Fiche de relations de Min Young Young

Fiche de relations de Min Young Young

Message par Min Young Young le Jeu 27 Sep - 14:49

~ MIN YOUNG YOUNG ~

C'est pas parce qu'on est un génie qu'on l'est en toutes circonstances. J'ai certes de l'avance en cours, mais ça s'arrête là. Je suis incapable, par exemple, de faire des choix. De quelle couleur, mes cheveux, aujourd'hui ? Je ne sais pas. Quelles options, pour les BUSES ? Bonne question. Le bien ou le mal ? Qu'en sais-je ! D'autant plus que mes capacités - et mon destin - me mènent à faire des choix plus d'une fois par jour. Tout le monde essaie d'être mon ami, d'avoir une quelconque influence sur moi, de faire de moi un des leurs. Bon, j'avoue, je suis adorable ! Mais si j'étais pas destiné à être THE BEST OF THE BEST, combien me détesteraient ? J'ai pas mal de qualités, c'est vrai. Mais je suis aussi rancunier, je juge pas mal sur les apparences, je suis possessif, maladroit et je sais pas garder un secret, sauf quand c'est vraiment super important. Mais à part ça, je suis quelqu'un d'agréable et de généralement gentil - sauf quand on m'embête trop. J'ai de la facilité à m'attacher aux gens qui me plaisent, j'ai d'ailleurs un coeur d'artichaut. Je n'oublie jamais un anniversaire, j'ai une excellente mémoire, et je suis bien sûr très bon élève.

Comment ça tu me crois pas ? Bah sois mon ami et vois par toi même !

Shin Jae Hee
On était juste amis, de simples amis, avant que ça ne prenne des proportions énormes. On a fini par basculer dans une ambiguïté presque effrayante. Jusqu'à ce jour où tu t'es confié à moi... J'ai alors compris que je t'aimais beaucoup aussi. Mais ça peut pas marcher. On est trop différents, et je pourrais pas me vouer à toi seul. J'ai besoin de liberté. Désolé...

Park Wan Hyung
T'es gentil, drôle, attachant. Si t'étais intelligent et beau on pourrait nous prendre pour des frères jumeaux ! Et je crois bien que c'est pour cette raison que toi et moi on est meilleurs amis. (Ok, je te l'accorde, t'as un joli popotin aussi). J'oublierais jamais la fois où t'as dansé avec un rouleau de PQ sur la tête, t'étais trop mignon ~ !

Kim Sung Hae
Rien de plus qu'un ex. Enfin, ça a juste duré quoi... Une dizaine de jour. Mais bon, incapables l'un comme l'autre de tenir en place, c'était déjà pas mal que ça tienne aussi longtemps. Maintenant c'est à peine si on se dit bonjour. Je suis toujours resté sur de bons rapports avec mes ex, mais toi... J'ai du mal. Je te hais pas hein, mais j'ai du mal à t'apprécier quand même. N'y vois rien de personnel...

x
x
x

Sexy Free & Genious.
Celui qui me retrouve aura un RP +16 avec moi ♥️ (sauf si -16 !)
Admin tortionnaire, chouchou du directeur, élève prodige, gamin privilégié, coureur de jupons & caleçons, victime du syndrome de Peter Pan, sadique incontrôlable, maniaque narcissique, extrêmement influençable, poule mouillée, pervers mégalo, enfant illégitime, dragueur sans limites, sang-de-bourbe, élément perturbateur, dérangé du cerveau, injustement privilégié, nécrophile de luxe, aussi célèbre que niais et créateur divin de cette merveille de forum. Rien que ça.
Min Young Young
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas