Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Lee Jaydon

5 participants

Aller en bas

Lee Jaydon Empty Lee Jaydon

Message par Lee Jaydon Lun 24 Sep - 17:54

LEE JAYDON
Feat. Jay Park

Me connais-tu, Invité ?
Nom : Lee
Prénom : Jaydon
Célébrité : Jay Park
Nationalité : Américaine/Coréenne
Âge : 19ans
Statut de sang : Né-moldu
Année : Lycée 6ème année
Baguette : Bois de chêne centenaire , bave de sanglier, 22,2cm
Résultats au dernier examen : BUSES; Acceptable.
Particularité(s) : /
Patronus : Aigle
Epouvantard : Lapin rose
Animaux : Crapaud; César

Raconte ta life !



C'est une très longue histoire que vous me demandez là. Est ce vraiment nécessaire de la raconter? ... Il semblerait que vous ne lâchiez pas le morceau.. Alors je vais tout vous dire. Je suis né à Seattle. Où j'ai fait la connaissance de beaucoup de personnes. En ce temps là, j'étais jeune et insouciant; j'aimais rire et faire la fête. C'est d'ailleurs une des meilleurs parties de ma vie. J'ai toujours été très fêtard vous savez. Les amis, les amours, les embrouilles.. enfin vous connaissez la chanson. Je sortais donc très tard, j'avais une vie très mouvementé. Je suis né de parents moldu tous les deux. Ma mère étant avocate et mon père homme d'affaire. Je les vois très peu, mais d'un côté tant mieux car si ils auraient été là, tout ceci aurait pu tourner bien plus mal... Je veux dire par là, toute cette magie. Le jour de mon 17ème anniversaire, il m'est arrivé cette chose étrange. J'ai fait ce rêve. Pourquoi ai-je vu tant de nuages? Je volais, au grée du vent, au grée du temps. J'avais cette étrange sensation de plénitude; l'impression que tout aller bien, que tout se passerait bien. Car tout se passe toujours mal dans ma vie. Quand les parents ne sont jamais là, on fait souvent des choses dont on n'est pas fier. Oui, j'ai touché à la drogue. Oui, j'ai fait appel aux services de jolies filles. Oui je suis complice de beaucoup de mauvaises choses. Mais j'adore ça. Ce besoin presque instinctif du danger, des choses obscures, de l'attirance vers la pénombre.. J'aime les endroits lugubres car c'est là que se font les meilleures affaires. Je ne me soucis de rien, ni de personne. Je préfère ne pas m'attacher. C'est le code de la rue vous savez? Et Pourtant on m'a souvent rejeté : "Hey man, qu'est ce que tu fou là? Pourquoi gagner ton flouz si t'as des parents blindés de tune? " ... Et si, salir le nom de mes parents me plait? Que dois-je faire?

Il y a deux ans j'ai reçu cette lettre: " Lettre pour le dénommé Lee Jaydon; Ecole de magie" .. -"Tss; c'est quoi cette merde? " .. Je jeta la lettre un peu plus loin; je ne me rappelle plus où exactement. Cela me paraissait tellement futile .. Et puis voilà que mes ennuis ont commencé. Je veux parler; des "vrais" ennuis. Ceux contre lesquels je ne peux pas faire face. Ceux qui sont surnaturels. Qui sont au dessus de moi. La télé qui s'allume toute seule alors que je me demandais si je ne devrais pas justement l'allumer. La porte qui se ferme alors que je m’apprête à me lever pour aller la fermer. Ces rêves; ceux de sorciers tenant des baguettes, de ces créatures étranges; suivi de violent coups de tonnerres. Dormir m'était insupportable, j'en avait des sueurs froide quand je sentais mes paupières, morte de fatigues, se fermaient lentement. Et puis, par le plus grand fruit du hasard, j'ai commencé à m'intéresser à la magie. Car oui, tout ces phénomènes autour de moi me faisaient plus que peur, je voulais simplement vérifier si leur existence ne venaient pas d'une malédiction ou quelque chose comme ça. "une malédiction", quel con pour penser à ça! J'étais surpris moi même d'imaginer une telle chose. Bizarrement toutes mes recherches m’amenèrent à lire quelques livres très porté sur la magie noire: Comment s'enrichir facilement? Argent facile, popularité, faire mourir ses ennemis. Tout ça était tellement passionnant. Et bien que je ne suis pas croyant, je jubilais à l'idée d'expérimenter tout ça. donc j'ai essayé... Mes ennemis , je les ai tué un par un. Certes, ils étaient tous des meurtriers récidivistes; des trafiquants ou des violeurs. Mais je comprend maintenant à quel point tout ceci m'a monté à la tête. Je me suis pris pour Dieu. Je comprenais enfin, qu'un dons m'avait été accordé....

Un jour vint, où tout se stoppa, après cette folle épopée de quelques mois, tout dérapa. Les gens ont fini par me traité de sorcier, de savant fou. Comment ont-ils su que c'était moi? Je n'en ai aucune idée. Mes parents alertés par cette rumeur ont pris peur. Ils n'étaient pas déjà très enchanté de ma réputation; mais apprendre que leurs fils , tout juste majeur , s'amusait a tué des gens par le biais de quelconques sortilèges maléfiques... Ils m'ont mit à la porte. Et je les maudis encore de ce jour où ils m'ont rejeté comme un étranger. A partir de là les évènements s’enchaînèrent, plus de toit, plus de nourriture, je me suis ruiné à acheter tout un tas de livre de sortilèges de magie noire. Ma vie était fichu. C'est alors que, la lettre ré-apparu dans ma mémoire. Oui cette fameuse lettre que je n'avais même pas pris la peine de lire. Et bizarrement, elle était dans le sac que j'avais avec moi. Comme par..."magie" ? Je l'ouvris précipitamment, lisant attentivement chaque mot, chaque lettre. Mes yeux s'écarquillant aux nouvelles qui étaient inscrites à l'intérieur. "-Moi? sorcier? ... Je..Je..Pourquoi?" Je n'avais plus rien à perdre de toute façon. Même si l'idée était stupide, je décidais de suivre les consignes inscrites sur le papier. Et c'est ainsi que je me suis retrouvé ici parmi vous.

L'école de Magie. C'est bien le dernier lieu où je me serais imaginer demander la charité. Mais après tout, si je suis ici, c'est que j'ai un semblant de don n'est ce pas? L'atmosphère ici est étrange, elle oscille entre l'inconfort et la sérénité. Entre l'oppression et la convivialité. Entre... le bien et le mal? ... Depuis que je suis ici je ne suis pas redescendu dans le monde d'en bas. Je n'en vois pas l'utilité. Et je suis tellement plein de dettes que j'ai peur qu'on me mette en prison. D'ailleurs, je me comporte plutôt bien ici. Mais j'ai cette étrange impression de vide. Comme si, il me manquait quelque chose. Une chose ambiguë. Une histoire sombre. J'ai cette envie de mystère et de danger. Je sens des pulsions démoniaques m'attiraient de plus en plus. Des pulsions très mauvaises. Pourquoi?. J'ai toujours été violent, mais je pensais avoir changé en venant ici. Et Pourtant j'ai ce manque. On m'a parlé d'un garçon; celui de la prophétie, il semblerait qu'il soit d'une extrême intelligence. Est ce que lui aussi il est attiré par le mal? Est ce que lui aussi il est prit de cette envie parfois dévastatrice? Je devrais me mettre à sa recherche, il pourrait être comme moi; qui sait?.


Qui es-tu ?


Moi? C'est aussi simple que 1+1 font 2. On dit de moi que je suis l'homme le plus prévisible du monde. Mes intentions sont toujours claires et je n'hésite pas à dire le font de mes pensées. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on met rarement dans la confidence. Car mon impulsivité peu causé du tord à beaucoup de monde. Mis à part ce détail, j'aime plaire, j'aime qu'on me remarque. On va dire que me sentir au centre d'une conversation conforte mon ego personnel qui est déjà très haut. Je préfère être en compagnie de filles que d'hommes. Non pas que j'ai les même intérêts que ces charmantes demoiselles mais...Toutes les filles sont tout simplement magnifique. Bizarrement par moment, bien que très rarement, il m'arrive d'être attiré par un homme. C'est d'ailleurs une de mes phobies car je ne me vois absolument pas homosexuel. bien que je respecte le choix de chaque personne. Pour revenir sur mon caractère, je suis quelqu'un d'assez colérique, j'ai tendance à être violent. Mais récemment je prend quelques médicaments à ce sujet. La musique me calme... J'ai parfois l'impression d'être un chien à trois têtes. Je suis assez sociable, j'aime le contact humain car plus je me fais d'amis; plus on parle de moi. Je suis gentil, j'aime rendre service mais quand j'ai pas envi..j'ai pas envi. Bon nombre de mes amis disent de moi que je suis lunatique. Pourquoi? Personnellement je me trouve particulièrement équilibré pour mon age! ... Ils sont jaloux voilà tout. Il me cherche des défauts. Mais quels défauts? Je suis parfait. Je suis Jaydon.

Derrière l'écran
Pseudo : Thomas; Tom'
Âge : 18ans
C'est ton premier compte ? Ouais
Des difficultés particulières ? sûrement.. personne n'est parfait; problème avec les photos de la présentation donc je les mettrai plus tard
Comment as-tu atterri ici ? Annuaire des forums
Es-tu inscrit sur un autre RPG ?Ya longtemps que j’ai pas fait de RPG forum, mais j'ai décidé de reprendre


Dernière édition par Lee Jaydon le Lun 24 Sep - 18:42, édité 3 fois
Lee Jaydon
Lee Jaydon
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jaydon Empty Re: Lee Jaydon

Message par Min Young Young Lun 24 Sep - 18:17

Bon alors, je le redis ici : Bienvenue dans cette Académie de fous !

Quelques petites mises au point pour commencer. Pour l'année, il faut que tu choisisse ton année précise non pas ton cycle, en l'occurence c'est assez compliqu puisque selon le "raconte ta life !" tu as commencé les études magiques à 18 ans. J'ai un peu de mal à comprendre ça xD

Normalement on commence à 11 ans en première année. Pour cela on peut accepter le fait qu'un élève avec une vie de moldu difficile ait commencé les cours sur le tard, par le fait qu'il n'accepte pas sa condition de sorcier, mais dans ce cas il aurait donc passé les examens à sa première rentrée afin de situer son niveau. On va donc accepter que tu aies déjà passé tes BUSES, par contre choisis ton année de lycée Smile

Quant aux résultats des BUSES on dira plutôt Acceptable que Bien (selon le système de notation d'Harry Potter, puisqu'on se base sur cet univers).

Dommage que tu sois pas gay, on a quelques chauds-lapin qui auraient bien mis le grappin sur toi ;( par contre je pense savoir avec qui tu t'entendrais bien ! Haha.

Pour les photos je suis encore désolée de cette faille dans le forum... J'y travaille encore !
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jaydon Empty Re: Lee Jaydon

Message par Lee Jaydon Lun 24 Sep - 18:30

Alors, j'ai modifié pour les années, est ce que c'est correct maintenant?

En fait, je suis pas "gay" mais disons que les mecs me déplaisent pas entièrement.. Nous dirons donc bi pour simplifier les choses; Hehe
Lee Jaydon
Lee Jaydon
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jaydon Empty Re: Lee Jaydon

Message par Min Young Young Lun 24 Sep - 18:56

Voilà c'est parfait !

Normalement tu devrais réserver ton avatar maintenant mais étant donné le soucis avec les images je suppose que le problème sera le même :/ donc on verra ça plus tard, c'est pas trop urgent x) tu peux donc commencer à mener ta petite vie à l'Académie, vaquer à tes occupations, découvrir le monde et même amener ton petit grain de folie dans le flood. Bref, tu as quartier libre !

Et si tu veux commencer un RP avec un membre n'hésite pas à le contacter, parce que ces gros flemmards ont pas encore trouvé le courage de réaliser leurs fiches de RP xD
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jaydon Empty Re: Lee Jaydon

Message par Lee Jaydon Lun 24 Sep - 19:05

Oui pas de soucis je réserverai ça dans 7jours quand le machin-chose des images sera passé
J'ai vu ça pour les fiches lol ; je vais regarder un peu les autres membres pour voir qui me correspond
et Merci pour la validation Wink
Lee Jaydon
Lee Jaydon
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jaydon Empty Re: Lee Jaydon

Message par Min Young Young Lun 24 Sep - 19:19

Y a pas de quoi ! Bon séjour à l'Académie Wink
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jaydon Empty Re: Lee Jaydon

Message par Kim Sung Hae Mar 25 Sep - 17:53

Bienvenue Razz
Kim Sung Hae
Kim Sung Hae
Chocogrenouille

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jaydon Empty Re: Lee Jaydon

Message par Lee Jaydon Mer 26 Sep - 15:58

Merci Smile
Lee Jaydon
Lee Jaydon
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jaydon Empty Re: Lee Jaydon

Message par Tsukasa Tanaka Mer 26 Sep - 16:06

Bienvenue Smile

PS: Young Young, on est pas des flemmards.
Tsukasa Tanaka
Tsukasa Tanaka
Chocogrenouille

Messages : 212
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jaydon Empty Re: Lee Jaydon

Message par Lee Jaydon Mer 26 Sep - 16:21

Merci Smile
Lee Jaydon
Lee Jaydon
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jaydon Empty Re: Lee Jaydon

Message par Lee Ju Yeong Mer 26 Sep - 16:45

Bienvenue beau-gosse ! *-*
T'as trop la claaaasse ! :meurt:
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jaydon Empty Re: Lee Jaydon

Message par Lee Jaydon Mer 26 Sep - 17:00

hehe c'est sympa Wink Merci à toi
Lee Jaydon
Lee Jaydon
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jaydon Empty Re: Lee Jaydon

Message par Lee Ju Yeong Mer 26 Sep - 17:06

De rien :B Y aura moyen qu'on se fasse un RP ?
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jaydon Empty Re: Lee Jaydon

Message par Lee Jaydon Mer 26 Sep - 17:18

of course , On peut en parler par Mp s'tu veux
Lee Jaydon
Lee Jaydon
Boursoufflet
Boursoufflet

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jaydon Empty Re: Lee Jaydon

Message par Lee Ju Yeong Mer 26 Sep - 17:21

Pas de soucis Mr Lee ! (On a le même nom en plus :B)
Lee Ju Yeong
Lee Ju Yeong
Botruc

Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jaydon Empty Re: Lee Jaydon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum