Règlement et Contexte.

Aller en bas

Règlement et Contexte.

Message par Min Young Young le Mer 11 Avr - 14:05

A LIRE ABSOLUMENT


Bonjour à tous ! Je suis Min Young Young, à la fois admin et personnage principal. (Rien que ça !)
Juste quelques formalités : le Règlement du Forum. J'aime pas instaurer l'ordre, c'est pas mon truc de jouer les dictateurs, c'est pourquoi ce ne sera pas très long.

Comme dans tout forum ; les propos déplacés sont interdits. Ceux qui se laisseront un peu trop emporter risquent des sanctions, et j'aimerais bien ne pas avoir à en donner, d'acc ?

Les nouveaux sont tenus de faire leur fiche d'inscription à l'Académie dans le sujet prévu à cet effet, puis de réserver leur avatar afin d'éviter les doublons. D'ailleurs, en parlant d'avatars, vous pouvez choisir n'importe quelle personnalité asiatique. Ce qui veut dire que vous pouvez incarner un Coréen, un Japonais, un Chinois, un Thai, un Lao, un Viet, un Hmong, un Indien, un Khmer etc... N'importe quelle origine asiatique est acceptée !

Les avatars doivent être de taille 200*400.
Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez la redimensionner ou demander un coup de main à un administrateur !

Il n'y a pas de nombre de ligne minimal, vous en faîtes autant que vous le pouvez, selon votre envie et votre inspiration. Par contre, veuillez respecter le contexte !

Pour ceux qui souhaitent une section +16 ; elle sera accordée sous conditions.


CONTEXTE


Les moldus rêvent de marcher sur les nuages. Les sorciers d'Asie, eux, le font tous les jours, et perdent l'équilibre lorsqu'ils posent le pied dans le Monde d'en Bas. C'est donc au dessus du manteau de coton de Seoul que se trouve l'Asian Magical Academy. Depuis des siècles, l'établissement accueille chaque année des centaines de nouveaux élèves, dont certains n'en sortent pas avant douze années. Certains viennent de très loin pour y étudier. Tokyo, Singapour, Vientiane, Bangkok, Hong Kong, ... Autant d'origines que de coutumes, et tant de langues que l'Anglais a été nommée langue officielle de l'Académie. Les lieux étaient paisibles, ou du moins semblaient l'être, jusqu'à ce qu'un élève n'arrive en première année à l'âge de 9ans. C'était la première fois qu'un élève aussi jeune avait franchi le seuil du temple. Le né-moldu Min Young Young n'était pas n'importe quel génie - tout le monde l'avait compris dès son arrivée à l'école. Un siècle auparavant, une prophétie avait prédit son arrivée. L'enfant prodige était destiné à devenir le plus grand sorcier de tous les temps.

La prophétie ne disait pas s'il serait bon ou mauvais, seulement que résiderait en lui le pouvoir d'un million de mages. Or, l'enfant était extrêmement influençable. Beaucoup d'étudiants s'en rendirent compte très rapidement, et essayèrent de l'attirer vers leur camp respectif. Mais qui aura le dernier mot ? Penchera-t-il vers le bien, ou vers le mal ?

_________

23 Juin 2012.

Après un rejet sentimental, notre génie a décidé de s'enfuir. Personne ne sait où il est allé. On sait juste qu'il porte un pyjama, a emmené son nounours préféré et a emprunté l'Hippogriffe du professeur de divination. Il est donc temps de débuter les recherches, passer le monde sorcier et le monde moldu au peigne fin pour le retrouver avant qu'il ne lui arrive quelque chose de mal. N'oubliez pas qu'il a beau être intelligent, il reste jeune et vulnérable ! Il faudra aussi quelqu'un pour s'occuper de son chien. On compte sur vous !


_________

A savoir : Le monde sorcier d'Asie se trouve entièrement dans les nuages. Le Ministère, les boutiques magiques, les habitations, etc. se trouvent tous sur cette surface blanche. Le Monde d'en Bas est uniquement le Monde Moldu.
avatar
Min Young Young
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : Trouvez-moi !

Voir le profil de l'utilisateur http://azn-magical-academy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum