Asian Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Haut les mains ! (Hyunlee & Youngyoung) [-16 ?]

2 participants

Aller en bas

Haut les mains ! (Hyunlee & Youngyoung) [-16 ?] Empty Haut les mains ! (Hyunlee & Youngyoung) [-16 ?]

Message par Min Young Young Sam 1 Sep - 18:41

- Je suis désolé Wlady. Evanesca !

La dépouille de Wlady est désormais rayée de la carte. Je prie pour que Tendzin ne l'apprenne jamais. J'ai quand même gardé mes réserves de steak d'hyppogriffe. Reste à savoir ce que je vais pouvoir bouffer une fois que j'aurais fini de déguster Wlady. J'ai pas vraiment l'intention de mourir de faim. C'était peut-être pas très astucieux de le liquider, j'aurais pu lui demander d'aller chasser pour moi mais bon. Et puis j'ai trouvé des patates et des arbres à sucettes, je vais me contenter de ça pour le moment. Assis en tailleurs au beau milieu de nulle part, je lève les yeux vers les étoiles. Je suis ici depuis une semaine et j'ai déjà une énorme sensation de manque à l'égard de Jaehee. C'était pas très gentil de le laisser comme ça, mais je lui avais fait du mal et c'est peut-être mieux ainsi. J'espère qu'au moins il prend bien soin de Xoù et de Monsieur Nounours.

Le matin lorsque je me réveille, c'est toujours la même rengaine. Je fais un petit tour dans la ville-fantôme, où je ramasse tout ce que je trouve qui puisse me servir, puis je squatte une maison en ruine pour faire ma toilette. J'amasse quelques trésor, mais y a pas grand chose malheureusement. Puis je retourne au point de départ, un petit campement réalisé par mes soins, au beau milieu de l'île. Me voilà donc assis en tailleur près du feu, avec une poêle prête à faire cuire un bon steak bien épais, quand contre toute attente j'entend une voix appeler mon nom. Je me retourne et, voyant une silhouette au milieu des arbres, j'utilise le seul moyen de défense à ma porté : je jette un steak en pleine figure de l'intrus, histoire de le déconcentrer le temps que je puisse attraper ma baguette dans ma poche intérieure de veste.

- Qui va là ? Les mains en l'air ! Je suis armé !
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains ! (Hyunlee & Youngyoung) [-16 ?] Empty Re: Haut les mains ! (Hyunlee & Youngyoung) [-16 ?]

Message par Kim Hyun Lee Sam 8 Sep - 22:29

L'académie est en ébullition depuis la disparition de Min Young Young, ce petit génie de pacotille en qui tout le monde place ses espoirs, juste parce que c'est un prodigue, il croit qu'il peut se permettre de tout faire, et bien évidemment cette vielle branche Suwa ne va aucunement le sanctionner pour sa fuite. Enfin ses pouvoirs sont bel et bien réels, mais pour moi c'est juste un gamin qui a le cul bordé de nouille, au sens figuré bien sur. Je commence vraiment en avoir marre de voir tout le monde partir à sa recherche à droite à gauche. Pourquoi lui donne t-on tant d'importance, c'est un prodige certes, mais s'il bascule d'un coté qui n'est pas mien, il sera une énorme gène et je devrai l'éliminer, ou du moins essayer. Enfin, je ne sais même pas moi même dans quelle camp je suis. Enfin je suppose que si une guerre était déclarée, je me rangerai dans le camp le plus puissant, ou je laisserai le pile ou face prendre la décision à ma place. Bon comme je m'ennuie je vais aller le chercher, mais je n'ai pas vraiment d'idées de l'endroit ou il se cache, peut être du coté de l'île abandonnée, il faut être débile pour se cacher là-bas mais ça serait bien son genre de se fourrer dans un endroit improbable. Il ne me reste plus qu'a aller chercher mon balais et je vais partir à la recherche de ce blaireau. J’atterris au milieu d'arbres de diverses origines et j'aperçu Young assis en tailleur, en train de faire cuire une chose qui ressemblait à un steak.

- Young !

SPLASSSSH ! Je sentais une chose molle, gluante, qui dégageait une odeur assez ... dégueulasse et qui dégoulinait sur mon visage. Cet enfoiré avait osait m'attaquer avec un steak. Putain, qu'est ce que je le haie, il va me le payer, il a osait souiller mon magnifique visage avec cette immondice de steak qui sent le cadavre en décomposition, ça me rappelle l'odeur du rat que j'ai tué et que j'ai laissé sous l'oreiller de Jaehee, je ne sais même pas s'il s'en est encore rendu compte, j'espère que non, histoire que le cadavre attire quelques petites bestioles. Pendant que j'essayai tant bien que mal de m'essuyer le visage, Young se jeta sur sa baguette

- Qui va là ? Les mains en l'air ! Je suis armé !

Il est pathétique, il ne peut se défendre sans ses pouvoirs, sans sa baguette, il n'est pas grand chose, voir rien du tout, juste un lanceur de steak, un petit sang de bourbe que je m'aurais fait une joie d'exterminer tout de suite. Mais je sais très bien qu'il est fort, très fort, beaucoup plus fort que moi, et que si par miracle j'arrivai à le tuer, je serai jeter en prison et cette idée ne me plaît pas trop. Il faut que j'essaye de garder mon calme. Tient, je vais chanter !

- So what if you can see the darkest side of me no one would ever change this animal I have become ♫. Bon maintenant que je vais mieux, je n'ai plus des envies de meurtre sur toi. Donc maintenant tu vas rentrer bien sagement à l'académie, parce que tu fais vraiment chier le monde, mais avant, est ce qu'il y a une rivière ou un lac dans les environs ? L'odeur de ton répugnant steak sur ma peau me donne envie de vomir.

Je crois que je échouer dans l'opération : garder son son calme.
Kim Hyun Lee
Kim Hyun Lee
Botruc

Messages : 128
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains ! (Hyunlee & Youngyoung) [-16 ?] Empty Re: Haut les mains ! (Hyunlee & Youngyoung) [-16 ?]

Message par Min Young Young Sam 8 Sep - 23:09

- So what if you can see the darkest side of me no one would ever change this animal I have become ♫. Bon maintenant que je vais mieux, je n'ai plus des envies de meurtre sur toi. Donc maintenant tu vas rentrer bien sagement à l'académie, parce que tu fais vraiment chier le monde, mais avant, est ce qu'il y a une rivière ou un lac dans les environs ? L'odeur de ton répugnant steak sur ma peau me donne envie de vomir.

Non mais il est sérieux là ? Le type se prend un steak de Wlady dans la tête et tout ce qu'il trouve à faire c'est chanter ? Je sais que je suis pas net mais lui, il bat les records ! Je réfléchis un instant, tentant d'esquisser un plan de l'île dans ma tête, avant de me rappeler que l'île a été abandonnée justement par manque d'eau. A croire que ces gens n'étaient que de piètres sorciers.

- Oh, te plains pas, j'aurais pu te jeter Wladymir en entier si t'étais venu ici hier.

Je m'approche de lui et lui fous la main au cul. Bah quoi ? Il a rangé sa baguette dans sa poche arrière. Avant même qu'il ne réagisse, son bâtonet magique est entre mes mains. Je plante alors sa baguette dans le sol, la pointe vers le haut, après avoir lancé un aguamenti. Il en résulte alors une sorte de jet d'eau, que je règle par ma simple pensée - ça sert, la puissance d'un prodige. J'utilise ensuite un accio silencieux pour obtenir le matériel de toilette (shampoing, gel douche, serviettes et compagnie), et les lui envoie à la figure.

- Tiens, lave toi. Ta question m'a donné une idée géniale !

Avant même d'attendre qu'il ne se lave, je construit de quelques coups de baguette un grand bassin chauffé, un peu comme un jaccuzi mais en plus grand, au décor paradisiaque. Pourquoi les anciens habitants n'y ont ils jamais pensé ? Je me mets alors en tenue d'Eve et prends mon élan, avant de courir jusqu'au bord du jaccuzi géant et d'y plonger en faisant un salto avant. Moi qui aime l'adrénaline, je suis servi ! Je nage un peu en profondeur, et remonte à la surface de l'eau tiède, reprenant mon souffle.

- Tu veux jouer aux durs mais t'es même pas cap de venir me rejoindre !

Éternel gamin ? Non sûrement pas. Je joue à l'innocent mais c'est ça qui fait que je gagne toujours. C'est un charme, en quelques sortes, ou peut être plus assurément un piège. Et étant donné l'ego dimensionné de cet individu, il y a de fortes chances qu'il préfère se jeter dans la gueule du loup que d'avoir l'air d'un dégonflé. Il a voulu me retrouver, alors soit. Mais quand on me cherche, et qu'on me trouve, on l'assume.
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains ! (Hyunlee & Youngyoung) [-16 ?] Empty Re: Haut les mains ! (Hyunlee & Youngyoung) [-16 ?]

Message par Kim Hyun Lee Dim 30 Sep - 18:49

- Oh, te plains pas, j'aurais pu te jeter Wladymir en entier si t'étais venu ici hier.

Wladymir ... l'hippogriffe ? Il m'a jeté ... un steak d'hippogriffe à la tronche ? AAAARHG MAIS QUELLE HORREUR !!! Je suis souillé, calomnié, violé, profané ! Bref, je suis tout dégoulinant de sauce de steak d'hippogriffe. Young s'approcha de moi et me pris ma baguette, qui était rangée dans ma poche arrière ... sans commentaire. De ma baguette, il fit sortir un jet d'eau après avoir déclenché un aguamenti et me lança à la tronche tout ce qui était nécessaire à ma toilette.

- Tiens, lave toi. Ta question m'a donné une idée géniale !

Et merde, vue l'individu, j'ai du lui donner une idée farfelue. En un clin d'oeil il construisit une sorte de grand jacuzzi et ... il enleva tout ses vêtements et se jeta dedans tout en exécutant un salto. Ce type est vraiment un taré de première doublé d'un exhibitionniste et je refuse d'enlever mes vêtements devant lui, et encore moins de le rejoindre dans l'eau. Si Jiwan apprend que je me suis retrouvé nu dans un jacuzzi avec Young, je ne donne pas cher de sa peau.

- Tu veux jouer aux durs mais t'es même pas cap de venir me rejoindre !

Haaa, mais il ne peut pas se taire lui ? En plus, je joue même pas les durs d'abord, c'est juste qu'il m’énerve, qu'il n'exaspère, qu'il se prend pour le roi du monde juste parce qu'il est le soit-disant "élu". Ahah, "élu", élu de mon cul ouais. Mais ses pouvoirs sont réellement supérieur, ça je ne peux pas le nier, je n'aurai jamais pu faire un aussi beau jacuzzi. Et j'ai vraiment besoin de me laver.

- C'est que je n'ai pas vraiment envie de te rejoindre, mais bon je suppose que je n'ai pas le choix, bon maintenant, ferme les yeux.

C'est avec réticence que je commença à me dévêtir. Je me retrouvais donc au bon milieu de l'île abandonné, en caleçon -joliment décoré de sucettes- avec Young. Trop génial. En plus de ça je pu le steak, quoi demander de mieux ? Il me manquerai plus que le chien de Hyunsu se ramène pour me lécher le visage, ou alors que je me fasse prendre pour une dinde par des chasseurs du dimanche, ou que je me fasse violer par troll berserker. Ou pire, par Young. Je restai assis dans l'herbe pendant une bonne dizaine de minutes avant d'entrer dans l'eau, après tout, c'est bien moi qui ai demandé un point d'eau et lui a crée un jacuzzi, c'est plutôt gentil, enfin je suppose ... J'essayai de me tenir le plus loin possible de Young, faut dire que j'étais assez mal à l'aise.

- Heuu ... l'eau est bonne hein ?
Kim Hyun Lee
Kim Hyun Lee
Botruc

Messages : 128
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains ! (Hyunlee & Youngyoung) [-16 ?] Empty Re: Haut les mains ! (Hyunlee & Youngyoung) [-16 ?]

Message par Min Young Young Dim 30 Sep - 20:01

- C'est que je n'ai pas vraiment envie de te rejoindre, mais bon je suppose que je n'ai pas le choix, bon maintenant, ferme les yeux.

Ahah, s'il croyait que j'allais fermer les yeux, il rêvait. J'avais pas eu de contact humain depuis une semaine, et maintenant que j'avais quelqu'un de pas mal sous les yeux, je n'allais certainement pas me priver de le regarder. Il se dévêtit, et je l'observai d'un oeil intéressé. Je me mordit même la lèvre en le voyant enlever son pantalon, espérant que le reste viendrait avec. Au lieu de ça, il resta en caleçon - que je lui piquerais bien, d'ailleurs, tellement il est joli - et s’essaya dans l'herbe, près du jaccuzi. J'attendit plus de dix minutes avant de le voir enfin bouger pour me rejoindre dans le bassin chauffant. Il se tenait à bonne distance de moi. Bizarre, je ne l'aurais pas imaginé aussi coincé. Je l'observai dans un silence presque religieux, me mordant les lèvres.

- Heuu ... l'eau est bonne hein ?
- Heureusement qu'elle l'est. C'est un peu le principe d'un jacuzzi, non ? Au fait, désolé pour le steak. Je m'attendais pas à ce qu'il atterrisse sur...

Je m'était rapproché de lui tout en parlant. Arrivé à sa hauteur, je levai la main pour lui caresser la joue. Elle était salie par le sang du steak. C'était pas si grave, le sang rendait la peau douce. Ma main mouillée la nettoya un peu, et j'approchai lentement mon visage du sien.

- ... sur un aussi joli visage.

Je l'embrassai comme j'avais embrassé Sung Hae autrefois, ou comme j'avais embrassé Jaehee une semaine auparavant. Je le voulais, là, tout de suite, et j'avais la nette impression qu'il ne se laisserait pas faire avec mes techniques de drague habituelles. Je lui sortais alors le grand jeu. A commencer par un baiser tendre et langoureux, comme on en voit dans les films romantiques, dans le monde d'en bas. Il aurait plus manqué que les pétales de roses rouges à la surface de l'eau. Abracadabra, il suffit que j'y pense pour qu'elles apparaissent. J'allais sûrement me prendre une grosse baffe, mais il était également probable que mon numéro de charme réussisse. Mais s'il me résistai, j'avais encore plus d'un tour dans mon sac.
Min Young Young
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : Trouvez-moi !

https://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains ! (Hyunlee & Youngyoung) [-16 ?] Empty Re: Haut les mains ! (Hyunlee & Youngyoung) [-16 ?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum