Li Han-Xiang

Li Han-Xiang

Message par Li Han-Xiang le Sam 1 Sep - 14:11

Li Han-Xiang
Feat. (Han Kyung)

Me connais-tu, Invité ?
Nom : Li
Prénom : Han-Xiang
Célébrité : Han Kyung
Nationalité : Chinoise (Hezhe / Nanai)
Statut de sang : Né-moldu
Année : 8ème
Baguette : Bois de sapin; plume d'aigle royal; 19,6 cm
Résultats au dernier examen : ASPIC : efforts exceptionnels
Particularité(s) : Non.
Patronus : Un lapin !
Epouvantard : Un clown.
Animaux : Un cochon de mer, Wookie.

Raconte ta life !

Je suis né dans une petite ville au Nord- Est de la Chine : Heilongjian. Ville où mes parents tenaient leur propre restaurant. Tout fonctionnait bien, mes parents étant riches, mon éducation fut facile. Mais un jour, le restaurant de mes parents fit faillite, obligeant donc ma famille à chercher une offre d'emploi. Un jour, alors que je cherchais un emploi pour mon père dans le journal, une coupure de courant prit place dans la maison. Je découvris mes pouvoirs quand une lueur sortit de mon index droit, puis une lumière suffisante pour m'aider à lire les offres d'emplois. Quand mes parents rentrèrent, je ne leur ai pas parlé de la magie, je préférais l'utiliser pour faire des blagues aux gens. Mais quelques jours après la découverte de mes pouvoirs, j'étais seul à la maison, quelqu'un frappa à la porte, j'ouvris. Et c'étais en fait un professeur de l'Académie qui venait me chercher pour m'y inscrire et ainsi, apprendre à utiliser mes pouvoirs.

Qui es-tu ?

J'adore le contact humain, je ne suis pas du genre à rester dans mon coin, je suis même capable de m'attacher à des gens que je ne connais pas. J'adore traîner dehors même après le couvre feu, mais cela ne m'empêche pas d'être un bon élève. On me traite souvent de gamin, mais je sais être sérieux quand il faut. J'adore la nourriture chinoise et je n'aime pas les bonbons et les biscuits, sauf les biscuits sablés. Il m'arrive de me retrouver en retenue pour retard ou travail non fait, mais j'essaie de me comporter convenablement quand je suis en cours. J'adore jouer avec mon cochon de mer, c'est une bête magnifique et qui aime jouer.

Derrière l'écran
Pseudo : Yaaah
C'est ton premier compte ? Non.
Des difficultés particulières ? Non.
Comment as-tu atterri ici ? A ton avis ? n_n
Es-tu inscrit sur un autre RPG ? Non.

Dernière édition par Li Han-Xiang le Sam 1 Sep - 15:22, édité 2 fois
Li Han-Xiang
Veracrasse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Li Han-Xiang

Message par Min Young Young le Sam 1 Sep - 14:27

J'attends que t'aie changé quelques détails (tu sais lesquels) pour te valider Razz

x
x
x

Sexy Free & Genious.
Celui qui me retrouve aura un RP +16 avec moi ♥️ (sauf si -16 !)
Admin tortionnaire, chouchou du directeur, élève prodige, gamin privilégié, coureur de jupons & caleçons, victime du syndrome de Peter Pan, sadique incontrôlable, maniaque narcissique, extrêmement influençable, poule mouillée, pervers mégalo, enfant illégitime, dragueur sans limites, sang-de-bourbe, élément perturbateur, dérangé du cerveau, injustement privilégié, nécrophile de luxe, aussi célèbre que niais et créateur divin de cette merveille de forum. Rien que ça.
Min Young Young
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://azn-magical-academy.1fr1.net

Message par Shin Jae Hee le Sam 1 Sep - 15:25

Bienvenue Razz

Shin Jae Hee

feat.Jaejonng (JYJ)
Shin Jae Hee
Patacitrouille

Message par Min Young Young le Sam 1 Sep - 15:30

C'est bien mieux comme ça Smile Validé !

x
x
x

Sexy Free & Genious.
Celui qui me retrouve aura un RP +16 avec moi ♥️ (sauf si -16 !)
Admin tortionnaire, chouchou du directeur, élève prodige, gamin privilégié, coureur de jupons & caleçons, victime du syndrome de Peter Pan, sadique incontrôlable, maniaque narcissique, extrêmement influençable, poule mouillée, pervers mégalo, enfant illégitime, dragueur sans limites, sang-de-bourbe, élément perturbateur, dérangé du cerveau, injustement privilégié, nécrophile de luxe, aussi célèbre que niais et créateur divin de cette merveille de forum. Rien que ça.
Min Young Young
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://azn-magical-academy.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé