber dans l'herbe. Je pris place également, mais en tailleur - je n'étais pas très à l'aise étant tout mouillé.

- C'était du gâteau ! Noona, tu sais, il est pas vraiment à moi hein, si tu le veux j'te le donne.

Ce n'était pas vraiment étonnant de sa part, mais j'étais quand même assez surpris pour relever la tête d'une manière assez soudaine, avec les yeux ronds et la bouche ouverte. Je n'arrivai même pas à dire quoi que ce soit. Je me contentai d'arracher de l'herbe près de moi et de lui en jeter sur la tête, pire que gêné.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Shim Na Yung Mer 31 Oct - 17:31

Les filles crièrent, hystérique en voyant Sung Hae et son ami faire des choses assez embarrassantes. Comment pouvaient-ils se faire des bisous devant tout le monde ? Ils étaient pas gêner ? Je regardais le ciel en essayant de les ignorer. Elles ne peuvent pas partir ? Je commençais à perdre patience. J'avais horreur du bruit, et encore moins des cris. Un mauvais souvenir me fit frissonner et je me leva, prête à partir loin de ces créature bêlantes.

- Bas les pattes ! Il est à moi et je suis à lui. Allez voir ailleurs. Lui là bas, avec les cheveux roses, c'est mon cousin, il est hétéro et puceau... Profitez bien ! Allez, oust !

Je recula d'un pas quand je les vis courir vers un homme avec les cheveux roses, tout comme Ju Yeong. Je soupirais et me coucha dans l'herbe verte. En voyant Ju Yeong se coucher, je me décalais pour ne pas être trop près de lui - je gardais mes distances. Sung Hae s'installa en tailleur. Sa ne devait pas être bien pratique de s'assoir quand on est recouvert d'eau. J'avais bien voulu lui donner une plus grande serviette mais j'en avait pas sur moi.

- C'était du gâteau ! Noona, tu sais, il est pas vraiment à moi hein, si tu le veux j'te le donne.

- C'est quoi ? Un objet ?

J'avais pas vraiment répondu à sa question. Ma voix était froide. Ces filles m'avaient énervé. Non mais pourquoi quand elles voient des hommes, elles crient comme si c'étaient des stars ? C'est tellement absurde. Elles ne voient que leurs corps et rien d'autre. Qui sais ? Ils sont peut-être bon en apparence mais ils peuvent être tous le contraire à l'intérieur. J'essayais de me calmer. Après tout, c'est pas vraiment leurs fautes. J'aperçus Sung Hae arracher de l'herbe et l'envoyer sur Ju Yeong, il avait l'air tellement embarrassée. Quand je fus un peu moins exaspéré, je me redressa et enleva ma cape et mon pull, laissant apparaître un petit débardeur assez moulant. Je me leva une nouvelle fois et mis le pull sur les épaules de Sung Hae et la cape sur le ventre de Ju Yeong. J'aime pas voir les gens en mauvais état, même si ils en ont l'air.

- Vous allez attraper froid.

Ma voix était assez froide mais avec plein d'attention. C'était ma façon de m'excuser pour avoir mal répondu et montrer un mauvais côté de moi à Ju Yeong et Sung Hae. Je me dirigea vers l'eau, à environ quinze mètres des garçons en plongea mes pieds dans l'eau en regardant au loin, sans laisser échapper mots.
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Lee Ju Yeong Mer 31 Oct - 19:26

- C'est quoi ? Un objet ?

Sa réponse me surprend. Et me calme un peu. Je me mords la lèvre. Je reçois de l'herbe, ça doit venir de Sunghae. Quand il est gêné il fait tout le temps ça, il me frape avec des trucs qui font pas mal, me jette des trucs à la figure. C'est se façon de me dire que je me comporte mal. Mais en fait quand il fait ça j'ai surtout envie de continuer, parce que je trouve ça mignon. Na Yung se lève, enlève sa cape et son pull et nous couvre tous les deux. La douceur de ce geste me fait presque oublier le ton froid qu'elle a utilisé quelques temps plus tôt. C'est à mon tour de rougir. A part Sunghae et maintenant elle, y a personne qui n'ait jamais eu de bonnes intentions envers moi de manière désintéressée. Elle est vraiment gentille. Je reprends vite mes couleurs habituelles, et remonte sa cape jusqu'à mon visage, comme une couverture. Elle sent bon.

- Vous allez attraper froid.
- M... Merci...

Elle s'éloigne, et je la suis du regard. Elle a un joli corps, on s'en rend facilement compte avec le haut moulant qu'elle porte.

- Sunghae !

Je parle juste assez fort pour qu'il soit le seul à m'entendre. Je montre du regard ma nouvelle noona, qui s'éloigne de nous pour aller s'asseoir au bord du ruisseau, les pieds dans l'eau. Tandis qu'il suit mon regard, je m'approche de lui en rampant et lui pose une main sur l'épaule avec un petit bisou sur la joue.

- Tu l'aimes, ça se voit. Tu l'as invitée au bal non ? Tu devrais en profiter pour lui demander de sortir avec toi.

Je lui fais un clin d'oeil et m'installe tranquillement dans ses bras, malgré nos affaires mouillées. J'ai de la peine de le laisser tomber amoureux sans m'y opposer. Il a le droit d'aimer quelqu'un d'autre. Oui, mais et moi dans cette histoire ? Je resterais celui qu'il considère comme un petit frère. Malgré ma grande taille je sais me faire tout petit dans ses bras, et y trouver ma place. Mais pour combien de temps ? Tais-toi. Tais-toi, Ju Yeong. Ne gâche pas les sentiments de Sunghae. Laisse le avancer.
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Kim Sung Hae Mer 31 Oct - 21:18

J'étais content d'un côté, car Na Yung m'avait en quelque sorte défendu contre la façon que Ju Yeong avait de parler de moi ; mais d'un autre côté j'aurais aimé que la remarque de Ju Yeong fasse un peu avancer les choses. Lorsqu'elle se leva et posa son pull sur mes épaules, le côté "content" prit le dessus. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire bêtement. Elle couvrit Ju Yeong de sa cape, et il s'enroula dedans comme un enfant. Je n'en étais même pas surpris.

- Vous allez attraper froid.

Je l'avais déjà entendue plus enthousiaste. Etaient-ce ces filles qui l'avaient mise en colère ? Je pris une manche de son pull dans chaque main, comme si c'était important de les toucher pour me rendre compte que le vêtement était là. C'était presque comme avoir un contact physique avec elle. Son pull était doux, agréable au toucher, comme l'était sa main. Alors qu'elle s'éloignait, j'entendis Ju Yeong appeler mon nom à voix basse. Il n'était plus allongé. Il me montrait du regard les jolies formes de Na Yung qui nous tournait le dos pour aller tremper ses pieds dans le ruisseau. Je la regardai aussi. Elle était vraiment jolie, en plus d'être une bonne personne. Sa silhouette m'attirait, j'avais envie de la prendre dans mes bras et embrasser chaque centimètre carré visible de sa peau. J'avais envie de lui exprimer mon affection, avec douceur et passion, comme jamais je ne l'avais fait auparavant. Pourquoi je pense à ça moi ? Une main se posa sur mon épaule, et des lèvres vinrent baiser ma joue. Ju Yeong se pencha à mon oreille.

- Tu l'aimes, ça se voit. Tu l'as invitée au bal non ? Tu devrais en profiter pour lui demander de sortir avec toi.

Ah parce que ça se voit tant que ça ? Je me retournai, laissant derrière moi mes fantasmes rêves. Il se glissa dans mes bras, comme il le faisait toujours lorsque quelque chose n'allait pas. Je fronçai les sourcils. Qu'est ce qui lui arrive ? J'attrapai une mèche de ses cheveux, et la fis tourner autour de mon doigt. Je le serrai contre moi, comme toujours, pour qu'il se sente protégé.

- Tu as peut-être raison. Mais je ne pense pas que ce soit réciproque...

Je soupirai. Effectivement, plus tôt, avant que Ju Yeong n'arrive, je m'étais confié à elle et elle n'avait pas vraiment montré de réaction... Disons... "positive". Je n'avais pas réussi à cerner l'émotion qu'elle avait pu ressentir à ce moment-là. J'étais incapable de dire si elle avait pleuré de joie, de chagrin, de rire... ? Je tournai à nouveau la tête vers elle. Elle jouait tranquillement avec l'eau. Je me serais bien assis à côté d'elle pour rire en sa compagnie, si seulement je n'avais pas cette crainte qu'elle aie peur de moi...
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Shim Na Yung Mer 31 Oct - 23:04

Mon visage s'apaisait au fur et à mesure que le temps passait. Un sourire s’échappait parfois de mes lèvres quand je pensais à Sung Hae et Ju Yeong. Ils étaient tellement amusant tous les deux, pas étonnant qu'ils soient meilleurs amis. Mon regard dévia sa route et se poser sur les deux garçons. Je ne pus lâcher un petit rire en les voyant se faire des câlineries. On aurait vraiment dit qu'ils étaient gay. Mon regard s'arrêta sur Sung Hae. C'est fou comment j'étais bien avec lui. C'était le premier homme à avoir de bonnes attentions - du moins, c'est se qu'il me faisait paraître. Enfin, je me faisais peut-être des idées. Quand mon regard croisa le sien, je ne pus m'empêcher de lui faire un petit sourire avant de retourner vivement la tête. Sa y est, je recommençais à avoir chaud. Je me pencha pour prendre de l'eau dans mes mains et m'aspergea une nouvelle fois le visage pour le refroidir. Je repensa à la "déclaration" de Sung Hae. Je m'aspergea encore plus vivement le visage. Quand je pense que j'ai pleuré à causes de ces mots. C'est pathétique. Il a surement dû mal l'interpréter. C'est vrai que je n'avais pas vraiment montrer les "bons" sentiments à son égard. J'avais cette sensation bizarre de toujours vouloir être avec lui. Mais à cause de cette méfiance, je ne pouvais pas être une fille normale, toujours à redouter ce toucher. Maudit passé ! Je maudis ce monstre ! Quelques secondes passèrent.

- Ah !


Je leva ma tête, me souvenant de quelque chose. Je me tourna vers les garçons, me leva et m'empressai d'aller vers eux, une idée en tête. En fait, j'emporte toujours mon précieux chocolat avec moi. Et il y en avait dans la poche centrale de mon pull. Mais le pull était sur Sung Hae... Tant pis. Je ferai n'importe quoi pour du chocolat. Je m'accroupis à côté de Sung Hae et Ju Yeong, c'était la première fois - enfin, la troisième - que j'étais aussi près d'un hommes. J'avais pris mon courage à deux mains. Après tout, que peuvent-ils me faire ? Je voulais passer ma main dans la poche mais ma main se mit entre le dos de Sung Hae et le pull. Son dos était tellement chaud. Une partie de moi voulait l'enlacer, se blottir contre lui mais une autre la retenait.

- Désolé.


J'enlevai ma main, la glissa dans la poche et attrapa la Barre de chocolat. Je l'ai ! J'avais retrouvé mon petit trésor. Je pris un morceau et le mis dans ma bouche. Je fermai les yeux pour apprécier le fameux goût et souriais bêtement. Je n'avait même pas remarquer que j'étais toujours près des deux garçons.

Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Lee Ju Yeong Jeu 1 Nov - 12:40

- Tu as peut-être raison. Mais je ne pense pas que ce soit réciproque...

A croire qu'il est aveugle. Je vois bien qu'il la dévore des yeux, et lorsqu'elle se tourne vers lui et lui fait un petit sourire j'entends son coeur battre la chamade. Ha, petite nature. Je lui attrape la main et joue avec ses doigts. Je lui fais un petit bisou sur le revers de la main. Il est ma seule famille. J'aime pas le voir dans des situations pareilles ; il a l'air totalement perdu.

- T'inquiète pas. J'serais toujours là pour te soutenir, hyung !

A ce même moment, Na Yung se lève. Du coin de l'oeil je la vois s'approcher. Je sourcille, adressant un sourire à Sunghae. Je le sens un peu nerveux. Tu m'étonne, dès qu'elle est dans les parages il est tout timide. Na Yung s'approche de nous, et glisse sa main dans le dos de Sunghae.

- Désolée.

Je lui souris, mon sourire habituel, celui d'un petit enfant. Elle est chou. Elle sort de la poche du pull qu'elle a mis sur les épaules de Sunghae une barre de chocolat dont elle mange un morceau. Elle est toujours tout près de nous. La tête collée sur la poitrine de Sunghae, j'entends son coeur qui s'emballe. Je me mets à rire tout seul ; ça part en fou rire. Impossible de m'arrêter.
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Kim Sung Hae Jeu 1 Nov - 18:47

Ju' me prit la main et commença à jouer avec mes doigts. J'étais quelque peu mal à l'aise, non pas parce qu'il faisait ça car j'en avais l'habitude et ça ne me déplaisait pas, mais parce qu'il faisait ça devant Na Yung. Il fit un petit bisou sur le revers de ma main, puis cala sa tête contre ma poitrine.

- T'inquiète pas. J'serais toujours là pour te soutenir, hyung !

Cette phrase m'arracha un sourire. Il y avait tant d'innocence dans ses paroles qu'on aurait pu croire que c'était quelqu'un de totalement différent le jour de la nuit. Je ne remarquai pas que Na Yung s'était levée, et je n'avais même pas compris le regard de Ju Yeong qui me prévenait de sa présence. Je ne m'en rendis compte que lorsqu'elle passa sa main dans mon dos. J'étais surpris, mon coeur battait à tout rompre.

- Désolée.
- Aucun problème !

Ma réponse avait été si rapide qu'elle n'avait absolument pas l'air naturelle. On sentait que j'étais nerveux, rien qu'à entendre le timbre de ma voix. La sensation de sa main dans mon dos me fit frissonner. Les contacts physiques étaient tellement rares entre nous... Elle fouilla finalement la poche du pull qu'elle m'avait mis sur le dos pour en sortir un morceau de chocolat, qu'elle savoura comme lors de notre "première" rencontre. Ju Yeong se mit à rire. Je fus surpris par son fou-rire, surtout que je n'en comprenais pas vraiment la raison. Je dé-serrai un peu mon étreinte pour le laisser mieux respirer, et lui permettre de se dégager s'il le voulait.

- Euh... Ju ? Tu te sens bien ? ... Qu'est ce qui te fait rire comme ça ?

Il continuait à rire. Je tournai la tête vers Na Yung, avec un regard interrogatif. Bien sûr, elle ne devait sûrement pas connaître non plus la raison du fou-rire de mon ami. Était-ce l'embarras qui me poussa à laisser échapper un rire à mon tour ? Ou juste le plaisir d'être là avec deux personnes qui comptaient beaucoup à mes yeux ? Mon rire se changea finalement en un sourire, et sans m'en rendre compte ma main frôla celle de Na Yung alors que je voulais juste prendre appui sur l'herbe.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Shim Na Yung Jeu 1 Nov - 21:09

- Aucun problème !

A sa réponse, on aurait dit qu'il était extrêmement tendu. En tout cas, tous le contraire de moi. J'étais, en effet, toujours décontracté quand je dégustais du chocolat. D'un coup, Ju Yeong se mit à rire, il ne s'arrêtait pas. Pourquoi il rigole comme ça ? Sung Hae dé-serra son étreinte pour le laisser respirer.

- Euh... Ju ? Tu te sens bien ? ... Qu'est ce qui te fait rire comme ça ?

Il tourna sa tête vers moi l'air de dire "pourquoi il rigole comme ça ?". Je me mis à rigoler en entendant le rire de Ju Yeong. Je n'avais jamais ris autant. C'est fou comment j'étais quelqu'un d'autre avec eux. J'avais l'impression d'avoir enfin trouvé des gens qui me comprenne et qui regarde plus loin que le bout de leurs nez. Je posa ma main dans l'herbe pour m'équilibrer pendant que l'autre tenait le chocolat. Je sentis quelque chose qui me fit détourner le regard. Je rigolais toujours pour je ne sais quelle raison - je suivais juste Ju Yeong. Je vis la main de Sung Hae frôler la mienne. Je contemplais nos mains un moment, puis mon regard croisa une nouvelle fois le sien. Je lui souriais comme une personne "normale" qui sourit à son ami. ~
Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Lee Ju Yeong Ven 2 Nov - 19:08

- Euh... Ju ? Tu te sens bien ? ... Qu'est ce qui te fait rire comme ça ?

Il dé-serre son étreinte. Je m'écarte un peu de lui, riant encore aux éclats. Je suis incapable de lui répondre. Je les vois se mettre à rire à leur tour, et ce simple fait me rend encore plus hilare. J'en tombe par terre, tordu de rire. Pourquoi ? Tout ça a cause des vibrations de la voix de Sunghae et de ses battements de coeur, qui m'ont chatouillé la tête. C'est stupide, hein ? Je finis par me calmer, alors que les larmes me montent aux yeux, mais je garde quand même un grand sourire duquel sort de temps en temps un petit ricanement.

- Rien, laisse... Haha, je crois que... Je crois que je vais vous laisser, tous les deux. Faut qu'je fasse pipi et que je me rachète de l'herbe... Ahah, amusez vous bien !

Je me lève, repose délicatement la cape sur le dos de noona et fais un petit bisou sur la joue de Sunghae avant de m'éloigner. Je crois plutôt que c'est parti d'un rire nerveux. Je veux pas les gêner. C'est vrai quoi, je vais pas leur dire que je suis jaloux ! Je me retourne pour les regarder une dernière fois, puis poursuis ma route jusqu'à la grande porte d'entrée du temple.
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Kim Sung Hae Sam 3 Nov - 1:10

- Rien, laisse... Haha, je crois que... Je crois que je vais vous laisser, tous les deux. Faut qu'je fasse pipi et que je me rachète de l'herbe... Ahah, amusez vous bien !

Oh, non, il ne va pas oser ? Eh bah si, il ose. Il se leva, me fit un petit bisou sur la joue après avoir déposé la cape de Na Yung sur ses épaules - un geste d'ailleurs très gentleman qui me laissait un peu sur le cul. Je le suivais des yeux, la bouche ouverte, jusqu'à ce qu'il eut disparu par la porte du temple. Je me tourne vers Na Yung, avec à nouveau ce regard interrogateur.

- Je rêve ou il vient de nous fausser compagnie ?

A ces paroles, je me rendis compte qu'en fait il avait sûrement fait exprès de nous laisser seuls. Ma main était toujours juste à côté de celle de Na Yung, et j'avais presque la sensation qu'elles allaient se joindre. Je me sentis parcouru d'en frisson, et plus aucun son ne voulu sortir de ma bouche malgré que je le veuille. Je restai là à la regarder droit dans les yeux, comme envoûté. J'avais à nouveau cette envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. Que fallait-il que je fasse ? Devais-je refouler mon désir ? Je ne me rendis même pas compte que ma main s'était instinctivement - et délicatement - posée sur la sienne. Lorsque je m'en rendis compte, je baissai le regard, comme pour lui demander pardon d'oser la toucher. Mais je ne retirai pas ma main pour autant. Si elle ne voulait pas que je la touche, elle la retirai elle-même. Je savais qu'elle était capable de me mettre une claque si j'allais trop loin trop vite. En baissant le regard, je ne pus m'empêcher de regarder sa poitrine, si bien mise en valeur sous le bout de tissus moulant qui lui servait de t-shirt... Reprends tes esprits ! Une mèche de cheveux un peu mouillée lui tombait sur le visage. J'approchai alors ma main d'elle, et la lui remis en place. En faisant ça je m'étais rapproché. Allez, Na Yung... Embrasse moi... J'avais tellement envie qu'elle franchisse ce pas ! Mais je doutais fort qu'elle puisse le faire...
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Shim Na Yung Sam 3 Nov - 20:37


- Rien, laisse... Haha, je crois que... Je crois que je vais vous laisser, tous les deux. Faut qu'je fasse pipi et que je me rachète de l'herbe... Ahah, amusez vous bien !

Hein ? Il se leva, fit un bisou à Sung Hae et déposa la cape sur mes épaules. Un petit frisson me parcourra ce moment là, mais j'appréciai le geste - au moins, il ne me l'aura pas jeter à la figure ou laisser en boule par terre. Sung Hae le suivait des yeux, je fis de même en penchant ma tête du côté de mon voisin. Il se tourna vers moi, avec ce regard toujours interrogateur et intensif.

- Je rêve ou il vient de nous fausser compagnie ?

- Mmh.

J'acquiesçai de la tête. C'est dommage, je m'amusais bien avec lui. Je fis un regard un peu déçu mais je m’aperçus très vite que Sung Hae me regardais. Non, il me fixait de ces beaux yeux. Sa me mettais un peu mal à l'aise en fait, et je ne faisais pas trop attention à nos mains qui se touchaient presque. Il avait un regard assez envoutant, charmeur. Un frisson me parcourra une nouvelle fois, je détourna le regard - trop embarrassée. Je sentais quelque chose sur ma main mais je pensais que c'était une herbe qui me la caressait doucement. Quand je releva mon visage, il avait déjà baissé le sien. J'ai eu l'impression qu'il regardait ma poitrine. C'est absurde, il ne regarderait jamais cet endroit si intime et embarrassant. Une mèche de mes cheveux tomba sur mon nez, je voulu l'enlever mais Sung Hae me devança, il l'enleva avec l'aide de sa belle main. Ah, merci Aucun sons ne sortirent de ma bouche. En faisant ça, il s'était rapproché. Na Yung, il est un peu trop proche de toi là... Mon corps ne voulait pas reculer ou le repousser, au contraire il se rapprochait. Était-ce mon cœur qui parlait ou simplement le fait que j'ai un problème avec mon cerveau ? Mon visage devenait beaucoup trop près de lui, on se frôlait même. Quand j'entendis des battements d'ailes, je détourna d'un coup la tête, laissant Sung Hae dans son élan.

- Hai ! T'étais passée où ?

Je souriais, contente de revoir mon amie à poil.


Shim Na Yung
Shim Na Yung
Chocogrenouille

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans un monde sans amour.

http://rosebuddy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Kim Sung Hae Sam 3 Nov - 21:55

Elle se rapprochait de moi. Mon coeur s'emballait de plus en plus, j'avais déjà l'impression que nos lèvres se touchaient. Je fermai les yeux, prêt à recevoir ce baiser. Malheureusement, un bruissement d'ailes vint nous interrompre. Lorsque j'ouvris les yeux, elle avait déjà tourné la tête. Je lâchai un soupir, baissant les yeux au sol. Encore raté. J'étais non seulement déçu du retournement brusque de la situation, mais aussi blessé dans mon amour propre.

- Hai ! T'étais passée où ?

Dans un autre soupir, je reboutonnai nerveusement les boutons de ma chemise, histoire de m'occuper. Je n'y pouvais rien, si le désire montait. Je n'y pouvais rien si elle me plaisait vraiment. Mon réel problème était qu'elle avait peur, je ne sais pour quelle raison, d'être touchée. Etais-je masochiste au point d'aimer une femme que je ne pourrais peut être jamais combler ? Que lui était-il arrivé ? Avait-elle été violée, brutalisée, torturée ? Ju Yeong aussi au début refusait que quiconque le touche, à cause des souffrances qu'il avait endurées. C'était peut-être le cas de Na Yung. Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête. Il n'avait pas vraiment bien fait de partir. L'ambiance était plus détendue avec lui.

- Peut-être qu'en fait, c'est moi qui aurais dû partir.

Je ne me rendis pas compte que j'avais dit cela à haute voix. Je croyais l'avoir pensé ; mais pas tout haut. Je me mordais les lèvres, les yeux rivés sur le sol.
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

YOUNGIIIIEEEE (RP libre) - Page 2 Empty Re: YOUNGIIIIEEEE (RP libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum