Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Kurosawa Ryôga

5 participants

Aller en bas

Kurosawa Ryôga  Empty Kurosawa Ryôga

Message par Ryôga Kurosawa Mar 2 Oct - 11:31

Kurosawa Ryôga  ?c=isi&im=%2F9789%2F47829789%2Fpics%2F1963235639_4 Kurosawa Ryôga  Th_AnticCafeAvatar77 Kurosawa Ryôga  Photo
Kurosawa Ryôga
Feat. Miku (Lc5/An cafe)

Me connais-tu, Invité ?
Nom : Kurosawa
Prénom : Ryôga
Célébrité : Miku (An cafe/Lc5)
Nationalité : Japonaise
Âge : 17 ans
Statut de sang : Né-moldu.
Année : 7ème année.
Baguette : Bois de houx, crin de licorne.
Résultats au dernier examen : BUSES: Effort Exceptionnel !
Particularité(s) : Aucune.
Patronus : Donald Duck !
Epouvantard : Un trou noir.
Animaux : Une chienne et un hamster.

Raconte ta life !

J'ai vu le jour pour la première fois dans la région du Shikoku, au Japon. Mes parents étaient encore très jeunes et n'avaient aucune envie d'avoir un enfant à 17-18 ans... J'étais donc une erreur, un accident. J'ai toujours été considéré comme un intrus dans ma famille. J'ai effectué de nombreuses tentatives de fugue, jusqu'au jour où mon père en a eu marre de me supporter et c'est allongé au milieu d'une flaque de sang un fusil dans les mains que je l'ai retrouvé en revenant de l'école. J'ai donc été contraint à vivre auprès de ma mère et de mon oncle. Etant méprisé depuis ma naissance, je n'avais bien entendu aucun soutien moral et aucun ami à qui me confier, car je me vengeais sur tout le monde à l'école... Et j'étais le cancre de ma classe.

Un jour, alors qu'un des caïds de mon école m'avait frappé et était reparti avec ses amis pliés de rire, ses lacets se nouèrent entre eux et il eut la honte de sa vie, en tombant sur le sot de la femme de ménage. Il fût trempé par sa chute et tout le monde riait, sauf moi. Je me demandais d'où venait ce phénomène, d'un simple regard, j'avais noué ses lacets entre eux... Et c'est quelque jours après que j'ai compris ce qu'il m'arrivait, quand j'ai reçu une convocation de l'Académie. En la lisant, je décrochait le premier sourire de ma vie, car je savais que ma mère n'était pas une sorcière, j'allais donc avoir la paix.

Une fois arrivé à l'Académie au dessus des nuages, je me sentis comme libéré des malheurs de la vie dans le monde d'en bas. Ici, les élèves avait tellement l'air gentils... Je n'étais encore qu'un enfant, mais j'vais l'impression d'être libre, dans un monde où tout le monde s'entend bien et se comprend. Un gentil camarade de chambre, pas de parents pour me mettre la pression, c'était le paradis, bref j'étais en train de découvrir ce qu'est la vraie vie. Et cela avait un impact sur moi et notamment sur mes résultats scolaires, et sur mon comportement. Dorénavant je riais tout le temps, et quand il fallait se concentrer, j'étais le premier à le faire. Mes résultats remontaient de plus en plus jusqu'au BUSES, où j'obtenus la note "Effort Exceptionnel". Ma situation changeait depuis mon arrivée. J'étais en train de vivre le tournant qui allait changer ma vie.


Qui es-tu ?

Très difficile comme question. Mon enfance étant horrible, j'ai toujours été très méchant avec les autres, rabaissant tout le monde et me battant avec les plus petits de l'école. Mais mon arrivée à l'Académie à tout changé, maintenant les gens parlent de moi comme d'un garçon attendrissant, gentil et très souriant. Même si je suis devenu quelqu'un de bien, j'ai toujours des séquelles de mon éducation ratée, il m'arrive de déprimer et de me battre avec des gens, mais je fais de mon mieux pour rester sérieux et pour éviter de retomber dans un piège dont j'étais un rescapé, beaucoup de gens ayant grandi comme moi finissent en prison ou meurent avant même d'avoir le temps de changer. Et c'est en pensant à ça que je me dis " Hey mec, t'es un miraculé ! " Et tout ça je le dois à l4académie et aux élèves qui m'ont aidé à garder le sourire, ce qui est devenu pour moi une habitude maintenant. Avant, j'aimais me battre, je détestais l'école et les gamins qui jouaient dans la cour. Maintenant, j'aime traîner avec des amis, j'aime lire, il m'arrive de fumer de temps en temps, et ce que j'adore par dessus tout, m'intéresser à ce qui m'entoure et oublier le passé. Des fois dans mon lit, je repense à ce que m'a dit ma grand mère qui avait compris la situation dans laquelle j'étais un jour où j'ai fugué chez elle : " Dans la vie, y'a des hauts et des bas, et même si t'es plutôt du genre à vivre que les bas, les hauts se cachent bien quelque part, loin d'ici peut être même très loin... " On aurait dit qu'elle savait qu'ils étaient tous au dessus des nuages, ce qui était impossible car elle n'était qu'une simple moldu.

Derrière l'écran
Pseudo : TAEYANG (noooooh j'rigole)
Âge : 14
C'est ton premier compte ? Non
Des difficultés particulières ? X
Comment as-tu atterri ici ? L'admin m'a pepsé.
Es-tu inscrit sur un autre RPG ? Non.


Dernière édition par Ryôga Kurosawa le Sam 6 Oct - 17:20, édité 5 fois
Ryôga Kurosawa
Ryôga Kurosawa
Veracrasse

Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kurosawa Ryôga  Empty Re: Kurosawa Ryôga

Message par Lee Hyun-Su Mar 2 Oct - 11:38

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la suite Wink
Lee Hyun-Su
Lee Hyun-Su
Botruc

Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Kurosawa Ryôga  Empty Re: Kurosawa Ryôga

Message par Ryôga Kurosawa Mar 2 Oct - 15:05

Merci ! Embarassed
Ryôga Kurosawa
Ryôga Kurosawa
Veracrasse

Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kurosawa Ryôga  Empty Re: Kurosawa Ryôga

Message par Min Young Young Mar 2 Oct - 16:35

Hajimemashite :B
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Kurosawa Ryôga  Empty Re: Kurosawa Ryôga

Message par Kim Sung Hae Sam 6 Oct - 12:39

YOUNGIE ?!!! Il t'a pepsé ? Oh le vilain... Il m'a devancé Sad
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kurosawa Ryôga  Empty Re: Kurosawa Ryôga

Message par Tsukasa Tanaka Sam 6 Oct - 12:55

Bienvenue. Very Happy
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Kurosawa Ryôga  Empty Re: Kurosawa Ryôga

Message par Min Young Young Lun 8 Oct - 12:04

T'as le seum saleté de tortue-man !
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Kurosawa Ryôga  Empty Re: Kurosawa Ryôga

Message par Kim Sung Hae Lun 8 Oct - 17:43

MEURS
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kurosawa Ryôga  Empty Re: Kurosawa Ryôga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum